-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ji Hun • Let's go crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:39



Han Ji Hun


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.


Je recherche...

▲ TOY. (F)
Trop bonne, trop c*nne. Il suffit que je sois sympa avec toi pour que tu me vomisse ta vie et tes secrets que je vais raconter à qui veut les entendre. Et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte. (à développer)

▲ALIBI. (F)
Un mensonge de ma part nous a sorti d'une situation délicate. Depuis quand on a besoin de trouver une excuse pour X raisons ont appelle l'autre. Le soucis c'est que nos excuses deviennent vite vraies. On dirait bien qu'on commence à devenirs amis ! (à développer)

▲RUN AWAY. (M/H) Un seul mensonge de ma part à suffit à te mettre dans une très mauvaise situation alors que tu n'avais rien fait. Tout s'est retourné contre toi. Depuis tu m'as clairement fait comprendre que tu me tuerais si tu me voyais. ( développer)

▲ EX. (F)
(à développer)
Mon caractère...
Amusant - Attachant - Charmeur - Généreux - Attentionné - Sociable - Serviable - Trompeur - Observateur - Calculateur - Dépensier - Joueur - Manipulateur - Menteur - Perfectionniste - Obstiné


fiche créée par sweet peach.





Dernière édition par Han Ji Hun le Ven 31 Mai - 3:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:39



friends ... or not


Chae Won
MIN

ft. UEE
Amie d'enfance ϟ rp en cours. ♥

Ji Hun • Let's go crazy 504ht4

Ji Hun • Let's go crazy Minah10
Joo Hee
KIM

ft Bang Minh Ah
Dongseng ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Yoon Hee
PARK

ft célébrité
Ex girlfriend ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
Ji Hun • Let's go crazy SJK17-lovewls

Ji Hun • Let's go crazy SJK17-lovewls
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj





Dernière édition par Han Ji Hun le Mar 4 Juin - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:25

Moi moi ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:35

si tu m'oublie ... tu sais ce qui t'attend è.é /pan/ ♥
on en parle sur skype demain huhu ? ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:38

Na Ra > Toi ! Toi ! ♥ une petite idée, une préférence ou on cherche ensemble ?
Je vais aller faire un petit tour sur ta fiche en attendant ! ~

Chae Won > Tu veux plutôt dire si TOI tu m'oublies ?
D'accord, à la seconde près ou tu te connectera je viendrais te sauter dessus et t'écraser. /pan/



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:44

J'ai pensé qu'on pouvais peut-être jouer sur l'intérêt qu'à Ji Hun pour Gossip (Nara y est classifiée queen) et le fait qu'il aime manipuler les gens riche et superficiel, si je formule bien ? Je me suis dis que ça pourrait peut-être être pour lui une raison d'approche, mais qu'il se rendra finalement compte que Nara est pour ainsi dire biien loin de la superficialité pourris gâtée qu'on lui attribue ?
On peux chercher autre chose si ça t'inspire pas ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:00

Oh je vois ! Si ça me va très bien !
Dis moi, à cause de son accident, elle va toujours danser en boite ou pas ? Parce qu'il aurait pu faire exprès d'aller toujours dans la même boite pour tenter une approche ?
Par contre s'il se rend compte qu'elle n'est pas du tout comme ce qu'il y a sur le blog au début il va la laisser tomber et chercher une autre "victime". Du genre totalement indifférent, comme s'il ne lui avait jamais adresser la parole. Après tout ce blabla c'est à développer si ça te va.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:38

Pour l'heure elle danse toujours en boite de temps à autres oui. Nara ne comprendrais absolument pas le revirement vu qu'il faut aller jusque lui mettre le doigt dans l'oeil diront nous pour qu'elle s'aperçoive qu'on la manipule éè



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:55

D'accord ! Et du coup en dehors d'être surprise elle réagirait comment ? :3

Edit; tu veux qu'on parte sur du positif ou négatif ? ~



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:04

Mh positif comme négatif pourrait être interessant je pense, tu as une préférence ?
Elle comprendrait pas, à moins qu'il ne le lui dise clairement elle cherchera à comprendre le changement d'attitude en considérant qu'ils s'entendent toujours comme avant vu que rien n'a jamais *fui* C'est pas loin de l'incarnation de la naïveté



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:26

Faut pas me demander ça je suis pro- liens négatifs ! /pan/ *sadique avec ses perso'*
Alors comme j'ai dis au début il sera totalement indifférent, comme s'il ne lui avait jamais parlé. Mais s'il voit que ça marche pas il finira clairement par lui dire la vérité et ne se généra pas pour lui reprocher sa naïveté.
Donc la soit on part sur du positif ou du coup il essayerait de lui venir en aide en essayant de lui ouvrir les yeux quand il le faut, même si elle ne lui a rien demandé ! x) -c'est une idée comme une autre !-
Ou donc du négatif. ~



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:59

Ca peut-être drôle ça comme lien, qu'il cherche à changer sa naïveté ! Peu de chance qu'il y parvienne vu tout les efforts qui ont déjà été déployés pour ça, mais ça me plais bien ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Ji Hun • Let's go crazy Empty

Ji Hun • Let's go crazy Empty
MessageSujet: Re: Ji Hun • Let's go crazy   Ji Hun • Let's go crazy Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Hun • Let's go crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Han Ji Hun-
Sauter vers: