Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Junk of the heart Mer 12 Oct - 7:17 |
Yun Hu Jun Âge ➜ 20 ans Surnom par GG ➜ Half-arab Activité ➜ Etudiante Niveau de richesse ➜ Riche Sexualité ➜ Gay ♥ Situation amoureuse ➜ Célibataire Signe(s) Particulier(s) ➜ Aucun signe en particulier si ce n'est quelques traits européens voir arabes... Famille ➜ Une demi-soeur, un père et une belle-mère ♥ Vos ambitions pour l'avenir ➜ Devenir un musicien hors-pair, un pianiste hors-pair, telle l'était ma mère avant ma naissance. Votre secret ➜ J'ai tué ma mère à ma naissance. Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Gossip Girl me rend curieux et en même temps indifférent, à partir du moment où on ne parle pas de moi... Groupe ➜ Glee Club | |
> seiren anna > ex de yano... = animosité. > rhee eun chan -> demi-soeur
Dernière édition par Yun Hu Jun le Mar 25 Oct - 5:39, édité 10 fois | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Junk of the heart Mer 12 Oct - 7:17 | Links | lee yong woo ▬ Type de lien
Description
|
| park min woo ▬ ex
La personne pour laquelle mon cœur a cru battre pendant plusieurs mois, un amour qui s’est trouvé être seulement qu’une attirance physique, si ce n’est accompagné d’affections. Une rencontre banale : des amis en communs et une amitié certaine. Je croyais l’aimer mais il se trouvait que mon cœur battait déjà à l’époque pour mon meilleur ami. Je n’ai nullement désiré comme je désire aujourd’hui mon meilleur ami, l’être qui est sans doute le plus important à mes yeux. Je ne peux nullement dire que je regrette d’être sorti avec Min Woo, c’est lui qui m’a fait découvrir les premières joies des baisers timides, des premiers rendez-vous. Min Woo fut incontestablement un homme aimant qui ne m’a jamais forcé à faire ce que je ne souhaitais pas. Il est incontestablement un homme bon, seulement mon cœur est déjà depuis longtemps pris un autre homme, Wada Yano, je ne pouvais pas lui mentir sur mes sentiments à son égard. Alors nous avons rompus en bon termes et nous nous voyons encore aujourd’hui en tant qu’amis. Il est devenu un confident…
|
| son su hyeok ▬ cousin & frère
Le lien qui unit mon cousin et moi est quelque chose de bien exceptionnel et unique, tant il se retrouve être puissant. C’est avec lui que j’ai grandi les premières années de ma vie, lorsque je n’étais qu’un enfant encore innocent qui n’était nullement au courant de la raison de sa naissance. Il fut un frère à l’époque et l’est encore aujourd’hui. Il doit être la seule personne à Séoul à connaitre l’identité de ma mère, hors mon père… Même si j’ai quitté son domicile il y a de nombreuses années, nous nous sommes toujours considérés comme des frères. Il a été toujours été là pour m’aider et je serai toujours prêt à le secourir. Nous sommes des frères…
|
| wada yano ▬ meilleur ami & amoureux
Je ne saurais sans doute jamais m’arrêter s’il faut aborder le lien que j’entretiens avec cet être ô merveilleux qui ne cesse jamais de faire battre mon cœur et de me rendre fou chaque jour un peu plus. Nous nous sommes dès mon entrée au lycée de Séoul et fut la première personne à m’aider dans cette nouvelle vie qui m’attendait. Ma vie antérieure n’avait plus de places dans cette ville. Mener sa vie à Séoul est tellement différent… Seulement, Yano fut mon repère dans cette ville dès les premières semaines. Tout comme moi, il ne venait pas de Séoul et découvrait un nouveau monde. Les semaines sont passées et nous fûmes rapidement devenus meilleurs amis. Pendant longtemps j’ai cru que notre amitié n’était simplement qu’une simple amitié normale, seulement, sans que je ne sache comment, mon attirance pour les hommes s’est mêlée à celle-ci. J’ai très rapidement découvert au cours de mon adolescence que les corps féminins ne m’intéressaient nullement, seules les courbes masculines attiraient mon regard et particulièrement celle d’un homme, celle de mon meilleur ami. Plus qu’une simple attirance, mon cœur s’est rapidement épris de cet être ô merveilleux qui illuminait ma vie chaque jour un peu plus. J’ai caché et je cache encore mon amour pour lui à l’heure actuelle, je ne veux nullement briser notre amitié pour mon amour, Yano n’est nullement attiré par les hommes alors il risque de l’être encore moins par moi. Je ne me juge pas laid mais je n’ai jamais croisé un regard désireux sur ma personne. Je l’aime d’une passion monstre qui me dévore chaque jour, j’essaie de l’oublier quelques soirs et de me laisser séduire par quelque hommes mais mon cœur, à chaque fois, m’interdit de faire quoi ce soit avec eux, c’est comme si j’essayais de tromper mes sentiments et je ne le peux pas. Mon corps ne peut vibrer et je ne peux aimer personne d’autres que Yano… Il y a bien une chose à laquelle je m’en veux, celle de mentir à mon aimé sur certaines parties de sa mémoire. Il m’arrive quelquefois de profiter de l’état d’ivresse de celui-ci pour me permettre de l’embrasser lorsqu’il rentre de ces beuveries, même si sentir le parfum de ces femmes sur son corps me fait atrocement souffrir. Jamais je ne pourrais être elles… mon amour ne sera jamais partagé, jamais…
|
| Nom Prénom ▬ Type de lien
Description
|
Dernière édition par Yun Hu Jun le Mar 25 Oct - 8:11, édité 6 fois | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Junk of the heart Mer 12 Oct - 7:17 | Links | Nom Prénom ▬ Type de lien
Description
|
Description
|
Description
|
Description
|
Description
|
Dernière édition par Yun Hu Jun le Mar 25 Oct - 0:28, édité 1 fois | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Junk of the heart Mer 12 Oct - 7:18 | +4 | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Junk of the heart Mer 12 Oct - 7:18 | +5 It's okay. | |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Junk of the heart Mer 12 Oct - 9:40 | Moi ? .o.
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Junk of the heart Ven 14 Oct - 5:51 | SUKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Junk of the heart Ven 14 Oct - 5:56 | Parce que c'est pas marrant que Yano soit le seul à avoir un lien avec toi, je veux un lien avec mes deux personnages è.é !!! Ouais Yong Woo et Min Woo !!! Alors pour les idées, je te les dirais si ça t'intéresse mais bon tu me diras ce que tu en penses *--* ♥. Je t'aime ma femme *pan* ♥ | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Junk of the heart Lun 24 Oct - 21:59 | Ouaii je sais, je mets toujours trois plombes pour répondre à mes liens mais on me pardonne -ou pas - *boum*
Na Ra > je veux bien lien oui. Cependant je n'ai aucune idée du lien qu'on peut avoir T^T tu as une idée ? On a juste aucun points en communs YoY
jang bul kyung > Coo *-* On peut supposer avoir un lien grâce au glee club èé Tu fais parti du choeur et moi je suis soliste secondaires. On aurait pu se créer des liens au club, en amitié *-* Je pourrais t'encourager à être plus confiant èé
lee yong woo > nouus, faut juste que je mette ma fiche à jour *boum* | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Junk of the heart Ven 25 Nov - 2:31 | bouuuuuuuuuuh la honte... je t'ai jamais répondu pour Bul Kyung je crois qu'on avais parlé de uelque chose, je sais plus, ah si ue t'aiderais Ha Jin pour me pousser à prendre des solo et avoir confiance en moi. ^^
Et avec ton cheri (yano) on a eu une idée de lien. Enfait on s'est dit que suri pourrait etre un ex à toi, un ex d'un soir, bisou et compagnie, il se serait amusé ensemble mais juste un soir et se connaitrait pas vraiment plus que ca. Sauf qu'à présent, Su ri draguerait Yano parce qu'il le touverait très attrayant ^^ | |
Just Who I Am ❖ Shin Min Hyo ❖
☆ Statut : Membre ☆ Messages : 20 ★ Points : 24 | Sujet: Re: Junk of the heart Dim 27 Oct - 9:17 | Coucou, je voudrais bien un lien :) | |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Junk of the heart | | |