Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:08


Han Ji Hun
feat Song Joong Ki

Infos' globales


Âge ➜ 22 ans
Surnom par GG ➜ Angel face
Activité ➜ Photographe
Niveau de richesse ➜ Aisé
Sexualité ➜ Hétérosexuel
Situation amoureuse ➜ Célibataire (ou plutôt instable)
Signe(s) Particulier(s) ➜ Une cicatrice sous l’œil droit qu'il cache avec du maquillage. (stigmates d'une relation faite d'amour et de haine)
Famille ➜ Un père, fils unique
Vos ambitions pour l'avenir ➜ Devenir un photographe reconnu, avant de succéder à son père (Dirigeant d'une grande agence de mannequinat)
Votre secret ➜ Ji Hun a été violent avec le premier amour de sa vie. Elle a voulu porter plainte pour agression mais la somme d'argent proposée par le père de Ji Hun contre son silence, l'en a dissuadée.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Ji Hun a un avis mitigé. Il aime bien visiter le blog et utiliser à des fins personnelles ce qu'il y voit écrit. Mais en même temps il a peur d'y être cité et que son vrai visage soit révélé.
Groupe désiré ➜ Seoul's Elite





Story


I - Au commencement


L'enfance de Ji Hun, contrairement à la fin de son adolescence, ne s'est pas mal passée. Enfant gâté par ses parents, il était le petit garçon que certains enviait. Désireux de vivre comme lui ils allaient vers le brun pour profiter. Trop jeune pour comprendre Ji Hun se vantaient d'avoir pleins d'amis. Tous les soirs le coréen aimait raconter ses journées, demandait à inviter ses amis. Et ses parents étaient fiers, surtout sa mère. Elle qui savait plus que tout que le milieu aisé est un milieu où tous les coups sont permis. Elle qui avait du lutter corps et âme pour devenir une mannequin reconnue. Elle qui s'était battue contre les principes et les rumeurs pour pouvoir se marier avec le père de son fils, dirigeant de son agence de mannequinat. Oui elle était vraiment fière. Pas de jaloux, pas d'envieux, c'était trop beau pour être vrai alors tous les soirs elle priait, elle espérait que Ji Hun garde ces personnes vraies autour de lui. Si seulement elle savait ... Son fils était trop crédule pour voir la vérité. Car s'il était entouré c'était uniquement parce qu'il pouvait obtenir tout ce qu'il voulait. Il possédait tellement de choses matérielles, qu'ils ne savaient plus où donner de la tête. Mais les enfants de riche rêvaient surtout d'une famille comme la sienne. Il avait une mère douce, tendre et aimante qui l'aidait à garder les pieds sur terre. Elle jouait même à la mère parfaite avec les camarades de jeu de son fils. Quant à son père il était très joueur et aimait passer du temps avec son fils, malgré un emploi du temps chargé. Et ça ne le dérangeait pas de jouer quelque temps avec son fils et ses invités. Oui beaucoup rêvaient d'une famille comme la sienne dans ce monde où les enfants sont délaissés pour l'argent.

II - Adolescence

Adolescent, ses souvenirs ne furent pas si différents de tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent. Ji Hun était toujours entouré « d'amis » et ils cherchaient toujours à être proche de lui et de sa popularité. C'était surtout les filles qui passaient du temps avec Ji Hun. Passionné de photographie Han Ji Hun apprenait avec les grands, en participant aux shooting de l'agence. Les jeunes filles qui rêvaient de gloire à la majorité, espéraient qu'en devenant amies avec le brun elles auraient une chance de percer. Mais parmi toutes ces filles il n'y en avait qu'une qui l’intéressait. Son premier amour. Il tourna le dos à tout le monde pour passer ses journées avec elle. Car cette fille n'était pas comme tous les autres, elle se préoccupait vraiment de Ji Hun, de sa personne à lui et non de tout le reste. Elle n'en avait pas après son argent, non tout ce qu'elle voulait c'était des baisers, des souvenirs partagés entre deux mots doux échangés. On pouvait dire que c'était l'amour fou. Et leur relation dura quelques années. Mais cet amour disparu du jour au lendemain, sans un signe, sans un au revoir. Plus tard le brun comprit pourquoi. Elle s'était joué de lui, son envie de briller étaient bien plus forte que celles des autres, et le père du coréen l'avait bien compris. C'était lui qui avait donner l'ordre de l'empêcher de revenir. Et de ne plus jouer avec les sentiments de son fils. Elle avait les chances de percer. C'était indéniable, mais si elle utilisait Ji Hun pour parvenir à ses fins alors il ferait tout pour jouer sur ses relations et l'empêcher d'avoir un semblant de carrière. Elle n'eut pas d'autre choix que d'accepter. C'est à partir de ce jour là que Ji Hun n'eut plus confiance en son entourage. Il n'avait plus rien à faire du monde, c'était à son tour de jouer, de tromper et d'en tirer un plaisir malsain.

III - Majorité

Ji Hun passa toute sa scolarité à Yi Sun Sin. A jouer avec les gens grâce à son physique et son argent. Les verres offerts, les nuits sans lendemain, les numéros échangés avec des femmes qu'il ne rappellera jamais, il se fichait de tout ce que pouvaient ressentir les gens. Les critiques fusaient mais ne lui faisaient rien. Petit à petit son univers devenait un mensonge. Sa mère est partie après un dernier ultimatum, lassée par les aventures de son mari et les déboires de son fils. Très touché par ce départ Ji Hun n'a cessé de dépasser les limites. Pour lui les limites n'existaient plus. Plus de mère, un père prêt à tout pour gérer son entreprise, les principes ont disparu. A chaque nouvelle rencontre il montrait un nouveau visage. Il agissait comme il le fallait pour qu'on s'attache à lui. Il disait aux personnes ce qu'elles veulent entendre. Pour mieux les détruire. Il se cachait derrière un visage d'ange pour mieux faire souffrir. Autant qu'il a souffert. Mais son premier amour a refait surface, aussi soudainement qu'elle est partie. Ils se sont remis ensemble, car au fond même si son but était de se servir de lui, elle l'avait vraiment aimé. Leur nouvelle relation dura plusieurs mois, faite d'amour et de haine. Elle prit fin dans les coups, soignés par l'argent.

IV - A la fin

Tout n'est qu'apparence dans le milieu aisé. Le jeune diplômé de commerce ferma le livre de comptes de l'agence de mannequinat de son père et soupira. Un jour il sera directeur, son père le lui avait promis. Mais en attendant ce jour, il vivra sa vie comme bon lui semble. Il jouera avec les femmes comme il l'a toujours fait avec son visage d'ange.





HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] SJK25-lovewls HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] SJK17-lovewls HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] 007songjoongki


What about you ?

Petit ? Oh heureusement, je suis nulle pour parler de moi. Mon surnom c'est Amane, j'ai bientôt 20 ans -que ça fait bizarre de dire 20- et ça fait longtemps que je tourne autour de votre forum, et je m'inscris que maintenant ._. du coup je suis contente que votre fo' soit toujours ouvert ! ** j'espère m'amuser ici. ♥ je pourrai encore blablater longtemps mais je vais finir par vous ennuyer. Hum.
code de validation : B.









Dernière édition par Han Ji Hun le Jeu 30 Mai - 7:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:11

Bienvenu parmi nouus ♥
Choix interessant d'avatar **
Bon courage pour ta fiche ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:15

YURI YURI GRJPGREJPGREPOJ *reprend son souffle* YURI ! ♥

Héhé en même temps c'est Joong Ki quoi. Hum. x)
Merci pour l’accueil ! ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:16

Amane ? ma Amane a qui je vole des oréos 8D /pan/ si oui ... OMG *O* ♥♥
Je sais plus si c'est moi qui t'ai passé le lien, mais je suis conteeeente de te voir ici **
Welcome ♥
fighting pour ta fiche ♥



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:20

Aaah meurt pas des ton arrivé éè♥
Il nous faudra un lien pour la peine ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:22

Aunee ! Bon tu connais déjà la réponse car je t'ai écrasée ... It's me ! YES ! ♥
Bah écoute ça fait longtemps que le forum me tentais, je sais qu'on en avait parlé et finalement je m'inscris -et entre temps j'oublie que t'y es- effet de surprise ! FJGEJPGE t'as compris un mot de ce que j'ai dis ?

Et puis comme je t'ai dis : UEE QUOI !

Non mais d'abord Yuri maintenant UEE. Vous voulez ma mort dès mon inscription ? (EDIT : Trop tard. XD)

Oh oui un lien ! ♥ (je dois avoir l'air d'une hystérique ! Haha)



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:25

Ett'aimeUeeaussi,c'estcool**
Non mais là je me contiens c'est pas polie de groupitiser quand on porte la tête, je suis irrécupérable pour ce qui est Yul en vrai ♥ Je comprend, c'estYurienmêmetemps*pan*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:41

Je ne me suis donc pas trompée, trop heureuse *O* Comme je te l'ai dit, je t'attend pour faire pleins de bébés oréos 8D /pan/ ♥ et t'inquiète j'ai toujours mon traducteur avec moi, j'ai tout compris 8D encore bon courage pour ta fiche ! -pour faire genre j'ai pas floodée 8D-

(Et wai Yuri c'est une déesse, personne peut dire le contraire é.è -fuit- ♥)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:17

Bienvenue à toi.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:31

Bienveniue à toi sur le forum. Amuse-toi bien ici et fighting pour ta fiche :D



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:15

Merci à tout le monde ! ♥ je vous donne pleins d'oréos -si Chae Won veut bien partager-

Fiche terminée, j'espère que ça ira ! ~



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:34

Bienvenue parmi nous jeune homme **
J'espère que tu te plairas parmi nous, j'ai pas encore lue ta fiche mais je veux bien un lien avec toi <3.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:37

Je me plais déjà ! Mouhaha.
Avec plaisir pour le lien ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:08

Perso interessant ** Fiche validée ♥
Ton logbook est créer, pense à compléter ton profil et amuse toi bien parmi nous ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:14

Oh contente que le petit Ji Hun plaise 0/

Je m'en occupe, merci ! ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Empty
MessageSujet: Re: HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]   HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

HAN JI HUN • Tout n'est qu'apparence, non ? [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Fiches d'identités :: Fiches validées :: Seoul's Elites-
Sauter vers: