-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiny Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Shiny Night Empty

Shiny Night Empty
MessageSujet: Shiny Night   Shiny Night Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:09

Shiny Night



La vie avec un petit goût de paradis ces temps ci, bien loin de l’incertitude qui l’avait rongé en silence depuis plusieurs mois. Oh certes, les problèmes n’avaient pas vraiment disparu. Ses jambes lui faisaient toujours mal, les cauchemars présents dès qu’elle dormait seule, sa cicatrice semblait ne jamais vouloir disparaître, les mouvements de danse revenaient mais elle ne pouvait fuir la douleur bien longtemps… Et son père continuait de ne pas exister dans sa vie tandis que le médecin cherchait toujours à la joindre plusieurs fois par jour. Il était d’un têtu étonnant. Mais elle le serait plus que lui, elle était sortie, pas question de retourne dans leur enfer blanc.
Oui, si on listait ainsi les choses, tout semblait presque inchangé. Mais c’est ce petit presque qui avait rendu la vie plus lumineuse. Maintenant, Na Ra pouvait être avec Dong Woo et en toute sincérité, elle ne s’en privait pas. Depuis l’après-midi où ils avaient décidés de sortir ensemble, elle n’avait cessé de savourer de pouvoir être avec lui. Bien que ça fasse à peine une semaine, la cheerleader avec bien comprit que son travail le soir rendait plus difficile de se voir le soir, alors elle profitait de tout le reste du temps. Elle avait déjà prit l’habitude d’aller le voir quelque minutes avant le début des cours et pendant les pauses. Elle s’était arrangée avec son cuisinier pour qu’il prépare désormais pour deux les paniers repas et ils les savouraient ensemble dans les vestiaires ou la salle de boxe. Pouvoir être à côté de lui, parler de tout et de rien, raconter les moindre détails inutile de sa journée, elle adorait ça. C’était plus que pouvoir faire comme si tout les problèmes n’existait pas.. c’était vivre assez faire, être heureuse au point d’effacer de ses pensées tout ces détails.

Deux jours avant le nouvel an, elle avait retrouvé parmi son courrier une petite carte de visite qui lui rappela pourtant que le monde ne voulait pas s’arrêter de tourner pour supporter son petit bonheur avec son petit ami. Il s’agissait de la carte de visite de la chirurgienne qui accompagnait le psychologue qui avait suivit Na Ra durant son suivit à l’hôpital. Un petit mot accompagnait cette carte, annonçant qu’elle aurait de la place pour elle quand elle le voudrait. Paniquée, Na Ra avait déchiré en morceau la carte de visite, mais c’était déjà trop tard, son cerveau se souvenait parfaitement du numéro de téléphone, l’adresse, le nom.. Tout. Et cette idée l’avait obsédée toute la nuit. Elle aurai voulu pouvoir en parler à Dong Woo. Lui expliquer combien elle souhaitait aller là bas et effacer les cicatrices. Celle de la cheville pour l’instant, celle dans le creux de ses hanches quand elle serait cicatrisée. Mais elle ne pouvait pas en parler. Ni à Dong Woo ni a personne. Plusieurs fois, elle avait hésité en le rejoignant les deux jours suivant mais elle ne trouvait pas comment justifier le fait d’aller voir un chirurgien esthétique sans terminer sur le sujet de l’accident. Et une partie d’elle refusait même d’avouer à Dong Woo la moindre petite cicatrice sur son corps. Elle voulait pouvoir être aussi bien que lui, s’approcher de sa perfection autant que possible. C’est pourquoi elle omis de parler du fait qu’elle confirma le rendez-vous. Ca l’inquiétait mais une partie d’elle bouillait d’impatience : pouvoir effacer la cicatrice le long de sa cheville et son mollet, ne plus avoir à maquiller cette partie de son corps dès qu’elle voulait porter des vêtements un peu plus court, pouvoir enfin contrer ce qui lui avait été imposé.

Le matin du dernier jour de l’année, elle se réveilla pas trop tard pour pouvoir rejoindre Dong Woo à son appartement : il avait sa soirée ! Ensemble ils prirent un petit déjeuné que la jeune femme avait acheté dans un café chic en passant avec Sihu. Un café chaud et noir pour Dong Woo, un chocolat sucré pour elle et des croissants. Installé dans le canapé, ils savouraient en riant des possibilités de ce qu’ils pouvaient bien faire pour ce soir.

Leur portable sonna en même temps, ce qui ne pouvait signifier en général qu’une seule chose : un nouvel article sur le blog de Gossip Girl. Ils avaient tellement peu d’amis en commun qu’il y avait vraiment peu de chance pour qu’ils reçoivent en même temps un message.
Pourtant, c’était là l’invitation d’un parfait inconnu qui s’afficha sur l’écran :


« Cher élite séoulienne,

Vous êtes tous invité dans la plus grande soirée que vous n'ayez jamais vu au cœur de Séoul ! Pour le nouvel an, c'est le seul endroit où il faudra être vu ! Tenue correcte exigée !

Êtes vous prêt à venir à la soirée de l'année ?

... your dear host
»


La jeune fille était sûre et certaine de ne jamais avoir vu ce numéro de téléphone ni l’adresse qui était jointe. Pourtant, elle était tout autant sûre de vouloir y aller ! Relevant le visage vers Dong Woo, se yeux pétillèrent quand elle lui demanda si ils pouvaient y aller, à l’aide d’une floppée de « s’il te plait ».

▬ « "La plus grande soirée que vous n’ayez jamais vu au cœur de Séoul", c’est marqué ! Je veux voir, s’il te plait ! S’il te plait, dis oui, je veux y aller !! Puis si c’est pas bien on repars.. Mais c’est écrit la plus grande, tu te rend compte ?! Oh et je vais pouvoir porter une des robes que j’ai vu hier avec le tailleur ! »

Oui, elle prenait chaque mot pour argent comptant. Son enthousiasme du être contagieux car son boxeur accepta et elle le remercia en effleurant ses lèvres d’un baiser.
Cependant, cela ne laissait qu’une après-midi pour être prêt. Ils terminèrent donc leur petit repas avant de se séparer pour se préparer.


* * *



La porte s’ouvrit en bas et la jeune fille n’attendit pas que Sihu annonce que Dong Woo était en bas pour se précipiter vers le rez-de-chaussée. Elle avait fini de perfectionner sa coiffure et son maquillage, et avait passé les dernières minutes à vérifier dans la glace si ça robe lui allait. Son designer et le couturier avaient vraiment fait du beau travail.

Tenant sa robe pour pas marcher dessus, elle rejoignis Dong Woo dans l’entrée. Avec une légère appréhension, elle leva les yeux vers le visage de son petit ami, cherchant à savoir si la robe lui plairait. Maintenant il n’y avait plus qu’à monter en voiture avec Sihu, il les déposerait directement à la soirée.

( Tenue )





Dernière édition par Kim Na Ra le Mer 1 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Shiny Night Empty

Shiny Night Empty
MessageSujet: Re: Shiny Night   Shiny Night Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:43

Beaucoup de choses m’étaient arrivée cette année. Tellement que je n’étais pas certain de réussir à toutes les énumérer. Les plus importantes me venaient par contre naturellement comme une évidence, s’imposant aux restes sans le moindre doute. Il y avait bien sûr mon déménagement et ma prise d’indépendance. Quitter les parents et gagner enfin ma liberté était un très grand changement dans ma vie, pourtant ce n’était pas mon numéro un, numéro deux, certainement et sans grande hésitation. Ce qui semblait pour moi le changement le plus important, le plus marquant, le plus plaisant même, était simplement Na Ra. Etre avec elle était bien plus que je ne l’avais imaginé. J’aimais être à ses côtés, le plus souvent possible.

Les fêtes de la nouvelle année, bien que traditionnellement plus familiale, n’étaient pas tellement ma tasse de thé avant. Je restais souvent seul chez moi dans ses moments, surfant sur internet dans ma chambre. Cette fois, Na Ra n’ayant pas non plus de grande relation affective avec son père, nous avions décidé de passer cette journée et soirée ensemble. Une nouvelle année que nous commencerions main dans la main, que demander de plus ? Nous n’avions pas prévu le message que nous avons reçu alors que ma jolie petite amie se trouvait dans l’appartement fraichement aménagé des meubles achetés ensemble. Une invitation anonyme à une soirée très huppée regroupant certainement tout le gratin de Séoul. Allez savoir pourquoi j’étais sur la liste des invités, il fallait croire que sortir avec une cheerleader populaire devait vous hisser au rang de populaire vous aussi.

De toute ma vie, je n’avais jamais pensé aller à ce genre de soirée pour m’amuser, au mieux – ou au pire à choisir – pour tenter de récolter des informations pour la Gossip – que j’avais complètement délaissé récemment, mais je ne possédais pas même un ordinateur à l’appartement donc bon… Mais lorsque Na Ra insista pour qu’on y aille, je ne pus qu’accepter avec un sourire. J’étais incapable de lui résister, de lui dire ne serais-ce qu’un seul « non ». Elle semblait tellement excitée que je ne pouvais pas le lui refuser, c’est donc ensemble que nous décidions de passer notre soirée à cette grande soirée privé et secrète.

C’est chez elle qu’elle partit se changer, je devais l’y rejoindre dans la soirée. La question de ma tenue me parut vite problématique. Que mettre à ce genre de soirée ? Et surtout est-ce que j’aurais quoique ce soit qui fasse l’affaire ? Pas sûr… Pas sûr du tout même… Je n’étais même pas certain d’avoir un costar dans mes affaires. Jean et chemise ne suffirait surement pas. Je partis donc à la recherche d’une petite boutique pas cher présente à deux quartiers du miens. Certes j’étais loin du haut de gamme et de la haute couture mais bon je n’avais pas les moyens de plus. Et personnellement, n’y connaissant rien, je ne voyais aucunement de différence, ce qui ne serait surement pas le cas de mes camarades mais bon.

Une heure de recherche plus tard, je rentrais avec ce qui me fallait. J’espérais simplement que ça plairait à Na Ra, que je ne lui ferais pas honte. Nous ne nous étions encore jamais affichée ensemble officiellement dans une soirée du genre, je ne voulais réellement pas paraitre plus tâche que je ne l’étais naturellement à ses côtés.

Je choisis le taxi pour me rendre chez Na Ra, sachant parfaitement que Si Hu nous conduirait par la suite et jugeant la moto réellement pas pratique dans une tenue comme celle-ci. Etrangement, une certaine nervosité montait en moi. Je n’arrivais pas à en identifier la cause. Ce n’était pas la première fois que j’accompagnais Na Ra à ce genre de soirée pourtant… Ou peut-être était-ce la peur de ne pas être à sa hauteur ? Ou encore le fait de ne pas réellement savoir ce que pourrais-nous attendre à cette soirée ? Après tout, l’auteur en était resté complètement anonyme et ça ne prévoyait certainement rien de bon. Je ne pouvais avoir confiance en ce genre d’annonce, surtout pas après l’arrivé de personne comme le Joker. Et tant bien même que l’initiatrice de la soirée était Gossip Girl, il était évident qu’elle préparait quelque chose… Une autre personne ? Je n’arrivais pas à déterminer si ça serait pire ou non.

Arrivé devant chez Na Ra, Si Hu m’invita à entrer avant d’aller appeler la jeune femme inutilement, elle était déjà là. Rien que de la voir, toute angoisse disparu, laissant simplement place à un sourire. Elle était magnifique, une princesse.

▬ « Tu es magnifique Na Ra… »

Ces mots, en plus de les penser – plutôt deux fois qu’une – je ne savais combien de fois je les avais dit ou même penser. Plus je la voyais, plus je la trouvais belle. Lui tendant mon bras pour qu’elle s’y accroche, je l’invitais à rejoindre la voiture pour prendre la direction de la soirée. Une fois dedans, je l’observais tout en souriant alors que Si Hu avait déjà démarré en direction de la soirée. Je pris sa main dans la mienne, jouant avec ses doigts durant tout le trajet.

Nous arrivions rapidement, plus que je ne l’aurais pensé – souhaité ? Quelques minutes avant de descendre de la soirée, je ne pus m’empêcher de vérifier si Na Ra n’avait pas eu d’information supplémentaire que j’aurais manquée.

▬ « Tu as une idée de qui a organisé la soirée ? »

Tenue



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Shiny Night Empty

Shiny Night Empty
MessageSujet: Re: Shiny Night   Shiny Night Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:24

Elle n’aurait bien sut expliquer ce qu’elle ressenti en voyant Dong Woo, dans l’entré, près à l’amener à cette mystérieuse soirée. Il était là… Pour elle, si parfait, avec une allure qui aurai pu faire jalouser n’importe qu’elle fille, un visage aux traits précis et ajusté avec tant de soin.. Elle aurait pu songer à le comparer à une statut de beauté si il n’y avait pas eut ce sourire et ce regard. Il était là en face d’elle et lui donnait la sensation que pour lui, plus rien en dehors d’elle n’existait. A moins que ce ne soit juste son propre ressenti à elle-même ?
Ce cavalier parfait en face d’elle, avec son nœud papillon et ses habits de soirée.. Elle était si fière qu’il accepte qu’elle soit sa cavalière. Elle ne voulait vraiment pas le décevoir, elle voulait être à sa hauteur.

▬ « Tu es magnifique Na Ra… »

Que n’aurait-elle put donner pour ce sourire ? Et pourtant il le lui offrait ainsi, gratuitement et sans même qu’il se rende compte du cadeau qu’il lui faisait. Sous le charme, elle lui retourna son sourire le plus naturellement du monde, glissant avec ravissement la main au bras qu’il lui tendait. Relevant son visage vers son cavalier, elle l’observa encore avant de lui avouer dans un sourire :

▬ « Ca te vas tellement bien ces vêtements, je suis sûre que tu seras le plus beau de tous ! »

Elle était persuadée d’être la plus chanceuse au monde, et pas uniquement à cause du fait qu’il serait le plus beau, non.. Tout en lui faisait d’elle la plus chanceuse.

Une fois dans la voiture, Na Ra chercha quelque secondes une position confortable avant de finir par opté pour poster sa tête contre l’épaule de Dong Woo. Elle lui jeta un coup d’œil avant de sourire un peu plus en sentant les doigts de son petit ami glisser entre les siens, jouant doucement avec.
Le trajet ne fut pas long, entre quartiers luxueux de Séoul il n’y avait pas forcément de longue distance.

▬ « Tu as une idée de qui a organisé la soirée ? »

Qui ? Na Ra n’y avait même pas réellement réfléchi, la source étant anonyme elle n’avait pas cherché plus loin. Une mine songeuse apparue un court moment sur son visage avant qu’elle ne lui réponde en tout franchise :

▬ « Je n’en sais rien.. Mais j’aimerais bien que ce soit Kyeong Hee ou Mee Joo.. Ou mieux encore, Ho Joo, ça serait vraiment drôle comme retour et ça en boucherait un coin à Gossip, elle l’aura pas vu venir ! »

Elle trouvait cette ide amusant, qu’un des anciens Kings ou Queens puisse faire un retour de la sorte, en invitant anonymement tout le monde, prenant de court et en mettant plein les yeux sans même avoir à dévoiler son identité…

Si Hu vient ouvrir la porte, donnant sur un trottoir et une sorte de grand immeuble aux allures impressionnantes. Deux mètres devant eux, la porte fut ouverte par un majordome qui s’inclina bien bas et la jeune femme fit juste un léger signe de main à son chauffeur avant d’oublier complètement le monde extérieur.
C’était impressionnant à souhait, deux grandes portes d’entrée, assez pour l’assez entrer un géant, un hall d’entrée de marbre blanc, d’une propreté absolue et aux extrémités, deux escaliers impressionnant, donnant sur un palier rond. De là haut s’échappait une musique et un éclair de ravissement traversa le regard de la Cheerleader. Cherchant du regard à partager sa curiosité avec son cavalier, elle lui sourit alors qu’ils montaient en haut.

L’escalier menait vers une salle principale, grande et géante. Du pas de la porte, on pouvait vaguement deviner d’autres portes un peu tout autour de la salle, donnant vers d’autres pièces accessible, comme si la demeure tout entière leur été ouverte, sans limite.
Des petits fours, de nombreuses boissons, des bras, des pièces montés de petit-chou, les robes, les couleurs, les gens qui dansaient ou qui riaient, c’était un véritable délice pour les yeux.

▬ « Whoua, y’a a du monde pour une invitation de dernière minute…»

Son bras glissé dans celui de Dong Woo, elle ne comptait pas s’éloigner de lui, pas sûr de pouvoir le retrouver facilement et n’en ayant pas la moindre envie.

▬ « On fait quoi ? On va prendre un verre et goûter les gâteaux ? Ou tu veux voir quelqu’un ? Ou danser ? »



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Shiny Night Empty

Shiny Night Empty
MessageSujet: Re: Shiny Night   Shiny Night Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Shiny Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs :: Soirée du Nouvel an !-
Sauter vers: