Partagez | 
 

 16 Décembre 2012 - Le retour de la Royauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270

15122012
Message16 Décembre 2012 - Le retour de la Royauté !





Inclinez vous devant la royauté !!!

Depuis le dépars de Queen MJ et du King HJ, nos chères écoles s’étaient retrouvées démunies de toutes têtes couronnées. Et force est de constater qu’un royaume sans souverain, ça n’avance pas bien loin.

Je déclare donc une nouvelle ère.
Au sommet du pouvoir, la Dancing Queen. Jolie et populaire, de bonnes notes et un talent en danse indéniable, elle à tout pour gouverner. Quasiment impossible de ne l’avoir jamais croisé, il ne fautrarement plus que quelques minutes pour tomber sous son charme. Derrière son petit minois adorable, Nara a pourtant choisit de se rapprocher de Mysterious Oppa qui est son strict opposé : froid distant et solitaire, peu d’entre vous ose l’approcher… Mais ce mélange chaud froid me semble aussi délicieux que le sucré salé ! Un roi déchu, vivant en dehors de allées dorées, tentant de se tenir aux côtés d'une reine au sommet... C’est un risque mais après tout la moitié d’entre vous craignent déjà Dong Woo et son regard sombre.

Il n’était que trop tentant de nommer en Roi numéro deux le tendre Big Brother. Juste derrière Dong Woo, encore une fois à croire que c’est bel et bien sa place attitrée… Cela laisse une chance, un roi est l’égo d’un roi… Jusqu’à ce que l'un prenne possession totale du royaume, cela va de soit. Mais son masque de perfection me fait douter un peu de son ambiantion à vouloir remporter tout combat... Dans toute ma grâce, j'accorde à Min Woo la main de Mickey Mouse, le petit Suri fera pour lui une parfaite Queen pour l'accompagner qu’en pensez vous ? A moins que ce ne soit l’inverse… A voir et corriger éventuellement par la suite ? ♥
Et si on y regarde bien.... Le séducteur de Suri à passé plusieurs heures aux côtés de Nara ses derniers temps. Si ce n'est pas une jolie toile de jeu ça ?

Puisqu’un royaume aussi vaste est divisé, il nous faut une autre Queen (une dont on ne doute pas de son appellation !). Laissez moi vous présentez Diamond Queen. Peu évoquée jusqu’ici mais pourtant… Ancienne meilleure amie de notre Dancing Queen, elle est aujourd’hui à la tête des cheerleader, après s’être disputer la place avec Nara. Que voulez vous, le pouvoir est si attrayant…
Et enfin… Non je ne l’oublierais pas, je m’y refuse, bien qu’il s’y applique à merveille à se faire oublier… Sunbae, Sunbae, Sunbae… Il aimait tellement les femmes et elles le lui rendaient si bien, impossible qu’il n’est réellement renoncé à son côté playboy ! Il suffira de mieux y regarder. Il avait l’habitude de régner sur le cœur des femmes, je vous invite mesdames à reconquérir votre King, Kisuk ne résistera pas longtemps.

Une majorité masculine trône encore une fois… Je garde en vu une demoiselle, Park Seul Hyo… Pour l’heure elle ne mérite pas encore son trône mais elle cette démarche d’héritièr. J’attends de voir si cette petite princesse à la réelle effigie d’une Queen ou si elle ne montera jamais plus haut.

Voila, peuple de Séoul, les Queens et les Kings sont de retour. Quatre rois, deux reines… Des couples, des amitiés, des rivalités… Oui, tout cela pour guider la danse et rouvrir le jeu. Leur plateau ? Séoul. Leurs pions ? Chacun d’entre vous sans doute.
Mais n’oubliez pas, vous êtes mes oreilles et avec moi, vous avez le pouvoir d’allumer ou éteindre les lumières sur eux !

You know you love me, XOXO
Gossip Girl ~♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

16 Décembre 2012 - Le retour de la Royauté ! :: Commentaires

Re: 16 Décembre 2012 - Le retour de la Royauté !
Message le Sam 19 Jan - 7:32 par Invité




Une parfaite Queen pour l'accompagner? éè
Je ne sais pas comment je dois prendre ça cher GG? Ai je vraiment l'air d'une Queen?

Enfin, prenons le positivement,après tout rare sont ceux qui peuvent recevoir une telle distinction de ta part, donc c'est un honneur pour moi, quelque soit le titre que tu utilises. Diamond Queen et Dancing Queen n'ont qu'à bien se tenir!!

Bon, mon king me convient en tout cas! Toujours là pour vous servir Capitaine!

En tout cas je te retrouve avec plaisir GG. Bel article à ton image.

Longue vie aux Rois et au reines.

Mickey Mouse





Re: 16 Décembre 2012 - Le retour de la Royauté !
Message le Sam 12 Jan - 4:52 par Invité




Tu nous a réservé une belle surprise GG ! Personne ne s'attendait bien à ça. Sans aucun doute que Su Ri fera une belle queen, après tout, être un king parait bien difficile pour lui. On espère seulement que Min Woo ne souffrira pas trop d'une telle Queen...
Pour le reste, nous attendons la suite de tes articles qui nous laissera peut-être pleins de surprises.

Half-arab







Re: 16 Décembre 2012 - Le retour de la Royauté !
Message le Sam 12 Jan - 4:39 par Invité




Ahh ! Cela fait longtemps que tu n'as pas d'écrit d'article chers GG. Tu nous as manqué particulièrement ces derniers temps ! La vie à Séoul est bien triste sans tes articles ! J'espère vraiment que ces nouveaux rois et reines mériteront leur titre de royauté. Appartenir à la royauté n'est pas une place sans responsabilité. Ils devront être à la hauteur de leur prédécesseur, sans aucun doute. Mais j'imagine que tu seras là pour nous informer sur leurs faits et gestes. Tout le monde attend avec impatience ton prochain article qui sera digne de toi ! ^__^
Miracle (Anonym)







Re: 16 Décembre 2012 - Le retour de la Royauté !
Message le Dim 16 Déc - 1:34 par Invité




Eh bien... si je m'attendais à cela...
Quel revirement de situation, moi qui pensais qu'on en avait fini avec cette histoire de King & Queen... faut croire que ce n'est pas le cas....
Éternel second ? pPeut être pour vous, mais je ne pense avoir perdu quoique ce soit sur quelconque terrain. '-'
Avoir Su Ri comme Queen attitrée me convient totalement. Au moins y'aura pas de mauvaises surprises, on brise pas un duo qui fonctionne tellement. Capitaine et moussaillon jusqu'à la fin ;) ♥. On va pas s'ennuyer...
On verra bien où tout cela nous mènera... comme d'habitude c'est toi la maitresse du jeu, je te fais confiance ;) !
BIG BROTHER









 

16 Décembre 2012 - Le retour de la Royauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Gossip Girl : Le Blog-
Sauter vers: