Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Mar 24 Jan - 2:52
Jang Ha Neul : Étant donnée qu'actuellement tu es la seule fille de l'équipe, on peut dire que tu peux choisir n'importe quel poste. En sachant qu'une baseball titulaire se doit d'être très impliqué dans son poste, on demande tout autant de rigueur aux remplaçantes mais c'est pour savoir ce qu'il en est de la motivation de ta demoiselle. Ensuite, tu fais ce que tu veux et tu prends le poste que tu souhaites ;).
Lee Ahn Jae ; ajouté jeune homme, ils se font rare les garçons dans l'équipe des cheerleader, ce qui est dommage ♥
Min Chae Won ; ajouté ♥.
Park Hyun Jin ; ajouté jeune homme également et rôle de capitaine également puisque cela fait 9 ans que tu te trouve à sunsin c'est tout à fait possible *-* ♥.
Just Who I Am
❖ Invité ❖
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Mar 24 Jan - 11:42
Merci Beaucoup :D ♥
Just Who I Am
❖ Invité ❖
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Mar 24 Jan - 14:54
Pseudo : Park So Yeong Année scolaire : 1re d'université Groupe désiré :Glee Club Raisons: Vous m'avez entendu chanté ! J'ai une de ces voix et d'ailleurs j'adore chanté, c'est ma façon de m'exprimer et d'être un peu différente des autres. Rôle souhaité: Bah chanteuse du groupe Je vous laisse un petit aperçu de ce que je sais faire :
Just Who I Am
❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice
☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Mar 24 Jan - 22:44
Coucou, pour le poste il faut indiquer un des postes qui sot vacants :
Citation :
Postes Vacants
Soliste masculin principal Solistes "secondaire" (plusieurs) Chœurs (plusieurs) : les chœurs inclus la majorité des membres, ce qui ne les empêches pas de faire quelques partie solo.
Just Who I Am
❖ Invité ❖
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Mer 25 Jan - 13:21
Ok, ben je sais pas probablement Soliste secondaire (je sais pas si il y a un poste de soliste féminin...)
Just Who I Am
❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice
☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Mer 25 Jan - 23:57
Il y a un poste de soliste féminin mais il est déjà prit désolée =/ Je te met donc soliste secondaire =)
Just Who I Am
❖ Cho Hae Na ❖
☆ Statut : Fondatrice
☆ Messages : 691 ★ Points : 1181
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Lun 9 Avr - 11:25
MAJ
Les filles de l'équipe de baseball, n'oubliez pas de venir demander votre place ♥
Just Who I Am
❖ Invité ❖
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Lun 1 Oct - 2:37
Pseudo : Bahk Mi Hi. Année scolaire : Lycée 3rd. Groupe désiré : Glee Club. Raisons: Mi Hi rêve de faire carrière dans la musique. C'est aussi un excellent moyen pour elle d'extérioriser tout ce qu'elle ressent, pour oublier ses parents qui la gavent avec leurs beaux projets d'avenir, ses problèmes personnels, et autres. Rôle souhaité: Soliste féminin principale.
Just Who I Am
❖ Park Ki Suk ❖
☆ Statut : Administrateur
☆ Messages : 209 ★ Points : 3173
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Lun 1 Oct - 9:51
Ajoutée :)
Just Who I Am
❖ Invité ❖
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Lun 8 Oct - 8:24
Pseudo : Yun Hu Jun Année scolaire : ~ en pause ? Groupe désiré : Seoul Elite Raisons: Hu Jun a décidé d'arrêté les cours, étant donné que Yong Woo va le prendre en charge et chercher à le produire pour le label qu'il dirige à présent. S'engageant dans sa passion, il a décidé de mettre en pause ses cours. Rôle souhaité: Trainee ?
Just Who I Am
❖ Invité ❖
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant Lun 8 Oct - 8:35
Et vous voila bleu cher monsieur ♥
Just Who I Am
❖ Contenu sponsorisé ❖
Sujet: Re: Changer de groupe + listes des postes restant