Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come on, it's Su Hyeok Baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:03


SON SU HYEOK


About me
20 ans Violoniste Souhaite faire partie d'un groupe de rap papa et maman sont célèbres ils ne savent pas que j'ai eu de nombreuses conquêtes entre deux blind date mon secret c'est que je ne suis jamais tombé amoureux ~ on dit que je suis inconscient sans coeur (mais c'est faux) je suis dévoué je suis très franc je suis amusant

I want
My beautiful girl friend ♥ je te cherche partout et tu refuses de te montrer, toi qui va faire battre mon coeur et me faire croire que je suis très malade ~
Ex-girls : et bien... y'en a avec qui c'est passé, d'autres pas ! Je me suis pris pas mal de gifles, alors j'attends des représailles, mais j'assume ~ reconnaissez au moins ça !
I'll eat you ! Un jour, toi, tu vas finir par passer à la casserole, je vais te mordre tellement fort que je vais te faire mal, pourquoi ? J'sais pas, en fait, je crois juste que j'aime te mordre parce que tu deviens cramoisi après !
My rps
titre du rp ft. NOM
Come on, it's Su Hyeok Baby ! 30181740 Come on, it's Su Hyeok Baby ! 30181740 Come on, it's Su Hyeok Baby ! Leedohyeongg





Dernière édition par Son Su Hyeok le Mar 30 Avr - 4:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:04


MY FRIENDS


Feun Su Ri - l'espion de blind date
Come on, it's Su Hyeok Baby ! 332tcvr
Toi, tu t'es retrouvé dans le pétrin, en fait, j'ai cru que t'étais gay au début, tu m'espionnais et ça m'a énervé au bout d'un moment, enfin, pas vraiment; Je t'ai demandé si tu voulais sortir avec moi et t'as dit non, t'as laissé courir ça un moment pour finalement me dire que ta sœur avait droit aux blind date et qu'on risquait de se rencontrer. Du coup, j'en ai profité pour te taquiner et tu fais la moue à chaque fois ! Moi, ça m'éclate, je t'assure pourtant que je ne ferais pas de mal à ta soeur, du coup, j'ai un peu le droit de t’embêter non ?

Your name - little quotation
Come on, it's Su Hyeok Baby ! Leedohyeongg
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputateLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate

Your name - little quotation
Come on, it's Su Hyeok Baby ! Leedohyeongg
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputateLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate


- Wada Yano
- Yun hu Jun





Dernière édition par Son Su Hyeok le Ven 10 Mai - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:04


I HATE


Your name - little quotation
Come on, it's Su Hyeok Baby ! Leedohyeongg
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputateLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate

Your name - little quotation
Come on, it's Su Hyeok Baby ! Leedohyeongg
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputateLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate

Your name - little quotation
Come on, it's Su Hyeok Baby ! Leedohyeongg
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputateLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate






Dernière édition par Son Su Hyeok le Mar 30 Avr - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:41

Je veux bien un lien car j'adore ce personnage, s'il te plait.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:43

oh ! *calin*
avec plaisir !
je m'excuse je suis sensée recevoir un mail quand j'ai une réponse et visiblement, non x_x

est-ce que tu as déjà une idée ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:28

Ah j'ai une idée, enfin un début d'idée en tout cas.

Comme tes parents te choississent de nombreuse prétentante, et que mes parents aussi font ça, Ils auraient pu prévoir un blind date entre toi et ma soeur, Chi Yin. Su Ri aurait pu avoir eu vent de cela, et comme il est un peu protecteur avec sa soeur, et qu'il a pas vraiment envie qu'on lui choississe son futur, Su Ri aurait pu "enqueter sur toi". Bon c'est pas te stalker ou chercher partout des infos sur toi. Il aurait plutot opter juste par venir te parer et faire ta connaissance, en paraissant un peu trop curieux sur ta vie sentimentale, si il a des conquete, ce qu'il pense du mariage, des truc du genre. peutetre un peu lourd.

Par contre je sais pas trop comment ca pourrais évoluer par la suite.... XD

Edit : peut etre qu'il pourrait sembler à ton perso qu'il est en train de le draguer d'une manière très lourde... si il sait que Su Ri ne refuse pas les hommes. *bam*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:33

c'est une bonne idée !
Je vois bien Su Hyeok plisser un oeil "bon, ok, dis moi... t'es gay ? ou un truc du genre ? Moi, ça me regarde pas vraiment hein, c'est pas le problème, juste que je suis hétéro..."

ça pourrait évoluer vers quelque chose d'assez comique dans le genre Su Ri qui chercherait à se justifier sans vouloir dire qu'il fait ça pour sa soeur !

Ou bien, il finirait par révéler que c'est pour sa soeur et Su Hyeok le taquinerait à propos de ça ? du genre "elle est belle ? ~ elle fait quoi dans la vie ? tu crois que je pourrais lui plaire ? ~ roh, ça va je plaisante calme toi grand frère !"

ils pourraient être bons amis par rapport à ça et Su Hyeok pourrait même servir d'alibi pour la soeur de Su Ri, histoire qu'elle soit tranquille ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:57

XDD oui ce pourrait etre drole ♥
Je pense que Su Ri finirai par lui dire, après s'être bien embourber pour essayer de se justifier sans dire qu'il faisait pour sa soeur. Puis au final, il finira par trouver que c'est plus simple. en plus c'est cool de pouvoir taquiner Su Ri avec ca, il est très protecteur avec sa petite soeur (alors qu'elle se debrouille très bien toute seule). tu vas t'amuser XD. Mais je pense que oui, il pourrait sympatiser.

Pour l'alibi pour sa soeur, l'idéal serait de voir ca avec le pv quand il sera prit. Mais ca fera à su hyeok plein d'autre ocassion de taquiner Su Ri.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:15

alors si tu aimes l'idée, on fait ça ♥

on va attendre sagement alors que le pv soit pris *w*



Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Hyo

Just Who I Am
Shin Min Hyo
Cheerleader ♀
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 20
★ Points : 24



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:19

Hello toi~
Je voudrais un lien avec toi si tu veux bien bien sur :)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty

Come on, it's Su Hyeok Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's Su Hyeok Baby !   Come on, it's Su Hyeok Baby ! Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, it's Su Hyeok Baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAKEN ○ ♂ Oh Jung Kyu - Son Su Hyeok
» Su Hyeok is in the place ! [finished !]
» Chi Yin ▬ Try me baby ♫
» ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]
» "santa baby" ϟ ft. shim bo yung ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Son Su Hyeok-
Sauter vers: