Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationship (v 2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:14




Park Yoon Hee




FACTS ABOUT ME

UUUUU
UUUUU
UUUUU
UUUUU
UUUUU
UUUUU
UUUUU
UUUUU
UUUUU
UUUUU
UUUUU
UUUUU
UUUUU

ICON BOX

Relationship (v 2.0) 414876nana2xRelationship (v 2.0) 790493NanaIconafterschool35586963100100Relationship (v 2.0) 893015NanaIconafterschool35586958100100Relationship (v 2.0) Nana09Relationship (v 2.0) Nana-After-School-FLASHBACK-MV-2-100x100



WHAT I NEED

2 ou 3 ex [free]
Un nouveau petit ami [free]
Des locataires 5/5
©Code by Min'






Dernière édition par Park Yoon Hee le Jeu 10 Oct - 8:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:08



Girls




Kwon Heaven

Relationship (v 2.0) Koo5x12
amie d'enfance
Tu te souviens de moi ? Apparament, non... Tu devrais... Je t'ai aidé il y a quelques années, quand tous tes autres amis t'avais abandonné. Tu as tellement changé depuis. Tu te comporte bizzarement. Est-ce parce que tu es une star que tu penses pouvoir te permettre de traiter les autres comme ça ? Me déteste-tu à ce point ?

Hwang Sasha

amie
UUUUU
Relationship (v 2.0) 984jl4

Nom Prénom

Relationship (v 2.0) 414876nana2x
lien
UUUUU

Nom Prénom

lien
UUUUU
Relationship (v 2.0) 414876nana2x
©Code by Min'





Dernière édition par Park Yoon Hee le Mer 9 Oct - 9:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:41



Boys




Feun Su Ri

Relationship (v 2.0) 599710suri3
i love you
Ça a commencé comme une histoire d'un soir normale, mais quelque chose m'a poussé à te rappeler... L'amour ? Sûrement pas, je ne suis pas assez idiote pour tomber dans le filet de ce sentiment débile. Et pourtant...

Park Min Woo

ex
UUUUU
Relationship (v 2.0) 2lj0sbo

Han Ji Hun

Relationship (v 2.0) 007songjoongki
ex
UUUUU

Nom Prénom

lien
UUUUU
Relationship (v 2.0) 414876nana2x
©Code by Min'





Dernière édition par Park Yoon Hee le Lun 21 Oct - 6:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:04

Je peux poster ? '_'

Dis moi, tu cherches toujours des ex ? ~



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:07

Oui oui, viens mon enfant :)
Bienvenu à toi ;)

Oui, j'en cherche toujours, on en a jamais assez de ses bestioles /OUT/ xD Parce que jamais personne n'est volontaire



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:18

Héhé merci !

Mouhahaha j'approuve ! (c'est vrai que les couples ça y va, mais pas les ex xD)

J'ai une petite idée de rencontre, dis moi si ça te va. Le père de Ji Hun est directeur d'une agence de mannequinat -d'ailleurs Ji Hun compte lui succéder un jour- et Yoon Hee est mannequin c'est ça ? Du coup elle pourrait faire parti de cette agence ? Ensuite ils sont un peu pareils, ils aiment jouer et leurs relations ne durent jamais longtemps, ça pourrait donner un truc explosif. x) c'est à développer tout ça, sauf si tu veux partir sur autre chose bien sûr.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:27

Si le père de Ji Hun est directeur d'une agence de mannequins, alors Yoon Hee est forcément sortie avec lui pour obtenir qqchose...
Ils aurait pu se rencontrer peu avant le début de la carrière de Yoon Hee et elle serait sortie avec lui pour obtenir un contrat avec l'agence et l'aurait largué peu après avoir signé...
Il y a deux chose à savoir sur Yoon Hee : 1. Si elle veut qqchose, elle séduira pour l'obtenir. 2. Rien n'est plus important que la popularité pour elle... Elle veut à tout prix qu'on parle d'elle, quitte à perdre des amis en cours de route... Elle a honte d'être devenue comme ça...



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:39

Héhéhé ça me va ! C'parfait parce que Ji Hun il est pareil. (sauf pour la popularité) Et puis, ce qu'il déteste par dessus tout, justement, c'est les filles qui l'utilisent pour un obtenir un contrat. -Il n'aime pas non plus les gens riches.- Donc il fait tout pour se rapprocher et les faire souffrir. Il joue beaucoup sur son attitude, il fait le mec gentil, attentionné alors qu'au fond il n'en a rien à faire de la personne.
Bref' elle aurait pu croire qu'il était "super facile à avoir", finalement quand elle le lâche, il se venge en déchirant le contrat et en montrant son vrai visage. (Sauf que par la suite son père rappelle Yoon Hee parce qu'elle a du potentiel.) Ou tout autre chose si ça t'va pas. x)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:54

C'est parfait :)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:06

D'accord ! Je t'ajoute bientôt alors ! ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Relationship (v 2.0) Empty

Relationship (v 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Relationship (v 2.0)   Relationship (v 2.0) Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship (v 2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Park Yoon Hee-
Sauter vers: