Partagez | 
 

 Green Team [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Mer 15 Aoû - 1:15

Soyons honnête, le jeu était très mal engagé pour son équipe. Quand bien même Su Ri était parvenu à sauver la mise pour tenter de redorer cette première manche, il n’avait pu faire le tour complet et quand bien même était-il parvenu à la troisième base, cela n’avait servi pour ainsi dire à rien. Chose qu’il retrouvait regrettable surtout lorsqu’on songeait au fait qu’il avait été le seul être en mesure de valider sa place. Cela devait résolument être frustrant pour son ami. Pour sa part, il tentait de relativiser. Vu l’état de sa jambe actuellement, il ne serait nullement surprit de voir cette dernière lâcher au bout d’un moment. Il ne savait pas s’il devait trouver cela amusant ou s’en inquiéter. Son père lui avait pratiquement intimé d’abandonner cette idée mais un pari restait un pari et il souhaitait le relever. Masochiste ? Sans aucun doute, à croire qu’il avait une attirance particulière pour toute chose qui pouvait être nuisible pour son âme, à commencer par ce sport d’une journée.

La seconde manche débuta avant même qu’il n’en prenne conscience et c’est donc avec attention qu’il suivait les actions de ses coéquipiers. Comme lors de la première manche, Heaven et Tina ratèrent près du but. A croire qu’ils étaient maudits pour ne point atteindre la base qu’ils désiraient atteindre. Il se promit dans tous les cas de parvenir à faire mieux que la dernière fois… Enfin si sa jambe le lui permettait, ce n’était pas dit. Le tir de Ga In le surprit même alors qu’il la voyait s’élancer vers les bases, le dépassant les unes après les autres. Vu a la vitesse à laquelle elle courait, il songeait que peut être elle arriverait à la fin avant que les lanceurs ne récupèrent la balle. Seulement elle n’avança au final que de trois bases, ayant atteint la troisième avec difficulté. Ce qui était résolument quelque chose d’extra en soit. Il était donc de son devoir de lui assurer la dernière base en lui permettant de finaliser son tour. Il se leva donc du banc en venant attraper sa batte pour la poser sur son épaule. Par soucis d’alléger l’ambiance sur ce dernier, il lança comme un valeureux soldat qui partait en guerre.

« Je vais tâcher de faire en sorte de sauver ce point… quitte à me sacrifier pour lui… enfin au pire des cas, je compte sur toi suri, ne ? »

Riant faiblement de sa propre bêtise, c’est d’un pas léger mais décidé qu’il se rendit sur le terre plein en lançant un regard envers sa coéquipière pour lui signifier de se préparer. Prenant la batte a deux mains, enfin visuellement parlant étant donné l’handicap de sa main gauche, il rata de nouveau la première balle lancée. Il faut dire que ce n’était résolument pas évidant de songer à la manière dont il allait tirer cette dernière. Seulement il voulait y croire. C’est ainsi qu’il se concentra encore plus pour frapper la seconde balle qu’il parvint à renvoyer, lâchant automatiquement sa batte, il se lança en direction de cette fameuse base pour y parvenir. Sauvé. Il était sauvé. Regardant le terre plein, il eut le plaisir de voir Ga In passer le terre plein… Ils avaient rattrapés leur retard d’un point. Il manquait plus de savoir si l’exploit allait de nouveau se concrétiser avec Suri.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Mer 15 Aoû - 3:11




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Ven 17 Aoû - 5:30

Le membre 'Feun Su Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Ven 17 Aoû - 6:28

Le résultat de la première manche n'était guère glorieux, et Su Ri ne pouvait pas affirmé qu'il avait relever l'honneur car, quand bien même il n'avait guère espoir de faire un homerun, leur équipe n'avait pas marqué le moindre petit point. Le seul soulagement qu'on pouvait avoir, c'est que l'autre équipe ne les devancait que de 2 petits points grâce notamment à un superbe homerun de Chae Won u’i ne manqua pas d’applaudir, ayant été lui-même incapable d’en faire un., ce qui en soit était tout à fait rattrapable en quatre manche. Ils avait le temps de se refaire. Su Ri avait donc rejoint le banc des verts avec espoir .

"Allez c'est une seconde manche qui commence... ce ne peut pas être pire, c'est déjà ça. Fighting à nous"
Après tout, si il avait joué de mal chance sur la première partie, il avait vu et jouer bien des matchs ou les situations tournaient très vite sans qu'on ne le vienne venir. Aussi les maitre mot de ce sport comme le disait si bien le coach étaient STRATEGIE et ANTICIPATION. Sauf qu'il ne s'agissait pas d'une équipe en face, juste d'un jeu amical pour du la "bonne cause". Gagner ou perdre importait peu, mais c'était tout de même préferable de gagner. Ne serait ce que pour ne pas perdre son pari contre Min Woo, dont les résultats ne donnait rien à envier à Heaven et Tina.

En effet, les deux demoiselles furent éliminée une seconde fois, autant dire que Su Ri pouvait être un peu dépité en ce début de seconde manche, bien qu'il ne laissait rien paraitre et leur adressait toujours de gentils encouragements et de grand sourire. Il n'était pas hypocrites, ils étaient une équipe, ils perdaient et gagnaient ensemble sans que personne ne soit à féliciter ou réprimander. Il se devait de les supporter jusqu’aux bout, encore plus si il n’était pas en bonne posture, ce qui était le cas actuellement. Il ne s’avouait pas vaincu et la suite lui prouva qu’il avait raison d’y croire

La performance de Ga In lui mit du baume au cœur, sauvée sur la troisième ase, c'était très prometteur. D'autant plus qu'elle passa le terre plein lors du tour de Yong Woo qui avait effectivement sauver le point en héro. Il était parvenu à la première base pour sa part. Su Ri avait la double mission de le faire parcourir 3 base, et pourquoi pas, marquer un point lui aussi. Il le pousserait si il fallait.
Su Ri applaudit Ga In et la félicita quand il la croisa tandis qu'il se dirigeait lui même vers le terrain. Si il pouvait sauver Yong Woo, il serait à égalité avec les bleus, si il faisait un homerun ... révons !révons ! Ils les dépasserait, enfin pour l’instant. Un lancé, deux lancé, tous deux perdus. Trop de force contraire appauvrissait la puissance de la batte, n’est ce pas ce que disait leur entraineur. Le troisième fut le bon, long. Suri ne perdit pas un instant pour se précipiter vers les bases. Toutefois son tir n'avait pas été assez puissant, ou assez bien diriger car il ne put atteindre la troisième base. Il s'en était fallu de peu, une petite seconde, peut être pas. Mais il était éliminé.

Il retourna à son banc, toujours souriant pour féliciter et encourager les filles et son ai Yong Woo avant que la troisièmes manches ne démarre.
« -Hum, ca, c’est ce qu’on appelle se sacrifier Yong Woo !! Bravo à nous , et ceci était que l’échauffement, n’est ce pas les filles ? »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Mer 22 Aoû - 2:58




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Mer 22 Aoû - 10:16

Le membre 'Kwon Heaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Mer 22 Aoû - 10:45


    Ne dis t'on pas : "jamais deux sans trois" ? La célèbre expression avait fait mouche lors de ce match de baseball et c'était Heaven qui en avait fait les frais. Il est vrai qu'elle n'était pas doué dans ce sport mais tout de même, il fallait être nulle pour ne pas atteindre cette foutue deuxième base. La demoiselle pensait être maudite, elle se disait que c'était la première et dernières fois qu'elle jouerait à ce sport. Son truc c'était les sports mécaniques, elle n'avait rien à faire ici ! La prochaine fois, elle trouvera n’importe quelle excuse mais ne participera pas à des matchs comme celui-ci. Invitée là à des courses de voitures ou moto, là elle pourra montrer de quoi elle est capable mais pour le baseball, elle passe son chemin ! Quand elle s'aperçut qu'elle était encore éliminé, la jeune fille n'osait même pas retourner vers son équipe, c'était trop la honte ! Il est vrai qu'ils jouent tous pour une bonne cause et le but était de s'amuser mais tout de même, elle s'en voulait d'être aussi pas douée...

    C'est la tête baissé qu'elle retourna vers le banc, voyons le bon côté des choses la deuxième manche avait été lucrative et ils avaient pu récolter deux points ! Heaven n'y était strictement pour rien mais elle était contente que certains joueurs de son équipe s'en sortaient mieux qu'elle. La coréenne garda sa bonne humeur pour ne pas rependre sa déception au reste de l’équipe et se contenta de faire la seule chose pour laquelle elle semblait la plus douée en ce moment : "encourager son équipe" !

    « Fighting !» lança Heaven à l'autre fille de l'équipe, et oui c'était tout ce qu'elle pouvait dire pour le moment. Elle n'allait quand même pas lui donner des conseils, notre héroïne était la dernière personne à pouvoir en faire. De toute façon, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas dire grand chose, elle connaissait à peine les règles de ce jeux. C'était peut-être l'une des principales raisons à ses échecs ? C'était surement le cas ! Toutefois, Hevan n'avait pas eu le temps lire le manuel qui lui avait été donné, son planning était beaucoup trop chargé ! De plus, lorsqu’elle avait quelques heures de repos, elle rattrapait son sommeil en retard...





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Jeu 23 Aoû - 13:05

Le membre 'Hwang Tina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Jeu 23 Aoû - 21:57

Tina était forte en sport voir extrêmement forte dans n'importe lequel d'ailleurs, mais aujourd'hui c'est une catastrophe elle n'a jamais été aussi mauvaise. Perfectionniste et compétitive, elle est en colère envers elle même pour n'avoir même pas pu s'arrêter à une base alors qu'elle court très vite. L'équipe adverse les menait quand même de deux points avec Chae Won qui a fait un homerun, ce qu'il l'énerve encore plus et lui donne envie de leur donner une bonne correction. Pas qu'elle soit mauvaise joueuse, mais elle a sa fierté de première de la classe, mais aussi dans tous les domaines donc son honneur et ses croyances en ses capacités vont être brisés par le simple fait de perdre à ce match. La jeune fille n'a pas de colère envers les autres de son équipe, cela serait immature de sa part penser comme ça donc elle se contente de les encourager car même si c'est pour un match amical pour la bonne cause. Bon elle préfère gagner, mais c'est mal partie elle espère que la deuxième manche sera celle qui les sauvera puisque plus tôt c'est fait mais c'est. Et ce qui est arrivé, on est maintenant à égalité, ce qui rassurant pour elle et l'équipe aussi.

C'était au tour de Kwon Heaven de jouer, Tina remise un peu d'aplomb donc elle encourage sa coéquipière pour qu'elle nous fasse quelque chose de super même si elles sont tous les deux les seules à louper chaque coche. Malheureusement elle a encore raté et elle peut voir à quel point Heaven est déçue d'avoir loupée. Celle ci encourage tout le monde et lui lance un « fighting » ce qui lui donne du baume au coeur pour son tour. La belle cheerleader se lève et va sur le terrain pour essayer de leur mettre une raclée. Elle se mette donc en place afin que le lanceur lui envoie la balle. Un strike, puis un deuxième strike c'est donc à la troisième balle qu'elle réussit à tirer pour s'élancer à une course folle. La jeune artiste court très vite et puis passe de base en base. Par malchance aussi près du but, elle est éliminée juste un peu avant la troisième base. Ce qui n'est pas mal mais qui ne remporte aucun point. Une vraie malédiction tout comme Heaven, à chaque fois ce qui est bien frustrant et agaçant au plus haut point. Tina réagit un peu moins bien que la jeune fille d'avant. C'est surtout le fait d'être si près de son objectif qui la rend comme cela. Elle retourne donc s'asseoir auprès des autres assez déçue mais encourage le joueur suivant pour ne pas perdre espoir.

« Allez ! Sauve l'honneur de notre équipe !» dit elle avec un clin d'oeil.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Jeu 23 Aoû - 23:42




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Sam 25 Aoû - 5:30

Jeu pour Xiah Ga In :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Sam 25 Aoû - 5:30

Le membre 'Arbitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Sam 25 Aoû - 5:35




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Mar 28 Aoû - 23:25

Le membre 'Lee Yong Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Mer 29 Aoû - 0:35

Il ne pouvait nier qu’il se sentait quelque peu enchanté d’avoir été en mesure de sauver ce point qui avait permit à leur équipe de remporté un point. L’équipe Blue menant alors, il était indispensable pour leur moral qu’ils marquent des points, ce qu’il avait pu permettre. C’est donc dans un sérieux déconcertant de sa part, qu’il se concentrait sur la partie. Peut être que le fait d’être en arrière ranimait son esprit de compétition ? Sans doute… Dans tous les cas, il regarda son ami joueur de baseball se diriger sur le terre plein déterminé. C’était résolument amusant de le voir si sérieux, lui qui prenait beaucoup de choses à légère comme lui mais il s’efforça de se concentrer de nouveau pour être en mesure de gratter plus de base. Lorsque ce dernier envoya enfin sa balle après 2 essais ratés, il s’élança vers la seconde base, remarquant qu’il lui était possible d’atteindre la troisième, puis la quatrième. Un exploit qui lui permit de marquer le second point alors que son ami se trouvait éliminé en troisième base. Dommage, pensa-t-il alors qu’il arrivait essoufflé sur le banc. Il avait marqué un point et le bonheur qui l’habitait se voyait sur son visage… seulement sa jambe l’élançait mais il ne laissa nullement la chose se voir alors qu’il prenait discrètement un de ses médicaments en s’hydratant.

« Je te le fais pas dire, j’ai cru que j’allais jamais arrivé à cette base. Enfin toi aussi tu as su sauver la mise, manque plus de réitérer tout cela pour s’assurer de la victoire, ne ? » Lançant-il en réponse à la remarque de son ami qui le félicitait.

Sagement assit, il assista aux prestations de la nouvelle manche. La malchance semblait de nouveau tomber sur eux alors que Heaven se faisait éliminée en seconde place, Tina en troisième et Ga In également en seconde. Souriant aux demoiselles, il se contenta seulement de se lever à son tour pour attraper sa batte.

« Je vous promets rien mais je vais tâcher de faire de mon mieux les amis ! Au pire on compte sur toi, vice-capitaine Suri ! »

Souriant à sa bêtise, il lui tira simplement la langue d’humeur taquin alors qu’il se dirigeait vers le terre plein. Il ne savait point du tout encore une fois s’il allait être en mesure de tirer cette balle mais il allait faire de son mieux. Attrapant sa batte d’une main, faisant toujours en sorte qu’on pense qu’il la tenait à deux mains. Il se positionna sur le terre plein pour se concentrer. Comme depuis le début de la partie, il rata les deux premières balles avant d’être en mesure de tirer la dernière. Il ne sut nullement par quel miracle cette dernière s’élança loin sur le terrain mais dans tous les cas, il lâcha sa batte, s’élançant vers la première base, puis la seconde avec difficulté à cause de son handicap qui semblait peu visible mais qui était bel et bien présent. Ainsi peut être avait-il était cupide de croire qu’il pourrait atteindre la troisième base mais porté par son élan, il dépassa la seconde pour se diriger vers la troisième. Troisième base qu’il faillit atteindre à temps mais dont il rata le cache, se retrouvant éliminé à son tour. Quelque peu boudeur, il arriva devant ses coéquipiers en lançant d’humeur cynique.

« Faut croire que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre, on compte sur toi pour redorer cette manche, héros… »

Lançant un regard amusé et un léger clin d’œil à son ami, il s’assit sur le banc pour voir comment allait avancer la partie.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Ven 31 Aoû - 21:28

Désolée du retard ><



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Sam 1 Sep - 5:52

Le membre 'Feun Su Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Sam 1 Sep - 11:43

La deuxième manche avait redonné du baume au coeur de toute l'équipe et au coeur de Su Ri. malgré qu'il se soit fait éliminé, Yong Woo avait pu terminer son tour, remportant ainsi le second point de l'équipe. Il n'y a pas à dire que Su Ri les voyait lancé sur la bonne piste et espérait que ca continue ainsi. C'est donc avec ferveur qu'il félicita les deux marqueur de ce tour. Il n'avait à présent plus qu'un point de retard,ce n'était pas grand chose, bien éloigné des matchs qu'il jouait en tournoi ou les équipes alignaient les points et les homeruns. Ce n'était que des débutants, pourtant même lui n'arrivait pas à faire de bon résultat, il venait de se faire éliminé sur un point qu'il aurait certainement pu sauvé. Mais il n'y avait pas à se morfondre, d'ailleur c'était impossible lorsqu'on voyait les visages enchantés par les premier points de ses co-équipiers. Ils avait beau avoir toujours un point de retard, il semblait avoir déjà gagné. C'est d'ailleurs ce que lui dit avec assurances son ami musicien.
« Je te le fais pas dire, j’ai cru que j’allais jamais arrivé à cette base. Enfin toi aussi tu as su sauver la mise, manque plus de réitérer tout cela pour s’assurer de la victoire, ne ? »


Reiterer tout cela, là était la question, serait il capable de réitérer cet exploit. A voir la troisième manche, il y avait de serieuse raison de penser que ce n'était pas aussi simple que ce qu'avait énoncé Yong Woo, le shéma de la première manche semblait s'être répétée. Les trois filles et Yong Woo tous éliminés. Pas un petit point de sauver. Contrairement à la première manche, il ne fit pas tant d'effort pour remonter le moral de ses troupes. Il se contentait de leur adresser des sourire bienveillant et de leur souhaiter bonne chance. Leur dire que la prochaine sera la bonne et qu'après tout ce n'était qu'un match de charité.

Su Ri n'aimait pas perdre, mais ce n'est plus vraiment cela qui le préoccupait. Que des débutants perdent fae à une équipe ou se trouvait Min Woo et Young Mi, pouvait tout à fait être compréhensible. Su Ri s'était d'ailleurs parois demandé comment certain d'entre eux avait pu frapper la balle lancée par Young Mi. Ce qui le troublait, c'est que Min Woo semblait être tout à fait étranger aux résultats actuel, que ce soit les points marqués par l'équipe bleu, que les points manqués par les verts. Cela l'inquiétait et le déconcentrait un peu du jeu, se contentant de regarder son meilleur ami joué. Tant et si bien qu'il ne réalisa que c'était son tour de se rendre sur le terre plein que lorsque Yong Woo dit qu'on comptait sur lui pour redorer cette manche.

Su Ri sorti de ses pensées, prit sa batte et se rendit sur le terrain, réalisant en regardant le tableau des scores qu'il n'avait marqué aucun point. Redorer signifiait homerun. Il se mordit les lèvres , il essairait de se surpasser.

Il tira la troisième balle seulement, comme il l'avait fait au deux premières manches. Il courut aussi vite que possible, tentant le tout pour le tout. Il ne s'imagina même pas rester sur la troisième base, il devait filer, essayer d'effectuer un tour complet. Il n'avait pas pris le temps e reflechir ou de calculer. De toute façon, etant en ernière position, s'arreter sur une base était aussi utile que de se faire éliminer. Il n'avait qu'une seule issue à viser, le homerun. Mais il était ambitieu d'imaginer y arriver, il le remarqua au passage de la seconde base, tandis qu'il s'était déjà donné à fond. Il accéléra encore un peu mais c'était peine perdu. Il atteignit la troisième base, mais trop tard.

Il baisa les bras, peu fier de lui même et se retourna vers son équipe, le visage marqué par une expression désolé et lasse. Il s'assied sur le banc sans rien dire, se laissant tomber de frustration contre son ami compositeur.
“- Encore deux manches... tout n'est pas perdu... c'est pas du tennis.”



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Jeu 6 Sep - 21:20




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Sam 8 Sep - 2:31

Kwon Heaven passe son tour, voici donc le jeu pour elle :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Sam 8 Sep - 2:31

Le membre 'Arbitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Sam 8 Sep - 2:55

    Trois manches avaient passé et Heaven s’était faites éliminés tour par tour, elle se disait qu'elle n'était vraiment pas faire pour le baseball mais au fond d'elle-même, l'idole espérait une sorte de miracle. Elle ne pouvait quand même pas terminer cette partie de cette façon ? Il est vrai qu'elle n'était pas une grande sportive mais comment arrivait-elle à se faire éliminer, et ce toujours au même endroit ? Bon, elle n'avait pas lu le manuel mais elle n'en avait pas besoin pour savoir qu'elle aurait du s'arrêter à la première base lors des trois premières manches ! Heureusement que certaines personnes de son équipe avaient ramené des points ou sinon l'équipe "green" aurait été charrié un long moment !

    La quatrième manche commençait et notre demoiselle s'élança vers le terrain en espérant faire mieux que les trois dernières fois ! Elle concentra toute sa force sur la batte et lança la balle hors du terrain. Le lanceur avait été assez doux dans son lancé mais bon, le plus important c'est qu'elle la fait !!! Un homerun, ça y est, elle avait réussi à faire quelque chose de ses mains. Le sourire aux lèvres, elle franchissait toutes les bases avec détermination. Toute contente d'avoir ramené au moins un point à son équipe, elle retourna vers le banc en agitant ses mains dans tous les sens ♥

    hs : pas fameux mais je voulais quand même faire un petit rp pour le homerun xd






Dernière édition par Kwon Heaven le Mer 12 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Sam 8 Sep - 2:58




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Arbitre
PNJ
☆ Statut : Membre

☆ Messages : 109
★ Points : 15757




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Lun 10 Sep - 2:25

Le membre 'Hwang Tina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Baseball game' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   Lun 10 Sep - 5:09

La jeune fille accumule les échecs en échecs lors de ce match où elle participe depuis le début et elle se comprend plus pourquoi un tel coup de mou dans sa manière d'entreprendre les choses qui se mettent entre elle et son objectif principal. Réussir et détruire tous les obstacles ou bien les pousser de son chemin, que cela soit un examen, un match ou bien une personne, elle ne veut que rien soit sur son passage. Cependant en ce moment, son passé et une personne provenant de celui ci viennent de surgir pour la troubler et se remettre en question sur ses convictions. C'est quand tout est clair que tu peux avoir un obstacle qui apparaît dans notre vie et cet obstacle pour Tina a pour nom de Kang Yoo Han.

Malgré cela la jeune et brillante cheerleader était entrain d'encourager ses camarades de son équipe pour leur donner de la force et du courage pour augmenter et gagner des points car rien est perdu. Après les éliminations de Xiah Ga In en deuxième base et de Feun Suri à la troisième base, il y a une légère baisse de moral auprès de tous les joueurs.

« Encore deux manches... tout n'est pas perdu... c'est pas du tennis. »

Cette phrase la fait sourire même s'il n'a pas tord, il reste effectivement deux manches à jouer alors si on s'y met on peut les battre. C'est au tour de Heaven avant que cela soit le sien et elle espère qu'elles feront mieux que les manches précédentes. c'est donc par une chance phénoménale ou bien une grande poussée d'adrénaline que la jolie Heaven qui court de base en base pour toucher la victoire et fait enfin un très beau homerun qui nous faire prendre un point de plus.

Une fois qu'elle revient toute contente et fière d'elle, Tina va vers pour la féliciter pour ce magnifique jeu qu'elle nous a donné. La jeune demoiselle se met donc en place en tenant sa batte pour essayer de faire pareil que sa collègue d'avant. L'humeur remontait à bloc et prête à taper le plus fort et le plus loin possible pour courir. Un strike, mais la deuxième balle a été touchée pour sortir hors du terrain avec une vitesse fulgurante. C'est alors que Tina court de base en base pour faire un magnifique homerun et faire gagner des points à son équipe. Avant de partir rejoindre les membres de son équipe et pouvoir partager la joie de réussir sur cette manche. Deux homerun d'affilés c'est pas commun.

« Courage à vous tous ! On va tous les battre ! »



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Green Team [Done]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Green Team [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Summer event, Special Baseball-
Sauter vers: