|
|
| Parce que la générosité, c'est important ♥ [CB moments] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Parce que la générosité, c'est important ♥ [CB moments] Sam 4 Déc - 3:32 | Tu est ignoble HJ u_u /me à la nausée maintenant u_u | | | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Parce que la générosité, c'est important ♥ [CB moments] Sam 4 Déc - 3:35 | La glace régurgitée, c'est pas terrible, attention de pas en rajouter.. Les blattes suffisent. | | | |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Parce que la générosité, c'est important ♥ [CB moments] Sam 4 Déc - 3:36 | Nan le café y est déjà passé ce matin, on va éviter de récidiver eOe /me en profite pour écraser un pot de glace à la pistache sur le visage de HJ Le teint verdâtre ça te va mieux ♥ | | | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Parce que la générosité, c'est important ♥ [CB moments] Sam 4 Déc - 3:43 | Normal, puisque ça t'arrange de reconnaître l'un de tes semblables par ce signe distinctif :3 | | | |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Parce que la générosité, c'est important ♥ [CB moments] Sam 4 Déc - 3:57 | eOe certainement pas non è_è On est pas de la même espèce toi & moi, je veux pas u_u c'est juste que ce vert ça va bien aux méchants comme toi è_è | | | |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Parce que la générosité, c'est important ♥ [CB moments] Sam 4 Déc - 4:00 | Puisqu'on est pas de la même espèce, je suis l'humain, et tu es la Blatte. CDFD. | | | |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Parce que la générosité, c'est important ♥ [CB moments] | | | | | | Parce que la générosité, c'est important ♥ [CB moments] | |
|