Partagez | 
 

 Blue Team [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Mer 15 Aoû - 1:16

Le membre 'Yi Young Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Mer 15 Aoû - 1:34

Chae Won avait dépassé toute les espérances de Young Mi : la jeune fille –qui pourtant n’était dans aucun club de sport- avait fait un homerun. Comment expliquer la joie et la fierté –peut être un peu mal placé- qu’elle avait éprouvé.

Son équipe avait donc deux points. Elle s’était dite à ce moment-là qu’enfin la chance tournait et leur souriait. Pas si sûr.

De nouveau Min Woo, Nara et Yoon Hee furent éliminé. Mais qu’est ce qui leurs arrivent ? se demanda la jeune métisse. Si encore l’inexpérience de Yoon Hee pouvait être compréhensible elle était beaucoup plus inquiète pour Min woo. Est-ce qu’il allait bien ? Y avait-il quelque chose qui le tracassait ? Elle avait terriblement envie de lui demander mais n'étant pas vraiment proche de lui elle sentait bien que c'était déplacé.

Elle se rendait bien compte que s’inquiéter pour ce genre de futilité était inutile et inefficace mais elle ne pouvait s’en empêcher.

Cependant elle devait se concentrer c’était à nouveau son tour. Elle l’avait fait une fois elle pouvait le faire une seconde fois. Sans soucis. Bien sûr elle ne visait pas le homerun –c’était généralement par chance que les gens en faisait un, et vu la tête de Chae Won celle-ci avait aussi surprise que les autres lorsqu’elle y était parvenue.

Elle se mit en place, batte en main, regard fixé sur la balle, sourcils froncés. Elle rata la première mais ne se découragea pas pour autant. Elle était confiante. Sa réussite au tour d’avant lui permettait de respirer plus facilement.

Le deuxième essai fut beaucoup plus concluant. Elle frappa la balle et celle-ci vola dans les airs. Young mi se mit à courir immédiatement.

Première base passé. Elle se rendit compte néanmoins que la deuxième base serait difficile à atteindre. Elle accéléra jusqu’à sentir les muscles de ses jambes la bruler, les dents serrés. Elle fit un plongeon dans le sable pour atteindre la base avant la balle. Et d’après le « Pass » de l’arbitre elle avait réussi. Elle soupira de soulagement, avant de se relevé et de s’épousseter. Elle avait réussi à garder son uniforme a peu près propre au tour d’avant. La maintenant elle ressemblait beaucoup plus à une joueuse de baseball. Elle scruta les gradins rapidement mais ne put apercevoir ses parents. Dommage, j’espère qu’ils sont fiers de moi au moins !

Elle reporta son regarda sur Chae won. Allez, fais nous un miracle encore une fois. Un deuxième homerun ! Après tout au baseball la chance compte énormément aussi.

« Chae won fighting ! » hurla –t-elle et leva le poing.
Allez encore une fois.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Mer 15 Aoû - 3:03




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Jeu 16 Aoû - 8:13

Le membre 'Min Chae Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Jeu 16 Aoû - 8:24

Elle n'avait toujours pas compris comment elle avait fait pour faire un homerun … la chance du débutant sans doute. En tout cas, cela avait remonté un peu le moral de l'équipe. Se rasseyant sur le banc, un nouveau tour commença et elle assista de nouveau au même schéma du premier tour. Min Woo, Nara et Yoon Hee furent de nouveau éliminé. Chae Won jeta un coup d'œil furtif à Min Woo, qui était le capitaine de l'équipe de base-ball. Il ne devait pas être trop en forme aujourd'hui, ou alors, il subissait peut-être trop de pression ? Elle passa son regard sur Na Ra qui semblait légèrement contrarié, mais ne s'en formalisa pas, elle venait de se faire éliminer de la manche une nouvelle fois, il y avait peut-être de quoi être déçue.

Young Mi par contre, avait toujours autant la forme, elle ne se laissa pas du tout démonter par les essais de ses camarades. Et une fois de plus, elle put toucher cette balle et courir jusqu'à la deuxième base. La jeune fille commençait à redouter un peu ce nouveau tour, maintenant qu'elle avait fait un homerun, elle avait l'impression d'avoir tout le poids du monde sur les épaules, voilà pourquoi, elle ne faisait pas de sport, trop de pression. Elle souffla et se leva, le regard presque suppliant. Elle n'avait plus du tout envie d'y aller.

Pourtant elle attrapa la batte et porta son regard sur le lanceur. Elle avait bien envie de lui dire qu'il n'avait sans doute pas à s'inquiéter, au mieux, elle taperait dans la balle et n'aurait même pas le temps de courir jusqu'à la première base. Au pire, c'est dans la tête du lanceur ou du type derrière elle que se retrouvera la batte. Elle reporta son attention sur le jeu quand elle entendit la voix de Young Mi qui l’encourageait de nouveau. Posant son regard sur le lanceur, elle tenta de se concentrer.

Une fois, deux fois la balle lui passa sous le nez et elle tapa dans le vide. Elle soupira, au moins elle n’avait pas lâché la batte et elle n’avait blessé personne. Et sans vraiment trop y croire, une troisième fois, elle répéta son geste avec la batte sauf que cette fois-ci, elle entendu le bruit sourd de la balle qui venait de cogner contre. Comme la première fois, elle hésita pendant une seconde, surprise d’avoir de nouveau touché la balle, elle espérait que ses profs de sport s’en mordent les doigts, mais elle se reprit vite et lâcha la batte.

Cette fois-ci elle allait devoir courir un peu plus vite, elle réussit à passer la première base et elle atteignit in extremis la deuxième, trébuchant sur la fin et glissant dessus. Elle se retrouva sur les fesses, mais bien sur la deuxième base. Elle lança un de ces regards au joueur à côté d’elle qui avait trouvé sa chute très divertissante et elle se releva en grimaçant légèrement, s’époussetant un peu. Bon, au moins, Young Mi avait fini son tour, ça leur faisait un point de plus. Et il y avait encore quelques manches après les deux passées, elle espérait vraiment que les autres membres de l’équipe réussiront à faire un tour eux aussi. Elle n’avait pas l’habitude de faire du sport, même si pour le moment ça allait, ça n’allait sans doute pas durer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Jeu 16 Aoû - 9:43




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Sam 18 Aoû - 0:03

Le membre 'Park Min Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Sam 18 Aoû - 2:57

Pour un ancien espoir du baseball coréen, on ne pouvait nullement féliciter le jeune homme de briller par ses talents à l’heure actuelle. Deux manches, deux out pour ce dernier qu’on avait considéré à une époque comme l’un des plus grand Ace de sa génération. Un coup dur pour le jeune homme qu’il était, quand bien même s’efforçait-il de garder la face devant son équipe d’une journée. Ils étaient là pour jouer et dans une certaine mesure, il prenait plaisir à cette partie, éprouvant un certain ravissement à voir certaines de ses coéquipières mettre tout leur cœur et leurs forces dans cette partie. Cependant tout au fond de lui, il ne pouvait nier qu’il avait l’impression de ne plus rien valoir et envisager déjà ô combien de remarques désobligeantes devaient se colporter dans les gradins. Il n’avait d’ailleurs nullement osé poser son regard sur ses derniers comme s’il lui-même se considérait comme minable. La vérité n’était peut être aussi éloignée de la supposition mais il avait tâché de garder bonne figure en venant rejoindre son banc, en profitant pour s’excuser une fois de plus pour son incapacité actuelle flagrante de ne point pouvoir tiré une balle convenablement. Lorsqu’il sentit la main de Na Ra lui serrait simplement l’épaule pour se rendre sur le terrain comme pour le rassurer sur la partie, il sourit faiblement alors qu’il venait s’asseoir sur le banc. Ça le rassurait qu’elle ne soit pas réellement mal à l’aise d’être dans son équipe… mais peut être était-ce du seulement au fait qu’elle était concentrée sur la partie ? Qui sait.

Dans tous les cas, son essai ne fut point aussi concluant que le sien et cela sembla énormément la contrarier alors qu’elle se laissait choir à ses côtés avec cet air boudeur qu’il lui allait si fort bien. Souhaitant alors se montrer bienveillant à son attention, il lui rendit son geste en lui lança un bref sourire en murmurant.

« La prochaine manche sera peut être la bonne, la partie n’est pas finie après tout… »

Yoon Hee n’eut nullement la même chance que la leur et cela faisait que tous les espoirs se reposaient désormais sur les bras des deux dernières miss, qui avaient sauvés la précédente manche. Young Mi prouva ses talents de joueuse de baseball de nouveau, avançant jusqu’à la seconde place, tout comme Chae Won vint faire de même en faisant en sorte de tirer assez pour atteindre la seconde place et permettre à Young Mi de marquer l’unique point de la manche. Autant dire que Chae Won semblait plus douée qu’elle ne le laissait paraitre et cela égayait son attention tandis que se finissait la seconde manche.

Très rapidement, se fut de nouveau à son tour de se rendre sur le terrain. Attrapant sa batte sans cette fois ci promettre quoique ce soit, il se dirigea sur le terre plein quelque peu inquiet vis-à-vis de ce qui allait se passer. Ils étaient à la moitié du match et quand bien même menaient-ils d’un point… il n’avait eu aucune incidence sur ce score… encore pire pour un joueur de baseball de son gabarit. Résolument perdu dans son esprit, il manqua la balle lancée par son meilleur ami. Il n’était plus réellement là mais il s’efforça de se concentrer de nouveau, au point de pouvoir frapper la seconde balle… un amorti qu’il n’avait nullement anticipé. Il l’a frappa à peine en lâchant sa batte et courant jusqu’à la base. Seulement l’équipe avait était plus rapide que lui et cette fois ci, il n’eut même pas le temps de faire la moitié de la ligne droite qui le menait à la première base, qu’il fut éliminé. Cette pensée vint résolument marquer son esprit alors qu’il retournait de nouveau sur le banc sans un mot, sans un regard, quand bien se forçait-il à porter sur ses lèvres un sourire qui se voulait que seulement factice.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Mer 22 Aoû - 3:06




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Ven 24 Aoû - 11:41

Le membre 'Kim Na Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Ven 24 Aoû - 12:49

Le désintérêt pour le match gagnait Nara au fur et à mesure que les échecs s’accumulaient. Elle détestait perdre, ne pas réussir, surtout après avoir fait des efforts. Le regard sombre, la jeune femme fixait le terrain, n’osant même plus regarder en direction de Dong Woo, trop insatisfaite face à ses échecs, honteuse. Ses jambes, même assises, commençaient à lui tirer. Le sourire de Min Woo n’aida pas, bien qu’elle apprécia son attention malgré tout. Peut-être qu’il ne la détestait pas en fin de compte ? Elle l’avait pourtant mérité…

C’est en boudant que Nara rejoignis le terrain quand son tour arriva. Un moment, elle fixa le sol, perdue dans ses ruminations. Le jeu n’était pas juste aujourd’hui et pas que pour elle, Min Woo essuyait lui aussi un échec et il avait bien plus travaillé qu’elle pourtant, les points auraient du lui revenir. En y réfléchissant, il avait était celui qui lui avait à frapper dans les balles, au début de leur relation. Si elle en faisait quelque chose de correcte cette fois-ci, peut-être qu’n peu de mérite pourrait lui revenir ? Peut-être que ça réparerait un peu le mal qu’elle avait du lui faire sept mois plus tôt ? Mais plus encore, elle voulait rendre Dong Woo fier et prouver qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, ce que elle décidait, qu’importe les médecins ou les dires classique de la médecine.
Nara fixa le sol. Un instant, une pause pour retrouver son sang froid. Son air boudeur s’effaça pour retrouver la détermination qu’elle connaissait pour s’être relever sans cesse à chaque fois qu’elle était tombée ses derniers mois. Un coup d’œil à Dong Woo dans les gradins il tait toujours là.

La jeune femme sera la batte et se mit en position. Par deux fois, elle fit un strike mais elle perdit pas sa détermination. A la seconde fois, Nara frappa la balle aussi fort qu’elle pu et couru vers la seconde base. Un coup d’œil à l’avancement des autres joueurs et Nara fit son choix. En accélérant encore, elle atteindrait la seconde base, elle pouvait le faire. Le bas de son dos protesta mais La cheerleader s’arrêta en seconde base avec quelques secondes d’avances sur son adversaire.
Un instant, elle regarda autour d’elle pas certaine. Puis elle senti la joie la gagner et elle ne pu s’empêcher de sautiller gaiement sur place. Elle sourit à Dong Woo. Elle n’avait pas raté, cette fois ci elle n’avait pas raté !!
Puis de la seconde base, elle fit un signe de main à son équipe et oubliant qu’elle ne la connaissait pas vraiment, cria à Park Yoon Hee de la rejoindre, remplie d’entrain. Oui, c’était aussi simple que ça, l’humeur de Nara changeait aussi rapidement que le vent tournait.





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Sam 25 Aoû - 5:29




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Sam 25 Aoû - 12:19

Le membre 'Park Yoon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Sam 25 Aoû - 12:40

Park Yoon Hee venait de féliciter sa co-équipière Kim Na Ra. Cette dernière venait de se placer en base deux. Yoon Hee se dirigeât vers le terrain. L'esprit ailleurs, elle ne vit pas venir la balle que le lanceur venait de lui envoyer. Elle loupa la seconde également. Que se passait-il ? La troisième balle se raprochait. Yoon Hee serra la batte plus fort et frappa la balle de toutes ses forces. Kim Na Ra se mît à courrir. Aussitôt, Yoon Hee fit de même. Elle courrut aussi vite que possible. Enfin, elle atteignit la première base. 
"Que dois-je faire maintenant ? M'arrêter ici ? Continuer ?"
Yoon Hee choisi la deuxième option. De son côté, Na Ra avait presque fait le tour du terrain. Yoon Hee accéléra. Malheureusement, elle n'arriva pas à temps à la deuxième base. Yoon Hee rejoignit le banc en même temps que Na Ra à la seule différence que, contrairement à sa co-équipière, elle n'avait pas apporter de points supplémentaire à son équipe. 



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Ven 31 Aoû - 21:25

Désolée du retard x_x




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Sam 1 Sep - 7:19

Le membre 'Yi Young Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Sam 1 Sep - 7:31

Cette manche-ci commençait mieux que les autres. Bon Min Woo avait été encore une fois éliminée –Young mi aurait bien aimé savoir ce qui se passait avec le capitaine mais ce n’était pas vraiment ces affaires- mais Na Ra avait réussi à avancer jusqu’à la deuxième base !
Dans sa tête Young mi s’imaginait déjà tous les points qu’ils pouvaient gagner si toutes les autres –elle y comprit- réussissait à avancer ! Imaginer si Chae Won refaisait un home run ! Ça serait vraiment génial ça !

Yoon Hee leur joueuse VIP arriva mais se fit éliminé.
La jeune joueuse fit la moue mais se dit que ce n’était pas grave car sur ce coup Yoon hee était bien partit –peut être qu’avec un peu de chance Yoon hee arriverait à aller jusqu’à la base trois la prochaine fois !

Elle se mit en position et attendit la balle. Peut-être était-elle au fond trop détendue – à force de réussir- car elle loupa la première balle. Elle se ressaisit. Allons bon ! Je l’ai déjà fait deux fois !! Je peux y arriver ! Jamais deux sans trois !

Elle frappa effectivement la balle cette fois-ci mais… à peine avait-elle commencé à courir qu’elle entendit le son distinctif de la balle qui rencontre un gant ! Elle fut encore plus déçue de son lancer raté que Na ra qui était sur le terrain se ferait éliminé aussi si elle avait commencé à courir en même temps qu’elle.

Elle revint vers les bancs la tête baissé mais encouragea Chae won avait de déclarer au reste de son équipe « apparemment j’ai épuisé ma réserve de chance ! »



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Jeu 6 Sep - 21:23




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Ven 7 Sep - 5:11

Le membre 'Min Chae Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Ven 7 Sep - 5:34

Bon pour le moment, elle ne se débrouillait pas trop mal. Elle qui détestait le sport, qui avait tenu une fois une batte de baseball dans sa vie et qui l’avait envoyé à la place de la balle, franchement, oui de son point de vue ça pourrait être pire. La manche numéro 3 venait de commencer et ce fut de nouveau au tour de Min Woo de commencer, il avait été éliminé aux deux premières manches et elle espérait qu’il puisse jouer sur celle-ci ; malheureusement ce ne fut pas le cas et elle l’observa alors qu’il revenait s’asseoir sur le banc, laissant la place à Na Ra sur le terrain. Elle était vraiment désolée pour lui, mais la partie n’était pas encore finie, n’est-ce pas ? Il y avait encore deux manches à jouer. L’enthousiasme de son équipe la fit sortir de ses pensées et elle remarqua que Na Ra avait atteint la deuxième base. Son humeur maussade de toute à l’heure avait laissé place à la joie. Elle avait pu faire avancer leur équipe.

Les deux joueuses suivantes n’eurent pas cette chance, Yoon Hee et Young Mi furent éliminées. Chae Won regardait la scène et se dit que ça serait sans doute son tour, elle avait eu trop de chance ces deux dernières manches, la chance du débutant comme on dit. Elle se leva pour se diriger vers le terrain et attrapa la batte, elle posa son regard sur Na Ra, elle était sa dernière chance pour qu’elle puisse finir son tour et marquer un point. Elle soupira et regarda le lanceur, elle loupa la première balle. Bon, il n’en restait plus que deux, elle n’y croyait pas trop. Pourtant, elle tapa une fois de plus dans la balle et l’envoya loin … loin … très loin. Nom de dieu, elle venait encore de faire un homerun, le joueur derrière elle en était choqué, tout comme le lanceur, elle aussi d’ailleurs. C’est les voix de ses camarades qui la firent bouger, Na Ra avait déjà commencé à courir pour finir son tour. Elle lâcha la batte, encore un peu sous le choc et courut de bases en bases sans vraiment trop se presser non plus, si c’était comme la dernière fois, elle avait du temps pour finir son tour. Et puis ça serait dommage de se casser la figure alors qu’elle venait de réussir un truc pareil.

Elle passa devant le joueur qui s’était bien marré quand elle avait glissé tout à l’heure et le regarda avec un air qui voulait tout dire. Non mais. Elle venait de passer la dernière base, marquant un point, Na Ra avait fait de même, en finissant son tour, il venait de récolter deux points d’un coup. Elle rejoignit son équipe un peu timidement. Qu’ils ne la prennent surtout pas pour une pro du baseball, elle ne savait vraiment pas comment elle avait réussi à faire de nouveau un homerun. Mais elle était plutôt contente, contente d’elle-même, dommage que ses parents ne soient pas là pour voir ça.

« On dirait que la chance du débutant marche encore. » leur dit-elle, en souriant timidement.

Elle retourna s’asseoir sagement à côté de Young Mi. Une nouvelle manche allait commencer et elle se demandait bien ce qui allait arriver cette fois-ci. Si elle se faisait éliminée, elle trouverait ça quand même un peu plus normal.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Ven 7 Sep - 5:45




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Dim 9 Sep - 23:49

Le membre 'Park Min Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game (sp. s' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Lun 10 Sep - 0:34

La troisième manche avait relativement mal débuté grâce à sa maigre performance suivi de peu par celle de Na Ra. Il fallait croire qu’aujourd’hui n’était résolument pas leur journée à eux tandis que ceux qui n’était dans aucun club faisait quelque peu leur preuve et surtout Chae Won, qui était résolument très brillante. Réussir un homerun était déjà relativement complexe mais un deuxième, cela révélait sans aucun doute l’existence d’un réel potentiel. Elle avait du talent et il comptait bien la garder à l’œil pour voir si ce sport était susceptible de l’intéresser. Cependant, cela n’entachait en aucune manière sa mauvaise humeur. Il faut dire que pour un ancien ACE, actuel capitaine de l’équipe de cette illustre, il donnait un piètre spectacle et il savait ô combien cela allait lui être difficile de remonter la pente et d’assurer son poids, sa position au sein de la hiérarchie de sa propre équipe.

Après sa conversation avec Su Ri durant la courte pause, qui lui avait donné l’occasion d’aller se rafraichir et reprendre ses esprits, Min Woo ne savait nullement ce qu’il devait penser de tout ceci. Le fait de prendre une pause dans sa carrière, dans ce sport qui jusqu’à ce jour avait toujours été l’une de ses principales priorités, le laissait quelque peu perplexe et amer. Il ne pouvait nier que cela lui donnait l’impression de n’être qu’un moins que rien si jamais il en venait à arrêter ce sport. Il aurait encore l’impression d’être un lâche, un être abject qu’il avait été lorsqu’il avait accepté que cette lame ne vienne se loger dans sa cuisse, il y a cela un an. Un accident qui lui laissait un arrière gout assez prononcé de lâcheté puissante, de laquelle il ne parvenait à s’en extirper que lorsqu’il se lâchait pleinement sur une piste de danse, laissant son corps se mouvoir au rythme des musiques rnb.

Ainsi il était revenu sur le terrain quelque peu préoccupé, perdu dans ses pensées, il ne savait que faire, ni même quoi penser réellement de cette conversation que son meilleur ami et lui-même venait d’avoir quelques minutes auparavant mais il ne pouvait nier ô combien cela l’irritait profondément. Il se sentait tellement nul à cet instant, si inutile que l’envie de quitter ce terrain était relativement forte, seulement sa fierté, son orgueil relativement aigu faisait qu’il ne pouvait abandonner sans s’être battu véritablement. Il avait passé toute sa vie à se battre, à tout faire pour parvenir à ses objectifs et aujourd’hui ne dérogeait pas à cette règle. Il ne pouvait nier qu’il avait cette légère rage de vaincre au fond de ses reins et c’est ainsi qu’en venant prendre sa batte entre ses doigts, il s’était intimé de faire de son mieux en apprenant de ses erreurs.

C’est donc dans un pas léger qu’il arriva sur le terre plein, prenant sa place devant le lanceur, qui se trouvait être son meilleur ami. Oui, il allait faire de son mieux et s’intima à se concentrer sur la balle, elle et uniquement elle. Inspirant profondément, il laissa passer la première balle, plus la seconde. Il analysa la courbe de ces derniers avec précaution et c’est en mettant toutes forces qu’il parvint à frapper enfin la troisième balle. Une frappe si forte que la balle s’envola dans les airs alors que sans demander son reste, il s’élança vers la première base. Arrivant à cette dernière, il remarqua qu’il avait aisément le temps de se diriger vers la seconde et ensuite la troisième. Il parvint de justesse à atteindre cette troisième base, sauvant son tour alors qu’il se relevait avec le sourire aux lèvres. Il se sentait quelque peu rassuré…heureux d’avoir été en mesure de frapper cette balle. Peut être qu’au fond, le problème venait uniquement de lui.

Voyant Na Ra prendre à son tour sa batte, il lui lançant un signe de « fighting » pour l’encourager. Si lui était parvenu à un tel exploit après deux manches ratés, Na Ra pouvait faire de même.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Mer 12 Sep - 3:26




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   Mer 12 Sep - 6:32

Le membre 'Kim Na Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game (sp. s' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blue Team [DONE]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Team [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Summer event, Special Baseball-
Sauter vers: