Partagez | 
 

 Kwon Heaven ♥ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Kwon Heaven ♥ [100%]   Sam 14 Avr - 7:12


Kwon Heaven

Âge ➜ 23 ans
Surnom par GG ➜ Apollon
Activité ➜ Idole
Niveau de richesse ➜ très riche
Sexualité ➜ hétéro
Situation amoureuse ➜ célibataire
Signe(s) Particulier(s) ➜ tatouage en bas du dos représentant une fée.
Famille ➜ une mère, un père et une sœur jumelle.
Vos ambitions pour l'avenir ➜ 'Je ne sais pas, pour le moment, je ne dois pas me faire attraper. Je ne pense pas au futur pour le moment"
Votre secret ➜ "Je ne suis pas réellement Kwon Heaven, l'idole, mais plutôt sa sœur jumelle."
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Je le lis seulement pour voir si on parle de mois mais j'avoue que je déteste ce blog.
Groupe désiré ➜ Elite




feat Park Gyuri

Story


Kwon Heaven a vécu à Los Angeles jusqu'à ses 14 ans, elle menait une ville tranquille avec son père qui était cadre dans une société. Elle n' a jamais connu sa mère tout comme je n'ai jamais connu mon père, pure coïncidence ou pas...Heaven a toujours eu une grande confiance en elle, moi pas vraiment, j'ai toujours un peu peur et je reste dans mon coin. Elle était populaire, moi j'étais insignifiante. Elle portait les vêtements à la mode, moi j'étais ringarde. Elle sortait avec les plus beaux garçons, j'attends toujours mon premier baiser. Elle adore la musique, je préfère les sports mécaniques. Deux personnalités complètements différentes mais pourtant, il y a une chose que nous partageons : l'ADN ! Oui, vous l'aurez compris, moi Kwon Jenny, suit la sœur jumelle de la populaire idole Kwon Heaven. Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Allons-y mais soyez attentif, ma vie est un peu compliqué depuis quelques mois.

Lorsque l'on me demande de raconter ma vie, je ne sais plus quoi dire, je ne peux plus être moi-même, désormais, je suis Kwon Heaven, alors je vais vous raconter son histoire à elle mais laissez moi vois parler brièvement de celle que j'étais il y a quelques mois.

« Kwon Jenny est né à Séoul mais a déménager à Sydney quelques mois après sa naissance, accompagné de sa mère qui avait divorcé du père pour raison inconnu. La mère était pilote de course de voiture, métier pratiquement masculin mais le bout de femme avait su se faire une place dans le milieu, elle n'était pas la meilleure mais se défendait assez bien. C'est ainsi qu'elle et sa fille faisait le tour du monde au rythme des grands prix. C'était tout naturellement que la petite fille se prit de passion pour les sports mécaniques. Sa mère tenait un garage après sa retraire et sa fille l'aidait dés qu'elle était en âge de tenir un outil. Jenny avait une vie banale, avec des hauts et des bas certes, mais une vie sans incidents. C'est à l'âge de 20 ans que sa vie prit une autre tournure, elle s'en souviendra toute sa vie, elle était dans le garage de sa mère en train de réparer une voiture qu'un garçon arriva accompagné de sa mère. Celle-ci avait de quelques conseils et alla consulter la mère de Jenny pendant que celle-ci discutait avec le fils, elle le connaissait bien, ils étaient voisins. Sans vous mentir, Jenny avait des sentiments pour le garçons mais elle était trop timide pour se dévoiler. Lee Eden, de son nom était coréen tout comme la jeune fille mais contrairement à elle, connaissait très bien son pays pour y avoir vécu. D'ailleurs, une remarque du garçon la fit vouloir en savoir plus. En effet, il lui racontait combien elle ressemblait à son idole mais en moins "belle". Il osa même lui dire qu'il sortirait avec elle si Jenny était comme son sosie. Imaginez, le garçon que vous aimez vous dire en pleine face que vous êtes moins belle qu'une autre. Il a fallu du temps à la petite de s'en remettre puis elle découvrit la culture coréenne dont les idoles et le plus important Heaven. »

C'est ici que s'arrête mon histoire, du moins l'essentiel. J'ai tout de suite découvert que cette idole était ma sœur jumelle, ma mère m'expliqua que nous avions été séparé à la naissance lors de son divorce. Elle ne m'expliqua rien de plus et me demanda de ne rien tenter. Moi, je voulais en savoir plus alors j’élaborai un plan pour partir à Séoul sans que ma mère ne le sache. A 20 ans, je foulais pour la première fois le pays de ma naissance, je maitrisais le coréen mais mon accent et mes fautes de langages me trahissaient. J'avais pris le soin de me "déguiser" car sur le net, ma sœur était plutôt populaire. Il me fallut quelques semaines pour découvrir où mon père habitait et quelques semaines en plus pour avoir le courage de me présenter. Un lundi, je pris mon courage à deux mains et je sonnais à la porte de mon paternel, après quelques minutes, une personne vint m'ouvrir, c'était la gouvernante ou quelque chose dans le genre. Elle comprit tout de suite qui j'étais et me laissa entrer. Elle m'expliquait qu'elle attendait ce jour avec impatience, qu'elle s'était occupé de moi durant 3-4 mois. Mon père arriva quelques minutes plus tard et me prit dans ses bras, bizarrement je pensais qu'il ne serait pas content de me voir mais non il était content voir heureux ! On parlait pendant des heures, essayant de rattraper le temps perdu ! Il me raconta que c'était ma mère qui avait demandé le divorce, ne supportant pas la vie de femme au foyer, elle voulait voyager et rouler sur sa voiture. Il est vrai que ma mère a toujours aimer être libre mais je ne lui en veux pas, chacun mène sa vie comme il l'entend mais j'aurai préférer qu'elle m'en dise un peu plus sur mon père et le plus important sur ma sœur.

Heaven arriva quelques jours après et contrairement à moi savait pertinemment qu'elle avait un sœur mais ses recherches n'avaient abouti à rien et me confia qu'elle n'avait pas une minute à elle depuis qu'elle était devenu célèbre et oubliait ses recherches. On se ressemblait mais on était assez différente, elle n'était pas méchante mais ses attitudes de divas avaient le don de m'exaspérer. Elle me raconta son histoire qui devenait bientôt la mienne. Elle a vécu aux USA mais a été repéré à l'âge de 14 ans par une agence de divertissement coréenne. Elle part aussitôt pour Séoul et à 15 ans elle débute dans un groupe. Assez populaire, le groupe gagna beaucoup de trophée et vendait des milliers de disques. Elle avait déjà jouer dans des dramas et parlait plutôt bien le japonais, c'était bon pour sa carrière disait-elle. 5 ans plus tard, le groupe se sépara et elle entama une carrière solo, elle marchait plutôt bien, non très bien même... Elle était la reine des cf,ost, dramas,...

Mon séjour à Séoul ne dura que deux semaines mais j'étais plutôt satisfaite, ce qu'on disait sur ma sœur sur le net était faux, elle n’était pas si inaccessible que cela. Elle avait deux visages pour se protéger disait-elle. Elle promit de venir me voir dés qu'elle en avait le temps mais je n'avais pas beaucoup d'espoir sur ce côté là. Ce n'est que 2 ans plus tard qu'elle tenu sa promesse et se présenta devant ma porte. Elle voulait me revoir et rencontrer sa mère pour la première fois en 22 ans. Son séjour devait durer un mois mais dura plus longtemps suite à une idée qu’elle eut, lorsqu'elle me la présenta, je cru vivre un film de comédie ! Elle voulait que l'on échange de place, elle voulait respirer et avoir une vie comme les autres. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai accepté, je ne comprenais pas pourquoi elle en avait marre de sa vie, moi secrètement je l'enviais. Elle avait tout pour elle mais n’était pas heureuse pour autant, je ne pouvais pas le croire alors je décidais de devenir Kwon Heaven. Je pris des cours intensif pour devenir elle et ma sœur prit des cours pour devenir moi. Je pris le vol pour Séoul et découvrit un nouveau monde mais c'était loin d'être tout ce que j’avais imaginé...






What about you ?


Alysha revient avec un autre perso ;) NaRae ne m'inspirait plus donc j'ai décider de lui dire aurevoir ^^ Pour mon dc, je réfléchis encore donc je le garde pour le moment ♥
J'essaie de finir ou plutôt commencer ma fiche dans la semaine, avec mon tfe à préparer pour mai, j'ai moins de temps pour moi mais bon encore plus que 3 semaine à tenir puis je serais liiibre (enfin y'a encore l'oral mais le plus dure sera passé xd)

code de validation : oki by me ;)







Dernière édition par Kwon Heaven le Dim 15 Avr - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Cho Hae Na
Queen & Cheer'
☆ Statut : Fondatrice

☆ Messages : 691
★ Points : 1181




MessageSujet: Re: Kwon Heaven ♥ [100%]   Sam 14 Avr - 7:14

Fighting pour ta nouvelle fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Kwon Heaven ♥ [100%]   Sam 14 Avr - 9:33

welcome back

Fighting pour ta fiche ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Kwon Heaven ♥ [100%]   Sam 14 Avr - 10:42

Omo ! Gyuri *o* Trop bon choix Aly, j'adore cette fille même si je sais pas pourquoi xD
Bon courage pour ce nouveau perso ♥





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Kwon Heaven ♥ [100%]   Sam 14 Avr - 13:26

Bonne chance pour cette fiche Alysha sous cette nouvelle demoiselle ♥
Amuses-toi bien comme toujours parmi nous ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Kwon Heaven ♥ [100%]   Dim 15 Avr - 2:38

Bon retour et bon courage pour ta nouvelle fiche! :D ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Kwon Heaven ♥ [100%]   Dim 15 Avr - 4:38

Merci à tous ♥
Gyuri , on peut pas la détester xd



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Kwon Heaven ♥ [100%]   Dim 15 Avr - 21:48

Je m'auto-valide ♥
Fin un peu bâclé mais bon, au moins y'a une fiche xd



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kwon Heaven ♥ [100%]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Heaven ♥ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Fiches d'identités :: Fiches validées :: Seoul's Elites-
Sauter vers: