Partagez | 
 

 Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Mer 26 Déc - 10:27



Citation :

« Dear Invité,

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie de la liste très spéciale d’invités de Gossip Girl. Si vous acceptez cette invitation, une voiture se tiendra devant chez vous, le 31 décembre à 17h tapante.
Tenue de soirée exigée, possibilité d’amener avec vous un invité. La voiture vous conduira sur les lieux de notre soirée très spéciale.

Délicieusement impatiente de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous,
X.O.X.O, Gossip Girl »

Comme prévu, le 31 décembre à 17h, une limousine s’arrête devant chez-vous. S’il le faut, il peux faire un détour pour passer prendre votre invité. Puis débute un long voyage, mais loin d’être inconfortable. Lumière tamisée à l’arrière de la voiture cloisons fermée, c’est en tout intimité et en tout luxe que vous voyagez. Évidement, du champagne et des gâteaux apéritifs sont déjà à votre disposition.
Au terme de presque deux heures de route, où vous n’avez pas pu apercevoir le paysage car un cache vous masquez la vu, ces dernières s’abaissent. La voiture ralentie, laissant entrevoir
devant vous un parc gigantesque derrière de grandes grilles. De toutes parts, une forêt enneigée vous entoure sans laisser la moindre trace de civilisation. La voiture passe par-dessus un pont puis traverse un portail. A droite et à gauche de la route, les grilles continuent de border la route tandis que le portail se referme derrière vous. De longues minutes durant, vous avez l’impression de glisser sans but à travers les grilles qui vous sépare de la forêt. Peut-être, si vous observez attentivement, avez-vous cru entre-apercevoir une ombre étrange à travers les arbres ?

Puis enfin, le voyage semble toucher à sa fin. La voiture tourne au bout d’un virage, révélant à vos yeux un somptueux manoir. La voiture s’arrête devant ce qui semble être l’entrée, le chauffeur vient vous ouvrir la porte et vous invite à rentrer de par vous-même.
Vous entrez alors dans un grand hall, étrangement silencieux. La porte se referme derrière vous, le chauffeur est parti. En face de vous, trois solutions :
Choix 1 : Un couloir à droite, peu large et dont vous ne pouvez voir l’issu, il tourne au bout de quelques mètres vers une destination inconnue.
Choix 2 : En face de vous, plus évident, se dresse un escalier de pierre, un peu abrupte qui mène vers une double porte somptueuse et extravagante, faite d’un vieux bois.
Choix 3 : Et vers la droite, un escalier de colimaçon descend s’enfonce vers un mystérieux sous sols.

Chacun des trois choix peut sembler aussi attrayant que les deux autres, que ce soit les tapis ou les lumières chaleureuses, il est peu évident de deviner quel est réellement le chemin à suivre. Et pourtant, vous ne devrez en choisir qu'un seul...

____________

Vous devez à présent choisir obligatoirement un des trois choix pour poursuivre l'aventure. Accordez vous entre équipe car une seule direction est autorisée. Indiquez clairement votre choix à la fin d'un message, en gras et priez de up le sujet "prêt à avancer l'event" pour faciliter la gestion du jeu ;D
Pour que le jeu soit plus amusant, il est déconseiller d'aller lire ce que font les autres équipes avant d'avoir terminé chaque étapes de l'event.




____________

Participants : Feun Su Ri ♣ Park Min Woo ♣ Yi Young Mi ♣ Park Seul Hyo







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Sam 29 Déc - 4:59

Suri se tenait au portail du domaine familiale des Feun, ce haut portail derrière lequel se trouvait un immense ensemble de maisons traditionnelles ou chaque membre de leur famille habitait. Il était vétu d’une chemise noire, d’un pantalon noir brillant et d’une chemise au motifs blanc. Il avait passé du temps à se préparer, GG laissait sous entendre qu’elle avait hate de faire plus ample connaissance, que signifiait ceci. Allait il pouvoir en savoir plus sur elle ou les observerait elle telle big brother pour qu’elle seule puisse en savoir plus sur eux. Quoiqu’il en soit, il se devait d’être mis en valeur et accompagné de sa fiancée. Parce qu’il devait se montrer avec elle, c’est ce qu’avait dit ses parents, et ce que sa conscience lui dictait de même. C’était presque stratégique de s’exposer à GG avec Young Mi, mettre un terme aux suspicions et rumeurs qui commençaient à courir à propos de lui et Min Woo. Il serait mentir que de dire que ses propos était infondés, l’épisode de la boite de nuit avait troublé Su Ri et son ami. Il n’avait pas hésité à l’invitation de Gossip Girl et avait envoyé un SMS à Young Mi pour la prier de l’accompagner. Elle avait acceptée.

Une très belle voiture s’arrêta devant chez lui à 17H pile, il monta à l’arrière et a peine s’était il installe que la voiture redémarrait vers une destination inconnu. Un peu plus tard, Young Mi entra dans la voiture et s’installa à ses cotés. Il la salua en souriant. Puis il prirent une route qui leur était invisible. Si il n’était pas monter dans une voiture, ils se rendraient à peine compte qu’il circulait tant c’était silencieux. Su Ri parla un moment avec la demoiselle qui l’accompagnait puis le silence étant retombé, il s’endormi contre le dossier de la banquette malgré son impatience et son excitation.

Seul l’ouverture d’une portière de la voiture fit ouvrir les yeux à Su Ri, la blancheur et clarté enneigé du paysage ébloui ses yeux endormis. Il regarda l’extérieur en se frottant les yeux, l’esprit encore embué et incapable de savoir ou il se trouvait. Il n’avait pas remarqué que Young Mi venait de sortir jusqu’à ce qu’il entendent la portière se refermer de l’autre coté de la voiture. Il prit sa veste et se vêtit pour affronter le froid avant de rejoindre Young Mi dehors, sur le palier d’une porte somptueuse. Il commençait à se rappeler ce qu’il venait faire là, et l’excitation revenait lui battre aux oreilles.

Il sourit à sa fiancée.
- J’ignore ce que nous prépare GG, mais cet endroit est magnifique. Je pense qu’on va bien s’amuser.


A ce moment là, il entendit une voiture arrivée derrière la leur qui repartait. Il se retourna pour voir qui arrivait derrière eux, pensant que ce serait surement quelqu’un de l’école, peut être un connaissance. C’était peu de le dire. La personne qui sortit seul de la voiture après eux n’était nul autre que son meilleur ami, Min Woo accompagné de… Seul Hyo, sa cadette qui l’appelait oppa.

Su Ri leur fit un grand signe, comme si ils pouvaient les louper dans cet ensemble blanc et de si près, mais il voulait qu’ils se joignent à eux deux pour la soirée. Il ne pouvait décemment pas laisser le séducteur qu’était son meilleur ami avec cette jeune fille. Comme Min Woo venait vers eux, il demanda à Young Mi.

- Ca ne te gênes pas, n’est ce pas … qu’ils se joignent à nous ?

Il n’avait encore jamais fait de présentation officiel entre les deux, la sortie en boite avait compliqué la tâche, mais cette opportunité inespérée se présentait à lui aujourd’hui de façon tout à fait hasardeuse, aussi il était surement temps d’en profiter.
- Je te présente Young Mi, ma fiancée, Young Mi, voici mon meilleur ami, Min Woo… je pense que vous vous connaissiez déjà un peu, de vue au moins. Et elle, c’est Seul Hyo, un amie à moi et la cavalière de Min Woo . Fait attention Seulie, Min Woo est un dangereux prédateur.

Il lui fit un clin d’œil et sourit à Min Woo.

On ne peut pas dire que Su Ri était content de les voir ensemble. Son meilleur ami qui était un dragueur inveteré comme lui et sa protégée, c’était pas un bon mélange. D’autant que le souvenir de cette nuit d’ivresse était encore présent dans son esprit, il n’était pas certain de rester insensible à un rapprochement entre ses deux là.

Qu’importe, il leur fallait rentrer dans le manoir, il tira la porte et y laissa passer ses amis avant d’entrer derrière eux et de refermer la porte. Le hall était aussi beau et impressionnant que l’extérieur.

Tenue ici



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Sam 29 Déc - 12:28

Etre un des nouveaux kings n’avait point été une énorme surprise pour lui. Quand bien même doutait-il d’être une personne en mesure d’amuser l’élite séoulienne, il n’en restait pas moins qu’il se savait populaire. De part sa place de capitaine de l’équipe masculine de base-ball, ancien espoir de ce sport national, il avait une certaine renommée qui avait fait de lui, une personne très en vogue. Pour cela, il suffisait de voir l’influence qu’il pouvait avoir sur ces cadets qui le respectaient comme un frère. Il faut dire que son surnom de « big brother » n’y était pas pour rien. Il s’employait parfaitement à être ce jeune homme que tout le monde supposait qu’il était : c’est-à-dire un être amical, souriant, bienveillant quand bien même un peu taquin et séducteur sur les bords. Cependant, l’invitation de Gossip Girl l’avait quelque peu troublé, ne sachant en toute sincérité pas trop quoi penser. Lui qui avait prit l’habitude de prendre toujours les histoires de GG à la légère, un fait autre l’empêchait de s’en amuser cette fois ci. Auparavant, tout aurait été vachement plus simple, il n’aurait eu qu’à envoyer un sms à Su Ri pour qu’ils projettent d’y aller ensemble, d’affronter la situation comme de vrai coéquipier. Pourtant le souvenir plus délicat d’une soirée pas si ancienne assombrissait ce tableau qui avait toujours fonctionné de la sorte. Depuis cette soirée où tout avait basculé, révélant sans trop le vouloir une part de son être au grand jour, les entrevues avec cet ami de toujours s’était faite rare, même au sein de leurs vestiaires, c’est à peine si leurs regards osaient se croiser tant les rumeurs commençaient à se faire présente à leurs sujets. Simple plaisanterie à la base, ce jeu semblait s’être refermé sur lui-même sans qu’il puisse être en mesure d’identifier réellement ce qu’il éprouvait.

C’est lors d’un repas au sein du manoir de ces parents en compagnie des parents de sa cadette Seul Hyo, qu’il avait reçu tout comme cette dernière cette missive de cette invitée hors norme. Ne sachant nullement ce que cette dernière allait leur réserver, Min Woo avait proposé à cette dernière de l’accompagner. Après tout avec lui, elle n’avait pas à craindre que GG ne mette à mal le couple qu’elle formait avec son petit ami. Oh bien entendu, il doutait que ce dernier ait perçu cette situation de la sorte mais puisqu’elle avait accepté, c’est l’âme un peu plus « soulagée » qu’il avait consenti à se rendre en ces lieux.

Habillé de façon très élégante, il avait attendu le véhicule apprêté pour lui avant d’aller récupérer sa cavalière, qui joliment vêtue également était rentrée à son tour dans la limousine. Il l’avait alors accueillit avec douceur tandis qu’il lui avait offert un cocktail non alcoolisé en jeune homme provenant, sachant parfaitement que cette dernière était mineure. Quand bien même était-elle plus jeune de Na Ra, il ne souhaitait nullement la voir consommer de l’alcool sous ses yeux, du moins de sa propre initiative. Jamais en effet, il ne se permettrait de lui dictait sa conduite et en tant qu’oppa obligeant, se contenterait sans aucun doute de la conseiller de ne point le faire. Après il jugeait qu’elle était assez grande pour savoir ce qu’elle désirait. Il s’était alors servi un verre de champagne qu’il avait entreprit de boire en discutant de choses et d’autres avec cette dernière. Ne pouvant de toute façon nullement voir leur destination, il n’avait plus qu’à accepter le fait d’être sagement assit en attendant que la voiture cesse sa route en arrivant à leur destination finale.

C’est donc après une longue route qui dura, il ne savait exactement combien de temps, qu’il sentit la voiture arrêter sa course, ouvrant tout simplement la portière avec aisance, c’est en bon gentleman qu’il aida sa cavalière à sortir de la voiture, prenant soin de replacer une de ses mèches qui s’était échappée de sa magnifique coiffure. A le voir agir ainsi, on pourrait simplement penser qu’il cherchait à la séduire ou du moins la faire craquer mais en soit il s’agissait d’un geste naturel qui collait parfaitement à sa personnalité. Lorsque son regard croisa celui de Su Ri, ce ne fut nullement sans surprise et malaise qu’il remarqua sa présence à ses lieux, d’autant plus lorsqu’il vit la jeune femme qui l’accompagnait. Il imaginait sans trop de mal qui elle se trouvait être. Quand bien même avait-il prit l’habitude de voir cette dernière, ou du moins apercevoir celle-ci dans une tenue d’entrainement, il remarqua aisément qu’il s’agissait de Young Mi, sa fiancée.

Au grand signe de main de son ami, c’est en silence qu’il se dirigea vers eux, saluant sa compagne d’un hochement de tête tandis que son ami faisait les présentations. Il n’était pas très à l’aise de se trouver face à cette femme, qui allait priver son ami de sa liberté et dont il n’aimait pas lui-même la proximité, complicité qu’il avait ce dernier. A la remarque de son ami à son attention, il se contenta seulement de rire d’un air quelque peu léger mais froid face au comportement détaché de son ami.

« Ne dis pas ça, voyons… maintenant elle va croire que mon unique souhait ce soir, c’est de la détourner du cœur de son petit ami… »

Il plaisantait bien entendu et le regard doux qu’il tendait à son amie allait dans ce sens, à qui il fit un clin d’œil amical. Glissant sa main au niveau du dos de sa cavalière, c’est en gentlemen qu’il l’invita à suivre les pas de leurs compagnons tandis qu’ils rentraient dans le hall de l’immense demeure qui allait sans doute être leur terrain de jeu. Un hall étrangement silencieux dont les portes se refermèrent derrière eux. Devant eux s’étendait un grand escalier de pierre, un peu abrupte mais qui menait droit vers une double porte somptueuse d’un vieux bois. Ne voyant que cette voix, il se contenta seulement de lancer dans une voix quelque peu sobre.

« Pour une soirée huppée, je trouve les lieux bien silencieux… Peut être aurons-nous plus de chance arriver en haut. Qu’en dites-vous ? »

Sur ces mots, il se contenta seulement de lancer un regard vers les deux demoiselles. Inconsciemment, il évitait de croiser celui de Su Ri. Pourquoi ? Il ne le savait pas et n’en prenait même pas conscience mais peut être que son cœur refusait simplement de faire face à quelque chose qui lui déplaisait.

TENUE : 01.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Mer 2 Jan - 3:30

Quand elle avait reçu le SMS de la part de GG pas la peine de dire qu’elle avait été sa surprise. Elle avait alors hésité à proposer à Su Ri de l’accompagnée mais ce dernier l’avait devancé. Ses parents avaient alors immédiatement accepté –vous imaginez bien à quel point ils étaient heureux de voir à quel point ils s’entendaient bien !

Le 31 décembre au soir elle se tenait donc devant chez elle attendant la voiture qui devait l’escorter. Elle était habillé d’une robe noire assez simple dans l’idée de se fondre dans le décor si quoique ce soit surgissait.

Quand la voiture arriva Su Ri était déjà dedans. Ils parlèrent peu et Su Ri fini par s’endormir. Ne pouvant observer le paysage Young Mi s’ennuyait ferme. Quand enfin la voiture finit par ralentir et s’arrêter elle essaya de réveiller Su Ri sans succès.

Ils sortirent pour se trouver devant une somptueuse villa entouré de neige. Le ciel était d’un noir opaque et le silence des lieux rendait l’endroit presque étouffant. Ah ! GG savait choisir les endroits pour faire une fête.

-J’ignore ce que nous prépare GG, mais cet endroit est magnifique. Je pense qu’on va bien s’amuser.

Elle hocha la tête incapable de prononcer un mot. Elle entendit une autre voiture arriver et se tourna. C’était Min Woo accompagné d’une jeune fille que Young Mi connaissait de vue mais dont le nom lui échappait complètement.

Su Ri leur fit signe puis se tourna vers elle :

« Ça ne te gêne pas, n’est-ce pas … qu’ils se joignent à nous ?

-Bien sûr que non ! Ne t’inquiète pas ! »

Elle lui sourit pour le rassurer encore plus. A vrai dire elle avait eu peur de passer une soirée seule avec son fiancé : peur de n’avoir rien à se dire. Si d’autre personne était présente elle se sentirait plus rassuré.

« Je te présente Young Mi, ma fiancée, Young Mi, voici mon meilleur ami, Min Woo… je pense que vous vous connaissiez déjà un peu, de vue au moins. Et elle, c’est Seul Hyo, une amie à moi et la cavalière de Min Woo . Fait attention Seulie, Min Woo est un dangereux prédateur.

-Ne dis pas ça, voyons… maintenant elle va croire que mon unique souhait ce soir, c’est de la détourner du cœur de son petit ami… » Lui répondit Min Woo

Elle leur sourit à tout deux et fit une légère courbette. Comment dire… elle se sentait légèrement exclu. Su Ri avait l’air de bien les connaitre… elle chassa les idées noires qui commençaient à germer dans sa tête avant de les suivre et d’entrer dans le hall de la maison.

Le hall était gigantesque. Au centre se tenait un grand escalier de pierre qui menait a une grande double porte. Ce fut le seul chemin qu’elle vit jusqu’à ce qu’elle aperçoive un deuxième escalier a sa droite qui semblait descendre. Hors de question qu’on aille par là. Ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait des catacombes ou d’autres pièces de ce style.

« Pour une soirée huppée, je trouve les lieux bien silencieux… Peut-être aurons-nous plus de chance arriver en haut. Qu’en dites-vous ? »

Min Woo lui jeta un coup d’œil ainsi qu’à Seul Hyo. Elle hocha la tête.

« En effet mieux vaux monté à l’étage. Ça doit être là que la fête se déroule. Et puis peut être que nous somme tout simplement les premiers arrivés. Ce qui expliquerait le silence. »

Sur ces mots les quatre se dirigèrent vers l’escalier.

tenue: 01






Dernière édition par Yi Young Mi le Ven 11 Jan - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Sam 5 Jan - 8:43

«Seul Hyo ! Courrier !»

Ces mots furent suivis d'un tremblement. Descendant les escaliers en vitesse, Seul Hyo manqua de tomber. Elle se rattrappa au dernier moment, atterrissant pile devant sa mère qui lui tendait une enveloppe. A l'interrieur se trouvait une invitation que Seul Hyo parcourru rapidement. Quand elle vit que l'invitation était signée par Gossip Girl, elle accepta immédiatement. Il ne lui restait plus qu'à convaincre ses parents, ce qui n'était pas compliqué. Il était convenu qu'elle y aille avec Min Woo. En effet, son "grand frère" lui avait proposé de l'accompagner, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Imaginez, cette folle de GG la verrait avec un garçon autre que son petit ami. Cela ferrait à coup sur parler d'elle. N'ayant pas cours le lendemain, elle alla faire du shopping avec sa bande de "petits chiens". 

«Tu as de la chance que Gossip Girl t'ai choisi»
«On aimerais tellement être à ta place»
«Oui. Mais il me faut une robe»
«Tu n'en a pas déjà ?»
«Si, mais aucune n'est assez bien pour une soirée avec GG»

Finalement, son choix se porta sur une robe verte. 
Le 31 décembre, à 17 h, la limousine vint la chercher. Min Woo était déjà à l'interieur. Quand la voiture redemarra, l'ainé tendit un cocktail sans alcool à la jeune fille avant de se servir un verre de champagne. Durant le trajet, ils discutèrent de tout et de rien. 

La voiture ralenti. Ils était presques arrivés. Le tissus qui cachait les fenetres tomba laissant entrevoir le paysage. Min Woo sortit en premier afin d'aider la jeune fille à descendre. Il en profita pour remetre une meche qui s'echappait de sa chevelure brune. Quelle ne fut pas la surprise de Seul Hyo quand elle vit Su Ri et une autre fille de son lycée qu'elle avait déjà vu aux entrainement de baseball, Young Mi. Su Ri fit les présentations et conclua par une phrase à l'intention de Seul Hyo :

«Fait attention Seullie, Min Woo est un dangeureux prédateur.»
«Ne dis pas ça voyons... Maintenant elle va croire que mon Unique souhait ce soir, c'est de la détourner du coeur de son petit ami»

Elle sourrit. Les deux "couples" se dirigèrent vers le manoir. Une fois entrés dans le grand hall, ils gravirent le grand escalier.

Tenue
Choix 2
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Sam 5 Jan - 12:35




Vous gravissez les somptueuses marches accueillantes et poussez les portes qui se trouvent en haut. Bien entretenues, elles s'ouvrent sans bruit. Vous entrez alors dans un vestibule. Un petit chien arrive jusque vous, puis prend une direction, avec ses aller retour il semble être votre unique guide dans la maison silencieuse.
Vous traversez le vestibule. A l'autre bout de la pièce se tiens une vielle femme assise derrière une petite table. Sur la table, une pile de vieux parchemin d'un côté, de l'autre une unique boule de cristal trône fièrement.
La vielle femme vous accueille, étrange mais chaleureuse, vous complimentant sur vos tenues. Mais son ton changement bien vite. Elle vous avertie. Vous allez au devant de quelque chose d'inconnu pour vous et pour cela vous aurez besoin d'aide. Son pouvoir de divination peux vous guider, si vous êtes prêt à y mettre le prix : 350,833 Wons (environ 250 euros). Les parchemins scelleront vos destins tandis que la boule de cristal lèvera le voile sur une partie de votre avenir. Mais attention, les deux ne se cumulent pas. Vous ne pouvez en choisir qu'un de deux, pour vous tous.
Bien évidement, la vielle dame termine en précisant qu'elle ne vous raquette pas. Vous pouvez, si vous le désirez, poursuivre votre route sans l'intervention des esprits, à vos risques et périls. Il suffit de prendre la porte d'en face.

Choix 1 : Acheter les parchemins et en choisir un chacun.
Choix 2 : Laisse la voyant regarder dans sa boule de cristal, moyennant finance et la laisser dévoiler ce qui s'y cache.
Choix 3 : Ne rien payer du tout et poursuivre votre route.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Mer 9 Jan - 8:05

Il avait fait signe à Min Woo de manière très naturelle, sans réfléchir que ca signifierait passer sa soirée entre sa fiancée, son meilleur ami avec lequel tout était devenu si étrange et compliqué dernièrement et sa compagne pour la soirée. Il ne pouvait qu’approuver le choix de celle-ci d’ailleurs, Seul Hyo avait un petit ami, mais elle restait la protégée de Su Ri. Il n’avait pas envie de les voir s’exposer comme un réel couple venant à une soirée ensemble. Bien égoïstement, il aurait préféré que Min Woo vienne seul, ou bien en sa compagnie, mais cela il n’en avait pas vraiment conscience. C’était bien sur insensé comme souhait, lui même avait sa fiancé pour lui tenir compagnie. Comme ce terme n’était en rien anodin à ses yeux, il se forcerait à ne rien laisser paraitre à celle qui portait ce titre. Elle ne devait rien voir. La tension qui pouvait exister entre les deux amis, le combat que son fort intérieur menait, son inconfort face à son regard évitant, son désir d’enlever cette main du dos de Seul Hyo pour se l’accaparer, il l’emprisonnait dans les profondeurs de son âme. Il ne laissait apparaitre à sa promise qu’un jeune homme souriant, détaché, et finalement assez naturel. Il agissait comme si de rien n’était avec Min Woo et Seul Hyo, car il ne voulait rien laisser échappé en face de Young Mi. Si Min Woo devait penser que Su Ri était lâche, insensible et exécrable par son comportement, il ne voyait pas de quel autre façon il pourrait agir. il jouerait au parfait fiancé même face à lui, surtout sous les yeux de GG. Après tout il vivait dans une société ou l’image primait.

Ils étaient entrés tous les quatre dans la demeure et le silence les y avait enveloppé, étonnant tout ceux qui s’y trouvaient. Young Mi donna une explication assez convaincante à ce calme, il devait être les premiers arrivés. C’étaient possible après tout. Il se dirigèrent vers la porte d’en face sans se poser vraiment de question, Su Ri n’avait même pas vu qu’il y avait d’autre chemin. L’évidence et l’instinct lui suffisait. Il sourit à Young Mi, mais n’osait pas vraiment la toucher pou l’accompagner dans les marches ou la faire passer derrière la porte.

Derrière celle-ci se trouvait un somptueux vestibule , quelque seconde après qu’ils y soient rentrés, un petit chien se présenta à eux, comme Su Ri se penchait un peu pour lui dire bonjour en lui caressant la tête, celui s’y s’éloigna comme pour les intimer à le suivre.

« - Est-ce que GG n’as pas les moyens de payer des majordomes ou des portiers pour nous accompagner jusqu’au lieu de réception, ou bien s’amuse t’elle à nous regarder parcourir et nous perdre dans ce labyrinthe. »


Il ne doutait pas de la capacité du chien de les guider mais tout de même, c’était plutôt original. Les chiens avaient un très bon flair, il les mènerait surement vers les petits four après tout. Su Ri tentait de ne pas trop se préoccuper de Min Woo, et regardait partout ailleurs, car sur lui son regard ne pourrait que s’attarder et s’attrister. Regarder le chien était plus sur, son attention ne le quitta pas. Plus loin, un autre être, une vielle grand-mère se tenait devant un stand qui n’offrait pas des cocktails et des kimbab, mais était parsemé de parchemins au milieu duquel trônait une boule de cristal.

Il aurait bien filé leur chemin sans s’arrêter à ce stand mais la politesse exigeait qu’il salue au oins cette grand-mère d’autant plus qu’elle leur adressait déjà un chaleureux bonsoir. Su Ri s’inclina avec respect devant la vieille dame.

« -Bonsoir grand-mère. Que faites vous ici ? Et qu’est ce que c’est que tout ça ? »


Elle répondit à ses interrogations en les mettant en garde contre un grand danger qui les surveillait, et qu’il pouvait s’en protéger grâce à un parchemin ou une boule de cristal. Su Ri fronça les sourcils, il ne croyait ni aux revenants, ni aux esprit, ni à la voyance, ni même à l’astrologie quand bien même était il passionné par l’astronomie. Il tenait à bien différencier ses deux sciences, enfin la Science et l’ersatz de science insensée. Sa seule croyance un peu folle était bien plus rationnelle. Il sourit à ses amis, il dit en plaisantant.

« - Je me disais bien que Mars était bien rouge ce soir. J’ai cru que c’était du à la réverbération de la lumière du soleil et à l’oxyde de fer présente à sa surface…suis-je bête ? C’était certainement juste un signe de mauvaise augure.»


Ce n’était pas tout à fait sarcastique. Il ne savait pas si quelqu’un ici croyait à ce genre de chose. Comme on se moquait souvent de lui à cause des extra-terrestre, il n’aimait pas vraiment démonter ceux qui croyait en d’autre phénomène étrange. Il regarda les jeunes gens et ajouta.

« -Que voulez vous faire ? ... Le parchemin, ca peut servir non, même si à ce prix j'espère qu'il date du moyen age.»



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Jeu 10 Jan - 7:53

Jouer avec le feu, il devait sans aucun doute aimait cela plus que tout au monde. De nature pourtant prévenante, il n’en restait pas moins qu’il lui arrivait d’agir de façon inconsidéré à de nombreuses occasions. Pour cela, il suffisait seulement de songer un seul instant à cette soirée qui du jour au lendemain avait bouleversé l’équilibre de sa relation avec Su Ri. Oui, depuis cette nuit, quand bien même souhaitait-il nullement y songer : quelque chose avait changé entre eux. Son regard sur lui avait changé, il ne le voyait plus totalement comme le frère qu’il s’était promis de protéger, de soutenir dans la fatalité de sa vie, il semblait le voir comme un homme, un être pour qui il avait dû reconnaitre son attirance… et peut être bien plus quand bien même refusait-il la chose, la trouvant tout simplement stupide et dangereuse pour lui. S’engager dans quelque chose de sérieux, de complexe, il s’était promit de ne plus le refaire, il fallait qu’il profite pleinement de sa jeunesse, de sa vie sans se confiner à certains « sentiments » qui n’avaient pourtant aucun lieu d’être… Cette soirée, il se devait de l’oublier mais c’était fort difficile pour lui, d’autant plus lorsqu’il sentait son cœur lui comprimer étrangement la poitrine de voir son ami en compagnie de sa cavalière, qui se trouvait être sa fiancée.

Inconsciemment, il ne supportait nullement de les voir ensemble car cela signifiait beaucoup de choses qui l’irritaient promptement, et dont il voulait à la fois ne pas ressentir. Ainsi, il préféra détourner son attention d’eux, se concentrant sur sa partenaire et amie alors qu’ils avaient prit le chemin pour entrer dans la demeure. Il ne savait pas ce qui allait leur arriver, il savait Gossip Girl résolument étrange et il était pleinement persuadé que cette soirée n’allait point être de tout repos. Ainsi, il ne s’alarma nullement du silence ambiant dans lequel ils pénétrèrent dans la demeure. Sans doute que les autres convives se trouvaient déjà en haut, à moins qu’ils ne soient les premiers ? Chaque hypothèse était vraisemblable et tous semblèrent s’accordait à monter à l’étage. C’est donc en parfait gentlemen qu’il prit la main de son amie pour la mettre à son bras, montant ainsi les escaliers jusqu’en haut où ils arrivèrent à un petit vestibule, aussi somptueux que la demeure en elle-même. Résolument silencieux, il ne savait pas trop quoi en penser, tout ceci était résolument étrange mais calme, il n’eut aucune réaction lorsqu’il vit le chien apparaitre dans le vestibule, tout comme à la remarque de son ami.

« Cela ne m’étonnerait pas de sa part… mais bon on savait à quoi s’engager en venant à cette soirée... »

Le ton de sa voix était neutre, presque froid malgré lui alors qu’il s’évertuait à regarder le petit animal que son ami. Accompagné de sa cavalière, ainsi que de leurs partenaires de soirée, ils suivirent le chien qui semblait leur montrer la route. Etait-ce résolument le cas, il ne pouvait en avoir la certitude. Seulement sa méfiance s’intensifia de nouveau lorsque leur route les mena à une vieille dame, résolument étrange avec tout son étalage d’objets suspect. Que pouvait-elle bien faire là dans une maison aussi luxueuse avec tout son bric à brac ? Cela n’était pas naturel et cela le rendait quelque peu perplexe. A quel jeu, Gossip Girl était-elle en train de jouer ? Inconsciemment son regard se posa autour d’eux, tenta de trouver dans le coin de la pièce, une caméra qui lui prouverait que c’était bel et bien un jeu dans lequel cette mystérieuse Gossip Girl les avait « piégés ».

A la remarque de la vieille dame, il soupira quelque peu exaspéré. Il semblait moins patient que d’habitude mais en même temps, il se sentait juste lassé. Il n’était pas d’humeur à jouer, du moins sans s’être quelque peu aérer l’esprit, loin de son ami qui indirectement le mettait mal à l’aise en présence de sa fiancée. A la plaisanterie de son ami, il ne dit mot, concentrant son attention sur les trois objets que cette vieille dame mettait à leur disposition. Est-ce qu’il croyait réellement à son avertissement ? Pas vraiment, il savait Gossip Girl parfois sadique mais de là à vouloir leur faire du mal, cela semblait assez gros comme possibilité. Ainsi, il était évident qu’il supprimait d’office la boule de cristal, le surnaturel était résolument pas son « délire » si on pouvait le dire ainsi. De ce fait son regard se posa sur les parchemins. Ils étaient loin d’être gratuit, la somme réclamée était résolument forte mais peut être que cela pourrait se rendre utile pour la suite.

« Je penche également pour le parchemin, je ne sais pas si il nous sera réellement utile mais autant renflouer les comptes de Gossip Girl, elle semble en manque d’argent, il faut croire… » Se contenta-t-il seulement d’ajouter sarcastiquement à la réponse de son ami alors qu’il ajoutait plus froidement. « Je pense que ça serait plus prudent, puis dans la vie, il faut toujours rester sur ces gardes, cela peut éviter des erreurs de se produire, qu’en pensez vous, mesdemoiselles ? »

Par ces mots, Su Ri comprendrait sans doute le message qu’il sous entendait par cela, sans même en prendre vraiment conscience. Oui, cette erreur n’avait de cesse de le tourmenter depuis des semaines et s’il en avait eu réellement la possibilité, oui, il aurait préféré tout éviter…

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Ven 11 Jan - 4:50

Après qu’ils se mirent tous d’accords ils montèrent donc les escaliers et ouvrirent la porte. Ils arrivèrent dans un vestibule. Elle se demanda combien de temps était-ils censé marché avant d’arriver à l’endroit où se passerait la soirée. Ce n’était pas qu’elle détestait ça, c’était plus que c’était de plus en plus inquiétant.

De plus l’ambiance était … bizarre. Su Ri était charmant –mais il l’avait toujours été non ?- mais en même temps il semblait –peut-être qu’inconsciemment il était gêné par la présence de ses amis ?- mettre une certaine distance en elle et lui. S’ils avaient été seuls elle lui aurait demandé s’il y avait un problème, si quelque chose le tracassait. (Il ne lui aurait peut-être pas répondu : ils étaient fiancés par « meilleurs amis ».) Mais la présence de l’autre couple l’empêchait de parler.

Elle se demanda si elle ne devrait pas essayer de le laisser seul un moment avec Min Woo –après tout ils étaient proche non ?- pour lui permettre de peut-être parler confortablement avec quelqu’un qui le connaissait bien mais ce n’était pas comme si elle pouvait mettre à exécution ce plan.

Perdit dans ses pensée elle ne vit pas tout de suite un chien qui vint à leur rencontre. Comme Su Ri faisait mine de le toucher il repartit dans l’autre sens.

« - Est-ce que GG n’as pas les moyens de payer des majordomes ou des portiers pour nous accompagner jusqu’au lieu de réception, ou bien s’amuse t’elle à nous regarder parcourir et nous perdre dans ce labyrinthe. »

-Je penche plutôt pour la deuxième solution » murmura-t-elle. Le sens de l’humour de Gossip Girl lui échappait mais ce n’était pas la première fois.

Ils le suivirent donc et rencontrèrent bientôt un « stand » tenu par une grand-mère. Allons-bon qu’est ce qui nous arrive maintenant ?

Ce fut Su Ri qui demanda des explications et explications il y eu. Young mi sentit un frisson la parcourir. Elle croyait à moitié à ces histoire et la grand-mère –bien que forte aimable- ne la rassurait pas vraiment.

La boule de Crystal la terrifiait : Dieu seul sait ce que cette vielle femme « verrait » et peut être que certaine chose ne devrait être dite qu’en privé. (Et comme s’était une idée de Gossip Girl elle se dit que les visions serait surement destiné à les troubler.)

Elle pensa un instant à partir sans rien acheter, mais les parchemins l’intriguaient. Après tout ils lui semblaient assez peu dangereux. Le prix en revanche lui laissant espérer que ce soit de la très bonne qualité : pas des œuvres d’art mais des Lettrines ou autres ne pourrait pas faire de mal !

Comme Su Ri et Min Woo semblaient eux aussi penché pour cette solution elle se joignit à eux :

« Moi aussi je choisis les parchemins ! Après tout avec Gossip Girl on ne sait jamais ce qui peut se passer…. Ça semble en effet beaucoup plus prudent de rentrer dans son jeu…. »

En espérant que le jeu ne tourne pas au vinaigre mais avec GG c’était malheureusement impossible à prévoir –ou en fait si c’était prévisible alors il valait mieux se préparer au pire.

« Et toi Seul Hyo ? Tu en penses quoi ? »




Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Sam 12 Jan - 23:25

Le quatuor monta les marches et passa la porte. Ils arrivèrent dans un long corridor. Park Seul Hyo était inquiète. Pourquoi ? Elle l'ignorait... Depuis qu'elle était entrée dans le manoir, elle sentait une présence. Evidement, la présence qu'elle ressentait n'était pas un esprit, mais elle sentait observée... Regardant autour d'elle, elle se dit que Gossip Girl avait peut-être pris soin d'éparpiller plusieurs cameras... Seul Hyo aimait être regardée et elle était quasiment sûre que Gossip Girl écrirait à coup sûr un article à propos de cette soirée. Après tout, la jeune cheerleader n’imaginait pas GG comme une personne qui serait du genre à laisser passer une occasion de colporter des rumeurs. C'est pourquoi Seul Hyo à choisi de venir avec Min Woo. C'était un choix stratégique, si GG la voyait avec un garçon autre que son petit ami - et dont en plus elle est plutôt proche, - la jeune lycéenne deviendrait surement le centre de l'attention, ce qui n'était pas pour lui déplaire... 
Elle n'eut pas le temps de chercher les "yeux" en questions que déjà, un chien s'avançait vers eux. Comme Su Ri se penchait pour le caresser, il partit dans la direction opposée. Le petit groupe le suivit.

« Est-ce que GG n’as pas les moyens de payer des majordomes ou des portiers pour nous accompagner jusqu’au lieu de réception, ou bien s’amuse t’elle à nous regarder parcourir et nous perdre dans ce labyrinthe. »

« Cela ne m’étonnerait pas de sa part… mais bon on savait à quoi s’engager en venant à cette soirée... »

C'est sûr, si Gossip Girl les regardait, elle devait bien s'amuser. Elle avait cru entendre Young Mi murmurer quelque chose, mais la joueuse de baseball ne l’avait pas dit assez fort pour que la jeune fille puissent l’entendre distinctement. Dix mètres plus loin, ils arrivèrent devant une vielle dame dont le bureau était encombré par des parchemins et une boule de cristal... Afin de faire preuve de politesse, elle salua la sénior qui les averti d'un danger et leur proposa de lire leur avenir dans une boule ou de leur vendre un parchemin...

« Je me disais bien que Mars était bien rouge ce soir. J’ai cru que c’était du à la réverbération de la lumière du soleil et à l’oxyde de fer présente à sa surface…suis-je bête ? C’était certainement juste un signe de mauvaise augure. »

Seul Hyo ri intérieurement à la réflexion de Su Ri, reconnaissant bien le scientifique qu’il était. Elle même était sceptique quant à l'existence d'un danger. Elle doutait fort que les cocktails et les petits fours décident de s'en prendre aux invités. De plus, elle commençait à avoir faim, alors les petits fours en question n'aurait ni le temps ni l'occasion de penser à les attaquer...

« Moi aussi je choisis les parchemins ! Après tout avec Gossip Girl on ne sait jamais ce qui peut se passer…. Ça semble en effet beaucoup plus prudent de rentrer dans son jeu… Et toi Seul Hyo ? Tu en penses quoi ? »

Seul Hyo ne savait pas trop quoi répondre, elle opta elle aussi pour les parchemins, sans vraiment de convictions...

« Je ne sais pas, je ne crois pas qu’il y ait vraiment un danger... Mais on peut quand même prendre un parchemins si vous le souhaitez »

Honnêtement, elle ne croyait pas du tout aux prédiction de la vieille dame, mais elle accepta de prendre un des parchemins par simple curiosité... A vrai dire, qu’est-ce que l’étrange objet allait-il leur révéler ?


Choix 1



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Ven 18 Jan - 11:37




Ainsi donc, vous choisissez d'acheter un parchemin.
Vous en tirez chacun un au sort. Après concertation, il s'avère que vos parchemins semblent se compléter, chacun représentant un angle et des petits ronds. Ceux sur les côtés sont coupés, vous pouvez donc remettre le puzzle en ordre. Une fois que cela est fait, vous obtenez un carré, remplis de petits ronds, de taille différente et sans ordre logique apparent. Vers la gauche du parchemin l'un deux porte un espèce de petit sifflet. A droite, un autre rond porte l'insigne d'une petite maison. Et sur une des trait du carré autour, une petite clé.
Après vous avoir laissé analyser les parchemins, la vielle dame vous accompagne jusqu’à une autre porte, plus grande encore que la première. Elle l’ouvre pour vous, vous laisse passer et la referme.
Une fois de l’autre côté, vous êtes dépaysé ! Les murs derrière vous s’étende si loin que vous n’en voyez pas les extrémité, ils montent si haut que cela en est vertigineux. Mais plus impressionnant encore, celle salle n’a pas de plafond et le sol semble fait de terre. Devant vous s'étend une dense forêt enneigée. Sans les murs, vous jureriez être à l’extérieur.
Malheureusement un seul choix s’offre a vous, celui d’avancer puisque de toute façon la porte qui s’est refermée derrière vous n’a pas de poignée de ce côté.
Vous choisissez donc de vous avancer entre les arbres. Mais tandis que vous laissez derrière vous la porte, vous comprenez que vous n’êtes pas seules ici. Derrières les arbres, trois loups blanc guètes chacun de vos mouvements…

Contrainte de ce dé : Vous êtes obligé d'avancer progressivement dans la forêt avec les loups pas loin, sans oublier les informations données par la vielle femme mais sans trop vous avancer dessus puisque la solution vous sera donnée à la prochaine intervention. Il vous faudra un minimum de 2 tours de jeu avant de pouvoir à nouveau faire appel au pnj vous plus si besoin.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Lun 21 Jan - 6:55

Su Ri avait senti sa fiancée frissonnée à ses cotés comme la grand-mère les prévenait d’un danger qui les surveillait. D’un geste qui se voulait rassurant, il posa une main sur l’épaule de la jeune fille et la frotta un peu. Le geste était à la fois naturelle et chaleureux, pourtant il se sentait un peu mal à l’aise à l’égard de Young Mi, de Min Woo aussi. Il fallait surement être aveugle pour ne pas voir que l’atmosphère entre eux deux était bien étrange. Seul Hyo qui les connaissait bien tout deux avait du le ressentir, peut être même Young Mi car Su Ri lui avait toujours parlé de Min Woo avec le plus grand enthousiasme. Faire comme si de rien était devant sa fiancée n’était pas vraiment aisé. Agir en bon fiancé face à Min Woo l’était étrangement plus encore. Comment en était il arrivé là ? ils avaient été si imprudents. Comme il touchait l’épaule de la jeune fille, il tentait de s’assurer qu’ici, elle prenait bien plus d’importance pour Su Ri que quiconque, à cause d’une promesse sur lesquels s’étaient accordé leurs parents respectifs et qui par déclinaison s’imposait à leur enfant.

Il plaisanta un peu avant d’affirmer que prendre les parchemins pouvaient être une bonne solution. Il se fit froidement approuvé par Min Woo. Bien que sa réponse allait en son sens, la dernière remarque de son ami comme quoi il fallait toujours être prudent sans quoi on faisait des erreurs lui était clairement destiné. Elle pouvait sonner anodine pour les autres, mais ne l’était nullement pour Su Ri. Une erreur… Su Ri ne l’avait jamais envisagée comme tel, c’était imprudent et résolument inopportun, ambigüe, peut être stupide même ,mais une erreur. Su Ri ne répondit pas, il leva le regard hagard vers celui qui avait été son amant pendant une nuit, le fixa un instant en se mordant les lèvres. Il laissa son égard se perdre sur ce visage, un pincement serra son cœur.

Young Mi approuva leur choix pour le parchemin appuyant qu’il valait mieux rentrer dans le jeux de GG. Son intervention détourna l’attention de Su Ri dont les yeux revinrent de leur béatitude. Il approuva d’un signe de tête les dire de sa fiancée. Seul Hyo dit qu’elle ne croyait pas qu’il risquait grand-chose, il y avait en effet peu a parier que leur vie soit en danger, GG n’était pas si sadique, mais il était d’accord quant à entrer dans son petit jeu. Il sortit son porte monnaie de sa poche pour voir s’il avait suffisamment de billet. Par chance, il trouva la monnaie nécessaire pour la vielle dame. Il lui tendit les sous en disant qu’ils allaient prendre des parchemins.

Quand ils eurent tous payer leur du, la grand-mère les laissa en tirer un au sort chacun parmi l’ensemble des parchemins. Suri et les autres se servirent. Il commença par regarder le sien, il y vit un angle droit qui formait un carré avec les bord du parchemin. A l’intérieur de celui-ci se trouvait une multitude de petit rond, ceux qui se trouvait à l’extrémité du parchemin était tronquée. Ce détail lui indiqua immédiatement qu’il devait s’agir d’une pièce d’un puzzle. Le problème c’est qu’il y avait très peu de chance que ses camarades tirent les autres pièces… et que quand bien même il les rassemblerait ca ne semblait pas avoir vraiment de sens. Par habitude des étoiles, Suri tenta de relier du bout des doigts les ronds de son papier entre eux pour voir si ca pouvait représenter un quelconque dessins. Il ne trouva rien de convaincant. Il se tourna vers les autres.

« - Vous avez quoi vous sur vos parchemins ? »
Il leur montra son parchemin et fut étonné de voir sur ceux de ses partenaires le même genre de dessin. Il les observa un instant. Ils étaient vraiment très proches… était ce tous les mêmes ou bien des pièces différentes du même puzzle.

« Il semble que ce sont des pièces d’un puzzle non ? »
Ca y ressemblait vraiment, de plus comme les parchemin de ses camarade semblait un peu different du sien, sans qu'il ne puissent réellement pointer celle ci.

« - Avec un peu de chance, ca pourrait correspondre. »
Il s’accroupi vers le sol et posa son parchemin sur le parquet, invitant les autres à faire même pour résoudre le puzzle. 4 pièces, ce ne devait pas être bien compliqué à résoudre.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Dim 27 Jan - 5:30

Que faisait-il réellement en ces lieux ? Lui-même ne savait pas réellement ce qu’il lui était passé par la tête en acceptant cette invitation. Oh bien entendu, il savait que son désir d’assister à cette soirée était essentiellement dû au fait qu’il voulait se changer les idées, seulement était-ce vraiment le cas ? En toute sincérité, il savait éperdument qu’en venant à cette soirée, il aurait dû à un moment ou un autre faire face à son meilleur ami, avec qui il avait coupé plus ou moins le contact depuis cette nuit, qui se devait à tout jamais être un tabou dans son esprit. Cette soirée en question était leur plus lourd secret, le plus dérangeant tant tout deux refusaient de reconnaitre la vraie signification de cette dernière ? Quelle leçon pouvait-il retenir de tout ceci, de ces baisers passionnés et fougueux qu’ils s’étaient échangés, de cette exaltation que son cœur et son corps se souvenaient d’avoir ressenti ? Aucune, son entêtement préférait se concentrer uniquement sur ce fait, cette erreur de sa part à laquelle il souhaitait croire. Que pouvait-il escompté s’il acceptait le contraire, qu’il acceptait que cette attirance, ce désir avait plus de sens que ce qu’il souhaitait croire ? Tout ceci serait résolument trop dangereux pour lui, d’autant plus qu’il s’était promit de ne plus jamais s’impliquer dans une histoire sans être en mesure de s’en retirer sans trop de mal. Su Ri représentait désormais ce tabou, ce sujet sur lequel il ne devait plus poser son regard sans être en proie en un grondement au fond de son être. Etait-il possible que sa froideur se trouvait être la seule réponse qu’il avait trouvé pour ne pas voir la vérité en face ? Etait-il possible qu’il préférait en vouloir à son meilleur ami plutôt que de s’accabler lui-même d’avoir été assez sot pour se laisser aller à cette attirance, cette affection que son être avait développé pour son frère de toujours ? Fort possible et il lui fallut que peu de temps pour en prendre conscience alors que son ami se pincer les lèvres en le fixant quelque peu blessé. Ce simple fait l’obligea à son tour à ressentir une douleur alors qu’il détournait son regard vers sa cavalière pour fuir la culpabilité qui l’envahissait. Honteux, il s’en voulait quelque peu alors que les deux demoiselles allaient dans leurs sens.

Ouvrant son portefeuille à son tour, il tendit un billet à la vieille dame pour être en mesure de tirer au sort un parchemin, dont il prit rapidement connaissance, résolument intrigué par le dessin que celui-ci représentait. Rapidement, tout comme son meilleur ami et leurs compagnes, il prit conscience que le morceau de papier qu’il détenait était la pièce maitresse d’un puzzle complémentaire avec ceux de ses compagnons. . A la réponse de son ami, il se contenta seulement de prononcer dans cette voix taciturne qui se voulait sienne depuis son arrivée en ses lieux.

« Je pense en effet que nos parchemins se complètent. Essayons de voir. »

S’agenouillant simplement aux côtés de Su Ri, il vint délicatement placer son parchemin à l’opposé du jeune homme, frôlant par inadvertance son bras tandis que les deux demoiselles faisaient de même, leur donnant la possibilité de faire face à un carré remplis de petits ronds, sans avoir de réelles significations. Quelque peu décontenancé par ce spectacle, il remarqua aisément le petit sifflet, la maison et la clé aux extrémités du carré. Inspirant profondément, il se massa doucement la nuque alors qu’il tentait de comprendre ce que pouvait représenter ses ronds sans être en mesure de pouvoir en dire plus. Fronçant les sourcils, il se contenta seulement de murmurer.

« Cela me semble être un plan, peut être de la salle qui nous attends derrière cette porte ? Qu’en pensez-vous ? Pour ce qui est du sifflet, de cette bâtisse et de cette clé » lança-t-il alors qu’il les montrait chacune du doigt. « Je ne saurai dire, peut être que Gossip Girl est décidée à ce jouer de nous ce soir et nous réserve un jeu de piste ? Qui sait… avec elle, je dois avouer que rien ne m’étonnes… a votre avis ? »

A ses mots, il fixa ses compagnons sans expression particulière alors que ses sourcils restaient froncés, son regard posé sur le spectacle que les parchemins formaient. Qu’est ce que tout cela pouvait signifier en réalité ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Dim 3 Mar - 7:08

« - Vous avez quoi vous sur vos parchemins ? »

Honnêtement, elle n’en savait rien et, plus ils avançaient, plus elle avait peur... Cela faisait bien cinq minutes qu’elle fixait son parchemin quand Su Ri les interpella...
Il y avait des formes géométriques, des ronds, des carrés, des traits...
Alors... Elle avait payé une telle somme d’argent pour... Ça ? Cet amas insignifiant de traits et de courbes... En quoi cela allait-ils leur servir ?
A ce moment, elle eut envie de se jeter sur la vieille dame et d’exiger de se faire rembourser, mais cela ne lui aurait rien apporté de plus, et cette pensée la calma...
Etant incapable de décrire précisément la figure qui se présentait à elle, elle s’agenouilla également, afin de compléter ce qui, d’après Su Ri, semblait être un puzzle. De ce point de vue, ça paraissait plus qu’évident.
Désormais, les quatre parchemins ne formaient plus qu’un, dévoilant un carré remplis de petits ronds. Seul une maison, un sifflet et une clé se distinguait de l’ensemble. Min Woo brisa en premier le silence qui s’était désormais installé dans la pièce


« Cela me semble être un plan, peut être de la salle qui nous attends derrière cette porte ? Qu’en pensez-vous ? Pour ce qui est du sifflet, de cette bâtisse et de cette clé »

«Peut-être que la clé sert à ouvrir la porte... Mais pourquoi elle est dans le mur ? Il faudra déplacer une brique, si tant est que les murs sont en briques, pour y accéder ou est-ce qu’il y aura une niche dans laquelle elle se trouvera ? Et puis, le sifflet, à quoi peut-il bien servir ? Et pourquoi est-il au sommet d’un arbre ?»

« Je ne saurai dire, peut être que Gossip Girl est décidée à ce jouer de nous ce soir et nous réserve un jeu de piste ? Qui sait… avec elle, je dois avouer que rien ne m’étonnes… a votre avis ? »

«On devrait peut-être entrer pour le savoir, non ?»

Sans attendre de réponse de la part des trois autres, elle se dirigea vers la porte que la vieille dame. Après tout, ce n’était pas en restant là indéfiniment qu’ils allaient trouver la solution.... Ils étaient désormais dehors... Ou plutôt, à la fois à l'intérieur, comme l’indiquait les hauts murs qui les entouraient, et à l'extérieur, comme le suggérait l’absence de plafond et les flocons de neiges qui tombaient, couvrant le sol et les arbres. Derrière eux, la porte s’était refermée et ne pouvais être ouverte de l'extérieur. Ils n’avaient donc d’autres choix que d’avancer. Tout à coup, un mouvement derrière les arbres effraya Seul Hyo. La jeune fille, qui cachait habituellement le moindre de ses points faibles, ne put se retenir de se jeter dans les bras de son cavalier. A cet instant, elle s’en fichait royalement de savoir ce que les autres allaient penser, voir même de ce que Gossip Girl raconterait dans son article, si article il y aurait, ce qui, aux yeux de la jeune fille ne laissait aucun doute. Elle avait peur, tout simplement. Elle ne se donna pas la peine de donner une raison pour expliquer son geste et se blottit un peu plus dans les bras de Min Woo...

«On fait quoi maintenant ?»



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Dim 10 Mar - 13:39

Un puzzle à quatre pièce se recréerait facilement. Ainsi, sur le sol il avait poser son parchemin et ses camarades firent de même. Dans sa descente et son entrain pour poser son parchemin au coté de celui de Suri, ce dernier senti sa main l’effleurer doucement. En d’autre circonstance, il n’aurait pas réagit, mais ce soir là, il ne sut retenir son visage et ses yeux de se diriger vers le visage de son meilleur ami avec l’indicible espoir d’y voir tendresse ou malice, ou juste un petit sourire. Mais rien de tout cela, non. Il n’y trouva que froideur et concentration sur les parchemins, une froideur qu’il haïssait de ce frère, mais qu’il ne pouvait lui reprocher. Ses raisons, il les connaissait que trop bien comme elles tourmentaient son cœur et son esprit à lui aussi. Mais lui n’agissait pas de manière si distante. A cause de sa fiancé ou bien parce qu’il ne supportait pas vraiment d’être en mauvais terme avec son meilleur ami. Il n’y avait rien dans son regard, que froideur et concentration sur une énigme, sans le moindre intérêt pour l’homme qui se tenait à ses côtés. Le cœur de Su Ri s’en serra, quand le moindre de ses effleurement le réchauffait tendrement, l’autre l’occultait royalement.

Celui à qui il donnait le titre honorifique de Hyung dit que cela ressemblait à un plan, de la prochaine salle qu’il visiterait supposa t’il. Su Ri dont les yeux étaient rivés sur Min Woo. Il les posa sur les parchemins qu’il avait oublier l’espace d’un instant, d’une caresse involontaire. Les morceau recollés, il ressemblait bel et bien à un plan, mais que pouvait être ses petits ronds qui parsemaient la salle. C’était étrange. Min Woo le interpella sur une autre enigme, la présence d’un sifflet, d’une maison, et d’une clé. Seul Hyo émis l’hypothèse qu’il fallait avoir la clé pour ouvrir la porte. Elle demanda ce que le sifflet faisait sur le mur, et la clé sur un arbre. Son imagination laissa suri assez perplexe.

« Je suis d’accord qu’il puisse s’agir d’un plan, mais si c’est la prochaine pièce, vous penser que ces ronds sont des arbres… on met pas de forêt dans une pièce. Enfin, il me parait de toute façon guère utile, je suis pas sur qu’on puisse s’orienter avec ca. Il n’y a aucune porte sur les murs extérieurs, donc, on saura pas d’où on arrive, ni ou d’ailleurs. Alors ces objets, sur le mur, c’est peut être juste des symboles qui permettent de se repérer, c’est peut être graver sur un mur ou quelque chose comme ca. Une fois qu’on l’as trouver, on sait où on se trouve sur le plan.»


Min Woo dit que c’était possible que GG ait préparer un jeu de piste, et au final ca ressemblait bien à son genre. Oui elle serrait surement ravie de les voir tourner en bourrique à essayer de s’entendre pour savoir où aller. Qu’y avait il au bout ? La fête comme ils s’y attendaient tous. Quoi qu’il en soit, Seul Hyo devait être impatiente de savoir car elle dit qu’il valait mieux y rentrer pour savoir.

Su Ri ne porta pas d’objection, ne voyant pas ce qu’il pouvait tirer de plus de ces bout de parchemin. Il les roula ensemble et se releva pour suivre Seul Hyo et la vieille dame qui les mena à une porte. Ce qu’il découvrit derrière le fit démentir ses précédents propos. Il se trouvait bien une forêt dans une pièce de château. Il possédait un patio dont les arbres empêchait de voir l’immensité. La neige sur les arbre donnait au lieux un aspect particulier et lugubre, tout comme ses hauts mur et ses arbres calme, l’air était froid mais immobile, pas de vent. Un mur immense derrière eux, et une porte qui se referma dans leur dos à tous les quatre. La vielle dame le avait enfermer et il n’y avait presque plus de trace de la porte. Il ne devait pas ressortir par ici semblait il… trop simple. GG jouait bien avec eux, elle était doué pour choisir les épreuves, es lieux, et même, les personnes à rassemblé. Y avait il du hasard avec elle. surement pas, ils se devaient d’avancer.

Un bruit se fit percevoir derrière le arbre, l’impression que quelque chose avait bouger entre les arbres les perturba. Le premier reflexe de Su Ri fut de saisir le bras de Young Mi, non pour s’y accrocher effrayé, mais pour la décalé de façon à ce qu’elle se retrouve placer entre lui et Min Woo. Galanterie oblige, les demoiselles seraient sensiblement plus en sécurité entre eux deux. Un idée peut être fausse, tout dépend d’où venait le danger. En tout cas cela l’obligea ensuite à tourner la tête vers elle et voir Seul Hyo dans les bras de Min Woo. Elle’était blotti contre lui en demandant ce qu’on devait faire à présent.

« Si tu tournes le dos au danger , tu pourras pas de défendre!Seulie ! »
dit il dans un réflexe bien plus abrupt qu’il ne s’y attendait. Il regretta ses paroles à l’instant ou ils les entendit sortir de sa bouche. Il n’avait pas à lui dire cela, pas à elle. La jalousie de la voir si proche de lui tandis qu’il se faisait plus ou moins ignoré depuis le début de la soirée, de ses bras autour de Seul Hyo, même elle qu’il connaissait bien assez pour savoir qu’il n’y avait rien de plus qu’une sincère amitié entre eux, s’empara tout de même de lui. C’est par jalousie qu’il avait parler, rien d’autre qu’une inexcusable jalousie et peut être frustration . C’était pas une question de danger, ou bien peut être que tout était histoire de danger, celui qu’il avait d’offenser Min Woo ou de blesser Young Mi. Honteux, il se baissa pour ramasser un bâton sur le sol, il ne voulait pas écouter la réplique de Min Woo qu’il prévoyait froide, ni affronter les regards interrogateurs des deux filles face à cette réaction bien démesurée.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Dim 24 Mar - 0:25

Froid, il avait pleinement conscience de l'être à l'heure actuelle envers la personne de son ami et ce de façon bien malgré lui. Pour une raison qui l'échappait totalement, il lui était encore présentement impossible d'oublier cette nuit merveilleuse qu'il avait passé avec lui, alors que leurs esprits embrumés par l'alcool leur avait fait commettre cette erreur. Une fourberie qui l'empêchait à l'état actuelle des choses de faire comme si de rien n'était, si ce n'est de se persuader que tout ceci ne signifiait rien en soit. Cette nuit devait rester une aventure d'un soir, une erreur de jeunesse qu'ils pourraient être susceptibles d'en rire dans quelques années mais qui n'avait de cesse de le tourmenter à chaque fois qu'il y songeait. Ces baisers, ces caresses, cette fougue dont il avait couvert le corps de son ami lors de cette soirée n'était point ceux qu'il réservait à ces aventures d'un soir, il savait, sentait qu'il y avait quelque chose de plus profond et en même temps ne désirait nullement en connaitre la vraie signification. Pourquoi ? Tout simplement par peur justement de ne point être en mesure de faire face à cette dernière, être incapable de tenir cette promesse qu'il avait faite à son ami : celle d'être toujours à ses côtés quoiqu'il advienne… car si c'était de l'amour qu'il ressentait pour lui, il ne serait pas en mesure de rester là de marbre à le voir jouer au parfait mari et son orgueil trop longtemps blessé par ces précédentes conquêtes ne désirait nullement entrevoir cette situation. Il se bornait donc et se contentait seulement d'être froid avec lui, quelque peu amer malgré lui alors qu'il n'était pas à son aise. Après tout, comment pourrait réagir la fiancée de ce jeune homme si elle découvrait qu'ils avaient couchés ensemble, il y a quelques semaines ? Cette idée le rendait quelque peu perplexe tandis qu'il s'efforçait de ne plus y songer.

Ce plan parvenait parfaitement à le détourner de ses pensées alors qu'il en créait des nouvelles. Une véritable énigme à ces yeux alors qu'il essayait d'en comprendre le mystère sans y parvenir, laissant ses élucubrations s'exprimer à haute voix tandis que ces camarades faisaient de même. Leurs idées n'étaient pas totalement en totales adéquations tandis que Seul Hyo et Su Ri avaient des points de vues divergeant et il devait reconnaitre être plus favorable aux idées de son meilleur ami dont il se garda bien de le dire. Dans tous les cas, il était sur que Gossip Girl désirait s'amuser avec eux, pour quelles raisons, il ne le savait pas mais en même temps, rien ne l'étonnait en soit. C'est ainsi que Seul Hyo proposa que le mieux était d'y aller pour s'en rendre compte. N'opposant aucune objection comme l'ensemble de ses camarades, il se leva à son tour en repliant les quatre morceau pour les mettre dans la poche de son veston. Vu qu'ils les avaient payés autant qu'ils les gardent sur eux au cas où ils se révéleraient utiles… C'est ainsi qu'ils pénétrèrent dans un grand patio qui leur donnait l'impression d'être au cœur même d'une forêt. Quelque peu déstabilisé comme ses compagnons, il remarqua que bien trop tard qu'ils ne pourraient point faire marche arrière. Anxieux et surtout intrigué par toute cette mise en scène, il laissa son regard se perdre dans l'environnement qui les entourait tentant d'y trouver quoi que ce soit qui pourrait réellement les guider, en vain.

Lorsqu'un bruit attira son attention, c'est tout naturellement qu'il vint prendre Seul Hyo dans ses bras, dans lesquels elle était venue se refugiée. Paniquée et effrayée, il pouvait la sentir trembler légèrement lors qu'elle leur demandait ce qu'ils faisaient dorénavant. La remarque abrupte et limite cinglante de son ami vint éclater comme un véritable coup de tonnerre dans l'atmosphère quelque peu lugubre des lieux. Surprit par ce commentaire qui ressemblait nullement à son ami, il le dévisagea alors qu'il s'était déjà détourner pour prendre en main un bâton comme si il ne souhaitait nullement leur faire face, bien trop honteux de s'être laissé emporter de la sorte. Il ne répondit mot à cette dernière, n'ayant nullement envie de rendre plus mal son ami même si une cruelle pointe d'animosité lui donnait envie de lui lancer une pique, malgré lui.

"Ne t'inquiète pas Seul Hyo, tout va bien se passer… Mais prenez un gros bâton pour vous défendre au cas où, ces lieux ne me disent rien qui vaillent…"

Venant à l'un des arbres pour recueillir des bâtons assez gros qui s'étaient nichés à ses pieds, il vint en prendre trois pour les remettre aux demoiselles alors qu'il les invitait tous à avancer.

"Et n'oubliez pas, restons sur nos gardes tout en étant en mesure de reconnaitre tout élément qui pourrait nous sortir de cet endroit…"

Lançant un regard entendu aux deux demoiselles, il invita Seul Hyo à le rejoindre tandis qu'ils attendaient que Su Ri et Young Mi viennent à leur hauteur. Toute cette histoire était étrange mais maintenant qu'ils étaient là, ils n'avaient qu'une solution : avancer tout simplement.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Dim 31 Mar - 5:43

« Je suis d’accord qu’il puisse s’agir d’un plan, mais si c’est la prochaine pièce, vous penser que ces ronds sont des arbres… on met pas de forêt dans une pièce. Enfin, il me parait de toute façon guère utile, je suis pas sur qu’on puisse s’orienter avec ca. Il n’y a aucune porte sur les murs extérieurs, donc, on saura pas d’où on arrive, ni ou d’ailleurs. Alors ces objets, sur le mur, c’est peut être juste des symboles qui permettent de se repérer, c’est peut être graver sur un mur ou quelque chose comme ca. Une fois qu’on l’as trouver, on sait où on se trouve sur le plan.»

Seul Hyo, qui avait évoqué l’idée que ces cercles représentaient des arbres

«Sur toutes les cartes que j’ai vu jusque là, les arbres étaient représentés par des cercles... Et puis, qu’est-ce que ça peut être d’autre ?»


Puis elle avait terminé par un

«On devrait peut-être entrer pour le savoir, non ?»


Avant de se diriger vers la porte que la vieille dame ouvrit.

Une fois qu’ils furent tous dehors, la porte se referma... Ils ne pouvait désormais plus sortir... A la vue des arbres, elle se tourna vers ses compagnons et leur lança, fière d’elle...

«Vous voyez, j’avais raison !»

Cependant, quand elle entendit un bruit, venant de derrière les arbres, son ton enjoué disparu et elle s’empressa de se jetter dans les bras de Min Woo

«Si tu tournes le dos au danger, tu pourras pas de défendre ! Seulie !»


Ces paroles, venant de Su Ri, ressemblaient plus à un reproche qu’à un conseil... Il n’avait jamais employé ce ton avec elle, il devait y avoir quelque chose qui n’allait pas pour qu’il le fasse... Après ces mots, ceux de Min Woo parurent inaudible tellement son attention était occupé par autre chose...

Min Woo et Su Ri ayant toujours été proche, la réaction de Su Ri l’étonna... Etait-il jaloux ? Il avait pourtant Young Mi et savait que Seul Hyo avait déjà quelqu’un... Alors ? Etait-ce Young Mi le problème ? Non... C’était impossible... Peut-être s’étaient-ils tous simplement disputés... Seul Hyo était curieuse de connaitre la raison pour laquelle son ainé se comportait bizzarement... Elle se promit de tenter d’éloigner Young Mi afin de laisser les deux garçons seuls quelques temps...
Pour le moment, elle devait attendre... Elle ne tenait pas particulièrement à s’éloigner quand des êtres étranges, et surement dangeureux, se promenaient avec eux...

Elle saisissa le baton que lui tendait Min Woo... Ainsi, ils pourraient plus facilement se défendre avait-il dit...

«On fait quoi maintenant ?»

La réponse parraissait pourtant évidente, ils n’allaient pas rester planté là éternellement...
Alors, ils se mirent à avancer, doucement...



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   Mar 2 Avr - 11:28

La jalousie était un fort vilain défaut, un vice que Su Ri découvrait inscrit en lui à chaque fois qu’il épiait la tendresse séductrice de son meilleur ami. Pas même vraiment séducteur, juste cet intérêt qu’il leur offrait avec tant de bon cœur quand il ne lui accordait plus un regard à lui qui avait toujours tout reçu de sa part. Il avait honte de cette réaction exagérée qui s’imposait à lui. Pernicieusement, son cœur se serrait et l’emportait dans des contrées inacceptables et inconcevables que Su Ri s’efforçait de repousser. Mais des épisodes comme celui-ci le lui rappelait et il s’en voulait à présent. Il était impensable qu’il soit jaloux, ca ne lui ressemblait nullement. Il n’aimait pas du tout le ton que sa réplique venait de prendre, ne se reconnaissait pas dans cette froide et cinglante réflexion qui sonnait comme un reproche.

Il s’était vite rendu compte de ses mots incongrus et s’était détourné pour éviter leur réaction, tentant de s’occuper à récupérer un bâton. Activité guère passionnante pour l’empêcher d’entendre Min Woo rassurer Seul Hyo d’une voix douce et aimable, très éloigner de la réaction de Su Ri qu’il se refusa de commenter. Su Ri ne s’en sentait pas mieux, il culpabilisait. Il n’était pas dupe, tout comme eux ne devait pas l’etre. Ne pas reveiller de réaction chez Min Woo, outre le fait que ce soit un peu vexant, était un peu soulageant car ce n’était pas l’heure de s’expliquer sur ce sujet tortueux. En fait il valait surement mieux pour eux de le taire car Su Ri n’avait aucune explication à donner, refusant catégoriquement la jalousie qui s’immisçait comme un vil serpent se faufilait dans les plus petits trous. Il se releva mais évita encore le regard de son ami, des filles aussi qui écoutait Min Woo et récupérèrent un bâton chacune que son ami leur tendait à toute deux.

Ils avancèrent en silence, l’ambiance était très éloigné de celle qu’ils imaginaient avant d’arriver dans ce lieu. Rien de festif. Malgré le froid, l’air était lourd sur leur tête, le silence pesant, la gène de Su Ri toujours présente. Il se demandait si c’était une si bonne idée d’être avec Min Woo, d’avoir emmener Young Mi. Cette forêt, les bruits de celle-ci, la nuit noir, l’ombre des feuillus dénudé de leur feuille qui laissait la lumière filtré entre leur branche. De hautes et menaçantes silhouettes n’aidait pas à radoucir l’atmosphère tendu et mystérieuse de ce lieu et ses visiteurs. Après s’être enfoncer de plusieurs mètre dans la forêt, il devint évident qu’il n’était pas seul. Des mouvements, le sentiment d’être observé subsitaient, leur pas balourd d’humain couvraient tout bruit suspects. Jusqu’à ce que le prédateur se présente à eux de manière éphémère. Un forme blanche, un pelage brillant et deux petits yeux ronds les fixant, un museau long et des oreilles pointues apparue entre les troncs d’arbres, seulement à quelque pas devant eux. Le loup sorti de sa cachette s’était dévoilé, se présentant en ennemi au quatuor , sans renoncer à retourner un peu dans l’ombre.

Su Ri et les autres s’étaient alors arrêté, regardant l’endroit ou le loup s’était retourner, cherchant surement à déterminer si d’autre rodait autour d’eux.

« -Des loups ! »
dit SuRi peu fort et de manière tout à fait inutile, comme les autres devait aussi avoir reconnu l’animal sans difficulté aucune. Il lança un regard aux jeunes filles pour voir leur états après cette découverte de leurs partenaires, se rapprochant d’elles, autant par protection que par intention de s’éloigner des arbres, guère rassuré. Au fond, il aurait bien fait comme Seul Hyo quelques instant auparavant, si seulement ce lui était possible. Mais ce ne l'était pas. Alors il tenta de rester calme bien que ses yeux devait trahir un certain inconfort.

De ce que disait les zoologue spécialiste du comportement animal, ces prédateurs craignaient l’humain, tout autant que l’humain lui-même les craint sans doute. Mais, avoir des loups dans un patio était par essence étrange. Su Ri se trouvait donc plutôt méfiant, voir, un peu mal à l’aise. Il pouvait être dressé pour attaquer, comme les chiens, ou affamé car il ne trouvait pas la même nourriture que dans la nature. Il ignorait comment l’animal pourrait réagir.

Autant pour se calmer lui-même qu’à l’intention de ses camarades, il tenta de rationaliser son inquiétude en ses lieux. Il leur dit doucement, toute trace de sa jalousie effacé par une certaine anxiété qu'on pouvait légèrement percevoir dans sa voix.

« -Les loups… ont peur des hommes, non? Ne vous inquiétez pas,il ne devrait pas nous faire de mal.…enfin normalement. »



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Mystérieur [Su Ri ♣ Min Woo ♣ Young Mi ♣ Seul Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs :: Manoir Mystérieux {Event 2}-
Sauter vers: