Partagez | 
 

 FREE ○ ♂ Heo Young Saeng [SS501] - Kim In Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: FREE ○ ♂ Heo Young Saeng [SS501] - Kim In Joo   Lun 20 Aoû - 9:12


Kim In Joo

Âge ➜ 23 ans
Surnom par GG ➜ Au choix
Activité ➜ Chanteur
Niveau de richesse ➜ Riche
Sexualité ➜ Hétéro
Situation amoureuse ➜ Célibataire
Signe(s) Particulier(s) ➜ Au choix
Famille ➜ Au choix
Vos ambitions pour l'avenir ➜ Au choix
Votre secret ➜ Il sait qu'on menace Jin Ho mais s'en amuse d'une certaine manière. Néanmoins, il n'en est pas responsable du moins c'est ce qu'il pense...
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Il lit ses articles mais il ne l’aime pas plus que ça...
Groupe désiré ➜ Élite




feat Heo Young Saeng [SS501]

Story


Je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur son passé et sa famille - n'hésitez pas à me mp si vous avez la moindre question ♥ (avatar négociable)


• C'est l'ancien leader du groupe et lead vocal, il n'a pas auditionné, c'est l'agence qui est venu à lui. Il n'a pas eu une longue période de "trainee" seulement quelques mois puis a intégrer Alpha. (j'ai pas de nom pour le groupe, on va l’appeler alpha pour la fiche mais il est tout à fait négociable). Sa carrière a débuté à l'âge de 14 ans dans un groupe de quatre garçons. Le groupe était l'un des plus populaire à l'époque, même si le groupe n'existe plus, il reste une référence pour les idoles actuelles.

• Il est très protecteur avec tous ses membres et jusqu'au bout il a protégé le groupe. Après la dissolution, il a débuté une carrière solo, il est le seul avec Jin Ho à avoir réussi.

• Il sait qu'on menace Jin Ho mais s'en amuse d'une certaine manière. Néanmoins, il n'en est pas responsable du moins c'est ce qu'il pense. Après l'annonce de la rupture du groupe, In Joo est allé se saouler dans un bar. Une mystérieuse jeune fille l'a abordé et cela a finit au lit. Entre temps, il a déballé tout ce qu'il avait sur le coeur dont les secrets de son ancien ami.

• Il est connu dans l'industrie comme un casanova, on ne compte plus ses scandales qu'il a eu avec des vingtaines de femmes. En tout, il a été sérieux avec deux d’entre elles dont Heaven. Malgré cette étiquette,il est très reconnu et respecté comme artiste accompli.





Links

Kwon Heaven ▬ ex-copine.

Bae Jin Ho ▬ ancien ami




Revenir en haut Aller en bas
 

FREE ○ ♂ Heo Young Saeng [SS501] - Kim In Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Very important Person-
Sauter vers: