| Devenir populaire plus vite ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Cho Hae Na ❖
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Devenir populaire plus vite ? Jeu 11 Nov - 7:08 | Devenir populaire un peu plus vite Et oui c'est possible de devenir populaire plus vite, mais comment ? Et bien tout simplement en ramenant des membres sur le forum ♥
Chaque membre s'inscrivant sur le forum et validé vous rapportera 400 points de popularité si c'est un personnage inventé et 500 points si c'est un PV. De quoi booster un petit peu votre popularité en vous faisant gagner une étoile pratiquement directement !
Postez à la suite pour nous indiquer le(s) membre(s) à qui vous fait connaitre le forum ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Lun 15 Nov - 7:34 | Hum... Bon alors moi j'ai connu le forum grâce à Mappy ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Dim 5 Déc - 7:56 | D'accord, je le fais aussi... Je connais le fo' depuis longtemps, mais la personne qui m'a forcé, obligé, torturé jusqu'à m'inscrire ici, c'est Shin Kwang Ni... (Je sais qu'il n'est pas encore validé, mais 400 points d'un coup, ça lui ferait du bien x) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Dim 5 Déc - 8:00 | On va attendre qu'il soit validé quand même xD Mais dès qu'il le sera il aura ses points ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Lun 10 Jan - 8:30 | Celle qui m'a fait connaitre le forum est Kim Na Ra ! *J'lui dois bien ça ^^* | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Lun 10 Jan - 8:37 | ♥O♥ Des points ♥ /me prend les points ! *o*
/Blast tape Na Ra !
Ah oui... Merci ! Mais t'aura pas Dong Woo pour autant ♥
/Blast lève les yeux au ciel et dit que c'est pas ça faute >> | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Dim 25 Sep - 3:58 | Bon, c'est pas vraiment elle qui me l'a fait découvrir mais comme c'est elle qui m'a forcé à venir... ben, je lui doit bien ca. Donc je suis là à cause de Mary.... Mettez lui les points sur Park Dong Woo, ca aidera son petit nouveau ^^ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Dim 25 Sep - 11:14 | Done :) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Mer 5 Oct - 10:14 | Grâce à Mary même si je le connaissais, c'est elle qui m'a donné encore plus envie de m'inscrire. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Lun 31 Oct - 11:38 | J'allais oublier. C'est hye qui m'a ramenée ici, donc Alexeï. ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Lun 31 Oct - 11:39 | Je vous fait ça ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Lun 31 Oct - 11:40 | Pour ma part, c'est grâce à Jin (seo caliel), que je suis ici. ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Lun 31 Oct - 12:09 | C'est fait aussi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Mar 1 Nov - 13:10 | Caliel pour ma part aussi ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Mer 2 Nov - 5:31 | C'est fait =) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Ven 11 Nov - 5:44 | Coucou~
En fait, je ne savais pas trop où poster cela, et je n'avais pas envie de venir vous harceler par MP :3 Mais je n'ai pas reçu mes 10 points de popularité pour mon groupe lorsque j'ai été validé, et je ne sais pas trop si c'est normal ._. | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Ven 11 Nov - 5:56 | Non tu fais bien de venir demandé ici ^^ je te les mets de suite ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Ven 11 Nov - 5:58 | Ah oui j'ai zappé ce matin, désolée >< | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Ven 11 Nov - 6:01 | Haha, c'est pa grave! Je me demandais simplement si j'avais fais quelque chose de travers pour pas les recevoir xD Merci beaucoup! | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Ven 11 Nov - 6:09 | Non c'est juste moi qui flash parfois au bout de 2 semaines que j'ai pas mit le point à X ou Y ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Ven 11 Nov - 10:37 | Hellooo o/ Alors j'ai connu le forum grâce à Jung Lucas! Et je suis, je le crois, un PV? M'enfin, un scénario, ça doit être équivalent x) Ça lui donne plus de points *O* Il est radin et il tient à ses points alors me voilà #porte# XDDD | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? Dim 13 Nov - 9:31 | Je suis ici a cause de Jung Lucas, aussi.
YAH, en fait, tu voulais simplement te faire des points sur notre dos hein ? C'est ça, c'est ça.. xD | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Devenir populaire plus vite ? | | |
| |
| Devenir populaire plus vite ? | |
|