Partagez | 
 

 Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Mer 26 Déc - 10:27



Citation :

« Dear Invité,

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie de la liste très spéciale d’invités de Gossip Girl. Si vous acceptez cette invitation, une voiture se tiendra devant chez vous, le 31 décembre à 17h tapante.
Tenue de soirée exigée, possibilité d’amener avec vous un invité. La voiture vous conduira sur les lieux de notre soirée très spéciale.

Délicieusement impatiente de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous,
X.O.X.O, Gossip Girl »

Comme prévu, le 31 décembre à 17h, une limousine s’arrête devant chez-vous. S’il le faut, il peux faire un détour pour passer prendre votre invité. Puis débute un long voyage, mais loin d’être inconfortable. Lumière tamisée à l’arrière de la voiture cloisons fermée, c’est en tout intimité et en tout luxe que vous voyagez. Évidement, du champagne et des gâteaux apéritifs sont déjà à votre disposition.
Au terme de presque deux heures de route, où vous n’avez pas pu apercevoir le paysage car un cache vous masquez la vu, ces dernières s’abaissent. La voiture ralentie, laissant entrevoir
devant vous un parc gigantesque derrière de grandes grilles. De toutes parts, une forêt enneigée vous entoure sans laisser la moindre trace de civilisation. La voiture passe par-dessus un pont puis traverse un portail. A droite et à gauche de la route, les grilles continuent de border la route tandis que le portail se referme derrière vous. De longues minutes durant, vous avez l’impression de glisser sans but à travers les grilles qui vous sépare de la forêt. Peut-être, si vous observez attentivement, avez-vous cru entre-apercevoir une ombre étrange à travers les arbres ?

Puis enfin, le voyage semble toucher à sa fin. La voiture tourne au bout d’un virage, révélant à vos yeux un somptueux manoir. La voiture s’arrête devant ce qui semble être l’entrée, le chauffeur vient vous ouvrir la porte et vous invite à rentrer de par vous-même.
Vous entrez alors dans un grand hall, étrangement silencieux. La porte se referme derrière vous, le chauffeur est parti. En face de vous, trois solutions :
Choix 1 : Un couloir à droite, peu large et dont vous ne pouvez voir l’issu, il tourne au bout de quelques mètres vers une destination inconnue.
Choix 2 : En face de vous, plus évident, se dresse un escalier de pierre, un peu abrupte qui mène vers une double porte somptueuse et extravagante, faite d’un vieux bois.
Choix 3 : Et vers la droite, un escalier de colimaçon descend s’enfonce vers un mystérieux sous sols.

Chacun des trois choix peut sembler aussi attrayant que les deux autres, que ce soit les tapis ou les lumières chaleureuses, il est peu évident de deviner quel est réellement le chemin à suivre. Et pourtant, vous ne devrez en choisir qu'un seul...

____________

Vous devez à présent choisir obligatoirement un des trois choix pour poursuivre l'aventure. Accordez vous entre équipe car une seule direction est autorisée. Indiquez clairement votre choix à la fin d'un message, en gras et priez de up le sujet "prêt à avancer l'event" pour faciliter la gestion du jeu ;D
Pour que le jeu soit plus amusant, il est déconseiller d'aller lire ce que font les autres équipes avant d'avoir terminé chaque étapes de l'event.




____________

Participants : Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Cho Hae Na
Queen & Cheer'
☆ Statut : Fondatrice

☆ Messages : 691
★ Points : 1181




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Mer 26 Déc - 14:56

Haena avait hésité des heures entières. Non pas à savoir si elle allait y aller, elle voulait plus que tout découvrir ce que Gossip Girl avait prévu. Et depuis sa “nomination” au titre de Queen, elle trouvait tout ça encore plus existant. Non son hésitation se portait sur son cavalier. Elle savait parfaitement qui elle voulait emmener, mais elle savait également tout les risques que ça comportait. D’un il pouvait découvrir son âge durant cette soirée, où le fait qu’elle soit encore lycéenne. De deux, ses « amis » de Yu Gwan Sun et Yi Sun Sin pourrait eu aussi découvrir sa relation avec l’homme plus âgé qu’elle et tout balancer à Gossip Girl… Mais il ne le lisait pas n’est-ce pas ?

Pourtant, quand elle le lui proposa, sur fut sur un coup de tête. Elle retomba sur le message de Gossip Girl alors qu’il la raccompagnait chez elle. Sans penser d’avantage, les mots sortirent de ces lèvres. C’était lancé. Et surprenant ou pas, Sang Doo accepta. Oubliant tout les dangers que cela pouvait engendrer, la jeune femme était aux anges, elle allait à sa première soirée avec Sang Doo.

Il lui restait une semaine pour que tout soit parfait. Pendant ce temps qui lui sembla très long, elle fit toutes les boutiques de la ville, essayant la totalité des robes pour trouver celle qui serait parfaite. La soirée était pour le nouvel an, donc elle voulait avoir l’air classe. Elle finit pas succomber pour une robe blanche, courte, laissant voir ses longues jambes avec une traine en volant. Peut-être un peu encombrant mais c’était une soirée, il ne devrait pas avoir de soucis.

Le soir en question arriva enfin. Haena avait passé des heures entières à se préparer sous le regard jaloux de sa petite sœur. La danseuse avait même eu la permission de son père pour le nouvel an. Chose qui devait bien arriver qu’une fois pas an.

La limousine arriva devant chez Haena. Par mesure de sécurité, elle avait souhaitée être la première dedans. Elle irait directement chercher son cavalier chez lui. Elle attendit sagement dans la limo quand Sang Doo entra. Elle le gratifia d’un grand sourire, ravie au plus haut point de le voir et d’être avec lui ce soir. Le trajet dura plus longtemps qu’Haena aurait pensé mais cela ne la dérangea pas. La limousine offrait de quoi être à l’aise.

Enfin arrivé, Sang Doo est le premier à sortir, Haena le suit curieuse de voir où ils sont arrivés. L’endroit est surprenant. Elle ne l’aura pas imaginé comme tel.

« C’est beau »

La neige donnait un aspect magique à la forêt, même si elle n’était pas complètement rassurée, elle trouvait ça magnifique. Le manoir très majestueux en face d’eux avait dégageait également quelque chose d’imposant. Se tenant au bras de Sang Doo, ils avancèrent, laissant le chauffeur derrière eux.

Une fois arrivés dans le Hall, personne. Surprise, Haena regarda plusieurs fois autour d’elle pour tenter d’apercevoir quelqu’un sensé leur indiquer le chemin mais personne. La porte en face d’elle semble l’entrée principale, mais un couloir sur sa droite semble aussi proposer un chemin. Encore plus à droite, un escalier descend vers les sous-sols. En temps normal, la jeune femme ne se poserait même pas la question, mais l’invitation de GG, le mystère pour venir ici, et maintenant ça. Il était évident que la blogueuse préparait quelque chose.

« Je crois qu’on doit choisir où aller… »

Lançant un coup d’œil à son cavalier, elle se demanda dans quoi elle l’avait entrainé. Les petits jeux de GG n’étaient certainement pas à son goût. Peut-être même il en avait jamais entendu parler. Haena n’était pas certaine de la popularité de Gossip Girl en dehors de sa tranche d’âge.

« Avec ma robe, les escaliers me paraissent dangereux, tu préfères aller par où ? »


Tenue 1 2 3





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Dim 30 Déc - 7:49

La vie avait toujours été pleine de surprise mais elle semblait l'être plus encore depuis que Sang Doo avait rencontré Haena. Lui qui s'attendait ce soir là à une aventure d'une nuit s'était retrouvé étrangement prit dans un jeu auquel il n'avait pas joué depuis longtemps. Le jeu habituel était claire et régulier, jamais passer plus de trois nuits avec la même compagnie et surtout pas avec si peu de délai entre les deux. Passer du bontemps oui, mais toujours s'assurer d'en ressortir sain et saufe, sans attache. Pourtant, malgré lui et sans explication, il n'avait pas lutter contre le fait de revoir Haena. Peut-être même avait-il plus cherché à provoquer de nouvelles rencontres qu'à fuir ? Mais c'était comme ça, inutile de le nier. Haena attisait sa curiosité. Etait-ce réellement elle ou une partie de lui qui était enfin prête à aller de l'avant ? Il l'ignorait mais il était certain que ce n'était pas en niant le fait qu'elle lui plaisia tqu'il parviendrait à le découvrir.

Haena quand elle restait plutôt mystérieuse, tantôt ouverte, tantôt vague sur certains sujets. Il ne la pressait pas, lui lançant le temps d'en venir à avoir envie de lui en dire plus. Mais leurs rencontres c'étaient jusque là résumées à des rendez-vous en boite puis direction la chambre. C'est pourquoi elle l'avait surprise en lui demandant si il voulait l'accompagner à une soirée, un soir où il la racompagnait. Il n'avait pu s'empécher de sourire en coin, répondant que ça lui fairait plaisir. C'était le cas. Mais ça le surprenait aussi. Jusqu'ici, il avait plutôt eut l'impression qu'Haena se satisfesait bien de la situation, les rencontres presque secrètes sans que personne d'autre ne soit impliqué. Il n'avait rien contre ce chagement, il était juste agréablement suprit. Il était curieux de voir où cela pourait bien mener.

Le soir du 31 décembre, une limousine s'arrêta devant son immeuble, Haena à son bords en direction d'une destination inconnue. Son sourire à lui seul suffisait à ne pas regreter d'avoir accepté cette invitation. L'homme profita du trajet pour s'informer un peu plus sur la soirée mais sa demoiselle ne semblait pas en savoir plus. Les seules informations qu'il en tira concernait une blogeuse et son blog, "Gossip Girl". Le nom ne lui était ps étrangers mais il n'y avait jamais prêté attention. Cependant il écouta ce qu'elle avait à lui indiquer à son propos.
Le trajet dure un bout de temps, plus qu'il ne l'aurait cru mais la compagnie d'Haena permis que ça ne soit pas lourd. Et sincèrement, son sourire une fois arrivé sur place valait la peine d'avoir attendu. Il se pencha pour lui murmure qu'il la trouver magnifique dans cette robe avec de lui tendre son bras, il semblait qu'il fallait entrer dans ce magnifique manoir.
Mais une fois dedans, c'est un hall vide qui les accueillis avec trois possibilités de voies et sans aucune indication. Silencieux, Sang Doo observa Haena.

« Je crois qu’on doit choisir où aller… »

L'homme leva légèrement un sourcil, ré-étudiant à nouveau ce qui les entouraient. Si la soirée débutait par un choix multiple, la fameuse Gossip Girl avait sans doute quelque chose derrière la tête. Et être le jouet d'un anonyme malipulateur et démunie de vie -il fallait l'air pour s'intéresser autant à celle des autres selon Sang Doo- n'était pas exactement ce qu'il avait imaginer comme soirée. Mais il était venu avant tout pour découvrir l'univers d'Haena. Et quitte à choisir, il préfèrait être là avec elle plutôt que l'imaginer seule ici...

« Avec ma robe, les escaliers me paraissent dangereux, tu préfères aller par où ? »

A la première affirme, Sang Doo acquiessa, pourtant...

« Ta blogeuse est bien celle qui t'as invité ? Ca à l'air d'être quelqu'un de tordu, j'éviterais de prendre le choix le plus évident, les escaliers en face. Ca serait étrangement facile que ce soit la bonne réponse.... Quand au couloir... Le manoir avait l'air grand, c'est pas un peu risquer de s'y perdre ? Faut bien avancer mais le choix dont les gens se méfieraient le plus serait plutôt celui qui va vers les profondeur.. C'est pour ça que quitte à suivre une logique tordue, je miserais plutôt sur ce chemin là. »

L'homme lui sourit et passa son bras autour de sa taille. « Pour la robe et les talons ne t'en fais pas, je t'aiderais. »

Il lui fit un sourire et un léger clin d'oeil avant d'avancer vers l'escalier en colimaçon. Dans tout les cas, même sans connaitre cette fameuse Gossip Girl il craignait que devoir choisir un chemin à emprunter dès l'arrivée n'était que le premier d'une série de chose tordue.


Tenue -a toi de savoir me reconnaître cette fois ♥-





Dernière édition par Park Sang Doo le Mer 9 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Mer 2 Jan - 14:08





En passant par l'escalier de gauche qui descend, vous arrivez dans une grande cave qui semble avoir une place importante dans le manoir. Mais le chemin semble bon, éclairé de toute part par de petite bougies bienveillantes.
Vous vous laissez guider par se chemin tout tracé mais au détour d'un tournant, vous apercevez une vielle dame assise sur le sol. Devant elle, tout un étalage de panier. Elle vous interpelle et se met à vous parler avec un fort accent qui vous est inconnu. La vielle dame explique vous compliment sur votre tenue et votre beauté. Puis elle vous demande si vous feriez un bon geste envers une vielle femme comme elle. Ses paniers devant elle son fait main par ses filles tandis que leur contenu surprise contient de délicieux produits de la ferme familiale. Le prix demandé est élevé 350,833 Wons (environ 250 euros), mais elle insiste, faisant appelle à votre générosité.

Choix 1 : Allez-vous vous encombrer d'un panier repas, probablement hors de prix pour ce qu'il contient, pour satisfaire cette étrange vielle dame postée à cet emplacement insolite ?
Choix 2 : Ou poursuivez-vous directement votre route, hors de question de payer pour un contenu inconnu, vous ne faites pas dans la charité ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Cho Hae Na
Queen & Cheer'
☆ Statut : Fondatrice

☆ Messages : 691
★ Points : 1181




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Sam 5 Jan - 3:58

Haena écouta attentivement les remarques de son cavalier. Elle avait tenté de tout lui expliquer pendant le voyage. Mais expliquer qui était Gossip Girl tout en cachant une partie de la vérité à l’homme n’avait pas été des plus simple. Il avait l’air pourtant d’avoir bien compris. En plus d’être bel homme, il était plutôt intelligent, la jeune femme se félicitait d’avoir fait le choix de l’amener, il serait certainement le cavalier à avoir ce soir, surement plus réfléchis qu’elle ne l’était au final.

La lycéenne hocha la tête quand l’homme choisit de prendre les escaliers lui promettant de l’aider avec sa robe. Lentement et en faisant très attention, elle descendit les escaliers tout en tenant la main de Sang Doo. La suite n’était pas très rassurante. Ils arrivèrent dans une grande cave. Une chemin semblait tracé par des bougies. Toujours tenant la main de son cavalier, Haena l’entraina dans cette direction.

ca doit être par là…

Marchant toudement très prudemment, elle s’accrocha au bras de Sang Doo pour se sentir plus en sécurité. Quelques minutes passèrent, elle n’osait plus dire grand chose… Elle se demandait dans quoi elle avait bien pu l’entrainer, les entrainer eux-deux. Peut-etre aurait-elle mieux fait de choisir un petit endroit bien plus cosi et intime pour le nouvel an. Les lueurs des bougies avaient beau paraitre romantique, le reste du cadre laissait encore à desirer.

Haena manqua de sursauter lorsqu’elle apercu une vielle dame à un tournant. S’approchant un peu plus, elle ne semble pas dangereuse, elle complimente même la gymnaste sur sa tenue. La remerciant en s’inclinant, la jeune fille s’atarde ensuite sur les paniers. Se penchant vers Sang Doo, elle chuchuta à son oreille.

Tu en penses quoi ? On devrait en prendre un nom ? Mais j’ai pensé à tout sauf à prendre 351 000 wons en liquide sur moi… Tu crois qu’elle accepte les cartes de credit ? .. ça serait étonnant non ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Mer 9 Jan - 13:08

Il descendit a ses côtés prudemment, débuter la soirée avec une mauvaise chute n'avait rien d'engageant. Il avait été inutile d'espérer que le trajet jusqu'en bas de l'escalier dévoila quelque chose de plus limpide que ce qu'il y avait en haut mais quand même... Juste un couloir au milieu d'une cave et quelques bougies ? Leur hôte avait décidément une drôle de façon de faire la fête.

« C'était bien précisé "fête" sur l'invitation ? Car pour l'instant il n'y en as pas grand signe... »

Faisant semblant de remettre en question la parole ou l’interprétation de Haena, il lui fit un sourire taquin. Après tout la seule chose à faire était de suivre les bougies et ce couloir, ils verraient bien où cela pourrait bien mener. Il espérait qu'au moins il parviendrait à détendre un petit peu sa cavalière.
Peine perdue, allez savoir ce que cette vielle dame faisait là mais il fut évident qu'elle surprit assez Haena pour qu'elle redevienne à nouveau tendue.

Sang Doo écouta la vielle femme leur offrir ses marchandises. Cette endroit était étrange, il n'y avait pas à dire. L'homme sourit à la vielle femme en signe d'excuse tandis qu'il se penchait vers Haena pour l'écouter. Il laissa échapper un rire grave, amusé par ses questions.

« Je n'ai pas non plus l'impression qu'elle est apportée de quoi traiter la transaction par carte bleue. Manque de prévoyance sans doute. »

Il continuait de sourire, cette idée ne lui serait pas venu à l'esprit et détendait à son sens l'atmosphère. Il s'avança vers la vendeuse et d’accroupie en face d'elle le temps de sortir de sa veste son porte monnaie.

« Je n'ai que trois milles wons sur moi en liquide mais je peux vous faire un chèque pour le reste si ça vous vas ? »

Sang Doo choisi le panier qui lui semblait le plus joliment tressé, salua la vielle dame avant de se redresser vers sa cavalière.

« Ce panier là te conviendrait ? Je te laisse fouiller dedans si tu veux mais je vais le porter je pense, c'est pas tout léger. »

Qu'importe ce qu'il y avait dedans, ça pesait plus lourd qu'il n'y avait pensé au premier abord. Sans doute pas de la salade.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Ven 11 Jan - 8:49




Objet obtenu :
Panier
Contenu du panier : deux jambons entier sur un généreux lit de salade, accompagnés de deux gros pains et une bouteille de vin rouge. Il y a également deux verres à pied et un couteau.

Vous poursuivez votre route qui vous mène vers une unique porte. Celle-ci débouche sur un escalier montant qui donne vers.. l'extérieur du manoir directement. La porte que vous venez l’empruntez ne s'ouvre pas de l'extérieur.
Le petit sentie que vous suivit est un peu découvert de neige et vous guide jusqu'à une intersection. Une des route continue de longer le manoir. La seconde route s'en éloigne et se dirige vers un petit pont piétonnier au loin.
Mais à peine êtes vous arrivez au niveau de cette intersection qu'un grand tigre blanc apparait. Il se dresse entre vous et le chemin qui se dirige vers le manoir, vous bloquant le passage.
Qu'allez vous faire ?

Choix 1 : Tentez malgré le tigre de passer pour aller vers le manoir et ce de la façon de votre choix.
Choix 2 : Vous replier vers le chemin qui s'éloigne du manoir en espérant que la bête sauvage ne vous poursuive pas.
Choix 3 : Une autre idée peut-être ?

Contrainte de ce dé : Étant donné la situation, il vous faut un minimum de deux tours avant de décider quoi faire et faire à nouveau appel au pnj.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Cho Hae Na
Queen & Cheer'
☆ Statut : Fondatrice

☆ Messages : 691
★ Points : 1181




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Lun 21 Jan - 22:25

D’un sourire, elle le remercia de porter le panier. Par curiosité, elle regarda ce qu’il y avait dedans. Tout ce qu’il fallait pour faire un pique-nique. Étonnant, la jeune gymnaste ne s’imaginait pas finir à manger par terre, même si ce que comportait le panier était plutôt appétissant.

Continuant le chemin, Haena cherchait le meilleur moyen de s’excuser auprès de Sang Doo pou lui infliger un tel réveillon. Elle était prête à s’engager à se rattraper lors d’une prochaine soirée bien plus “normale”, à condition que l’homme accepte de la voir de nouveau. Le drôle de jeu de Gossip Girl ne le ferait pas changer d’avis sur la jeune femme si ? Si c’était le cas, Haena n’osait pas imaginer ce que ça serait s’il découvrait ses mensonges. Mais l’heure n’était pas aux confidences et surtout pas aux aveux, le couple venait d’arriver face à une porte. Pas de choix multiple cette fois, c’était l’unique moyen de sortir. Laissant Sang Doo la devancer, Haena eu la mauvaise surprise de découvrir de nouveau un escalier… GG n’avait donc rien à faire que ses invités soient habillés pour une soirée mondaine et non pas pour une randonnée… Et ce n’était pas si bien dire, arrivé en haut de l’escalier, la jeune femme eut le plaisir de découvrir l’extérieur du manoir. Une petite promenade dans la neige s’annonçait.

Haena n’avait jamais eu de rancœur particulière envers GG, elle avait plutôt bien réussit à l’éviter et surtout à rarement être note sur son blog – sauf récemment avec sa “nomination” au poste de reine. Mais tout ça, avouons-le, avait beaucoup à voir avec Na Ra et leur “désaccord”. Sans ça, elle était certaine que GG n’aurait rien trouvé à dire sur la capitaine des cheerleaders. Mais après ce soir, ça allait changée. La faire déambuler partout dans un manoir puis en dehors... Elle en voudrait à la bloggeuse. Sans compter sur le prochain évènement. Après quelques minutes de marche sur le petit chemin blanc, le couple se retrouva à une intersection face à un animal que la jeune femme n’aurait jamais attendu à voir en dehors d’un zoo. Elle s’accrocha au bras de son cavalier quand elle l’aperçu, surprise, choquée, quelque peu effrayée. Elle était partagée entre la peur de l’animal sauvage et la fascination qu’elle éprouvait pour la beauté du tigre blanc. Tétanisée cependant, elle ne dit rien, ne fit rien, attendant une réaction de l’homme. Son regard s’attarda cependant sur le panier qu’il tenait encore à son autre bras… Leur billet d’entrée s’y trouvait peut-être… Du moins si le tigre en face avait un petit creux.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Sam 9 Fév - 12:48


Sang Doo jeta un coup d’œil en même temps qu’Haena dans le panier. C’était un choix comme un autre de proposer aux invités de venir et d’acheter un panier repas mais c’était pas un de ceux qu’il s’attend quand on l’invitait à une soirée pour le nouvel an… Mais tout cela allait finir par avoir un sens, sûrement. C'était comme un jeu de rôle géant sauf que les pions n'éavaient pas été prévenus au préalable. Manque de goût ou choix volontaire pour rendre mal à l'aise les convives ? Il penchait plutôt pour la seconde option.
Panier au bras Sang Doo continua d'escorter Haena. La tenant par la main il l'aida à franchir les nouveaux escaliers qu'ils trouvèrent au bout du couloir. Etait-ce une idée ou la luminosité et la température changeaient rapidement ?
Cela donnait sur l'extérieur. L'home observa la jeune femme qui ne dit rien. Il n'en dirait pas plus. Il retira simplement sa veste pour la placer sur les épaules d'Haena et repris le long du chemin qui longeait la batisse, une main contre la taille d'Haena pour la soutenir, l'autre tenant toujours le panier hérité.

Ca avait beau être étrange, il fallait au moins admettre que le cadre été magnifique. Il faudrait qu'il se renseigne sur quel était ce lieu, il pourrait parfaitement convenir au décord du nouveau mv que son équipe et lui préparaient. Mais l'apparition au détour du chemin du tigre le fit placer cette question à un plan d'urgence bien inférieur. Il s'immobilisa et senti Haena qui s'accrochait à son bras. Le silence se fit totalement, il doutait qu'aucun deux d'eux n'ose respirer dans les premières secondes. Doucement, du bout du bras, Sang Doo fit reculer légèrement Haena.
A quel point il fallait que Haena lui plaise pour que Sang Doo continue d'avancer dans cette soirée bizarre ? Ok en réalité au moindre mot de sa part il faisait demi tour et leur trouvait un moyen de rentrer. Il se pencha vers Haena sans quitter des yeux le tigre en face. Figé comme eux, il n'était pour autant pas beaucoup plus rassurant à son goût. Trop près, trop gros, trop sauvage.
« - A choisir, je préférais la grand-mère et son panier repas en fin de compte, c'était plus chaleureux comme accueil... Je voudrais bien t'amener à ta soirée mais y'a un gros chat au milieu du chemin.... J'ai vérifié, la porte ne se rouvre pas de dehors.... Y'a l'autre chemin là bas qui s'éloigne de la maison mais tu ne vas pas tenir longtemps sur tes talons je me trompe ? On peux essayer de faire demi tour et contourner la maison pour revenir devant et appeler un taxi ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Cho Hae Na
Queen & Cheer'
☆ Statut : Fondatrice

☆ Messages : 691
★ Points : 1181




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Lun 11 Fév - 17:08

Elle aurait dû s’y préparer. Elle aurait dû s’en douter. Mais au fond d’elle, elle souhaitait juste qu’il apprécie la soirée, ou plutôt juste sa compagnie qu’importe le reste, même si cela comportait un tigre. Elle était une compétitrice, une gagnante. Elle refuserait de perdre face à GG et surtout pas à faire marche arrière. Elle voulait arriver la tête haute à cette fichu soirée et peut-être pour une fois montrer clairement pourquoi elle était celle qui avait hérité du deuxième titre de Queen et que son rang de capitaine n’en était pas la seule cause. Elle savait parfaitement au fond d’elle que cette réaction pouvait sembler puéril et que l’homme à ses côtés était déjà fatigué du jeu de la bloggueuse. Mais au fond Haena n’y pensa que vaguement. Les paroles de Sang Doo, même si il cherchait clairement à faire attention à elle et à prendre soin d’elle dans cette histoire, la rendait à la fois triste et énervée. Et tout en oubliant les 22 ans qu’elle était sensée avoir, elle réagit comme la lycéenne de 17 ans qu’elle était vraiment, marmonnant.

Je ne la laisserai pas gagner…

Après tout, elle était gymnaste et compétitrice dans l’âme depuis pratiquement toujours. Sang Doo pourrait très bien comprendre qu’elle ne puisse pas faire marche arrière et abandonner. Et même s’il ne le pouvait pas, elle pourrait se servir de l’excuse de ne jamais laisser tomber dans une compétition.

Mordant sa lèvre inférieure, elle hésita tout de même avant de refuser la proposition de l’homme. Elle ne voulait pas le vexer, c’était avec lui qu’elle voulait passer la soirée mais elle voyait déjà les gros titres du blog de GG annonçant que la nouvelle queen n’avait pas été capable d’arriver à destination.

Le panier… On pourrait essayer d’attirer le tigre un peu plus loin avec le jambon, qui sait il a peut-être faim ? Mon chat ne refuse jamais un morceau en tout cas.

Bon la comparaison entre le matou en face d’eu et celui qui dormait tranquillement dans le salon d’Haena n’était pas forcément très adaptée mais bon, un félin reste un félin non ? La jeune femme était certaine que ça pouvait marcher.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Sam 2 Mar - 3:50

Tourner prudemment le dos à l'animal, sans mouvement brusque et s'éloigner, voila ce qu'ils auraient du faire. C'était la chose la plus prudente à faire. La plus raisonnée aussi. Mais sûrement avait-il eut tord de penser que tout cela était à propos de la raison et du sens ? Car en vu de la réaction d'Haena, ce n'était pas cela. C'était... Une compétition ? Un jeu ? Haena affirma refuser de « la » laisser gagner. L blogueuse ? Pour l'homme d'affaire, c'était là une réaction étrange. Tout ceci ne rimait à rien pour lui mais cela semblait compter pour Haena. Beaucoup si il se fiait à sa mine renfrognée. Mais tout ceci n'était pas seulement à propos d'un jeu. Maintenant qu'il y avait un tigre, présumé sauvage jusque preuve du contraire, il y avait un danger clairement établie.

« - Le panier… On pourrait essayer d’attirer le tigre un peu plus loin avec le jambon, qui sait il a peut-être faim ? Mon chat ne refuse jamais un morceau en tout cas. » Sang Doo lâcha le tigre des yeux pour la fixer, un rien ahurie. Jouer à nourrir le chat-chat en face ? Et si il avait toujours un petit creux derrière, on lui proposait un petit doigt ?
« - Humhum.... Nourrir le gentil petit tigre ? » Il était clairement plus que septique. « - Tu te rend bien compte de à quel point cette idée est bien moins censée que celle de... » Il s'arrêta. Il le voyait à son regard qu'elle le savait. Et il avait aussi bien compris à quel point elle était entêtée et agacée à l'idée d'abandonner. Reposant son regard sur le tigre, Sang Doo soupira en passant sa main libre dans sa nuque, lentement toute fois sait-on jamais quel geste pouvait déclencher la furie de la bête. Rien n'indiquait que l'animal était domestiqué. Mais peut-être était-ce le cas ? Peut-être qu'il était bel et bien question de perdre ou de gagner en réalité ? Tout cela était ridicule, si cette blogueuse avait monté tout cela, elle jouait à des jeux bien dangereux...
Une nouvelle fois, Sang Doo soupira et détailla la tenue de Haena. Pas du tout adaptée à la situation. L'homme secoua la tête avec résignation.

« - Si jamais ton titigre s'avère pas aimer qu'on s'approche de lui, je veux que tu retire en une seconde tes chaussures à talons et que tu cours aussi vite que tu peux vers l'autre petit chemin là qui s'éloigne, sans te retourner. Je vais aller lui poser le jambon pour éviter les mouvements brusque pendant que tu poursuivra tranquillement le chemin sans quitter le tigre des yeux. Sil il semble s'occuper plus de toi que de moi et réagir, je veux que tu abandonnes, c'est clair ? »
Ouvrant le panier, Sang Doo laissa le soin à Haena de poursuivre en suivant le chemin tandis qu'il le quittait. Réduisant de moitié la distance entre lui et le tigre il s’accroupit et jeta aussi doucement qu'il le pu la première part de viande. Du coin de l’œil , il vérifia qu'Haena avançait comme prévu. Le second jambon servirait de plan B à lâcher entre eux si jamais le premier n'était pas intéressant. Sans quitter l'animal du regard, l'homme recula doucement pour rejoindre le chemin, priant pour que le tigre s’intéresse plus au jambon froid qu'à lui...




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   Sam 2 Mar - 4:13




Une chance pour vous, le tigre semble plus intéressé par l'offrande que par votre personne. Vous poursuivez donc le long du chemin qui longe le manoir. En tournant à l'angle vous découvrez une grande terrasse. Des buffets, des gens qui rient et discutent pas de doute vous semblez être (enfin ?) arrivez à l'endroit où la soirée se déroule !
Une fois sur la terrasse, un portier vous salut, ouvre une grande double porte vitrée et soulève un rideau pour vous laissez entrer au chaud.

Vous découvrez alors une salle grandiose, tout d'abord de par sa taille mais aussi de part son agencement ! Un plafond d'une hauteur surprenante abrite... Ce qui ressemble réellement à un chapiteau de cirque ! D'un bleu sombre, la salle est éclairée de lumière envoutante. Au centre de la pièce se dresse une fontaine d'eau éclairée au dessus de laquelle des trapézistes offrent une danse sensuelle et impressionnante. Des serveurs se frayent un chemin dans la foule. D'un côté de la salle, une salle semble accueillirent plusieurs dresseurs d'animaux tandis qu'à l'autre bout tout n'est que jeux de lumières. Un escalier, élégamment bordé de bougies semble inviter les convives à faire comme chez eux, profiter de la vue ou s’échapper à cette foule. C'est tout une troupe au talent incontestable qui se tiens ce soir devant vous dans ce chapiteau inattendue aux allures irréelles pour vous offrir une soirée hors-norme !

Félicitation ! Vous êtes parvenus sans encombre jusque la soirée de Gossip Girl ! Promis, elle arrête pour ce soir de vous mettre des battons dans les roues, vous pouvez donc continuer ce sujet sans intervention de GG. Libre à vous de profiter de la soirée comme vous le souhaitez, les buffets, les salles de danse et le chambre vous sont accessible, tout comme la salle de spectacle !
Vous pouvez enfin profiter de la soirée... Un verre de champagne ou un amuse-bouche peut-être ? En espérant que cette soirée aura marqué vos esprits ♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Mystérieur [Cho Hae Na ♣ Park Sang Doo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs :: Manoir Mystérieux {Event 2}-
Sauter vers: