Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Devil in me ~ ♥ Dong Woo's Art Mer 25 Mai - 10:26 | Devil in me ~ Hop, une envie de vous mettre mes dernières créas /OUT/. Bon rien de vraiment très récent, je graph' pas des masses récemment ee mais bon ça date pas non plus de dix ans /OUT/ Je mettrais que mes avas voir des icons mais rien de plus - sinon je me connais je mettrais jamais à jour uu' - Ce n'est absolument pas rangé par ordre chronologique mais complètement en bazard /OUT/ Les avatars sont soit signé Yunfa, Yuxia ou Secret, Secret restant les plus récents ♥ Icons Avatars | |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Devil in me ~ ♥ Dong Woo's Art Mer 25 Mai - 10:57 | DongWooc'estleplusfort♥ /se prend la vitre Non mais c'est vrai é_è J'adore mêmesic'estpasnouveauquej'adoreuu/OUT/
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Devil in me ~ ♥ Dong Woo's Art Mer 25 Mai - 10:59 | ♥///♥ Merci ma Na Ra ♥ Ouiy'ariendenouveau/OUT/ | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devil in me ~ ♥ Dong Woo's Art Lun 13 Juin - 11:47 | C'est très joli! Rêves-je? C'est bien toi sur Absolute Heartbeat? | |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Devil in me ~ ♥ Dong Woo's Art Lun 13 Juin - 17:25 | Merci ♥
Non tu ne rêves pas c'est bien moi x) | |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Devil in me ~ ♥ Dong Woo's Art | | |