Partagez | 
 

 The white scarf meeting PV Jun Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: The white scarf meeting PV Jun Kyung   Mer 18 Avr - 4:51

Aujourd’hui était un jour particulier pour Young mi. Elle allait enfin rencontrer Icedjun, le garçon a qui elle parlait depuis quelque temps via le net. Ils s’étairnt rencontré sur un chat et avait beaucoup parlé. Il s’était échanger leur adresses MSN puis les numéros de téléphone. Ils ne s’étaient jamais dit leur nom gardant le secret jusqu’à aujourd’hui.

Ils s’étaient rendu compte qu’ils fréquentaient la même école et avaient décidé qu’il était temps pour une rencontre « officielle ».

Youg mi était vraiment nerveuse. Icedjun était la deuxième personne seulement à être au courant pour son secret. C’était la deuxième personne à savoir qu’elle était lesbienne.

Elle ne se rappelait plus vraiment comment ils en étaient arrivé là mais soudainement ils avaient commencé à parler de leur vie amoureuse et Young mi avait avoué son secret. Il faut dire qu’avoué quelque chose à un écran était bien plus facile que le dire face à face.

Icedjun était un homosexuel refoulé également, et ce nouveau point commun n’avait fait que renforcer leur lien. La souffrance qu’il vivait au quotidien pour cacher qui ils étaient vraiment. Tomber amoureux et ne pas pouvoir l’avouer de peur d’être cruellement rejeté, de devenir la risée de tous.

Et Aujourd’hui elle allait enfin rencontrer cette personne à qui elle avait confié beaucoup de chose. Beaucoup trop de chose. Il y avait toujours eu la peur que Gossip Girl découvre tout ça ou bien même que cette personne soit un espion de Gossip Girl mais elle avait le sentiment que ce ne serait pas le cas. Que ce serait différent. Que ça se passerait bien.
Ou alors elle était tellement terrifiée qu’elle essayait de s’en convaincre à tout prix.

Il s’était donné rendez-vous au parc avec comme signe de reconnaissance un foulard blanc.

Ça l’avait fait rire sur le moment : ça faisait très film romantique ou après des années d’échange épistolaire enflammé des amants se rencontrent enfin pour la première fois chacun une rose rouge dans la main.

C’est parce qu’elle avait trouvé l’idée adorable qu’elle avait accepté. Elle avait pris le bus pour arriver jusqu’au parc. Quelques passants marchaient dans les allées, des adolescents jouaient au foot plus loin.

Elle savait que d’après la rumeur c’était ici que le soir de jeunes danseurs se réunissait et faisait des Battle de dance.

Elle avait un peu de mal à imaginer la chose en voyant le parc en plein milieu d’après-midi remplis d’étrangers flânant.
Elle laissa son esprit rêvasser suivant du regard le match de foot. De temps en temps elle regardait à droit ou à gauche ou bien sa montre.

Peut-être se mit elle a pensé, peut-être qu’il ne viendrait pas. Qu’au dernier moment il s’était dit que c’était trop risqué. Ou bien c’était un vrai espion de Gossip Girl et maintenant qu’il savait qui elle était, il était reparti faire son rapport. Elle sentit son cœur s’emballer à cette idée et se leva prête à déguerpir, à fuir cette endroit, cette trappe.

Jusqu’à ce qu’elle entende une voix masculine l’appelé.

« maoyanggi ? »

Maoyanggi s’était son pseudo sur le net : Mao ça voulait dire chat en chinois, et Yanggi du Goyanggi en Coréen. Elle-même n’avait aucune idée du pourquoi du comment elle était arrivé à cette combinaison. Mais quand elle avait dû s’inscrire sur le Chat s’était la seule chose qui lui soit venue à l’esprit.

Mais là n’était pas la question.

Elle se retourna et se retrouva face à face avec un jeune homme portant un foulard blanc. Elle sourit, ses précédentes peurs oubliées.

Son visage ne lui était pas inconnu. Elle l’avait déjà croisé. Mais quand à pouvoir redire son nom ça c’était un peu plus compliqué.

« Icedjun je supposes ? »

Elle tendit la main se sentait étrangement timide. Ce n’était pas un inconnu mais ce n’était pas non plus un ami. Leur relation était entre deux stades.

« Tu peux m’appeler Young Mi maintenant. » ajouta-t-elle en souriant toujours.

« Et comment je dois t’appeler ? » demanda-t-elle se sentant un peu stupide de ne pas pouvoir se souvenir de son prénom. Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas trop. Elle n’avait pas envie de « commencer » sur de mauvaises bases.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: The white scarf meeting PV Jun Kyung   Dim 26 Mai - 5:39

Je déplace.





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The white scarf meeting PV Jun Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs-
Sauter vers: