Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 7:54


Feun Chi Yin
feat Julia [MOKO]

Infos' globales


Âge ➜ 18 ans
Surnom par GG ➜ Chichi
Activité ➜ 3ème année de lycée
Niveau de richesse ➜ Très riche
Sexualité ➜ Bisexuelle à tendance hétéro
Situation amoureuse ➜ Célibataire
Signe(s) Particulier(s) ➜ Chi Yin est obsédée par son poids et son alimentation. Elle a un tatouage au bas du dos qui représente le mot excellence en chinois.
Famille ➜ Elle a six grands frères, une mère et un père, ainsi qu'une belle mère et deux sœurs issues du premier mariage de son père.
Vos ambitions pour l'avenir ➜ Elle souhaiterait devenir réalisatrice ou journaliste-reporter quand bien même cette voix ne plait pas tellement à ses parents.
Votre secret ➜ Elle a été enceinte mais a avorté.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Chi Yin le trouve très amusant à lire pendant son temps libre, mais cela ne l'empêche pas de craindre le fait qu'un jour son secret ne soit affiché en première page.
Groupe désiré ➜ Baseball





Story


Je suis la petite dernière de la grande famille Feun. D'ailleurs, j'en suis l'unique fille, avec pas moins de six frères aînés qui m'ont précédé. Je ne prends pas en considération les divers enfants hors-mariages de mon père, sinon j’en perdrais assez rapidement le compte. En tous les cas, ce surplus de testostérone dans mon environnement familial dès ma naissance n’a sans aucun doute pas manqué de m’influencer grandement, notamment au niveau de mon caractère, au grand damne de ma chère mère. Cette dernière avait tant espéré un semblant de douceur et de féminité de la part de son unique fille, en prévoyant bien avant sa naissance une chambre entièrement. Malheureusement pour elle, je n’ai jamais vraiment pu correspondre à ses attentes sur ce point, et je ne pense pas que j’y correspondrais un jour. Il faudra qu’elle attende ses belles-filles pour cela. Sauf si elle décide d’avoir encore un autre enfant. Pas sûr qu’elle ait la chance d’avoir à nouveau une fille toutefois. Heureusement que mon physique au moins lui convient.

Mon père ne m'a pas épargné en ce qui concerne mon éducation. Il fut tout aussi sévère avec moi qu’avec ses fils. Ainsi, grâce ou à cause de lui, mon but dans la vie est de viser l’excellence dans tout ce que je j’entreprends. Ce mot est tellement important pour moi que je me suis décidé à le tatouer en bas de mon dos, en signe chinois, afin de montrer, en quelque sorte, que cette volonté représente une importante de moi-même. Mais personne, sauf un homme, n’est au courant de l’existence ce tatouage, et c’est mieux ainsi. Sinon mon père aurait cherché par tous les moyens le moyen de l’effacer de la peau de sa précieuse petite fille, et je ne parle pas de ma mère.

Je fus et suis toujours traité comme une princesse au sein de ma famille. J'aurais tort de trop me plaindre ; certains iraient jusqu’à tuer pour en avoir une aussi belle et aussi grande. De plus, je n’ai jamais manqué de rien grâce au statut financier dont nous bénéficions. Mais en tant qu’unique enfant de sexe féminin des Feun, j'ai toujours eu l’impression de manquer de liberté. Imaginez avoir six frères tous aussi protecteurs de votre personne les uns que les autres. Il y a de quoi perdre la tête de temps à autre. Même si je les aime tous autant qu’ils sont, il me semble normal que je me sente parfois suffoquer parmi tant de preux chevaliers. Heureusement pour moi qu’à présent, ils sont tous souvent trop occupé avec leurs études ou leur vie professionnelle ou personnelle ; je peux enfin me sentir libre. C’est peut-être pour cette raison que je rêve de devenir réalisatrice, ou bien journaliste-reporter. Ce sont des métiers synonymes de liberté, où je n’aurais de compte à rendre à personne. Je n’ai pas l’intention de me laisser dicter ma voie, et surtout pas par mes parents. D’ailleurs, je ne supporte plus tellement que ma mère organise des rencontres arrangées avec des garçons de la haute société de la capitale…

Le lycée… Je ne suis pas sûre que j'aurais pu supporter une intrusion dans ma vie par mes chers frères durant cette "merveilleuse" période. J'ai l'impression de m’y trouver depuis une éternité. Mes études ne sont pas réellement un problème ; mes notes sont si excellentes que mes professeurs me voient déjà en tête de classement dans les meilleures universités coréennes, voire étrangères. J'ai rapidement intégré l’équipe de baseball de l'établissement, en tant que lanceuse titulaire. Étant très sportive, je n’eus aucun problème de ce côté-là. Cette activité me permet de me défouler lorsque trop d’émotions ou pensées envahissent mon esprit. C’est presque aussi efficace que l’alcool. Je me demande ce que pourrait donner le mélange des deux… Ma mère aurait bien évidemment préféré que je me joigne à l'équipe des pom-pom girls de l’établissement. Moi vivante, jamais je ne pourrais en faire parti. Sans aucunement dénigrer les jeunes filles qui en font parti, bien au contraire, je les trouve vraiment fantastique. Justement, je ne conviendrais jamais à leurs critères, et de ce fait, je veux éviter de me ridiculiser face à de telles superbes créatures.

Durant ma seconde année à Yu Gwan Sun, j'ai rencontré un homme. Un homme dont je ne connaissais rien, et qui ne connaissait rien de moi non plus. Cet anonymat ne nous dérangeait absolument pas, bien au contraire. Cette relation nous convenait parfaitement telle qu’elle était organisée ; une relation purement physique évidemment, où les mots ne signifiaient rien, ou lorsqu’ils étaient dit, ils n’étaient que mensonges. Après quelques mois ensemble, je me mis à espérer plus, sans rien en dire à mon partenaire, de peur de le faire fuir. C’était jusqu'au jour où je tombais enceinte. Cette personne, si s’en est réellement une, me proposa immédiatement son aide financière… pour avorter. Je n’avais jamais pensé à garder cet enfant dès l’instant où j’avais découvert son existence. Toutefois, la réaction de cet homme me parut disproportionnée, et offensante. Il avait sa part de responsabilité, et j’aurais préféré qu’il soit plus modéré dans ses propos, quitte à me demander mon avis, au lieu de faire un choix, et de me cribler d’insultes plus blessantes les unes que les autres. Ce jour-là, j'ai vécu la plus grande humiliation de ma vie, et rien que d'y repenser, j’en ai mal au cœur. En considérant mon caractère, vous pouvez bien vous imaginer que ma réaction fut épique. On ne s’adresse pas de cette manière à Feun Chi Yin. Je crois que cet homme s’en souviendra encore longtemps, avec une légère cicatrice sur sa joue droite infligée par mes ongles fraîchement manucurés.

Pendant les premières semaines, je tentais tant bien que mal de dissimuler mon état, tout en me renseignant sur les procédures à suivre pour me débarrasser de cet enfant qui continuait à grandir en moi chaque jour un peu plus. J’ai beau avoir un fort caractère, je n’étais pas si insensible à cette décision. Elle me hante encore aujourd’hui. Mais avais-je seulement le choix ?

Si mon plus jeune grand frère ne m’avait pas assisté durant cette période de ma vie, je n’imagine même pas où j’en serais à présent. En effet, Su Ri, en jeune homme intelligent, remarqua rapidement que j’étais enceinte. Je lui avouais tout à contre cœur. J’avais beau être extrêmement proche de lui, je ne voulais pas qu’un membre de ma famille soit au courant de cette histoire. Mais après tout, lui m’avait bien confié son plus grand secret, alors pourquoi pas moi ? J’eus raison de le faire. Su Ri alla jusqu'à se rendre avec moi à la clinique pour avorter. Tout se passa aussi bien que pouvait se dérouler un avortement. Le médecin m’annonça que j’aurais de grandes difficultés à avoir d’autres enfants dans le futur, et mis fin à mon rêve de fonder à mon tour une famille nombreuse.

Cet événement a eu le mérite de me rapprocher de mon grand frère, et je ne m'imagine même plus me passer de lui. À mon tour, j’essaie de lui venir en aide lorsqu’il en a besoin. D’ailleurs, je ne comprends toujours pas comment il peut accepter aussi calmement le mariage que lui imposent nos parents. Aussi, j'ai bien l'intention de l'en dissuader, quitte à me faire incendier par mes parents -et sûrement sa fiancée- s'ils l'apprennent.

Aujourd’hui, je tente d’aller de l'avant. Je suis revenu à mes anciennes habitudes : sorties, coups d’un soir et toute activité de la jeunesse dorée de Séoul. Et après tout, je ne suis encore qu'une lycéenne, alors autant se comporter comme tel... Même si je peux paraître superficielle, je le fais parce que je ne veux plus souffrir autant. Malheureusement, la peur ne cesse pas de hanter mon esprit : à cause de cet homme, que je pourrais croiser par hasard à l'un des coins de rue de Séoul ; et à cause de mon secret, que je n’aie pas envie de voir découvert au grand jour.







What about you ?

Bonjouuuuur ** J'ai découvert votre fo' grâce à un partenariat (Sinseonghan Jolyu si vous voulez savoir /oupas/). Après une longue délibération avec moi-même concernant le pv que je voulais prendre, c'est finalement Chi Yin qui l'emporte /o/, elle est trèès convaincante lorsqu'elle s'y met èé. J'essaie de terminer ma fiche rapidement ♥
code de validation : [True colors?]











Dernière édition par Feun Chi Yin le Lun 3 Juin - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 8:12

Bienvenuuuuuuuuuuue à toi et amuse toi bien.
Bon courage pour ta fiche. Je veux un lien :p.

Tu es inscrite sur sinseonghan jolyu ? si oui tu es qui dessus ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 8:17

Bienvenue parmi nous ! C'est bien que tu es prit ce pv ♥
Même curiosité que Tina pour les questions ^^
Bon courage pour ta fiche ♥

Edit : par contre il faudrait racourcir un peu le titre de ton sujet, ça déforme la page sinon :/ Merci d'avance ^^





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 8:22

Mercii pour votre accueil :DD waaah, que des Soshis en plus *o* ♥

Essayez de deviner hihi /PORTE/ c'estnaryu °°



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 8:22

Welcome here ♥
ton avatar est trop chou je trouve **
haha je connais ça les pv tentant et au final tu sais pas lequel choisir D:
en tout cas très bon choix ♥ c'est Suri qui va être content :3
Fighting pour ta fiche ♥



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 8:23

Omo Naryuu *o*
C'estKrystal♥

Doublement bienvenue alors ♥ ouiy'afavoritisme*out*





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 8:23

Bienvenue à toi ! Et fighting pour ta fiche ! \0/
En plus t'as pris un PV ! C'est cool ! ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 8:39

Na Ra je pensais pareil que toi vu la façon d'écrire. XD

Moi c'est Ming Yue. <3



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 8:48

Oh la soeurette de Su Ri, il nous faudra absolument un lien *-*.
Tu dois beaucoup aimé les PVS de coo *pan*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 8:58

Bienvenuuuue à toi sur le forum *o* C'est bien de venir ici. Bon... ceciditudoisreconnairequijesuis *paan*

Fightiiiing pour ta fiche et amuse-toi bien ! *o*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 9:03

Na Ra: je me disais bien qu'il y avait un truc qui allait pas TT j'ai raccourci, normalement c'est bon :D Bref. BELLEEEEEE-SOOEUR ♥o♥ wah c'trop génial *o* c'estlebienlefavoritisme /BUS/ re-merciiii ♥♥

Miiiing Yuuuue ** enfin Tinaa, je suis contente de te voir ici aussi ♥ je suis reconnaissable à mon style d'écriture? XD mince alors, je pensais passer inaperçu /PAN/

Chae Won: Omg UEE *o* ouii c'est ça les pvs, tu me comprends TT mercii de ton accueil en tout cas ♥

Ji Hun: Mercii ♥ Joong Ki /o/ mais il y a que des superbes ava ici °°

Min Woo: Owwiii un lien avec plaisir ** COMMENT ÇA? C'est un pv de coo? /meurt/ je dois vraiment les aimer t'as raison, c'est pas possible autrement /PAN/ Tant mieux, je l'aime aussi ♥♥ En tout cas mercii :D

Hu Jun: thank youu ♥ nonjeteconnaispasc'estfaux /PAN/ je rigole, je t'ai reconnu ** c'est exaaactement le même vava XD

Je me dépêche de finir ma fiche :DD



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 15:52

Bienvenue sur le forum :)





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Dim 2 Juin - 21:56

OMYSISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

*O* *O* *O*

Tu sais que je t'aime toi *O* Tu prends tous les pv de mes soeurs *O* citropcooooooooool *O*
(faudra qu'on se fasse un rp d'ailleurs un de ses 4)bref...

BIENVENUE ICI.
J'espère que tu t'amusera bien avec la petite Chi Yin *O*
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question sur le PV, n'hésite pas à m'envoyer un mp.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Lun 3 Juin - 1:52

Dong Woo, merciiii :D

MY BROOO ♥o♥ Thankyou pour ton accueil :DD
Owwi un rp, ça serait vraiment super *o* quand tu auras le temps hein **
Faut croire que j'aime vraiment tes pvs *o*
•••
Je pense avoir terminé ma fiche °°



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Mar 4 Juin - 23:06

Désolée du retard éè
C'est validé sans soucis ! Ton logbook est créé tu peux dès à présent compléter ton profil et remplir ton logbook ♥ Amuse toi bien parmi nouus ♥





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   Mer 5 Juin - 1:46

Merciiiii Na Ra ♥
Je cours m'occuper de mon logbook alors :DD ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Chi Yin ▬ doesn’t know how to hurt or cry anymore [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Fiches d'identités :: Fiches validées :: Yu Gwan Sun-
Sauter vers: