|
|
| Let's go & touch the button Play ! | |
| Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Let's go & touch the button Play ! Dim 7 Nov - 4:49 | Let's go & touch the button Play ! Consignes : Tout d'abord, prenez votre beau et flamboyant MP3/MP4 de votre sac ou de votre étagère. Vous l'avez entre les mains ? Eh bien allumez le et suivez les indications qui suivent.
- 1°) Mettez le en mode Aléatoire
- 2°) A chaque nouvelle question, cliquez sur le bouton suivant
- 3°) Marquez pour répondre aux questions, le Titre et le nom de l'artiste que votre MP3/MP4 vous indique.
- 4°) Mettez un petit commentaire en plus.
Vous avez envie de jouer ? Et bien, il suffit de copier le questionnaire suivant.
Enjoy ! Questionnaire - Code:
-
01°) Que répondrais-tu à quelqu’un qui te demande comment tu vas ? 02°) Comment te sens-tu aujourd’hui ? 03°) Quel est ton but dans la vie ? 04°) Ta devise ? 05°) A quoi penses-tu le plus souvent ? 06°) Quel est ton secret ? 07°) Qu’est ce que tu aimes dans la vie ? 08°) Quelle est ton histoire ? 09°) Que penses de toi, tes parents ? 10°) Que penses de toi, tes amis ? 11°) Que penses de ton/ta meilleure amie ? 12°) Qu’aimes-tu chez une fille/un garçon en premier ? 13°) Que ressens-tu lorsque tu te retrouves face à une personne qui te plait ? 14°) Que penses-tu en général de tes amis ? 15°) Quand te décideras-tu de te marier ? 16°) Quelle sera la chanson de ton mariage ? 17°) Celle qui passera lors de ton enterrement ? 18°) Quelle sera au final la devise de ta vie ? 19°) Quelle aura été au final ta plus grande crainte ? 20°) Ton plus grand secret ? 21°) Quel titre sera au final celui de ta réponse ? 22°) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? 23°) As-tu un commentaire à faire ? 24°) Que penses-tu de la vie en général ? 25°) As-tu aimé ? | | | |
Just Who I Am ❖ Cho Hae Na ❖
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Let's go & touch the button Play ! Dim 7 Nov - 5:12 | J'ai fait avec la musique de tout mon DDE XD
01°) Que répondrais-tu à quelqu’un qui te demande comment tu vas ? Mulan Decision (OST) XD Bon bah ça veut tout dire, je dois prendre une grave décision /OUT/ (vous savez c'est quand elle se coupe les cheveux et tout là *O*) 02°) Comment te sens-tu aujourd’hui ? Ladysh - Lady collection (je dirais que ça va alors xD) 03°) Quel est ton but dans la vie ? Maestro (OST Beethoven Virus) (... O.O bon ben j'ai plus qu'à m'y mettre xD) 04°) Ta devise ? Telephone - Lady Gaga (♥ but... comme devise c'est bizarre xD) 05°) A quoi penses-tu le plus souvent ? Sortir - DePalmas (Ah ? XD) 06°) Quel est ton secret ? Six Senses - KAT-TUN (et oui je vous l'ai pas dit ? XD) 07°) Qu’est ce que tu aimes dans la vie ? Promise Song - KAT-TUN (hum... étrange xD) 08°) Quelle est ton histoire ? Temporary Insanity (XDDDDDDDDDDDDDDDDD no comment) 09°) Que penses de toi, tes parents ? Aaj Ki Raat - OST Slumdog Milionaire (O.O bah là xD) 10°) Que penses de toi, tes amis ? Apple is a A - T-ara (ça veut dire quoi ça, qu'il pense que je suis une pomme O.O /OUT/) 11°) Que penses de ton/ta meilleure amie ? Lips - Kat-tun (Oula o.o) 12°) Qu’aimes-tu chez une fille/un garçon en premier ? Do You Wanna - The Kooks (xD) 13°) Que ressens-tu lorsque tu te retrouves face à une personne qui te plait ? Beautiful - Glee Cast (XD besoin de rajouter quelque chose ?) 14°) Que penses-tu en général de tes amis ? Animal - Ke§ha (sérieux ? XD) 15°) Quand te décideras-tu de te marier ? Linger - The Cranberries (so 'o') 16°) Quelle sera la chanson de ton mariage ? Tomorrow - Lillix (... joyeux xD) 17°) Celle qui passera lors de ton enterrement ? Safety Dance - Glee Cast (XD dansons dansons ♥) 18°) Quelle sera au final la devise de ta vie ? Alice - Avril Lavigne (xD why not, un peu bizarre quand même xD) 19°) Quelle aura été au final ta plus grande crainte ? My Life Would Suck Without you - Glee Cast (♥♥♥ ça veut tout dire) 20°) Ton plus grand secret ? Stay Together - 2NE1 ('o' adultère ? XDDD) 21°) Quel titre sera au final celui de ta réponse ? I Like it - KAT-TUN xD 22°) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Heart Beat - KAT-TUN ('o') 23°) As-tu un commentaire à faire ? Hot Issue - 4minute (mdrrr!) 24°) Que penses-tu de la vie en général ? Boogie Love - Alexz Johnson (bon si on a pas encore compris que l'amour était le centre de ma vie xDD) 25°) As-tu aimé ? Now or Never - CN.Blue (ptdr ♥) | | | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Let's go & touch the button Play ! Lun 8 Nov - 6:57 | Ça a l'air marrant : ))
01°) Que répondrais-tu à quelqu’un qui te demande comment tu vas ? Lies, BigBang En gros, désolé, j'ai pas le moral, problème de cœur x) 02°) Comment te sens-tu aujourd’hui ? You set me free, Michelle Branch ça-va super bien alors ! : ) 03°) Quel est ton but dans la vie ? Juliet, LMNT trouver l'amour ? XD 04°) Ta devise ? A little pain, Olivia Lufkin euuh ... XD 05°) A quoi penses-tu le plus souvent ? Magic Drag, Jang Geun Seok JGS ♥♥ 06°) Quel est ton secret ? Breathe, GD euh là j'vois pas trop -_-' 07°) Qu’est ce que tu aimes dans la vie ? Sadistic Dance, Hangry&Angry Tout est dans le titre apparemment : P 08°) Quelle est ton histoire ? Decode, Paramore Peut-être que dans une autre vie j'étais un vampire : P 09°) Que penses de toi, tes parents ? Slap that naughty body, Anna Tsuchiya XDD 10°) Que penses de toi, tes amis ? Lollipop, f(x) feat M.I.C., je suis mignonne ? /BAAM/ 11°) Que penses de ton/ta meilleure amie ? The Kill, 30STM elle voudrait me tuer u__u' 12°) Qu’aimes-tu chez une fille/un garçon en premier ? Good Girls Go Bad, Cobra Starship feat Leighton Meester, ça c'est fait x) 13°) Que ressens-tu lorsque tu te retrouves face à une personne qui te plait ? Stars shining out, Olivia Lufkin, c'est à peu près ça ♥ 14°) Que penses-tu en général de tes amis ? Airplanes, Paramore Vouui, j'aime passer du temps avec eux ♥ 15°) Quand te décideras-tu de te marier ? Dash Girl, YEH[i], bientôt apparemment o.O' 16°) Quelle sera la chanson de ton mariage ? [i]Because I'm Stupid(acoustic version), Kim Hyun Joong ♥♥♥ 17°) Celle qui passera lors de ton enterrement ? Bang - After School XD 18°) Quelle sera au final la devise de ta vie ? I really fucking love you, Pretty Reckless, exactement ça : P 19°) Quelle aura été au final ta plus grande crainte ? If you only knew, Olivia 20°) Ton plus grand secret ? Sober, Pink, je tiens très bien l'alcool ? : P 21°) Quel titre sera au final celui de ta réponse ? Lollipop part2, BigBang ♥ 22°) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Bo Peep Bo Peep, T-ara[i], ça résume bien nan ? : ) 23°) As-tu un commentaire à faire ? [i]Abracadabra, BEG XD 24°) Que penses-tu de la vie en général ? Haru haru(acoustic version), BigBang, assez pessimiste,je dois dire que c'est totalement vrai -__-' 25°) As-tu aimé ? Hibye Hibyo, Moon Ji Eun Beaucoup ♥♥ | | | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Let's go & touch the button Play ! Lun 8 Nov - 7:42 | 01°) Que répondrais-tu à quelqu’un qui te demande comment tu vas ? Honey - KARA XD 02°) Comment te sens-tu aujourd’hui ? I Gotta Feeling - BYP Aller TOUS ENSEMBLE ! #MUR# 03°) Quel est ton but dans la vie ? We are the one - T.ARA Pourquoi pas XD 04°) Ta devise ? Juste une photo de toi - M.Pokora C'est pas faux ._. 05°) A quoi penses-tu le plus souvent ? Timeless - XIAH ft Zang Li Yin no comment... 06°) Quel est ton secret ? Lupin - KARA Euh oui...XD 07°) Qu’est ce que tu aimes dans la vie ? Just Before Shock - BEAST Moi j'aurais dis pendant le 'shock' ! XD 08°) Quelle est ton histoire ? Without Saying - Park Shin Hye C'est vrai ToT 09°) Que penses de toi, tes parents ? Ice - Lee Hyori Sa ! C'est fait XD 10°) Que penses de toi, tes amis ? Bad Romance - L.GaGa J'ai la poisse dans mes relations /BAF/ 11°) Que penses de ton/ta meilleure amie ? Don't U Ever Stop - KAT.TUN ♥ HAHAHA ♥ 12°) Qu’aimes-tu chez une fille/un garçon en premier ? Wonder Why - Julian Perretta ...XD 13°) Que ressens-tu lorsque tu te retrouves face à une personne qui te plait ? Oh Yeah - MBLAQ Pas faux XD 14°) Que penses-tu en général de tes amis ? Go Away - 2NE1 ...#MUR# 15°) Quand te décideras-tu de te marier ? Lips - KAT.TUN ...Pas logique la réponse XD 16°) Quelle sera la chanson de ton mariage ? Easy (sinc.Vers.) - BEAST ♥ Aller pourquoi pas ♥ 17°) Celle qui passera lors de ton enterrement ? SOS d'un terrien en détresse - G.Lemarchal ♥ J'ai toujours dis que je voudrais cette chanson pour mon enterrement, alors le hasard fait bien les choses ♥ 18°) Quelle sera au final la devise de ta vie ? MOVE - Tae Yang Ouai... On y croit 19°) Quelle aura été au final ta plus grande crainte ? As long as you love me - U.KISS SHUT UP ! 20°) Ton plus grand secret ? Connection - Tae Yang ... Vive le secret XD 21°) Quel titre sera au final celui de ta réponse ? Please Don't Go - CL & Minzy ...XDDD 22°) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Faith - Yuna Ito ou pas XD 23°) As-tu un commentaire à faire ? TABOO - KAT-TUN Pas de logique XD 24°) Que penses-tu de la vie en général ? Calling My Angel - Jason Derulo Tout à fait... 25°) As-tu aimé ? I like it - Enrique Iglesias Elle tombe bien elle dit donc XD | | | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Let's go & touch the button Play ! Jeu 11 Nov - 0:01 | J'ai fait avec la musique de mon dossier "favoris", en gros les chansons que j'écoute le plus en ce moment ♥
01°) Que répondrais-tu à quelqu’un qui te demande comment tu vas ? Juste pour une nuit - L&E (No comment ) 02°) Comment te sens-tu aujourd’hui ? Just Communication - Two-Mix (oui, juste communiquer Xd) 03°) Quel est ton but dans la vie ? Most Girls - P!nk ( no comment) 04°) Ta devise ? Bingeul Bingeul - U-Kiss ( Ma nouvelle devise, je l'adopte XD) 05°) A quoi penses-tu le plus souvent ? JUMPIN,JUMPIN - DESTINY'S CHILD ( euh oui... ) 06°) Quel est ton secret ? Promise - ANJELL ( ^___^^) 07°) Qu’est ce que tu aimes dans la vie ? There You Go - P!nk ( et bien voilà ! ) 08°) Quelle est ton histoire ? Starless night - Olivia Lufkin (hum hum) 09°) Que penses de toi, tes parents ? You Make Me Sick - P!nk (euh oki ça c'est fait ! ) 10°) Que penses de toi, tes amis ? Rich Girl - Gwen Stefani ( OMG le pire c'est que c'est vrai, on me prend pour la bourge de service !! ) 11°) Que penses de ton/ta meilleure amie ? What Should I Do - You're Beautiful OST 2 ( hum hum ) 12°) Qu’aimes-tu chez une fille/un garçon en premier ? A fleur de toi - vitaa ( Bien sur ) 13°) Que ressens-tu lorsque tu te retrouves face à une personne qui te plait ? I'm Your Man - SS501 ( se serais plus tôt i'm your girl mais passons... ) 14°) Que penses-tu en général de tes amis ? Just Like A Pill - P!nk (XD) 15°) Quand te décideras-tu de te marier ? A Little Pain - Olivia Lufkin ( Oki ! ) 16°) Quelle sera la chanson de ton mariage ? I'll Be Back - 2PM ( J'aurai préféré du SS501 XD ) 17°) Celle qui passera lors de ton enterrement ? I Surrender - Celine Dion ( ^^ ) 18°) Quelle sera au final la devise de ta vie ? Anarchy in the UK - Anna Tsuchiya ( oui vive l'anarchie ) 19°) Quelle aura été au final ta plus grande crainte ? Taste My Skin - Anna Tsuchiya ( si tu le dis ) 20°) Ton plus grand secret ? Kimi Ga Iru Kara - Kindaichi Shounen no Jikenbo ( ^^ ) 21°) Quel titre sera au final celui de ta réponse ? Haru Haru - Big Bang (Depuis quand j'écoute ce groupe moi ? ) 22°) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Because I'm Stupid - SS501 (tout est dit, pourquoi elle arrive pour cette question celle-là ??) 23°) As-tu un commentaire à faire ? Love Ya - SS501 (oui je t'aime xD) 24°) Que penses-tu de la vie en général ? SLAP THAT NAUGHTY BODY - Anna (no comment) 25°) As-tu aimé ? Man Man Ha Ni - U-kiss (ouais, tu crois que je suis si facile ? ) | | | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Let's go & touch the button Play ! Mer 30 Mar - 12:49 | 01°) Que répondrais-tu à quelqu’un qui te demande comment tu vas ? Chocolate Love SNSD. Je crois que je lui demanderais son numéro de cellulaire ou que je veux du chocolat
02°) Comment te sens-tu aujourd’hui ? Gee SNSD. Je me sens en amour??? NOT!
03°) Quel est ton but dans la vie ? The Shinee World SHINee Euh..de faire partie de SM?
04°) Ta devise ? Love Like Oxygen SHINee L'amour est essentiel pour moi apparemment
05°) A quoi penses-tu le plus souvent ? Perfection Suju M Je pense à moi-même *u*
06°) Quel est ton secret ? Juliette SHINee I NEED HELP !
07°) Qu’est ce que tu aimes dans la vie ? Tell Me Your Wish SNSD être l'esclave d'un homme?
08°) Quelle est ton histoire ? What If Suju KRY Il faudra m'aider
09°) Que penses de toi, tes parents ? Confession Suju Qu'ils feront tout pour moi, car ils m'aiment, je suis totalement d'accord! 8)
10°) Que penses de toi, tes amis ? Visual Dreams SNSD Que je suis trop sur l'ordinateur
11°) Que penses de ton/ta meilleure amie ? Beautiful Hangover Big Bang Que je suis trop fêtarde?
12°) Qu’aimes-tu chez une fille/un garçon en premier ? Off My Mind Henry Suju Lorsqu'il me fait une déclaration d'amour *__*
13°) Que ressens-tu lorsque tu te retrouves face à une personne qui te plait ? Cooking Cooking Suju H Ben je lui fais à manger
14°) Que penses-tu en général de tes amis ? Marshmallow IU Ils sont sweet ^^
15°) Quand te décideras-tu de te marier ? Wanna Kara Je veux !
16°) Quelle sera la chanson de ton mariage ? Bad Girl Good Girl Miss A le mariage me rendra sage
17°) Celle qui passera lors de ton enterrement ? Yayaya T-ara Ma mort sera joyeuse :D
18°) Quelle sera au final la devise de ta vie ? True Love Suju M Bon l'amour fait vraiment partie de ma vie
19°) Quelle aura été au final ta plus grande crainte ? Destiny Suju M J'ai peur de mon destin *u*
20°) Ton plus grand secret ? No other Suju Que je n'aime qu'une seule et même personne *_*
21°) Quel titre sera au final celui de ta réponse ? How Dare You Sistar euh?!
22°) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Hoot SNSD Parce que j'aime les hiboux
23°) As-tu un commentaire à faire ? Fairytale SNSD La vie est un conte de Fée
24°) Que penses-tu de la vie en général ? Somebody To love Big Bang Que pour vivre j'ai besoin de quelqu'un?
25°) As-tu aimé ? Mirotic TVXQ Je ne suis pas sûre de savoir ce que cela veut dire
| | | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Let's go & touch the button Play ! Mer 30 Mar - 16:48 | 01°) Que répondrais-tu à quelqu’un qui te demande comment tu vas ? What A Girl Wants - 4MINUTE C'est tout à fait le genre de réponse que je donne après cette question o/
02°) Comment te sens-tu aujourd’hui ? Fuck You - Cee Lo Green Tout à fait mon style de répondre de cette façon x)
03°) Quel est ton but dans la vie ? Beat It - Michael Jackson Mouais...j'ai connu meilleur xD
04°) Ta devise ? California Gurls - Katy Perry Tout à fait ! xD
05°) A quoi penses-tu le plus souvent ? Lips - KAT-TUN GOSH ! C'TRO VRAI !! ô.o
06°) Quel est ton secret ? Hey Baby - Pitbull Ft. T-Pain Han ! j'avoue, j'adore nargué les gens..:'D
07°) Qu’est ce que tu aimes dans la vie ? Girls On The Dancefloor - Far East Movement Boys on the dancefloor sa serait mieux ! ♥
08°) Quelle est ton histoire ? 21st Century Girl Willow Smith Trop ! J'adhère total ! o.o
09°) Que penses de toi, tes parents ? Down - Jay Sean Ft. Lil' Wayne ♥ Gosh...oui & non xD
10°) Que penses de toi, tes amis ? US Boy - Jena Lee Oui il m'arrive de rêver -out-
11°) Que penses de ton/ta meilleure amie ? Only girl in the world - Rihanna ♥ xD..no comment por favor.
12°) Qu’aimes-tu chez une fille/un garçon en premier ? I want you back - Jackson Five ♥ Heu..oui ? xD
13°) Que ressens-tu lorsque tu te retrouves face à une personne qui te plait ? Airplanes - B.o.B ♥ En partie oui..
14°) Que penses-tu en général de tes amis ? The D-Motionn - KAT-TUN ♥ Faudrait les forcé à être moin coincé & à faire un peu plus la fête xD
15°) Quand te décideras-tu de te marier ? Alors on danse - Stromae ♥ En gros, le mariage est un sujet sans tabou xD
16°) Quelle sera la chanson de ton mariage ? Rock with you - Michael Jackson ♥ Ah bah au moin, y aura ça de positif dans mon mariage.
17°) Celle qui passera lors de ton enterrement ? Tack It Off - KE$HA Oh bah rien que ça xD
18°) Quelle sera au final la devise de ta vie ? Tonight - Big Bang ♥ TOU A FAIT !
19°) Quelle aura été au final ta plus grande crainte ? T.T.L - T.ARA Ft. Supernova eoe...
20°) Ton plus grand secret ? Misery - Maroon 5 ♥ Pourquoi pas xD
21°) Quel titre sera au final celui de ta réponse ? Will You Be There - Michael Jackson ♥ no comment too ~ e.e
22°) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Like A G6 - Far East Movement Heu..ouais xD
23°) As-tu un commentaire à faire ? c'est bientôt la fin - Mozart Opéra Rock Elle est bien tomber elle xD
24°) Que penses-tu de la vie en général ? Man in the Mirror - Michael Jackson ♥ En majorité, oui..
25°) As-tu aimé ? Dame Reggaeton - Lucenzo ♥ Tout est dit xD | | | |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Let's go & touch the button Play ! | | | | | | Let's go & touch the button Play ! | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|