Partagez | 
 

 Blue Team [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Mer 12 Sep - 9:22

La fatigue se faisait sentir chez la jeune fille. Peut-être que finalement ce n’était pas pour rien que le docteur lui avait interdit de courir. Mais non quoi qu’il arrive, elle voulait lui prouver qu’elle avait tord. Elle était sortie, ce n’était pas pour faire la même chose qu’à l’hôpital. Elle pourrait faire tout ce qu’elle faisait avant, elle se l’était promis.
Pourtant, voir Chae Woon courir après avoir taper si fort lui redonna du courage. Elles allaient peut-être mettre deux points d’un coup. Sans hésiter, elle avait fui vers la dernière base, laissant le champ libre à Chae Won.
La chearleader s’arrêta pour reprendre son souffle suite à la douleur laissée par la course. Elle aurait voulu aller sautiller, attraper la main de Chae Won et lui montrer qu’on pouvait se réjouir de sa performance… Mais le temps qu’elle perdit à porter sa main à son dos en attendant que la douleur se calme, Chae Won s’était déjà éloignée de quelques pas. Alors au lieu de ça Nara rejoignis discrètement sa place en s’appliquant pour ne pas boiter. Elle sourit à Chae Won.

« Tu es forte ! »

C’est bien pour le jeu, ça lui faisait plus peur pour le reste.
Discrètement pendant que les autres jouaient leur tour, Nara prit quelques cachets dans son sac qu’elle fit passé en faisant semblant de vouloir que boire son eau. Elle finirait le jeu. Les médicaments agiraient vite. Heureusement que Min Woo s’était absenté… ça lui donnait un peu de temps en plus.
Min Woo se plaça très bien. Elle n’avait plus qu’à lui offrir une porte de sortie. Est-ce que ça irait pour ce qui était de faire pivoter le haut de son corps ? Faisant mine de vouloir s’étirer, Nara vérifia l’efficacité de ses médicaments. C’était bon, sa notion de douleur s’atténuait à chaque battement de cœur. Il fallait que Min Woo marque ce point !
Attrapant la batte, Nara se concentra. C’était trop, elle refit presque exactement la même chose qu’avant. A croire qu’il fallait qu’elle rate plusieurs fois la balle pour parvenir. Après deux strike, la jeune femme lâcha sa batte, enfin un bon renvoi et elle s’élança. Une, deux.. ca semblait toujours être bon ! Elle se précipita vers la base trois et s’y stoppa net. C’était fait ! Et Min Woo avait pu terminer son tour évidement. C’était super. Mais le tremblement de ses jambes l’empêcha de sautiller. Encore un peu et promis elle les laisserait en paix… Elle n’aurait qu’à trouver le moyen le plus simple pour fuir tout le monde.





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Mer 12 Sep - 9:47




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Jeu 13 Sep - 7:17

Le membre 'Park Yoon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game (sp. s' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Jeu 13 Sep - 8:12

Depuis le dernier passage de Park Yoon Hee, son équipe s’était bien rattrapée. Désormais, chaque membre avait réussi à se placer sur une base au moins une fois. Tous... Sauf elle. Le baseball n’était visiblement pas un sport pour un mannequin...
Assise sur le banc, elle attendit patiemment son tour, quand ce dernier arriva, elle se leva et, plus déterminée que jamais, elle se dirigeât vers le terrain. La première balle lancée par le joueur de l’équipe adverse se rapprochait rapidement d’elle. Perdu dans ses pensées, elle la manqua... Heureusement, elle eu plus de chance la seconde fois... Elle frappa tellement fort que la balle s’envola dans l’air. Yoon Hee avait l’habitude désormais et, automatiquement, elle lâcha la batte et courût le plus vite possible. Passer les deux premières bases fut un jeu d’enfant et ce, malgré le fait que les joueurs de l’équipe adverse se faisait déjà des passes. Plus que cinq foulées avant d’arriver à la troisième base... 4... 3... 2...
«Eliminée» La voix de l’arbitre détruisit en moins de 3 secondes tous ses rêves de victoire...
Déçu, elle rejoignit le banc et souhaita bonne chance à sa coéquipière.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Jeu 13 Sep - 9:05






Dernière édition par Arbitre le Dim 7 Oct - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Jeu 13 Sep - 23:52

Le membre 'Yi Young Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game (sp. s' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Ven 14 Sep - 0:05

Chae won était décidément une faiseuse de miracle. était-ce réellement la première fois qu'elle jouait au baseball? Elle avait pourtant réalisé deux homerun! complètement subjugué Young mi se dit que son devoir était d'essayer de convaincre Chae won de rejoindre l'équipe féminine. Elle avait du talent il fallait absolument qu'elle vienne jouer. Malheureusement elle n'avait aucune idée de comment l'aborder.

Cette manche ci s’annonçait beaucoup mieux. Min woo s’était réveillé –si on pouvait dire ça comme ça- et se retrouva à la troisième base. Imité de suite par Nara. Young mi se retenait a peine de sauter partout !

Yoon hee malheureusement ne suivit pas le mouvement mais ce n’était pas grave. Young mi s’avança à son poste plus confiante que jamais.

Elle se positionna et attendit calmement. Elle frappa la première balle directement et s’élança sur le terrain. Elle aperçut la cheerleader qui comme elle s’était élancé dès que le tir avait été réussi.

Elle dut s’arrêter à la première base –et fut presque éliminée c’était juste- mais au moins Na ra avait fini son tour. 2 points pensa la jeune joueuse ravie.

Elle encouragea Chae won. Leur équipe menait ils allaient gagner. Elle en était sure !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Dim 7 Oct - 2:23

Vraiment désolé du retard x_x



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Lun 8 Oct - 8:44

Le membre 'Min Chae Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Lun 8 Oct - 9:11

    Cela faisait déjà deux fois qu’elle faisait un … homerun, oui, voilà, le vocabulaire spécifique au baseball lui échappait un peu. Elle ne savait pas trop quoi en penser, elle savait juste que ça avait l’air d’être vraiment un acte assez impressionnant vu la réaction des spectateurs et de ses coéquipiers qui étaient dans les équipes de baseball respectivement masculine et féminine. Elle qui n’avait jamais été douée en sport, elle savait bien que ça n’allait pas durer, il ne fallait pas trop qu’ils comptent sur elle pour gagner d’autres points. Et puis elle commençait à fatiguer, elle avait mal au niveau des mollets et elle avait peur de s’effondrer si jamais elle se mettait debout. Elle n’avait décidément pas l’habitude de courir autant, ni même de faire du sport de cette façon même si c’était censé être un match caritatif.

    S’étirant un peu en grimaçant, ses muscles lui faisaient un peu mal, elle espérait avoir assez de force pour tenir la batte encore deux fois. Son attention retourna au match quand elle entendit une clameur au niveau des gradins, elle releva la tête et aperçut Min Woo qui avait réussi à atteindre la troisième base, suivit par Na Ra qui réussit aussi à atteindre cette base, permettant à Min Woo de faire gagner un point à leur équipe. Yoon Hee n’eut pas cette chance, mais Young Mi permit également à Na Ra de rapporter un point supplémentaire, atteignant la première base.

    Et finalement c’était son tour. Elle se leva en grimaçant et en priant le dieu des … des jambes, tiens, oui voilà parfaitement. Et le dieu du sport aussi.

    Elle attrapa la batte et loupa sans trop grande surprise le premier lancer, elle se concentra un peu et finalement réussi à taper mollement dans la balle. C’est là qu’on voyait quand même la différence entre un membre de l’équipe de baseball et elle, eux étaient assez endurants, elle, n’avait jamais fait d’entraînements intensifs de sa vie. Tout ça pour dire qu’elle lâcha la batte et qu’elle s’élança vers la première base, mais elle n’eut même pas le temps de faire la moitié du chemin qu’elle venait de se faire éliminer.

    Elle retourna s’asseoir sur le banc en grimaçant à cause d’une douleur au niveau de l’épaule, elle sourit d’un air désolée au reste de l’équipe et s’assit comme une masse sur le banc, tout le corps en compote. Elle ne savait pas si elle pourrait faire la dernière manche. S’étirant de nouveau, elle attendit que le cette fameuse dernière manche commence que ce match puisse prendre fin et qu’elle aille prendre une douche chaude afin de détendre tout ça.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Mer 24 Oct - 2:58





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Jeu 25 Oct - 5:50

Le membre 'Park Min Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game (sp. s' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Dim 28 Oct - 1:28

Etre parvenu à la troisième base, se trouvait résolument être une victoire pour lui dans les circonstances actuelles. Alors que depuis le début de ce match de charité, il n’avait eu de cesse de se ridiculiser, il venait de prouver que dans une certaine mesure, il n’était pas totalement fini et cela venait inexorablement flatter son égo. Une fierté qui en avait pris un grand coup en l’espace des trois dernières manches et qui se félicitait d’avoir pu être arrivé à cette base. Une base pas si éloignée de la dernière, qui lui permettrait ainsi de marquer son premier point de la journée, si le lancer de Na Ra, lui offrait l’opportunité. En fin de compte, il espérait que ce fait donnerait confiance à Na Ra, qui depuis le début de partie avait aussi peu de chance que lui. Il avait bien vu qu’elle perdait peu à peu sa patience, agacée de ne pas parvenir à tirer une balle assez forte pour dorer sous les acclamations du public. Cette vision était peut être égocentrique, mais cela était pourtant vrai. Oui, tout athlète quel qu’il soit, se doit d’apprécier ces instants où il a la sensation que son entrainement n’est pas vain, tout simplement, et seul le fait de gagner pouvait apporter cette incroyable émotion.

Ainsi, il s’évertua à se concentrer sur la partie, prêt à bondir tel un lion sur sa proie pour parvenir à arracher ce point, qu’il devait absolument parvenir à décrocher. Lorsqu’il vit la troisième balle de Na Ra s’élancer loin au vol, il se mit immédiatement à courir jusqu’au terreplein pour finaliser son tour. Satisfait, il reprit calmement son souffle alors qu’il lançait un regard à Suri dans un petit sourire au coin avant de voir où en était arrivée Na Ra. Content pour elle, il lui fit un clin d’œil amical en levant son pouce en l’air comme un signe de félicitation. Le reste de la manche, leur permit seulement que gagner au final que deux points, ce qui était en soit une bonne chose. Seulement la partie était loin d’être finie, devançant l’équipe adversaire que d’un point, ils ne devaient en aucun cas se reposer sur leur laurier et c’est d’un air convaincu est ferme qu’il s’était de nouveau rendu sur le terrain en tant que batteur. Se positionnant de sorte à pouvoir frapper la balle, il laissa de nouveau la première balle passer sous son nez, sans chercher à la frapper. Attendant bien patiemment la seconde, il la frappa assez maladroitement avant même qu’il puisse en prendre conscience. A peine s’était-il élancé, qu’il remarqua aisément que tout déplacement de sa part était vain. Faisant une courbe parfaite depuis l’instant d’impact, sa balle se logea aisément au centre même du joueur de la base trois. Un Out. Soupirant quelque peu désabusé, il fit demi-tour pour retourner sur son banc, lançant à son équipe.

« Désolé, j’aurai voulu renforcer notre position de gagnant mais je crois que cela va vous incomber. L’idéal serait de gagner un nouveau point pour renforcer notre place de vainqueur. Bonne chance Na Ra, ça sera super si tu pouvais réitérer ce que tu viens de faire. »

Souriant à cette dernière, il lui pressa doucement l’épaule avec douceur, tandis que cette dernière se dirigeait vers le terrain. A le voir agir ainsi avec son ex petite amie, qui pourrait croire qu’il avait pris sérieusement leur relation en agissant de façon si spontané et détaché avec cette dernière ? Et pourtant, il l'avait vraiment aimé... à sa façon sans doute.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Dim 28 Oct - 11:19




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Dim 28 Oct - 11:31

Le membre 'Kim Na Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game (sp. s' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Dim 28 Oct - 12:46

Le baseball était vraiment un sport d'équipe. Nara n'avait pas pu atteindre la dernière base d'elle même, mais Yoon Hee avait frappé suffisamment fort pour lui permettre de se rattraper sur une seconde chance, offrant un point de plus à leur équipe.
Les scores étaient serrés, sur la dernière manche, l'équipe verte semblait être plus décidée que jamais.. Et réussissait, malheureusement.

Malgré son enthousiasme qui revenait au fur et à mesure que leur score grimpait, la cheerleader perdait peu à peu en attention. La bas de son dos tiraillait, par pique, pas le plus intensément du monde mais fermement, avec vigueur, sans relâche... Elle savait sans même avoir à se lever que dans l'heure qui suivrait, ses jambes l'abandonneraient pour quelques heures.

A l'approche de son tour, la jeune fille releva la tête, regardant les scores et la performance de Min Woo. Il n'était pas en forme aujourd'hui, peut-être que quelque chose le tracassait ? Ou bien était-ce le changement d'équipe ? Une précision différente de d'habitude ? Elle qui aimait tant réussir et gagner, elle parvenait parfaitement à imaginer la frustration qu'il devait ressentir, cet énervement profond contre vous même qui vous mettait en rogne contre tout... ou peut-être était-ce juste elle et sa façon de bouder ? Possible...
La main de Min Woo vient serrer un instant son épaule et elle lui sourit timidement. Elle ne savait pas pourquoi mais être dans la même équipe que lui avait quelque chose de bénéfique pour leur "relation". Ils ne s'étaient pas revu plus de quelques minutes par ci par là depuis qu'elle avait rompu et pour une fois ça leur donnait l'occasion de pouvoir oublier la gêne pour atteindre un objectif en commun, en équipe.

Puisant dans les dernières forces qui lui restait, Nara marcha avec application jusque la base de dépars. Une première fois la balle lui passa à côté des oreilles sans qu'elle ne la frappe. Mais pas question de perdre, elle voulait gagner ! Cette idée était tellement imprimée dans sa tête qu'elle frappa la seconde balle avec tellement de force qu'elle ne la suivit même pas du regard. Sans chercher à comprendre, elle s'élança et fut surprise du temps qu'il semblait lui rester en jetant un coup d’œil à la recherche de la balle. Poussant un peu plus sur ses jambes, ignorant les pincements à chaque nouveau choc du bas de son dos, elle passa la seconde puis la troisième et enfin la quatrième base ! Dans son élan, Nara continua de courir, sautillant de joie un instant avant de courir vers les tribunes pour embrasser Dong Woo. Ce n'était pas sa place mais elle ne s'en souciait pas, l'important était de partager sa joie avec celui qu'elle aimait. Elle avait réussit, malgré ses jambes, les docteurs avaient faux et elle avait raison, elle le prouvait tout les jours un peu plus ! Dans un élan de gourmandise sûrement, elle l'embrassa encore à deux reprises avant de jeter un coup d’œil au terrain en bas, cherchant à ré-atterrir quelque peu de son petit nuage. Murmurant à l'oreille de Dong Woo, elle lui demanda si il pourrait l'aider dès que ce serait fini, car elle « avait mal » et n'était pas sûre de pouvoir « continuer longtemps... ». Pas vraiment capable d'assumer plus que ça à voix mi basse le problème, elle l'embrassa à nouveau avant de retourner vers son équipe. Une chance que Dong Woo s'était placé au premier rang car redescendre les marches aurait sans doute était compliqué.

Souriant à Min Woo en revenant elle lui fit gaiement "Merci pour les cours que tu m'avais donné, ils servent finalement !.. La chance aussi je crois."





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Dim 28 Oct - 12:52




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Dim 28 Oct - 19:36

Le membre 'Park Yoon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game (sp. s' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Dim 28 Oct - 21:42

Yoon Hee n'aimait pas perdre aussi, quand - après qu'elle eu félicité Na Ra et qu'elle se fut levé pour jouer à son tour - elle rata la balle une deuxième fois, elle dut s’empêcher de crier... Après tout, il s'agissait d'une compétition amicale... Elle était là pour jouer dans la joie et la bonne humeur. Yoon Hee s’efforça de sourire au lanceur en face d'elle. La balle se rapprochait a une vitesse impressionnante. Yoon Hee ne se laissa pas déstabiliser et frappa la balle de toutes ses forces. Aussitôt, elle se mit à courir. Quand elle parvint à la première base, les joueurs de l'équipe adverse se faisait déjà des passes. S'arrêter ? Continuer ? Elle redoubla d'effort pour tenter d'atteindre la seconde base, en vain... Encore une fois, elle retourna sur le banc sans rapporter de point à son équipe. 
"Min Woo, Young Mi, je compte sur vous pour me donner des cours" dit-elle en riant



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Lun 29 Oct - 1:05




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Lun 29 Oct - 1:24

Le membre 'Yi Young Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game (sp. s' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Lun 29 Oct - 1:32

Nara avait a ce tour ci réussi à faire un Homerun et Young mi félicita le jeune fille. Leur équipe menait et la victoire n’était qu’à deux pas.

Elle se mit en place sur le terrain et respira profondément. Tout irait bien.
La balle fut lancée, et peut-être porté par le fait que c’était la dernière manche, la dernière chance de briller, elle mis toutes ses force dans ce dernier coup. Et elle fit bien. La balle vola dans les airs avant de disparaitre de sa vision.

Elle sourit radieuse alors que les speakers annonçait « Homerun ». Tranquillement elle fit le tour du terrain, courant sans se presser.

Finir un match par un homerun était assez exceptionnel et Young mi était tellement heureuse qu’elle n’avait pas de mot pour décrire ses émotions.

Elle avait plutôt bien joué dans ce match et s’en félicitait. Elle avait hâte que son équipe est des matchs, des vrais des sérieux, elle avait terriblement envie de jouer et n’avait pas envie que la journée s’achève.

Elle revint sur les bancs et souhaitât bonne chance à Chae Won pour sa dernière manche. La jeune fille n’avait cessé de les surprendre, qui sait ce qu’elle leur réservait !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Lun 29 Oct - 12:01




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Lun 29 Oct - 12:16

Le membre 'Min Chae Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Lun 29 Oct - 12:45

    Un homerun de Nara, un autre de Young Mi, décidément, on voyait tout de même la différence de niveau entre les sportifs et les autres élèves. Elle avait beau avoir réussi deux homerun sur quatre manches, ceux-ci étaient plus qu’un miracle. Elle était crevée et avait mal partout, elle n’avait aucune endurance, s’essoufflant assez vite. Elle s’était déjà faite éliminée sur la dernière manche et celle-ci ne ferait sans doute pas exception. Elle jeta un coup d’œil à Nara qui s’était jetée dans les bras de Dong Woo, heureuse d’avoir réussi un homerun. Beaucoup pourraient penser qu’elle est jalouse de leur relation, mais pas du tout, elle était heureuse pour lui, c’était son meilleur ami après tout, quelle meilleure amie elle serait si elle ne se réjouissait même pas de voir son ami heureux.

    Retournant ses pensées au jeu, elle alla sur le terrain et attrapa la batte en grimaçant, ses bras la faisaient vraiment trop souffrir, elle peina à lever les bras pour se positionner correctement et regarda le batteur. Faite qu’il soit gentil et qu’il lui envoie une gentille balle, promis elle fera tous ses devoirs de maths la prochaine fois. Elle loupa la première balle lancée et cru qu’elle allait perdre ses bras en même tant. Elle réussi tant bien que mal à taper dans la deuxième et lâcha la batte avant de commencer à s’élancer avant la première base, mouvement qu’elle stoppa dans la seconde vu que ce n’était plus la peine. Un joueur avait attrapé directement la balle. Bon bah, tant pis, de toute façon, ses jambes ne l’auraient pas tenu pour un tour de plus.

    Elle retourna au banc en grimaçant, s’étirant légèrement et frictionnant doucement ses membres douloureux. Elle lança un regard désolé au reste de l’équipe.

    « Désolée, j’ai du avoir épuisé mon quota de chance pour ce jeu. »

    Elle s’assoit en soupirant et ferma les yeux. Ce match était enfin fini, elle allait retourner à ses cours et oublier le sport une fois de plus. Pas sur qu’elle recommence.




Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Team [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Summer event, Special Baseball-
Sauter vers: