Partagez | 
 

 Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.   Ven 3 Aoû - 7:38


Son Soo Eun

Âge ➜ 18 ans
Surnom par GG ➜ Aucun, elle n'a jamais du être assez digne d'intérêt pour la demoiselle.
Activité ➜ trainee dans une maison de production et étudiante en première année à Yu Gwan Sun
Niveau de richesse ➜ Modeste désormais elle est actuellement titulaire d'une bourse mais ses résultats commencent depuis quelques mois à baisser à force de l'intensité soutenue de ses entrainements.
Sexualité ➜ Hétérosexuelle
Situation amoureuse ➜ Célibataire
Signe(s) Particulier(s) ➜ Une petite cicatrice sous le sein gauche, reste de l'opération chirurgicale qu'elle a subit à 5 ans pour soigner son atrésie pulmonaire.
Famille ➜ Elle est seule à ses yeux. La seule personne qui compte actuellement à ses yeux, c'est sa tante qui l'a prise sous son aile lorsque son père l'a renié suite à son refus d'abandonner la musique pour être l'héritière qu'il souhaitait qu'elle soit. Sa mère fut jamais réellement là pour elle, elle n'est pas particulièrement proche d'elle et n'a presque aucun contact.
Vos ambitions pour l'avenir ➜ Devenir la prochaine star incontournable de la scène musicale coréenne. Oui un rêve un peu utopique pour certains mais elle met toutes ses forces pour y parvenir. Peut être y arrivera-t-elle pas mais si déjà elle parvenait à devenir une idole, assez renommée pour donner l'impression d'être à la hauteur de cette étoile qui brille haut dans le ciel qu'est désormais sa grand mère, elle serait la plus comblée.
Votre secret ➜ elle est sorti durant deux mois avec son premier professeur dans sa maison de production. c'est d'ailleurs en parti à cause de cela ainsi du fait qu'il la trompait avec une autre élève qu'elle lâcha durant un an son apprentissage.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ beaucoup la lise... pour ma part non. Je n'ai pas d'avis en particulier la concernant. Elle me connait pas et cela me convient...quand bien même dirait-elle des choses... je n'ai rien à cacher. j'assume toutes mes erreurs.
Groupe désiré ➜ student




feat Park Han Byeol

Story


Devenir un princesse, il va de soit qu’il arrive à tout moment qu’une jeune fille souhaite l’être. Après tout, n’y a-t-il pas plus grand bonheur que de se sentir aimer et choyer par ses sujets et sa famille ? Non, n’est ce pas ? Soo Eun n’a point échappé à cette règle et n’en déplore toujours pas les conséquences que cela a pu avoir sur la construction de son caractère d’aujourd’hui. Comme bon nombre de princesse d’aujourd’hui, elle est née avec ce qu’on nomme souvent « une cuillère en argent » entre les lèvres. Sa vie n’était alors paramétrée qu’à faire en sorte que son bien être naturel ne soit que plus parfait quand bien même n’avait-elle peut être pas méritée cela. Après tout, qui regarde si une princesse mérite ou non tous les louanges qu’on met à sa disposition ? Personne, ne ?

Quant à elle, elle se trouvait l’heureuse héritière d’une boite d’informatique, spécialisée dans la conception et réalisation de jeux vidéo. Son père avait monté cette entreprise quelques années auparavant sa naissance et avait de cette dernière un empire non négligeable. Afin de s’assurer une pérennité de vie, il s’était fiancé et mariée à sa secrétaire, qui allait devenir sa mère. Un mariage des plus banaux pour une famille de nouveaux riches, qui se trouvaient être l’élite séoulienne. Malgré ce monde rempli de prince et de princesse usurpateurs de trônes, elle fut un cas à part car elle n’était pas comme ses autres camarades d’école. Atteinte dès la naissance par une atrésie pulmonaire, elle passa la majeure partie de son enfance dans les services réservés aux enfants en maladie longue. A vrai dire, elle n’a que très peu de souvenirs de l’époque, si ce n’est que c’est qu’à son quatrième anniversaire qu’elle avait pu avoir l’occasion de frôler pour la première fois les cordes de son violon grâce à son archer. Très rapidement cet instrument était devenu son ami, ne se lassant pas d’en jouer pour faire écouler le temps plus rapidement qui semblait filer si longuement lorsque son grand père ou sa grand-mère ne venait pas la voir. Ses parents ? Juste des noms qui s’affichaient souvent sur les papiers officiels mais à vrai dire, elle ne les voyait pas trop, peut être une fois par semaine. Ce que faisait son père ? Il travaillait. Sa mère ? Sans doute avait-elle du mal avec les hôpitaux ou avait-elle également un amant ? Que pouvait-elle en savoir.

A ses yeux, ses parents se trouvaient être ses grands parents. Des personnes simples, vraies qui lui apprirent les vraies valeurs de la vie. Ils semblaient résolument déçus de voir ô combien leur fille avait perdu les valeurs qu’ils lui avaient inculqués. Cela n’avait fait que creuser la différence et l’éloignement entre les deux femmes après l’opération qui lui permit d’avoir une vie normale. Elle se passionna rapidement pour la danse, le chant et la musique. Tous ses moments libres passés à l’un de ses arts ayant une réelle prédilection pour le chant et la musique. Dès son plus jeune âge, elle était motivée que par une seule obsession, excellait et être reconnue pour son talent. Elle ne comptait jamais les heures passées à se perfectionnait et ses efforts finirent par être récompensé puisqu’elle entra à l’âge de treize ans dans une boite de production en que trainee. Elle dut prendre un style de vie totalement différent de ses autres camarades. Entre les cours à l’école, les cours en groupe et privés à l’agence et ses devoirs, les journées filaient si rapidement qu’elle finit par s’exclure elle-même de ses camarades sans l’avoir réellement désirée. Elle mentirait si cela ne l’avait pas peiné mais que pouvait-elle y faire après tout ? Elle s’était faite de bons amis là bas également et ce petit train de vie lui convenait aisément.

Seulement la pression, la fatigue s’ajoutant à son histoire d’amour qui n’avait point de sens à ses yeux désormais. Cela avait été autant d’éléments qui s’étaient ajoutés à la disparition de ceux qu’elle considérait comme ses parents alors qu’elle se préparait pour ses premières sélections. Complètement dévastée, déboussolée, elle arrêta tout quand bien même son être désirait poursuivre la voie qu’elle s’était toujours contrainte de suivre. Cette période durant presque un an, jusqu’à que son meilleur ami ne vienne la tirer de sa léthargie pour la ramener à la vie. Elle commença doucement à croire de nouveau à son souhait, poussée cette fois ci par un besoin indescriptible de vouloir prouver qu’elle pouvait le faire. Remonter à bloc, elle ne supporta nullement le chantage que ses géniteurs lui firent lorsqu’elle se décida à reprendre. Reniée, sans toit, elle trouva vite refuge chez sa tante dans les quartiers modestes de la ville. Cette période ne fut pas aisée pour elle, mais grâce à plusieurs rendez vous avec le directeur de son ancien lycée, elle parvint à avoir la bourse qui était attribué aux élèves ayant les meilleures notes et qui n’avaient pas les moyens de payer les frais de scolarité.

Cela fait désormais plus de deux ans qu’elle vit ainsi entre l’agence, la maison de sa tante et l’école. Cela est loin d’être reposant pour elle mais elle tâche de tenir bon, d’être à la hauteur de cette bourse qu’on lui attribut si généreusement. Elle ne regrette en aucun cas les décisions qu’elle a faites, elles les assument et tâchent de s’en montrer digne. Au fond elle n’est peut être aussi différentes que les autres princesses de son monde mais au moins elle est sure d’une chose : c’est que son destin se trouve entre ses doigts et que c’est elle qui mène le jeu.






What about you ?

Eh bien bonjour à vous ♥. Je précise seulement que je suis un DC mais l'une des admins est ma complice. Afin de ne griller personne, je précise que je ne citerai pas de noms afin d'assurer sa sécurité et la mienne *met le masque sur sa bouche pour pas qu'on la reconnaisse *pan**
code de validation : [important] True colors







Dernière édition par Son Soo Eun le Ven 3 Aoû - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.   Ven 3 Aoû - 7:45

Bienvenue sur le forum :D
Bon courage pour ta fiche ♥





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.   Ven 3 Aoû - 8:11

Merci beaucoup ♥
Je tâche de la faire rapidement ♥.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.   Ven 3 Aoû - 8:49

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.   Ven 3 Aoû - 13:27

Merci beaucoup *-* ♥
Fiche terminée dans tous les cas ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.   Sam 4 Aoû - 1:06

re-bienvenue alors si tu es un DC!



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.   Sam 4 Aoû - 8:51

Re-bienvenue :)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.   Sam 4 Aoû - 9:09

Tout est bon, validé ♥
Je crée ton logbook de suite ;)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.   




Revenir en haut Aller en bas
 

Son Soo Eun ~ She was a little princess who wanted to be a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Fiches d'identités :: Fiches validées :: Yu Gwan Sun-
Sauter vers: