Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chi Yin ▬ Try me baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:08

+1 ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:08

+2 for girls ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:09

+3 for boys ♥

Vous pouvez poster à la suite ** ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:44

Moiiiiiiiiiiii *o*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:07

Owwwii toi *o*

Tu préfères du positif ou négatif? Une idée en tête déjà ou on voit ensemble? En attendant je pars lire ta fichee ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:28

J'aime pas ton frère mais bon c'est un peu normal vu que c'est un homme et un playboy puis même si je ne le sais pas pour l'instant il a commandité le pari que Yoo Han doit faire qui me vise.

Mais on peut avoir du positif, tu es une fille et gentille.

PS : tu as reçu mon message sur skype ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:49

Commentçatuaimespasmonfrère? èé /pan/

Va pour du positif alors :DD Chi n'est pas si gentille que ça au premier abord, surtout que Tina est boursière, et elle aurait plutôt tendance à ne pas faire attention à elle, tant que rien ne l'y oblige. Nos deux jeunes filles sont en troisième année et excellentes élèves. Un événement aurait pu les rapprocher pendant les années de lycée peut-être ? Et puis si Chi est au courant du pari entre son frère et Yoo Han, elle aurait pu avoir pitié de Tina qui est visée, mais ne lui dirait rien par solidarité avec son grand frère.

Je vais encore y réfléchir, mon cerveau a besoin de repos XD

PS: Non, j'ai pas pu me co sur skype, j'étais pas chez moi la semaine dernière éè il vaut mieux que tu m'envoies un mp, je repars demain normalement, et pas de skype non plus TT



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:37

Coucou !!!
Comme promis sur ta fiche, je voudrai un lien, je n'ai pas encore lu, ta fiche, ni ton lien avec suri mais je tente de rattraper le tir rapidement et revenir à toi avec une idée <3.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:12

Le lien entre nous est obligatoire èé ♥ /pan/

Su Ri et Chi s'entendent trèèèès bien, une parfaite harmonie ** /pan/

Si j'ai bien compris ce que Su Ri m'a dit, Min Woo et lui se connaissent depuis toujours. Donc Min Woo connaît Chi Yin depuis tout aussi longtemps /o/. Elle pourrait le considérer comme un membre de la famille, un autre frère. Du coup, elle prendrait à la légère les insinuations de ses parents qui souhaiteraient l'avoir pour gendre, et en serait plutôt amusée, vu qu'elle n'aurait jamais pensé à Min Woo sous cet angle.

Ensuite vient le fameux rp, avec le comportement de Su Ri après la nuit qu'il a passé avec Min Woo (pauvre chou d'ailleurs éè). Les deux jeunes hommes s'éloignent, Chi ne comprend pas pourquoi Min Woo n'est plus dans les parages et le comportement étrange de son frère. En conséquence, elle partirait à la recherche de ton jeune homme, qui, d'après ma source (aa), se serait mis à draguer tout ce qui bouge.

Enfin voilà ce à quoi j'ai réfléchi pour l'instant -pasgrandchosejesaiséè-, il faut voir le reste °°




Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:08

j'aime toujours autant ton implication c'est terrible *-*. J'adore faire des liens avec toi tu sais *-* ? *porte*

Tout ce que tu viens de dire me convient totalement, résultat je ne sais pas trop quoi rajouter tant tout me semble parfait. Pour mon petit, comme Su Ri l'était, Chi Yin représenterait la petite soeur qu'il n'a jamais eu à l'image de Min Su, elle compterait tout autant qu'elle et comme en plus de ça, elle fait du Baseball, je pense que les quatre ont dus passer des journées à jouer au baseball étant enfant et même lorsqu'ils étaient plus grand.

Ensuite je pense que si Chi Yin venait le voir par la suite, il ne l'enverra pas chier comme il risque de le faire dans notre rp en cours avec Su Ri. Mais en effet, elle pourrait être choquée, surprise qu'il arrête le baseball définitivement, qu'il quitte l'école et en vienne à coucher à droite et à gauche, même si ce n'est pas nouveau dans ses habitudes mais ça pourrait être fait de façon beaucoup moins discrète. Alors si elle venait à lui pour lui demander ce qu'il se passe, car elle s'inquiète en tant qu'amie, il tenterait de la rassurer en lui disant que tout va bien... aborderait plus ou moins le sujet sans entrer dans les détails après faut voir... ça te semble bien comme base de départ ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:53

Ah oui? *o* ooooh merciii, j'aime faire des liens avec toi aussi ♥♥

Ça me paraît parfait tout ça :))

Su Ri va cracher le morceau sous la pression de Chi et la torture. Si Chi Yin retrouve Min Woo après sa rencontre avec son frère, alors elle serait au courant de tout déjà en allant le voir. La jeune fille serait vraiment choquée de son comportement, et je pense qu'elle irait même jusqu'à le trouver chez lui pour des explications, parce qu'elle tient vraiment à lui. Chi Yin va se sentir blessée si Min Woo est évasif dans ses propos, et ne va pas droit au but sur ce qu'il pense et ressent.

Justement, pour le fait qu'il couche à gauche à droite, Su Ri ne sera pas forcément au courant de ce point-là. Alors j'ai pensé qu'elle pouvait le découvrir elle-même, lors de sa visite chez Min Woo. Chi pourrait tomber sur ton jeune homme, en compagnie de l'une de ses conquêtes. Et la méchante Chi Yin ferait son apparition pour faire partir cette personne et rester seule à seule avec Min Woo pour discuter.

Dis-moi ce que tu en penses **



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:04

Je pense que cela va faire un très bon RP *O*.
J'ai hâte de le jouer d'ailleurs lorsque vous aurez fini votre rp avec Su Ri, qui devrait commencer sous peu si j'ai bien compris *-* ?
Je pense qu'elle devra s'énerver contre lui si elle désire obtenir quelque chose pour lui. Min Woo étant quelqu'un de très secret, il l'a toujours été avec Su Ri sauf lorsqu'il lui posait franchement les questions. Résultat je pense que ça promet un rp très intéressant ** <3.
Dès que vous avez fini, fais moi signe, je veux absolument jouer ce rp **



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:29

Chi Yin sera déjà remontée en découvrant la conquête de Min Woo, alors le pauvre Min Woo risque de passer un très mauvais moment en compagnie de ma jeune fille si il ne lui parle pas franchement. Lorsqu'elle se fixe un objectif en tête, Chi s'y attelle pour le réaliser par touus les moyens.

Su Ri s'occupe de commencer le rp, effectivement :))

J'ai vraiment hâte de jouer ce rp également *o* ♥ Pas de soucis, je te tiens au courant et je viens te harceler dès que notre rp est terminé /pan/



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:27

Désolée pour le retard ma belle ! Je pense que tu te doutes pourquoi je suis en retard. ^_-

Tina déteste la pitié et elle est très solitaire. Un évènement pourrait être un peu ce pari, mais pas dans le sens pitié plutôt curiosité sur le pourquoi c'est elle qui est visée ? Et vu qu'elles sont ensemble en cours, elles auraient pu se retrouver en groupe pour un exposé ou un projet. Elles se rapprochent et voient qu'elles ont plus de points communs qu'elles le croyaient.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:59

Ah oui parfait ce que tu proposes, ça expliquerait pourquoi elles sont devenues de bonnes amies. Justement, parce qu'elle sont devenues amies, Chi Yin sera curieuse du pourquoi et du comment du pari. Mais par solidarité avec son frère, c'est sûr et certain qu'elle n'en parlera jamais avec Tina en tout cas! Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que tu as dit, c'est déjà bien résumé :)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:59

Tina va le prendre un peu comme une trahison quand elle apprendra que Chi Yin est au courant depuis le début.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty

Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ Try me baby ♫   Chi Yin ▬ Try me baby ♫ Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Chi Yin ▬ Try me baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]
» Come on, it's Su Hyeok Baby !
» "santa baby" ϟ ft. shim bo yung ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Feun Chi Yin-
Sauter vers: