Just Who I Am ❖ Shin Min Hyo ❖
☆ Statut : Membre ☆ Messages : 20 ★ Points : 24 | Sujet: Me, my life and you ♥ Dim 27 Oct - 10:50 | |
Min Hyo Shin Gentille Douce Compréhensive Intelligente Ambitieuse Jalouse Réservée Impulsive
| It's my life. Je suis née de parents riche, d'ailleurs ma mère elle est la très célébre auteur Shin Bin Jun. Je suis passionnée par la couture depuis l'âge de 14 ans. Je me donne à 100% dans mes amitié, mais je me sens particulièrement seule sur le plan amoureux. |
Me and you. → Mon amour secret (H) : je t'aime dans le secret. → Mon/Ma meilleur(e) ami(e) (H/F) : Tu es toujours la pour moi. → Ma prétendante (F) : Je te repousse gentiment. |
Fiche créée par Miha. | |
☆ Statut : Membre ☆ Messages : 20 ★ Points : 24 | Sujet: Re: Me, my life and you ♥ Dim 27 Oct - 10:51 | | NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI |
| |
☆ Statut : Membre ☆ Messages : 20 ★ Points : 24 | Sujet: Re: Me, my life and you ♥ Dim 27 Oct - 10:52 | | NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI |
| |
☆ Statut : Membre ☆ Messages : 20 ★ Points : 24 | Sujet: Re: Me, my life and you ♥ Dim 27 Oct - 10:52 | | NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI |
| |
☆ Statut : Membre ☆ Messages : 20 ★ Points : 24 | Sujet: Re: Me, my life and you ♥ Dim 27 Oct - 10:52 | Voila c'est à vous ♥ | |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Me, my life and you ♥ | | |