Partagez | 
 

 Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Jeu 27 Déc - 2:42



Citation :

« Dear Invité,

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie de la liste très spéciale d’invités de Gossip Girl. Si vous acceptez cette invitation, une voiture se tiendra devant chez vous, le 31 décembre à 17h tapante.
Tenue de soirée exigée, possibilité d’amener avec vous un invité. La voiture vous conduira sur les lieux de notre soirée très spéciale.

Délicieusement impatiente de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous,
X.O.X.O, Gossip Girl »

Comme prévu, le 31 décembre à 17h, une limousine s’arrête devant chez-vous. S’il le faut, il peux faire un détour pour passer prendre votre invité. Puis débute un long voyage, mais loin d’être inconfortable. Lumière tamisée à l’arrière de la voiture cloisons fermée, c’est en tout intimité et en tout luxe que vous voyagez. Évidement, du champagne et des gâteaux apéritifs sont déjà à votre disposition.
Au terme de presque deux heures de route, où vous n’avez pas pu apercevoir le paysage car un cache vous masquez la vu, ces dernières s’abaissent. La voiture ralentie, laissant entrevoir
devant vous un parc gigantesque derrière de grandes grilles. De toutes parts, une forêt enneigée vous entoure sans laisser la moindre trace de civilisation. La voiture passe par-dessus un pont puis traverse un portail. A droite et à gauche de la route, les grilles continuent de border la route tandis que le portail se referme derrière vous. De longues minutes durant, vous avez l’impression de glisser sans but à travers les grilles qui vous sépare de la forêt. Peut-être, si vous observez attentivement, avez-vous cru entre-apercevoir une ombre étrange à travers les arbres ?

Puis enfin, le voyage semble toucher à sa fin. La voiture tourne au bout d’un virage, révélant à vos yeux un somptueux manoir. La voiture s’arrête devant ce qui semble être l’entrée, le chauffeur vient vous ouvrir la porte et vous invite à rentrer de par vous-même.
Vous entrez alors dans un grand hall, étrangement silencieux. La porte se referme derrière vous, le chauffeur est parti. En face de vous, trois solutions :
Choix 1 : Un couloir à droite, peu large et dont vous ne pouvez voir l’issu, il tourne au bout de quelques mètres vers une destination inconnue.
Choix 2 : En face de vous, plus évident, se dresse un escalier de pierre, un peu abrupte qui mène vers une double porte somptueuse et extravagante, faite d’un vieux bois.
Choix 3 : Et vers la droite, un escalier de colimaçon descend s’enfonce vers un mystérieux sous sols.

Chacun des trois choix peut sembler aussi attrayant que les deux autres, que ce soit les tapis ou les lumières chaleureuses, il est peu évident de deviner quel est réellement le chemin à suivre. Et pourtant, vous ne devrez en choisir qu'un seul...

____________

Vous devez à présent choisir obligatoirement un des trois choix pour poursuivre l'aventure. Accordez vous entre équipe car une seule direction est autorisée. Indiquez clairement votre choix à la fin d'un message, en gras et priez de up le sujet "prêt à avancer l'event" pour faciliter la gestion du jeu ;D
Pour que le jeu soit plus amusant, il est déconseiller d'aller lire ce que font les autres équipes avant d'avoir terminé chaque étapes de l'event.




____________

Participants : Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Mer 2 Jan - 0:32

Devant le miroir de sa chambre, le jeune homme réfléchissait gravement. Qui allait-il prendre comme invité ? L'un de ses potes de soirée ? Ça allait faire glauque de le voir arriver avec un autre mec à un bal surtout si l'invité devenait un cavalier. Dans ses profondes réflexions, il vint même à s'imaginer tenir le bras de son meilleur pote... HORRIBLE. Tout en se secouant la tête violemment, il changea d'option. Il lui fallait inévitablement une jolie jeune fille qui ne ferait pas jaser toute l'école et encore moins les gossip girl. Après s'être tortillé longuement, une demoiselle lui vint en esprit. En outre, elle était sûrement la plus improbable pour l'ensemble de ses proches, mais le jeune homme était persuadé, il lui fallait elle et personne d'autre.

Quelques minutes après avoir trouvé un habit bien plus que convenable et des chaussures à son pied, le jeune homme se retrouva dans la grande limousine qui c'était posté devant chez lui à 17 heure pile comme ce qui était indiqué dans la lettre qu'il avait reçu. Il avait avec lui, des tenues de soirée féminins qu'il avait expressément commandé à ses servants et une feuille de papier où se trouvait indiqué l'adresse de sa future cavalière qu'il avait au préalable pêché sur internet. Après avoir donné cette adresse au chauffeur, le garçon était fin prêt pour partir faire la fête. Pour lui, l'endroit où il se rendait n'était autre qu'une soirée où l'alcool et la musique ne faisait qu'un. Pour dire que sur ce coup, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, peut-être parce qu'il avait déjà un peu bu ou peut-être parce qu'il n'avait qu'en tête... une chose, Tina. Il ne s'imaginait donc pas le piège qui se préparait, piège qui restait tout de même assez évident, les fenêtres ne donnaient aucune visibilité sur l'extérieur, rien que ça c'est assez suspect. Après quelques minutes de trajet ne pouvant voir les chemins que prenaient la limousine car les fenêtres ne donnait aucunement accès à l'extérieur, quand il ouvrit la porte, le regard du jeune homme tomba sur un appartement... comment dire... vétuste. Les gros yeux, le jeune homme fixa un instant la bâtisse pour finir par appuyer sur le bouton permettant au conducteur d'entendre ses vœux « Hum... Vous êtes sûr que Hwang Tina habite ici ? », une réponse positive ne tarda pas à se faire entendre, Hwang Tina habitait belle et bien ici.

En sortant de la luxueuse voiture, le garçon sentit les regards des passants sur lui. Il comprit donc qu'il était bien loin des quartiers riches et qu'ici, dans cette tenue et avec cette voiture, il était un peu l’intrus. Cette situation l'étonnait légèrement, il ne savait pas que Tina était pauvre, elle était pourtant élève dans une grande école coréenne. Mais après mûr réflexion, sa présence au bar en tant que call girl rendait évident sa situation financière. Quelle fille de riche irait donner son corps dans un endroit pareil moyennant un salaire. Yoo Han était d'habitude bien plus intelligent et perspicace que ça. Après quelques secondes perdues, le jeune homme se décida à sonner chez sa cavalière, les robes de soirée pendu à son bras gauche, il était prêt à embarquer la demoiselle. D'ailleurs c'est ce qu'il fit dès que celle-ci se pointa sur le palier. Un léger sourire charmeur, glissant un bref « Bonjour ! » il la plaqua contre lui et l'amena malgré les débattements de sa cavalière dans la limousine. Arrivé dans la grande voiture, il la lâcha pour lui tendre les robes et articuler « J'espère que ce soir tu n'avais rien de prévu. », un léger sourire aux lèvres, il continua sans même lui laisser le temps de dire ne serait-ce un mot. « J'aurais besoin de ta présence à une soirée et je ne pense pas que tu ais vraiment le choix » histoire d'expliquer cette enlèvement flash. Évidemment, rien de bien rationnel pouvait expliquer ce comportement venant de Yoo Han, mais quand il avait une chose en tête, il le faisait.

Se tournant vers la fenêtre entièrement tamisée, pour laisser la demoiselle faire son choix et se vêtir d'une robe de soirée, le jeune homme ne chercha pas vraiment à voir ce qui se cachait derrière les amples vêtements de sa cavalière. Le trajet ne fut pas si long, peut-être parce que l'esprit de Yoo Han avait tellement de chose à trier, qu'il ne vit pas le temps passer. Le regard perdu, tourné vers la fenêtre, il fut légèrement étonné quand soudainement il put voir ce qui se tramait dehors et encore plus quand il vit le grand manoir qui lui faisait face. En sortant de la voiture, le chauffeur indiqua aux deux étudiants la porte du manoir et les invita à entrer. Interloquée, se sortant de ses songes et de sa certitude de se retrouver à l'une des nombreuses soirées organisées par les Gossip Girl, il se décida tout de même à entrer dans le grand manoir, il n'y avait de tout façon que ça à faire. À l'intérieur, plusieurs passages se dressaient en face d'eux, mais aucun ne montrait clairement l'endroit où ils allaient se retrouver. Se tournant vers Tina pour la première fois, il ne manqua pas de loucher sur elle puis articula « Hum... ce couloir à droite, on passe par là ? »





Dernière édition par Kang Yoo Han le Mer 2 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Mer 2 Jan - 13:16

Aujourd'hui, Tina était dans le salon entrain d'étudier pour rester toujours première dans toutes les matières afin de ne pas perdre son niveau et de garder sa bourse d'études pour être en sécurité financièrement. En plus qu'elle doit travailler le soir dans un endroit peu fréquentable quand on est une jeune fille sage et innocente où son emploi consiste à danser et chanter pour mettre l'ambiance dans une boîte de nuit branché parfois elle fait même la serveuse et la barmaid. Même si elle ne boit pas et n'aime pas ce genre d'endroit, on est mieux payé qu'en étant employée à Macdonald et KFC ainsi qu'en livreuse de pizza. Le patron de la boîte de nuit les connait, sa mère, mon frère et elle, donc il l'a embauché parce qu'il savait que Tina était une fille travailleuse et respectueuse ayant besoin d'argent vu la situation financière de sa famille. Entre une mère qui boit, fume et se drogue puis qui liquide son argent en bêtises et un petit frère fragile, malgré les économies et la bourse de Tina, le besoin d'argent était bien présent dans leur vie. Elle continue d'étudier pendant la sieste de son petit frère dans la seule pièce qui contient une table. C'est en jogging, en débardeur et un gilet avec les cheveux en chignon maintenu par un crayon qu'elle révise son anglais et les autres langues qu'elle a pris en option. Elle aime participer à tous les cours et voir même plus surtout quand cela apporte des connaissances nouvelles et à développer ses acquis.

Cependant elle ne veut pas faire carrière en tant que grand médecin ou avocate, mais en tant qu'artiste qui est son rêve d'enfance et celui de sa mère qui a été inachevé. D'ailleurs son prénom vient d'une chanteuse très connue et celui de son frère d'un acteur coréen célèbre, elle écoutait ses chansons quand elle était enceinte de Tina. Entrer dans une grande école des arts de la scène de Séoul est donc son plus grand rêve. La sonnette de la porte retentit et la réveille de ses songes et le nez de ses bouquins. Qui peut bien sonner à la porte ?. Elle va donc ouvrir la porte d'entrée en laissant ses livres et ses révisions de côté en courant pour ne pas laisser trop attendre la personne qui se trouve derrière la porte dans ce froid d'hiver. En ouvrant la jeune fille pauvre se trouve devant un jeune homme riche qui est très grand et très baraqué habillé d'un costume élégant et bien dessiné d'une marque très chère et connue quant à elle qui est vêtue comme un garçon manqué et loin d'être glamour et sexy comme les filles que le futur cavalier connait. Ce bel homme qui se trouve devant elle n'est d'autre que Kang Yoo Han, le garçon qui est venu dans son lieu de travail avec ses potes et qui a une sale réputation de casanova et de délinquant ce qui a le don de repousser et dégouter la jeune lycéenne. Est-elle une nouvelle cible pour ce playboy séduisant qui est aussi dangereux qu'il est populaire ? Il avait des paquets dans son bras gauche avec un grand sourire de charmeur qui ferait n'importe quelle jeune fille.

« Bonjour ! »

« Salut, qu'est ce que tu fais là ? »
Elle sent les bras du jeune riche l'entourer et l'enlacer tandis qu'elle le réalise et commence à se débattre .

« Lâche moi punaise ! Tu es énervant et qui es-tu pour me toucher sale pervers ? »

La jeune fille continue de se débattre et se fait transporter jusqu'à une grande limousine noir aux vitres teintées par Yoo Han malgré qu'elle essaye de le repousser, mais son corps musclé et puissant est trop fort pour sa silhouette finement musclé et doux. Tina rougit sans s'en rendre compte en sentant tous les muscles du corps du jeune homme contre toutes les parcelles du sien. La brune fougueuse qu'elle est, n'a pourtant jamais touché ni même embrassé une partie du corps d'un homme même pas les lèvres ou les joues. Rien que d'avoir un homme près d'elle lui donne envie de vomir tellement qu'elle hait leur espèce qui lui répugne de tout son être. Être attirée par un garçon ? Jamais ! Impossible ! Pourtant elle sent quelque chose en elle qui la brûle. Il lui tend les robes et ce qui va avec.

« J'espère que ce soir tu n'avais rien de prévu. »
Elle n'a même pas le temps d'ouvrir sa bouche pour parler qu'il continue dans sa lancée.

« J'aurais besoin de ta présence à une soirée et je ne pense pas que tu ais vraiment le choix » 

Dans sa tête des questions se bousculent en elle et son cœur s'emballe. Pourquoi elle ? Qu'est ce qu'il lui veut ? Elle ne le comprend pas, mais alors vraiment pas.

Elle finit par se laisser entraîner dans la combine de Yoo Han et choisit une des robes que celui ci a mis sa disposition.

« Ne te retourne pas pour me reluquer et me toucher, sale pervers ! Sinon tes bijoux de famille entre autre vous y passez.»

Celui ci ne réagit pas et reste calme ainsi que respectueux envers la jeune et mystérieuse fille. Ce qui étonne Tina que Yoo Han ne soit pas un des ces mecs qui profitent de la faiblesse des jeunes filles en particulier les innocentes au cœur pur et s'en délectent en voyant leurs méfaits. La plupart veulent que le corps d'une fille rien que pour le salir et briser la fierté et le cœur d'une femme. Malgré que Yoo Han ressemble à eux quelque chose en lui est différent et de pure même s'il paraît le contraire. Elle se déshabille pour se retrouver en sous vêtements et se rhabille en le regardant puis se maquille légèrement et ensuite envoie un message pour avertir sa mère pour son absence avec son vieux portable. Yoo Han a l'air bien pensif tout le long du trajet qui est bien court au goût de Tina malgré la présence du jeune homme. Pourtant il voyait rien dehors jusqu'à qu'on leur ouvre la portière de la limousine et ils sortent pour pouvoir renter dans l'intérieur du grand et somptueux manoir où ils allaient passer toute la soirée ensemble ce qui est du domaine du cauchemar pour la jeune cavalière. Une fois qu'ils ont pénétré le grand établissement, ils se retrouvent face à plusieurs chemins parmi lesquels ils doivent décider de prendre. Cependant aucuns désigne où ils doivent se rendre pour la soirée ni d'ailleurs où ils allaient atterrir en le traversant.


« Hum... ce couloir à droite, on passe par là ? »

Le jeune homme la fixe et la déshabille du regard voir même plus la dévore. Celle ci se sent mal à l'aise face à ses yeux qui sont posés sur elle et sans se rendre compte qu'elle rougit à cause cela. Il faut dire que les tenues quotidiennes de Tina est plus proche du garçon manqué, c'est à dire ample, confortable et aux couleurs neutres et foncées qu'à la fille glamour et sexy. Pourtant ce soir, elle est transformée en princesse avec une robe élégante et féminine voir sexy qui épouse toutes les courbes de son corps si parfait et séduisant. Des formes qu'elles cachent si bien, mais que ce soir on les voit presque toutes. Ce qui fait perdre les mots au jeune et beau playboy qui veut faire tomber la jeune fille dans ses bras avec bien du mal.

« comment tu veux, je m'en fiche de tout façon je suis bien obligé de te suivre. »

Elle hausse les épaules et remarque le regard brûlant et sauvage de Yoo Han qui est rempli de désir sur elle qui la transperce et qui la rend nerveuse puis fait battre son cœur d'avantage qu'elle le voudrait.

« Au lieu de me fixer et de baver, tu devrais bouger tes fesses d'ici ! »

Elle lui jette un regard noir et hausse un de ses sourcils avant de se retourner pour continuer la route.

Choix 1



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Sam 5 Jan - 12:04





Vous avancez dans le couloir et tournez quand celui ci vous y oblige; Mais à peine l'ancien couloir dans votre dos, d'étrange bruits pour parviennent. Craquement ? Bruit du vent ? A certains moments, cela ressemble franchement plus à des bruits d'animaux étrange. Et ses bruits se rapproche indéniablement derrière vous. Vous vous foncez vers l'avant, tombé sur un premier embranchement, en choisissez un au hasard puis un second choix hasardeux quelques minutes plus tard.
A cet instant, les bruits semblent venir d'un peu partout à tour de rôle. Vous avancer à nouveau à l'aveuglette pour déboucher sur un carrefour différent des autres, celui-ci donne enfin accès à des portes !
De toute façon égaré par rapport à votre point d’origine, il ne vous reste plus qu'à fouiller les pièces ou trouver quelque chose qui vous indiquera le chemin... Étrangement, les bruits menaçant se sont calmés à votre arrivé dans ce couloir. Bon signe ?

Contrainte de ce dé : Vous êtes obligé d'ouvrir et imaginer un minimum de 2 pièces différentes, il vous faudra donc un minimum de 2 tours de jeu avant de pouvoir à nouveau faire appel au pnj.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Lun 7 Jan - 10:50

Embarquer de force une aussi jolie demoiselle n'était pas vraiment dans les habitudes du beau sportif, enfin tout du moins pas dans celles quand il était saint, après il n'en savait rien et ne voulait pas vraiment se remémorer de ses années de drogué. Dans la voiture qui menait au mystérieux manoir Yoo Han avait gardé son calme et c'était contenter de rêvasser. Peut-être avait-il envie de se rincer l’œil, de défier les menaces de sa cavalière et de la traumatiser au passage. Mais conscient de la situation et assez sage, le jeune homme s'était contenu à un tel point qu'il avait réussi à méditer longuement, ne voyant pas les deux heures de trajet passer. Ce qui se tramait dans sa tête était des pensées entremêlées entre elles, des souvenirs lointains et d'autres plus récents, Yoo Han pouvait souvent se perdre dans ses pensées et devenir mélancolique. L'attente n'étant pas longue, les voilà rapidement dans le hall du manoir. En entrant à l'intérieur de la vaste bâtisse, le jeune homme avait sentit quelque chose de pas très clair, mais il s'était dit qu'au fond, il fallait s'attendre à tout provenant des gossip girl et s'étant fourré tout seul dans cette situation, il devait assuré au moins un minimum pour ne pas trop inquiéter Tina. Il devait la séduire et connaissant tout de même un peu la gente féminine, il savait parfaitement que les hommes froussards et peu sûr d'eux, était de loin ceux qui avait le plus de popularité, alors il avait misé sur la sûreté. D'une voix détachée et après avoir un minimum analyser ses alentours et les solutions qui s'offraient à lui, il se décida à prendre le petit chemin de droite. Gentleman, il demanda à sa jolie cavalière si ce choix lui convenait, tout en la reluquant peu discrètement, Yoo Han ne connaissait pas vraiment ce terme « discret », surtout quand il s'agissait de contempler les délicates formes de la cheerleader Hwang Tina. « Comme tu veux, je m'en fiche de tout façon je suis bien obligé de te suivre. » Le joueur de baseball eut un haussement d'épaule, ce fut une réponse claire et elle allait droit au but, le gentleman n'avait rien d'autre à dire et au final il n'en trouvait pas le courage, elle était bien trop attirante pour la quitter des yeux ne serait-ce une seconde. Mais le jeune homme fut tout de même contraint de le faire « Au lieu de me fixer et de baver, tu devrais bouger tes fesses d'ici ! » prit sur le fait, même s'il ne cherchait pas vraiment à se cacher, il eut un moment de recul puis fini par tourner ces yeux « C'est comme si c'était fait, princesse ! »

Le jeune homme fixa donc son attention sur le couloir à droite. Tout en s'en approchant, il s'y engouffra, s'assurant au passage s'il était suivi de Tina. À peine fit-il trois pas, qu'il entendit des bruits plus qu'étrange. Il s'arrêta en plein couloir pour presque chuchoter à la demoiselle « Toi aussi, tu as entendu ça ? » les bruits se calmèrent, toujours intrigué Yoo Han continua, quand quelques secondes après les bruits se firent une seconde fois entendre, ils étaient de plus en plus étranges et de plus en plus proches comme s'ils venaient de derrière, c'était presque des cris d'animaux. D'un étrange instinct, le jeune joueur de base-ball commença à accélérer le pas au point même de courir, dans le même mouvement il prit le bras de sa cavalière pour la mener avec lui et ne pas la perdre. Le couple arriva à un premier embranchement, sans vraiment réfléchir Yoo Han choisi instinctivement un couloir, puis ils tombèrent sur un second croisement, les bruits sortant un peu de partout, le jeune homme ne courait plus, mais accélérait le pas. « C'est quoi ce bordel ? » Ne manqua t-il pas de pester violemment avant de choisir encore un autre couloir totalement au hasard. Après s'être totalement enfoncé dans le manoir, le duo déboucha sur un couloir avec différentes portes. Très peu essoufflé car habitué à faire des efforts bien plus intenses, Yoo Han se tourna vers Tina. « Les bruits se sont calmés. Ne t'inquiète pas trop, venant des gossip girl, je pense que c'est inoffensive. » Enfin c'était une chose qu'il espérait au plus profond de lui. En regardant les différentes portes et les différentes possibilités qui s'offraient à lui, ne trouvant pas le courage de rebrousser chemin, étant certain qu'ils étaient enfoncé dans un labyrinthe, il se dirigea vers la porte la plus à droite. Autant continuer à être dans la merde et celle qu'il avait choisi semblait plus large et plus imposante que les autres. En ouvrant la porte, le couple découvrit un cinéma à domicile, relativement vieux au vu de la couleur des sièges, de la tapisserie et des moyens de diffusion des films. L'odeur était forte comme si l'endroit n'avait pas été visité depuis longtemps et la poussière abondante. « Original » murmura t-il en observant la salle puis en se tournant vers sa magnifique cavalière il fit « Qu'est-ce que tu penses de visionner un vieux film ? » Relaxe et détendu, au fond il ne l'était pas vraiment.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Mar 8 Jan - 15:14

Durant la trajet qu'elle passe avec son « cavalier » Yoo Han, à part se déshabiller puis se retrouver à moitié nue dont l'effet produit par ce fait c'est la peur et l'angoisse de la jeune fille ainsi que l'excitation et la contenance du jeune Apollon aux charmes de la princesse des glaces que l'on surnomme Vénus avant de mettre la robe préalablement choisie par le jeune baseballeur. D'ailleurs le ténébreux et beau brun est lui même surnommé Mars, qui représente le dieu de la guerre et de la destruction qui a une liaison des plus fougueuses et passionnées avec la magnifique Vénus, déesse de l'amour, de la beauté et de la séduction. Est ce que c'est un signe de Gossip girl ou du destin si leurs surnoms sont des amants maudits de la mythologie romaine ? Tina avait beau ne pas chercher ce pseudo voir même le fuir surtout en sachant la représentation de celui-ci qui la fait passer pour une séductrice et charmeuse aux attributs avantageux que la nature lui a donné. La jeune fille cache son corps avec des vêtements amples et longs sauf quand elle est avec les pompom girls et à son travail, mais jusqu'à un certain point puisqu'elle ne veut pas montrer ses marques du passé et sa féminité.

Pourtant cela des effets contraires sur des hommes qui veulent voir ce qu'il y a derrière ses vêtements peu féminins. La jolie lycéenne a l'âge d'avoir des petits amis et même d'avoir des rapports sexuels avec un homme, mais elle n'en a jamais eu ni même un petit baiser sur les lèvres. Personne ou peu de gens savent des choses sur elle, Tina reste en retrait par rapport aux autres pour ne pas être blessée et trahie par ces personnes sur qui elle avait confiance et a confié ses secrets. Le passé lui a appris qu'il faut toujours se méfier de tout le monde et de ne laisser jamais personne voir ses faiblesses. Rester de marbre, répondre de manière brève et sans émotion pour se trahir jusqu'à en oublier d'être soi-même et de montrer que sa froideur et son insensibilité face ce qui se passe à l'extérieur. Elle renie à sa vraie elle malgré qu'elle reste franche et montre son autre visage aux gens qu'elle en juge digne. La cheerleader pense tout le long de la route à ce qu'elle est vraiment comme genre de personne, mais aussi à ce que ressemble Yoo Han à part un playboy drogué qui aime faire n'importe quoi de sa vie. Est ce que c'est vraiment ce qu'il est ou bien un reflet dans un miroir et un genre qu'il veut se donner pour pas se montrer tout comme elle le fait en optant pour la froideur et l'indifférence. Celui ci le fait en se faisant remarquer et en prenant des risques quitte à en mourir pour se sentir encore plus vivant.

Dans sa tête, la plupart du temps tout est noir et un peu blanc parfois, mais jamais plusieurs nuances de gris. Tout le temps entrain de se méfier des gens et de leurs intentions qu'elle pense malsaine et toujours dans l'attente d'un retour. Rien n'est jamais gratuit, ce qui fait que la jeune pompom girl se dit que Yoo Han veut quelque chose d'elle et cette idée ne lui plait pas puis l'effraie. Son ressentiment ne fait que la rendre encore plus froide à l'égard du jeune homme.

Une fois dans le hall du manoir après un court trajet en voiture avec l'objet de son ressentiment, l'endroit où ils se trouvent lui donne de mauvais pressentiment sur la suite des évènements que Gossip girl leur avait préparé, mais la présence de son cavalier est la seule chose qui lui fait peur enfin surtout ce qu'il pourrait lui faire en cette soirée. Il plonge son regard profond sur toute sa silhouette : ses grandes yeux noirs, ses lèvres roses et charnues, ses longs cheveux qu'elle n'ose jamais détacher, sa nuque délicate, sa poitrine généreuse, ses hanches et ses fesses joliment rondes, ses interminables jambes fines et musclés etc.. En faite il regarde tout et pas discrètement contrairement à elle qui le regarde malgré qu'elle fasse son indifférente. Elle a vu quel point le jeune homme est séduisant et exquis à regarder avec un corps puissant et musclé qui se voit à travers les vêtements, son regard perçant et tranchant comme une lame de rasoir, une bouche qu'on voudrait goûter sans parler du reste. Rien que d'y penser la jeune fille est rouge et toute brûlante, puis fait taire ses sensations agréables pourtant si dangereuses. Il regarde aux alentours et lui demande son avis sur lequel des chemins ils doivent prendre. « Comme tu veux, je m'en fiche de tout façon je suis bien obligé de te suivre. » Elle était direct et brève comme à son habitude pour éviter de continuer sur une conversation qui serait comment dire inadéquate avec ce qu'elle veut. La jeune sauvageonne ne lui laisse même pas le temps de se rincer encore plus l'œil qu'il a déjà fait. « Au lieu de me fixer et de baver, tu devrais bouger tes fesses d'ici ! »  Le beau jeune s'exécute sans gémir et immédiatement, ce qui rend les choses plus facile pour Tina. « C'est comme si c'était fait, princesse ! » 

Ils s'enfoncent donc dans le couloir de droite avec Yoo Han en éclaireur suivi par Tina. Tout à coup, un bruit des plus bizarre surgit de nul part ce qui interpelle la jeune fille qui essaye de garder son sang froid en se disant que c'est juste un bruit étrange. Le cavalier lui dit voir limite lui susurre la même chose à laquelle elle pense. « Toi aussi, tu as entendu ça ? »Elle hoche timidement la tête et les bruits se calment sur qui les interrogent sur la provenance de ce bruit surtout quand les bruits reprennent de plus belle, de plus en plus forts et indescriptibles enfin non on dirait des cris d'animaux qui viennent de derrière eux.

Tina sent la main du garçon attrape brusquement son bras assez vivement pour accélérer le rythme de leur avancée presque en courant. C'est la première fois qu'elle a une contact physique aussi intime avec un homme même s'il est ridicule comparé à la profondeur de ce qu'il pourrait se passer. Ils se retrouve dans un croisement et se refait embarquer par Yoo Han dans le couloir pour atterrir sur un deuxième croisement tandis que les bruits étaient un peu partout et que la course se ralentissait pour finalement trottiner. « C'est quoi ce bordel ? » Le jeune Kang est agacé et le montre, après il choisit dans un hasard total un autre couloir qui les situent en face de différentes portes dans un grand couloir. La jeune fille regarde Yoo Han qui est encore en forme et pas essoufflé alors qu'il est sans doute fumeur mais son corps habitué à faire du sport de toute sorte. Il se retourne et la regarde « Les bruits se sont calmés. Ne t'inquiète pas trop, venant des gossip girl, je pense que c'est inoffensive. » Elle ne savait pas quoi lui répondre à part acquiescer de la tête et se convaincre qu'il a surement raison. Ils regardent les portes en face d'eux pour choisir laquelle ils allaient prendre. Aucuns des deux avaient envie de refaire la route à l'envers ayant peur de se perdre d'avantage. Yoo Han réagit en premier pour prendre celle qui se trouve plus à la droite. La porte qu'il a choisi est plus grande et haute que les deux autres. Ils pénètrent dans la salle qui se trouve être un cinéma à domicile qui est vieux vu le décor qui est installé et l'odeur pas très agréable comme si on l'a pas ouvert depuis des lustres surtout la poussière qui vient lui gratter le nez. « Original » Il avait raison sur ce coup là car c'est pas tous les jours qu'elle voit un cinéma qui est surement aussi vieux que ses grands parents qu'elle ne connait pas. « Qu'est-ce que tu penses de visionner un vieux film ? » Il la regarde avec un sourire assez apaisant et décompressant alors qu'elle est encore toute rigide et tendue comme un piqué de bois. « Pourquoi pas ! On n'a que cela à faire après tout sauf si tu continuais le chemin, mais bon je ne suis pas vraiment partante pour avoir encore ce genre de surprise. Bon le choix , tout sauf des western et des films ternes, s'il te plait. Merci » Elle dit tout cela d'un trait avant d'aller s’asseoir en descendant les escaliers. Tina lui laisse donc le choix du film sous ses conditions.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Dim 13 Jan - 10:30

Cette situation ne plaisait guère à Yoo Han. Lui, qui aimait avoir un minimum le contrôle sur les choses, là sur ce coup, il était totalement soumis et vraiment, il en avait horreur. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il s'y était rendu. Il était bien plus intelligent que ça habituellement et puis provenant des Gossip Girl il aurait dû s'attendre à tomber sur un truc pas très net. Surtout qu'en plus, il a bêtement embarqué sa proie et sa future conquête sans grandement réfléchir aux conséquences, pas très séduisant tout ça. Le point positif est que maintenant il peut la dévorer des yeux et espérer un certain rapprochement, même si la pauvre, il y a de forte chance qu'elle n'est pas comprit les événements qui venaient tout juste de se passer, à part deux trois mots pas très clairs, elle n'avait pas été totalement briffé sur la situation. Enfin d'un côté Yoo Han n'aurait très certainement pas pu raconter bien plus, lui-même ne savait pas vraiment où il allait et ce qu'il allait faire car la lettre qu'il avait reçu quelques heures auparavant n'avait pas été des plus précises. Le garçon pour en trouver une logique et donc une raison de s'y rendre sans crainte, s'était persuadé que c'était un bal. Il se sentait bien naïf après coup.

Dans le manoir, les larges couloirs s'ouvrant à eux, Yoo Han n'avait clairement pas prit le temps de regarder son environnement, peut-être s'il aurait été attentif, il aurait pu rebrousser chemin aisément et tenter de partir de cette endroit... ou presque. Car avec la large foret qu'ils venaient de traverser, même dehors, il y avait très peu de chance de pouvoir atteindre un endroit peupler d'humain. Ils étaient donc totalement piégés et reclus dans un manoir dont la forme ressemblait de plus en plus à un labyrinthe à force de s'enfoncer dans des croisements et des embranchements tout aussi semblables les uns que les autres. Le couple, après quelques râlements de la part de Yoo Han, se retrouva face à un seconde dilemme. Quelle porte choisir ? Pour le beau joueur de base-ball ce choix fut des plus simples, sans prendre la peine de vraiment chercher, il prit celle la plus à droite. Son premier choix fut celui-ci quelques minutes auparavant, son second choix fut le même. Autant bien s'enfoncer dans la merde tant qu'ils y sont.

Arrivé à l'intérieur de la vaste salle qui se trouvait derrière la porte choisit, ils trouvèrent une ancienne salle de cinéma. Impressionné par l'état et l'odeur de l'endroit, Yoo Han ne put que s'émerveiller sur la décoration et l'architecture de cette salle, renfermant très certainement beaucoup de secrets et beaucoup d'années. Observant de ses yeux avertis, le jeune homme décontracte ne souhaitant pas montrer une once de faiblesse à la jolie demoiselle qui lui tenait compagnie malgré elle, demanda si elle voulait voir un film. Une remarque pour rire, il faut croire qu'au final, il avait l'air plus sérieux que blagueur car Tina accepta, elle était partante à condition que le film ne soit ni un western, ni des films ternes. Yoo Han qui ne voyait de toute façon pas ce qu'il pouvait faire d'autre, se demanda s'il aurait la chance de trouver un film qui ne soit ni un western, ni et surtout un film terne. Tout en la regardant furtivement s'asseoir, Yoo Han remarqua qu'il y avait beaucoup de poussières et mais aucune toile d’araignée. Normalement, un endroit tel que celui-ci devrait abriter tout un tas de bestioles pas très belles à voir. L'endroit n'était donc pas si abandonné qu'il en avait l'air et semblait avoir été préalablement nettoyé quelques jours avant leurs arrivés. Cette soirée était donc totalement prémédité, même si certaine apparence prouvait que non. Haussant des sourcils, le jeune homme se dirigea tout de même vers l'endroit où semblait se trouver un bon stock de bobine. Connaissant un minimum l'univers du cinéma, il savait que ces rouleaux contenaient des films et s'y intéressa vivement. En observant les bobines, il découvrit rapidement qu'aucune d'entre elles n'étaient nommé d'un bout de papier. Yoo Han prit tout de même des initiatives. Il ne savait aucunement ce qu'il pouvait se trouver dans ces rouleaux, mais il en prit un et l'installa avec un peu de difficulté, là il y avait de forte chance que le film se diffuse.

Quand l'installation prit fin, il n'eut qu'à appuyer sur un bouton et le compte à rebours qu'avait les anciens films débuta. Content de son exploit car il n'avait jamais fait ce genre de manipulation, il vint s'installer rapidement à côté de Tina. « Alors avant que tu viennes à me poser la question, je n'ai aucune idée de ce que ça peut-être, sur les bobines aucune inscription m'a permis de déterminer ce que nous allons visionner, j'espère que ça va être un minimum interes... » Avant même qu'il ne vienne à finir sa phrase son regard et sa bouche se stoppèrent sur l'image projeté. Il n'y avait aucun son, seul le bruit du diffuseur résonnait lourdement dans la salle. La qualité de l'image n'était rien à côté de celui des cinémas d'aujourd'hui mais elle était pourtant tout en couleur. De ses grands-yeux, le jeune homme fixa la silhouette jaune, caché sous une longue robe que portait les bourgeoises à une époque maintenant lointaine et une ombrelle. La silhouette était en premier plan et on pouvait voir derrière une mer luisante de vitalité, brillant au soleil, se mouvant au gré des vagues. Cela était bien un film et non une image sans mouvement, car la robe de la dame flottait au vent, de manière très peu régulière. Le jeune homme tout en remarquant que rien de bien se passait articula « Euh... C'est quoi ça ? » il attendit quelques secondes puis se leva, prêt à éteindre le vidéo-projecteur pour aller chercher une autre bobine, mais avant même qu'il ne fasse un mouvement de plus, il fut intrigué par les mouvements de la dame. Celle-ci semblait doucement s'approcher de la caméra et donc d'eux. Le visage peu visible au départ apparu soudainement après quelques pas. Celui-ci n'avait aucune forme distincte, comme un trou noir, un vide intersidéral. Croyant rêver au départ, il comprit rapidement qu'il n’hallucinait aucunement. Il fut donc pris d'une stupeur et tout en se tournant vers Tina essayant de garder son sang froid, il fit « Je pense qu'il vaudrait mieux sortir d'ici, tu ne penses pas ? » Sa voix trahissait son inquiétude. Pourquoi s'était-il fourré dans cette merde. D'un pas rapide, il sortit de la salle et ferma la porte derrière eux. Yoo Han n'était pas du genre à flipper pour ça, tout du moins pas dans des circonstances normales, mais ce lieu, ce manoir lui donnait vraiment froid dans le dos. Maintenant confronté à un autre choix, il se tourna vers Tina, mal-assuré « J'aime pas trop les films d'horreur, enfin pas dans un manoir au milieu de nul-part. Je pense que maintenant c'est à toi de choisir ! »



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Mar 22 Jan - 14:13

Tina contrairement à Yoo Han était calme et sereine sur ce coup de gossip girl, cela ne peut pas être bien méchant d'après elle. Elle craint d'avantage son cavalier et son ardeur ainsi que son audace, pour l'instant elle essaye de se détendre malgré sa présence masculine très près voir trop près d'elle à son goût. La jeune fille se dit qu'elle doit garder la tête froide et bien sur ses épaules, avoir surtout le contrôle de la situation et des moindres dépassement de limites du jeune homme. Elle se demande d'ailleurs ce qu'elle fait encore là à ses côtés sans bouger au lieu de profiter pour s'enfuir très loin du champs de vision de monsieur Kang et de ce manoir hanté par l'esprit malsain et tordu de Gossip girl qui veut créer le bazar au lieu de les laisser dans leur petite vie et s'occuper de ses affaires au lieu de celles des autres. Les ragots et les bavardages sur le dos de ses camarades, très peu pour elle, les secrets sont fait pour être garder très précieusement sinon se ne sont plus des secrets quand d'autres personnes sont au courant alors qu'ils ne le devraient pas. Elle est surement la personne la plus secrète et mystérieuse de l'école du moins personne n'a vraiment approché Tina de près et réussi à avoir un contact avec elle de plus de quelques mots. La jeune fille ne veut se lier avec personne, même si elle est gentille et honnête car elle n'a pas besoin de quelqu'un pour l'aider puisqu'elle se débrouille tout.

Yoo Han n'était d'autre qu'un fardeau de plus dans sa vie, une barrière à sa travers son chemin pour l'empêcher d'avancer tranquillement et rester seule dans son sombre univers. Elle n'a pas besoin d'un playboy à la noix de coco pour avoir une vie minable ni la rendre encore plus horrible qu'elle l'est déjà. Elle sent depuis le début de la soirée, qu'être embarquée dans cette situation par le jeune homme n'allait lui causer que des problèmes surtout que cette invitation sent la mauvaise blague de Gossip girl. Dans le manoir, ils avaient travers de larges couloirs en balayant les alentours vite fait du regard sans savoir où ils allaient atterrir dans ce vieux établissement dont les chemins se ressemblent presque tous d'autant plus qu'il y a de nombreux croisements qui nous mènent à d'autres passages inconnus et indescriptibles. Ils continuaient de courir dans les couloirs la main de Yoo Han sur le bras de Tina puis ils se retrouvaient en face de plusieurs portes donc un choix à faire. Ce choix c'est Yoo Han qui le fait et c'est la plus à droite que le bel homme prend. Le même choix que le premier qu'ils devaient faire juste quelques minutes avant le second.

Ils se situent donc à présent dans une gigantesque salle de cinéma à l'ancienne même l'odeur et la décoration particulière qui imprégnait celle ci montrait son époque et l'état de la pièce. Elle le regarde qui essaye de faire son homme bien fort et courage pour qu'elle ne remarque pas son anxiété et son inquiétude par rapport à cette fête organisée. Il propose sans trop réfléchir de regarder un film, Tina accepte car elle s'en fiche complètement et que cela permet de ne pas trop avoir de questions sur sa vie privée de la part de Yoo Han. Éviter toute communication contact avec le jeune homme, c'est sa mission de ce soir là. Difficile sachant que le garçon la colle de très près et lui fait du charme sans oublier qu'il n'est pas vilain à regarder pour toute fille normalement constituer. La jeune lycéenne s'assoit donc sur son siège en attendant que son cavalier aille mettre le film en marche. Ce qu'il fait en mettant un de temps pour trouve la bobine et le mettre en route.

Le baseballeur rejoint sa cheerleader et s'assoit à ses côtés afin de visionner un bon vieux film. « Alors avant que tu viennes à me poser la question, je n'ai aucune idée de ce que ça peut-être, sur les bobines aucune inscription m'a permis de déterminer ce que nous allons visionner, j'espère que ça va être un minimum interes... ». Il s'arrête net pour voir l'image qui était projetée sur l'écran qu'il ne continue pas sa phrase. Tina le regarde puis suit son regard qu'il porte sur l'image projetée et ils entendent rien juste le bruit sourd des diapositives qui défilent rapidement même si cela voyait que ce film n'étais pas jeune vu que la qualité n'était comparable à celle de maintenant malgré la présence de couleur. La jeune fille a pu voir le visage de Yoo Han se figer sans oublier ses grands yeux qui montrent son inquiétude quand il a vu une femme d'une autre époque de par sa tenue et ses accessoires qu'elle avait sur elle lesquels avaient l'air de dater. La femme se trouvait au bord de la mer qui scintillait grâce aux rayons de soleil qui tapent sur l'eau qui mouvait. Cependant ils remarquent l'image ne bougent pas malgré le vent qui fait voltiger la robe de princesse de la femme. Elle voit le beau rebelle devenir anxieux en voyant cela et qui s'interroge ce qui fait rire intérieurement la jeune dur à cuire sans montrer une expression quelconque à son visage. « Euh... C'est quoi ça ? » Elle le regarde se lever pour changer de film, mais ses pensées sur ce qui se passe en ce moment l'empêche de continuer ce qu'ils font surtout quand la femme s'approche d'eux. Tina était plutôt stoïque comparée à Yoo Han face à la vision plus qu'étrange qui se déroule face à eux. La jeune femme reste sur son siège à regarder sans réagir avec un air interrogatif. Tantôt lucide et réaliste, elle pense que c'est un effet spécial pour faire peur aux gens, ce qui n'est rien d'étonnant pour un film d'horreur selon elle. Le riche héritier se tourne vers elle plutôt étonné et pressé. « Je pense qu'il vaudrait mieux sortir d'ici, tu ne penses pas ? » Le ton qu'il employait, était loin de l'image de l'homme viril et sexy qu'il voulait renvoyer mais plutôt celle d'un enfant voulant se cacher derrière sa couette.

La demoiselle le rejoint en ayant compris l'anxiété de son cavalier qui s'empressait de fermer la porte . Il la fixe et lui dit d'un air mal à l'aise. « J'aime pas trop les films d'horreur, enfin pas dans un manoir au milieu de nul-part. Je pense que maintenant c'est à toi de choisir ! » Elle hausse les épaules et continue de marcher dans le couloir en lui disant. « Je m'en fiche, profite de cette soirée car il y en n'aura pas d'autres surtout avec moi mais fais attention à ce que tu fais. » Tina veut montrer qu'elle est plus qu'indifférente à sa présence, ce qui est se mentir à elle-même pour quelqu'un d'aussi franc qu'elle. Elle se retrouve face à des portes et finir à prendre celle de gauche d'un air décidé et tombe sur une chambre ancienne avec une décoration chaleureuse et romantique. Pour elle, c'est un vrai film d'horreur comparé à la salle d'avant, puisque se trouver dans une chambre seule avec un audacieux playboy qui la désire avec un lit double avec de longs rideaux et à barreaux tout près d'eux dont le peu d'éclairage donne une ambiance érotique et propice aux batifolages et aux rapprochements plus qu'explicites entre deux personnes attirantes qui sont irrésistiblement attachés à leur partenaire. Est ce que c'est le cas ? Surement du côté du jeune homme enfin pour l'attirance après tout est un mystère comme ce qui se passe dans la tête de la belle qui se retrouve avec sa bête. L'imagination de la jeune fille décolle quand elle entend la porte claquée et le jeune homme se rapprocher d'elle tout près de son dos. Dans ses pensées, elle le voyait brusquement la prendre pour la rapprocher de lui pour que leurs corps soient collés l'un à l'autre puis sentir sa chaleur. Ensuite les lèvres de Yoo Han se situent à quelques mini mètres de sa bouche avant les posées fougueusement afin de l'embrasser avec passion et sauvagerie dont la jeune fille ne peut se détacher et réussir à s'en défaire. Quand Tina ré ouvre ses yeux elle réalise qu'il s'est rien passé et se sent à la fois soulagée mais aussi étrangement brûlante et essoufflée puis elle baisse la tête en attendant un réaction ou bien une parole de son cavalier tout en repensant à ce qu'elle « rêve » en regardant la chambre surtout le lit qui avait l'air confortable, mais aussi effrayant pour la jeune adolescente encore innocente qui se rappelle son passé si douloureux et inavouable dont elle se sent honteuse et malheureuse. Pourquoi elle se sent comme cela ? C'est à dire si attirée, mais atrocement effrayée comme jamais elle ne l'a été auparavant.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Lun 11 Mar - 2:22

Complètement stupide, voilà ce qu'était Yoo Han. De nature plus masculine et donc moins froussarde, le jeune homme s'étonnait à agir ainsi. Pourquoi un simple film lui filait autant la frousse. Peut-être parce qu'il se trouvait dans un manoir, au beau milieu de nul-part et que connaissant un tantinet l'esprit tordu des Gossip Girl, il y avait de quoi se méfier. Le baseballeur faisait donc preuve d'une assez grande imagination et cela ne lui plaisait guère, le réduisant presque en victime froussarde et lâche, chose qu'il ne pouvait vraiment tolérer. À côté Tina avait gardé son sang-froid, un sang-froid qui étonna d'ailleurs beaucoup Yoo Han. C'était-elle la fille, pas lui. Au final, quand il s'était retrouvé en face d'elle, après être sortie précipitamment du vieux cinéma, il se sentit honteux. Comment allait-il la conquérir s'il ne faisait pas preuve de plus de courage, ça commençait vraiment mal. Reprenant son calme, oubliant rapidement cette image fantomatique qui l'avait tant bouleversé quelques minutes auparavant, il s'était juré de se montrer sous une image bien plus forte. Il avait déjà vécu et vu des choses bien effrayante dans sa vie, comme découvrir le corps inanimé de son père, il n'avait pas de quoi fuir face à ce stupide film.

Le jeune homme tenta d'expliquer son action en relativisant légèrement, malheureusement son visage traduisait bien plus de panique qu'il ne le souhaitait. Pour bien enfoncer le clou, Tina articula totalement indifférente  « Je m'en fiche, profite de cette soirée car il y en n'aura pas d'autres surtout avec moi mais fais attention à ce que tu fais. » À cette réflexion, Yoo Han ne manqua pas de tourner légèrement son visage marqué par un sourire affligé, comment pouvait-elle être aussi froide, le jeune homme s'était pourtant conduit comme un vrai gentleman, chose qu'il ne faisait jamais ou que très rarement quand il était seul en présence d'une aussi jolie demoiselle. De son point de vue, Tina avait bien de la chance, il aurait très bien pu être plus entreprenant et moins galant. Mais il n'en fit aucune réflexion, ce n'était pas le moment, ni l'endroit. Il pouvait paraître bien gauche face à certaine situation, mais bien plus intelligent et raisonnable face à d'autre, l'addiction à la drogue et le long sevrage qu'il avait vécu, lui avait éduqué un principe, celui de se contenir et de ne pas toujours compter sur son impulsivité. Il balaya donc les paroles de sa « douce » cavalière.

Il fallait donc maintenant choisir une autre porte pour espérer trouver un moyen de sortir de ce fichu manoir. Ayant déjà fait son choix, Yoo Han laissa Tina décider, une décision qu'elle prit assez rapidement. Il n'y avait de toute façon aucun besoin de s'arrêter trop longtemps sur un dilemme qui n'existait pas, ils avaient tout le temps qu'ils souhaitaient et Yoo Han n'avait pas vraiment envie de partir, tout du moins pas tout de suite. Il avait enfin une chance de se rapprocher de la jolie cheerleader et même si cela débutait mal, il n'allait pas passer à côté de cette opportunité. La porte choisit fut celle plus à gauche, quand ils entrèrent à l'intérieur, ils découvrirent une chambre décorée à l'ancienne, à l'image du manoir entier en gros, il y avait cette esprit de romantisme qui flottait dans l'air et peut-être dans l'esprit de Yoo Han cette esprit d'érotisme, son instinct de mâle refaisait surface. Observant la chambre, il fit une fixation sur le lit double, celui-ci était orné d'un baldaquin au long rideau soyeux, accentuant l'érotisme qui se créait dans l'esprit du garçon. Ne sachant pas vraiment ce qu'il se passait dans la tête de sa cavalière, le jeune homme tourna son regard vers les délicates formes de Tina et émis de sa voix suave « N'est-ce pas dangereux d'être tous les deux tous seuls dans une aussi belle chambre ? ». Les hormones étaient des choses bien dangereuses, mais en soit cela faisait partie intégrante de l'espèce humaine, sans hormone, il y avait peu de chance que les homme des cavernes, non civilisé, ce serait reproduit et le passage de l'homme sur cette terre aurait été bien courte. Les hormones étaient donc tout à fait normal, mais à notre époque avec l'éthique humaine et la conscience, il était du devoir des hommes de savoir se contenir et donc du devoir de Yoo Han de se calmer, si évidemment Tina était opposé à l'accouplement, parce que les femmes aussi pouvaient avoir des hormones. « Ça te dit que ... ? » Mêlée à l’excitation, il s'était doucement approché d'elle pour arriver à ça hauteur.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Mar 12 Mar - 0:16

Après son « rêve », Tina était encore dans cette chambre qui se résumait au pêché de la chair et remplit érotisme de part la présence de Yoo Han qui était de loin un des hommes des plus bestiales qui existe dans l'école voir la ville. D'après sa réputation, il était loin d'être un ange ou d'être proche du prince charmant qui te réveille d'un doux et chaste baiser, ce qui a le don de donner du dégoût et de la frayeur à la jeune demoiselle qui est son exact opposé malgré les dires des vipères qui ne savent pas aimer ou juger les gens surtout ceux qui ont un rang social différent du leur. Du coup, des rumeurs non fondées sur elle commencent à circuler comme dans son précédent collège et lycée qui est bien plutôt répandu, mais assez pour arriver aux oreilles de l'école pour les garçons. La plupart sont comme quoi elle offre ses charmes contre de l'argent et qu'elle a eu beaucoup d'hommes qui a demandé ses services. En clair, on lui taillait la réputation de ce que sa mère réellement et ce qu'elle n'est pas sachant que l'idée d'un homme touchant ou embrassant sa peau lui donne la nausée pourtant dans le rêve qu'elle a fait où Yoo Han l'embrasse avec tant d'amour et de tendresse ce n'est pas les sentiments habituels qu'elle avait. Les émotions qu'elle avait étaient de la peur, de l'excitation et de la chaleur pas que corporel.

Elle restait figer la tête baissée en repensant à ce moment avec plein d'inquiétude qui pouvait se lire sur son doux visage d'enfant. La jeune fille sentait la présence du jeune et beau casanova qui semblait tout aussi troubler qu'elle peut-être pas pour les mêmes raisons. C'est la première fois qu'elle se retrouvait avec un homme dans une chambre ce qui la faisait trembler et la gênait puisqu'elle ne savait pas quoi faire ni ce qu'allait faire Yoo Han. Est ce qu'il la prend pour une de ces filles faciles avec qui il passait des nuits agitées soit simplement la voyait en elle qu'une femme normale ou bien aucunes des deux. Elle se demande pourquoi c'était elle qu'il avait choisi pour cette soirée alors qu'il y avait des tonnes de filles qui étaient à ses pieds prête à faire tout ce qu'il veut. Alors que Tina ne comptait pas du tout lui donner quoique cela soit même pas lui tenir le bras ou prendre sa main ce qui signifiait trop pour la relation réelle qu'elle entretenait enfin celle qu'elle pensait entretenir. On pouvait clairement voir que pour lui c'était plus qu'une simple attirance tandis que la jeune fille le repoussait sans arrêt, mais est ce que c'était ce qu'elle voulait vraiment ou bien la peur et la souffrance qui la paralysait tant. Soyons objectifs, une fille qui rêve d'une homme de façon si passionnée et si sensuelle et qui dit rien éprouver pour celui ci, cela sonnait il pas faux ou étrange ?

Pourquoi tant de peur ? Peut-être les échos de ce qu'elle entendait sur lui et le fait que cela soit un homme. Son passé était pour elle : effrayant, troublant et inquiétant. Ce que personne ne savait ou peu de personne, ce que Tina et Yoo Han ont plus de points communs et de souffrances similaires. Ne croyant pas à la vie, ni l'amour dans toutes les formes qui existent et abandonnés par Dieu dès leur naissance. Aucuns semblent avoir étaient heureux et aimés comme il le fallait. Un don juan torturé qui était accro à toutes les choses dangereuses qui sont sur la terre et une fille pauvre et androphobe qui a été maltraiter et lâcher dans la nature sans aide à devoir grandir plus vite que les autres : cet « improbable » duo se connaissaient déjà auparavant, on peut donc dire que le destin est étrange à les faire réunir dans de telles circonstances.

La jeune fille des rues se réveillent de ses songes, elle ne savait quoi faire dans une telle situation qui était plus que délicate parce qu'elle ne savait pas ce que pensait ni les intentions de Yoo Han qui semblait aussi silencieux qu'elle. Elle sentait le regard qu'il portait sur elle paraissait loin d'être aussi innocent et pure que le sien. La voix grave et chaude du baseballeur s'élevait et se faisait sensuelle et sexy. « N'est-ce pas dangereux d'être tous les deux tous seuls dans une aussi belle chambre ? » Elle se mettait frisonner et tremblait puis elle pensait que cette question elle se la posait depuis tout à l'heure. Elle hochait doucement la tête pour dire que « oui c'était très dangereux d'être seule avec lui ». Les pulsions du jeune homme se ressentaient à travers toute la pièce ce qui avait pour effet de lui faire peur sans pour autant se sentir en danger au contraire elle se sentait en sécurité. Yoo Han semblait vouloir passer une nuit passionnée avec elle.

Problème elle n'a jamais fait toutes sortes « d'accouplement » avec un homme même un bisou sur la joue. Le contact proche qu'elle a avec un garçon, c'est son petit frère. Tout le contraire du jeune homme qui devaient avoir des centaines de partenaires donc cet acte avec un homme comme lui ne signifiait rien du tout. Pas de sentiments, ni de tendresse, ni de douceur ce qui repoussait Tina qui malgré sa haine contre les hommes semblait ressentir quelque chose de particulier donc elle pensait sérieusement à ce qui pourrait se passer après si jamais elle faisait ce qu'il voulait. La réponse est que de la souffrance : elle pensait qu'il aurait aucune délicatesse ni quelconques attentions envers elle et qu'une fois finit qu'il part en laissant Tina seule et qu'il l'oublierait après comme son père avait fait avec sa mère. Lui offrir sa virginité est alors une très mauvaise idée même si elle en tombait amoureuse après. Pourquoi elle avait penser à cela malgré qu'elle soit androphobe, simplement car Yoo Han semblait si différent des hommes qui l'aborder et que son coeur semblait être proche de lui. « Ça te dit que ... ? »

Après cette question se rapproche d'elle doucement et elle sentait son souffle dans son cou. Elle ferme les yeux et pense à ce qu'elle avait imaginé avant cette question. La couleur de son visage et la température de tout son corps changeaient. Elle passait une main dans ses cheveux et se retournait délicatement en ayant le visage timide puis plonge son regard dans celui de Yoo Han. Les yeux de Yoo Han étaient brûlant de désir et si sombre qu'elle ne voyait pas ses pupilles ce qui intimidaient Tina qui était gênée tout tremblante et brûlante si proche de lui, si proche de ses lèvres pratiquement collait à son torse. Elle restait paralyser quelques instants avant d'ouvrir la bouche. « ...Euh...On y va ? ». Elle répond par une autre question qui avait deux sens celle d'aller dans le lit et celle de sortir de la chambre avec une voix bégayante et tendre. Les yeux de Tina exprimaient la peur, l'anxiété, l'innocence et la douceur comme si elle appréhendait ce moment et qu'elle demandait à Yoo Han de pas lui faire de mal et de l'aimer. Elle se mettait presque à nu en montrant qu'elle était sensible et fragile en attendant une réaction du jeune homme. Pourtant son cerveau lui disait qu'elle devait partir et le laissait en plan pour se protéger.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Mer 13 Mar - 1:37

Ce manoir renferme bien des endroits tout aussi mystérieux, qu’intéressants. Il fallait croire que les Gossip Girl avaient des goûts assez douteux quand il s’agissait de maison, parce que celle-ci était loin des plus chics qu’avaient les riches en règle générale et dieux seul sait que Yoo Han connait ce genre de maison où la nuit ne finissait jamais. Ce manoir laissait donc place à une atmosphère plus chaste et en même temps plus glauque. Tous ces couloirs à s’en perdre la tête et ces bruits sortant de nul-part, il n’y avait rien de saint dans cette maison et dans l’esprit de ces folles qui constituaient les emmerdeuses de Séoul. Oui, car Yoo Han les surnommait d’emmerdeuses. Dans un sens, le baseballeur aurait très certainement dut se méfier de cette invitation, n’était-il pas plus malin que ça ? La force des choses lui prouve le contraire en ce moment. Il a cette impression que plus il s’éloigne de la drogue, plus il se ramollit. Peut-être n’est-ce qu’une simple impression, mais en tout cas, il fallait qu’il se ressaisisse assez vite, même si pour l’instant le moment était loin d’être propice à crier vengeance.

Le couple s’était retrouvé dans une grande chambre à l’ambiance feutrée, chaleureuse, romantique et à la limite érotique pour les pauvres hormones du garçon qui en prenait un coup. Sa cavalière reste indéniablement d’une attirance à en faire tomber plus d’un, ses jolies formes, ses fesses parfaitement sculptées, ses cheveux tombant délicatement sur son dos, sa robe la taillant avec justesse, il y avait de quoi sauter dessus sans réfléchir et passer une nuit inoubliable, tout du moins pour le jeune homme. D’ailleurs, il commença à l’entreprendre, tout en ne forçant pas les choses. En général, c’était les femmes qui le demandaient, il n’avait pas vraiment besoin de faire grand-chose pour la mettre dans son lit, un sourire et elles tombaient toutes. Tina, ne semblait pas ainsi, elle avait un côté pur qu’on ne donnait pas volontiers d’elle. Car si Yoo Han écoutait les rumeurs et les histoires qui circulaient sur elle, il la qualifierait de suite de croqueuse d’homme et le jeune homme sait parfaitement ce que c’est, il en fréquente un bon paquet. Il peut dont voir directement si telle femme est du genre à aimer les plaisirs de la chaire ou non et la jolie Cheerleader est tout sauf ça. Evidemment le jeune homme ne peut pas vraiment en être certain, peut-être est-ce une simple impression de pureté ou une comédie pour se mettre les hommes dans sa poche, mais en tout cas il est sûr d’une chose, elle ne se donnera pas aisément et étrangement cela l’attire grandement.

Yoo Han était tout de même prêt à tenter quelque chose, son désir était trop grand pour passer à côté d’une telle opportunité et comme il le disait souvent « qui ne tente rien, n’a rien ». C’est donc dans ce mouvement qu’il se rapprocha délicatement d’elle pour venir se coller doucement à son chaleureux corps. « Ça te dit que ... ? » N’était de loin explicite et s’il venait à se faire rejeter il pouvait parfaitement contredire les faits et mentir sur ses intentions, même si sa voix et son expression trahissaient clairement son fort désir. Tina se retourna timidement vers lui, son regard était marqué par une certaine gêne mais en même temps elle dégageait un sentiment d’attirance mêlée à une certaine peur. Le joueur de baseball, ne comprit pas forcément les signes que lui lançait sa cavalière, il s’était presque perdu dans ce mélange de sentiment à la fois positif et négatif de la situation. « ...Euh...On y va ? » Maladroite, elle en était d’autant plus excitante. Yoo Han la dévisagea découvrant un visage rouge, gênée, avec en même temps plein de douceur et de beauté. Cette situation était des moins claires, brouillé dans autant de pensé, le jeune homme s’était perdu dans la contemplation de sa jolie cavalière, elle était belle s’en était indéniable et elle était d’autant plus jolie avec ce visage, ce regard. « On y va ? » Yoo Han chercha un moment la signification, elle voulait dire qu’elle était prête à passer à l’acte mais que maladroitement elle demandait un respect de son corps et de son esprit ou qu’elle souhaitait sortir le plus vite de la chambre et fuir le désir consommé du jeune homme. L’étudiant n’y pensa guère longtemps et tout en mettant en veilleuse le casse-tête qu’il venait de se créer dans son esprit, il s’approcha d’avantage de Tina et dans un élan fougueux, l’embrassa. Les lèvres de la demoiselle étaient chaudes et humides, son corps émanait un doux parfum sucré qui exaltait celui de Yoo Han. Doucement, il déposa la demoiselle sur le lit tout en continuant à l’embrasser et de ses mains tremblantes, il commença à toucher son délicat corps. Le baisé fut un pur bonheur et sans vraiment s’en rendre compte, il ne souhaitait qu’une chose… Que ce moment ne s’arrête jamais.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Mer 13 Mar - 8:52

A ce moment précis, les deux âmes maudites éraient dans cette somptueuse chambre d'époque qui avait beau être ancienne, elle était décorée avec goût. Selon Tina, cette suite luxueuse appartenait à un couple d'amoureux et d'amants qui était passionné, sauvage et tendre ayant pour passe temps faire l'amour et manger des bonnes choses dans leur lit. Elle pense cela à cause de la décoration très romantique, chaleureuse et douce avec le lit à baldaquin avec de longs rideaux et les murs de couleurs pastels. Ce qui rendait l'ambiance érotique et provoquait les tensions ainsi que les pulsions de nos jeunes gens qui n'éprouvaient pas qu'un simple et banale attirance, mais une alchimie prédominante et un magnétisme désarmant qui feraient bien des couples ou bien des célibataires jaloux de cette relation fusionnelle malgré qu'ils se connaissaient depuis peu de temps. Dans leurs coeurs, ils se connaissaient et s'aiment déjà même s'ils ne veulent pas se l'avouer à eux même ou aux autres à cause de leurs peurs et les souffrances. Tina avait l'art de tout caché et de paraître comme quelqu'un d'inaccessible et de glaciale pour repousser les gens afin de ne pas s'attacher et être déçue par la suite. Sa vie n'avait été semer d'embuches qui se retrouvaient à travers sa route sans qu'elle arrivait à voir la lumière au bout du tunnel.

Puis elle a rencontré Yoo Han qui avait beau être son parfait opposé, il avait les mêmes souffrances et les mêmes manques affectifs malgré qu'ils ne savaient pas ce qu'ils avaient vécu. Ils sentaient que leur relation allait être unique et spéciale. Peut-être que cette soirée allait rendre leur union encore plus forte et les rapprocher davantage, après fallait il qu'il se produise quelque chose de magique afin que l'étincelle prenne feu. Un feu d'artifices d'émotions et d'une promesse d'un avenir meilleur. C'est alors que Yoo Han avait pris les devants en suggérant avec audace et fougue de passer un longue nuit qui se promettait d'être agitée et passionnée dont la façon où la phrase a été dite d'une voix érotique qui sonnait comme une mélodie. Cependant la jeune fille avait des sentiments contradictoires sur cette proposition qui sont la peur et l'envie. La peur de souffrir, d'avoir perdu quelque chose d'important ou de s'être tromper de moment soit de personne. Si on devait se mettre à sa place et être face à un sexe sur pattes qui a fait rouler d'innombrables femmes volages tandis qu'elle son expérience était fait que d'abus violent et qu'elle n'a jamais posé des lèvres sur la peau de quelqu'un de sexe opposé. Il est tout à fait normal de paniquer, mais son envie d'être proche de lui, de le découvrir et d'être aimer lui cassait son énorme bloque de glace qu'elle avait placé autour de son coeur si pur et chaleureux.

C'est donc sur cette question qu'elle perdait de plus en plus sa défense pour montrer son autre visage. Celui d'un ange qui rayonnait de par sa douceur, sa pudeur, sa timidité et sa pureté, le jeune homme ne restait pas de marbre face à cette facette de Tina. La plupart aimait la rabaisser à cause de son rang social et du faite qu'elle soit si mystérieuse et peu bavarde donc les gens s'amusaient à dire que celle ci devait avoir une double vie, celle de lycéenne le jour et de prostituée la nuit pour se faire des sous « facilement » selon les paroles horribles. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres qui ne se limitait pas à ça donc la jeune lycéenne se protège en cachant sa vie et disant rien sur elle ce qui fait qu'elle n'avait pas vraiment un grand nombre d'amies mais le peu qu'elle avait été des vraies amies. Elle faisait face à Yoo Han qui la voulait de plus en plus avec un désir ardant qui pouvait se lire dans les yeux de braise de celui ci. Ils étaient si proche elle pouvait sentir les muscles bien sculptés contre son corps fiévreux, le corps du jeune homme était pareil à celui d'un dieu grec, un vrai Apollon.

La température montait sans arrêt dans la chambre. « Ça te dit que ... ? »  La phrase qui résonnait sans cesse à ses oreilles et elle repensait à son rêve en se mordillant la lèvre inférieur avec les dents. Elle répondait de manière gênée et confuse en bredouillant un peu « ...Euh...On y va ? »  Ce qui a rendu le moment encore plus excitant pour le casanova. Elle rendait plus compte de ce qu'elle disait comme si elle était déconnectée de son monde et entrait en contact avec celui de Yoo Han. Hypnotisée par le son de sa voix, par son corps, par ce qu'il dégageait enfin par tout ce qui faisait partie de lui. Elle avait oublié sa réputation, son passé et le futur puis tout le reste. Tout ce qui comptait à ce moment là, c'était eux. Ils avaient pas besoin de se parler, les regards, les gestes et leur allure montaient ce qu'ils ressentaient.

La pompom girl voyait le jeune baseballeur se coller un peu plus d'elle et elle sentait qu'elle avait des papillons plein dans le ventre. Celui ci prit d'une impulsion qu'il avait gardé beaucoup trop longtemps, il posait ses lèvres pour le donner un baiser plein de fougue que celle ci n'arrivait pas à contrôler car elle n'avait aucune expérience et elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et puissant en elle. Son premier baiser était comme une vague ou une rafale qui la submerge toute entière et l'enivre totalement. Ne sachant pas comment faire, elle répond timidement comme elle le pouvait. Elle se sentait honteuse et nulle par peur de ne pas être à la hauteur des espérances de son potentiel futur premier amant. Pour elle, il allait deviné qu'elle avait rien eu avant lui, ce qui la mettait en position de faiblesse mais cela était la vérité et elle hésitait à lui dire qu'elle était vierge afin qu'il soit délicat et pas trop brutal pendant l'acte. Elle était un peu rassurée dont la douceur qu'il avait quand il la prenait dans ses bras et la déposait délicatement comme une princesse en continuant les baisers passionnés qui étaient nombreux. Le comportement l'avait agréablement surprise, leur accouplement se sentait sincère non purement sexuel, en clair ils faisaient l'amour. Leurs lèvres brûlaient de désir de se retrouver à chaque instant où elles étaient séparées. Le jeune lycéen se mettait sur elle gentillement pour continuer leur idylle puis il passait délicatement ses mains sur le corps encore chaste de Tina qui s'agrippait à ses bras avec ses mains tremblantes dû à la nervosité de la première fois et de ce qui allait se passer durant toute la nuit. Les baisers se faisaient plus sauvages et commençaient à descendre dans le cou pendant que ces mains continuaient de caresser doucement mais qui se préparaient à quelque chose de plus poussées.

La fragile demoiselle commençait à reprendre conscience de ce qu'elle faisait avec lui quand elle commençait à avoir des flash du passé et les abus qu'elle avait subi. Elle tremblait de plus en plus fort, avait mal à respirer et les larmes au bord des yeux en pensant à toutes cicatrices encore ouvertes. Cependant aucuns mots sortaient de sa bouche ni son corps voulait bouger surement à cause de la peur mélangée aux sentiments et au désir encore présent malgré les images atroces dans la tête.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Mer 20 Mar - 8:19

Des chambres, Yoo Han en a connu des tonnes. Un expert en la matière, le jeune homme en avait vu des vertes et des pas mûres. Il pouvait aisément citer toute une série de chambre miteuse comme luxueuse, de toute sorte, de toute taille et pouvait parfaitement décrire les quelques instants vécus en ces divers lieux, même s’il avouerait que souvent sa mémoire lui faisait défaut et qu’au final, il ne pouvait pas aussi bien décrire ce qu’il s’était passé et où il s’était retrouvé. L’alcool et les effets néfastes sur le cerveau, le jeune baseballeur en était aussi l’expert à un point même qu’il essayait de se limiter le plus possible, éliminant toute consistance trop euphorique et trop dangereuse pour son corps, car tant d’année sous héroïne constante sans un moment de répit avait eu raison de lui et maintenant il devait apprendre à vivre sans et à toujours surveiller sa consommation d’alcool, qu’il pouvait pourtant toujours consommer, évidemment même avec une certaine réticence, il lui arrivait parfois de se réveiller avec une gueule de bois et une amnésie passagère. Alors malgré les quelques trous noirs lors de soirée trop arrosé, Yoo Han pouvait tout de même avouer que la chambre dans laquelle ils se trouvaient, lui et sa charmante cavalière, était d’une originalité qu’il pouvait admirer. Cette douce odeur sucrée qui flottait dans l’aire ressemblait grandement à celle euphorisante qu’était la délicieuse senteur aphrodisiaque, une odeur appelant clairement au plaisir charnel et à toutes ses dérives sexuelles qui attirait Yoo Han dans un piège plus qu’évident.

L’ambiance et les délicates formes de sa partenaire d’un soir, avaient déclenchées le mécanisme hormonale du jeune homme qui était bien trop faible pour se contenir au point même de ne rien ressentir. Les hormones étaient des choses bien effrayantes qui pouvaient mener l’homme à faire des choses dont il se pensait incapable de faire, tel que le viol. Yoo Han en était de loin partisan, forcer quelqu’un à ce point était quelque chose qu’il trouvait abjecte. Pourtant il n’avait jamais vraiment eu d’éducation à ce niveau, ses parents étant parties bien trop tôt pour lui éduquer ces valeurs essentielles dans la vie, ce fut les jeunes demoiselles qu’il fréquentait dans son adolescence qui lui ont appris le respect des femmes et le consentement. Une éducation atypique et pourtant bien efficace. Yoo Han n’était donc pas un violeur et ne forçait aucunement… Tout du moins, le pensait-il car en réalité il avait peur que ses pulsions ne le trahissent au point même de dépasser une limite, qu’il considérait comme inhumain. Ces incertitudes sur son sang-froid pouvaient être mises à rude épreuve, surtout dans ces situations où l’euphorie ne provenait pas de l’alcool mais bien d’une femme.

Tous les deux seuls dans cette chambre, l’envie était bien trop grand pour ne serait-ce penser un moment, qu’il aurait pu passer à côté. C’est donc sans vraiment réfléchir que le jeune homme s’était doucement approché de la demoiselle pour venir s’y coller doucement. Dans cette situation les mouvements brusques n’étaient pas une chose possible, toucher le corps d’une femme, Yoo Han savait le faire, même si étrangement avec Tina, il en faisait d’autant plus attention, comme la prunelle de ses yeux, une poupée en porcelaine. Le baisé fut d’ailleurs dans ce mouvement, peut-être s’était-il fait assez brusquement, dans un élan d’envie et de passion, mais il l’a fait avec une certaine retenu, croyez-moi, il peut être largement plus passionnel et brusque que ça. Il en a plaqué plus d’une au mur. Ce doux sentiment, Yoo Han ne faisait que l’expérimenter, ce fut la première fois de sa vie, qu’il ressentait quelque chose au-delà du désir, quelque chose de bien plus fort, de bien plus intense. Ce sentiment vint à lui faire tourner la tête, son cœur battait à un rythme et à une vitesse tellement impressionnante qu’il ne sentait plus qu’une chose les lèvres chaudes de Tina. Doucement Yoo Han la posa sur le lit sans se détacher d’elle, au-dessus il ne lâcha à aucun moment ses lèvres, jouant avec, s’entremêlant dans une euphorie inconnue. Délicatement, il vint placer ses mains sur le corps de la demoiselle, les déplaçant doucement vers ses cuisses pour espérer atteindre la chaire et la peau.

Sans se rendre compte de l’état de nervosité de la demoiselle et des mains tremblantes agrippées à ses bras musclés, le jeune homme intensifia ses baisés de plus en plus passionnés. Malgré la vive douleur d’excitation et de désir qu’encaissait son ventre, Yoo Han ne vit pas le temps passer, chaque moment dans les bras de la demoiselle, le jeune homme savait qu’il allait regretter de n’y être pas resté davantage. Ce fut d’ailleurs en quittant ses lèvres doucement qu’il comprit une chose… Cette femme, n’était de loin comme les autres, rien que ses yeux le rendaient fous, sa voix, sa peau, son odeur, tout été parfait et quand bien même elle devait avoir des défauts Yoo Han ne les voyaient pas, il en était aveuglement amoureux et ce sentiment ne faisait que doucement germer dans son esprit pour devenir limpide et clair. Après l’avoir regardé quelques minutes sans bouger, le jeune homme reprit ses esprits et découvrit une Tina au bord des larmes, tremblant fortement, dans un état qui alarma rapidement le jeune homme qu’était Yoo Han, se détachant rapidement d’elle, il vint s’asseoir sur le lit, oubliant tout désir et toute envie de plaisir charnel. Il se sentait coupable… Coupable de l’avoir ainsi forcé, coupable de l’avoir blessé, car au plus profond de lui, il avait dépassé la limite. Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’il ne vienne à articuler toujours autant troublé. « Je pense qu’il faudrait qu’on sorte de cette chambre » Sa voix enrouée par un plaisir manqué, Yoo Han reprenait doucement ses esprits. N’osant pas tourner ses yeux vers la demoiselle, ayant une honte qu’il n’avait jamais connu auparavant, bien trop sûr avec les demoiselles pour éprouver quoi que ce soit, il se sentait fautif et bête.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   Sam 23 Mar - 11:44

A ce moment précis, Tina oubliait tout ce que se passait autour d'elle et tous ses soucis qui l'empêchaient d'avancer et de vivre une existence pareil à celle de ses camarades de classe. Peut-être qu'il est différent des autres jeunes hommes qui croisent sa route, Yoo Han n'est pas ce qu'il parait au premier abord c'est-à-dire un playboy sans cervelle qui pense à sauter sur tout ce qui bouge avec aucunes émotions. Soit le jeune homme cache bien ce qu'il ressent et qu'il joue avec elle afin de pouvoir obtenir ce qu'il veut soit il est tellement attiré qu'il ne peut plus se contenir et qu'il veut exprimer ses sentiments en toute liberté. Leurs corps étaient comme attirés comme des aimants, ne contrôlant plus rien de leurs faits et gestes comme s'ils étaient en train de planer sous les effets de la drogue, mais sans les effets nocives et la descente aux enfers sans conditions de sortie. Les lèvres de la jeune filles brûlaient de désir face aux baisers sauvages qui se faisaient plus intenses tandis que Tina tentait de suivre le rythme du mieux qu'elle pouvait. Le corps chaud de Yoo Han se faisait de plus en plus pressant de découvrir celui de sa future partenaire de pouvoir partager des instants privilégiés avec celui ci. Le corps du jeune homme a sans aucun doute vécu des situations similaires pourtant la jeune fille le sentait à la fois assez retissant et à la fois prêt à tout pour l'avoir toute entière. Les réactions du sien étaient moins visible et moins descriptible qui sont mélangés à la peur, à l'anxiété, à la passion, à l'envie puis à la torture qu'endurait non seulement son corps mais aussi son cœur et son cerveau.

La douce partenaire de jeu perdait complètement contrôle au fur à mesure de l'acte dont elle est l'actrice ainsi que la spectatrice. Les mains du playboy s'activent pour parcourir les lignes de ses courbes sexy pour venir chercher son dû. Elles descendait puis remontait doucement et la pompom girl croisait le regard du baseballeur qui n'était pas que désireux, il était aussi tendre et pure comme si entre eux il y avait quelque chose de si fort et si puissant qu'il était impossible de le détruire. Ce sentiment, elle le ressentait elle-même et cela était inconnu pourtant tellement incroyable. Les sensations se confondaient les uns avec les autres et devenait trop fortes même les négatives qui venaient bousculer les ondes positives. Les mains de la demoiselle se crispent sur les bras fermes et musclés de son amoureux en se cambrant avec de violents flashs dans la tête qui défilaient rapidement pendant que celui ci accentuait les baisers remplis de passion et d'amour. S'il n'avait pas le passé et la réalité qui la rattrapait, elle aurait voulu rester dans ses bras tout sa vie. Les larmes coulaient doucement son visage et son corps continuait à avoir des spasmes et trembler à cause des atrocités qui encombraient sa tête. Sa respiration et les battements de son cœur se sont nettement accélérés comme si elle avait fait une longue et pénible course sans prendre le temps d'aller à son rythme.

En effet, ce qu'ils faisaient été bien trop pour la jeune fille qui n'avait jamais connu ce genre de sentiments et de sensations auparavant. Cependant, elle était loin d'être la seule car dans le yeux de son partenaire elle pouvait voir à quel point ce moment était unique et important. Différente de toutes ces femmes qu'il avait pu avoir dans son lit, elle était le diamant qui avait été spécialement taillé pour lui. Étaient-ils amoureux l'un de l'autre ? Plus que ça. S'en rendaient-ils vraiment compte ? Dans leur fort intérieur, oui mais ils ne pouvaient pas se l'avouer à cause de leurs peurs communes et des craintes. Cela était peut-être lâche ou tout simplement cela n'était pas le moment pour faire de telles déclaration, trop tôt en voulant que cet amour naissant germait dans leur cœur et leur âme afin de ne pas gâcher tout. Pour cet instant le plus important, c'était de profiter de chaque minutes de l'un de l'autre, de leurs voix, de leurs corps, de chaque mètre carré de leurs peaux et son parfum enivrant.

Pourtant le rêve se terminait bientôt, quand Yoo Han s'apercevait de l'état dans lequel était Tina c'est-à-dire épouvantablement effrayée comme si elle avait vu un drame déchirant face elle. La cheerleader avait complètement perdu le contrôle de son corps et de son esprit, se retrouvant en larmes, tremblante et brûlante avec un visage pâle comme un linge. Elle le fixait avec terreur et dégoût pourtant elle n'en éprouvait aucun pour lui, mais pour les souvenirs douloureux qu'elle avait subi durant toute sa vie. Le tendre casanova avait changé pour avoir celui d'un homme amoureux inquiet de ce qu'il avait fait à celle qu'il aimait et la culpabilité qui le rongeait tout entier. Il avait l'impression d'avoir abusé d'elle et de l'avoir brisé en morceaux. La rebelle était devenue une poupée en porcelaine et elle avait horreur qu'on voit ses faiblesses comme si elle était mise à nue et qu'on pouvait voir son autre facette qu'elle ne voulait pas dévoiler. Il s'asseyait au bord du lit complètement déconcerté par ce qu'il venait de se passer. « Je pense qu’il faudrait qu’on sorte de cette chambre »  Le son de sa voix trahissait son désir et son envie de continuer mélangé à celle de la protéger et de lui montrer qu'il ne lui ferai jamais de mal. Il n'osait pas croiser son regard pour se sentir plus mal et être envahi de la honte et la peine.

La jeune demoiselle se mettait en position assise en remettant sa robe en place et essuyant ses larmes puis essayant de contrôler ses tremblements. Elle se ressaisit et s'approchait de lui en posant une main sur son épaule pour montrer qu'elle se sentait désolée d'avoir tout gâché et de ne pas avoir donné ce qu'il voulait même si elle méprisait les garçons de son genre à coucher à tord à travers. « Pardonne moi, on n'aurait pas dû...faire ce qu'on a fait. » Elle enlevait la main juste après et pour se lèver. Ensuite elle finissait par descendre du lit pour aller en direction de la porte afin de sortir. « On y va. » Tina ouvrait la porte pour se retrouver à nouveau dans le couloir et continue le chemin pour trouver la route qui amène sur le bon chemin. Elle finit donc par se situer devant et se retourne alors vers Yoo Han qui était encore déboussoler par ce qui s'était passé il y a quelques minutes. Il fallait avouer qu'elle était aussi troublée que lui par la situation, parce qu'elle est soulagée pourtant dans un autre sens elle aurait voulu qu'ils continuent à passer ces moments de tendresse, douceur et de fougue qui était comme un brasier en elle. La jeune fille avait peur de comprendre ce qui lui arrivait en elle quand elle est avec lui.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs :: Manoir Mystérieux {Event 2}-
Sauter vers: