Partagez | 
 

 Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 7:32


Min Chae Won
feat Kim Yoo Jin / UEE [After School]

Infos' globales


Âge ➜ 17 ans
Surnom par GG ➜ Spy001
Activité ➜ Lycéenne en deuxième année
Niveau de richesse ➜ Riche
Sexualité ➜ Bisexuelle
Situation amoureuse ➜ Célibataire
Signe(s) Particulier(s) ➜ Spy la plus active de Gossip Girl et fière de l’être.
Famille ➜ Son père dirige une compagnie très influente et très rentable en faveur du commerce écologique en Corée du Sud et sa mère travaille comme assistante pour un styliste. Elle est fille unique.
Vos ambitions pour l'avenir ➜ Elle aimerait se diriger dans le journalisme, mais pas dans n’importe quelle branche. Vous voyez les moustiques agaçants se nommant « paparazzi » qui suivent les stars afin d’avoir quelque chose de compromettant sur elles ? Eh bien, voilà. C’est exactement ça. Fouiller et révéler la vie privée des gens est tout simplement passionnant. Elle rêve de devenir comme Gossip Girl qu’elle admire.
Votre secret ➜ Elle est l’espionne numéro 1 de Gossip Girl.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Parfait. Elle est l’une de ceux qui révèlent des secrets à la pelle dès qu’elle peut à GG, son blog est une source d’amusement, de défoulement et surtout de vengeance. Les filles qui ont tant parlé sur son dos, se retrouvent à la une affichées avec leurs petits secrets. Et c'est tant mieux !
Groupe désiré ➜Glee Club





Story


Erik Orsenna a dit : « Il ne faut jamais confondre amitié et besoin de confidences. » Cette citation correspond parfaitement à Chae Wong, mais son entourage ne vaut pas mieux. Tous recherchent la même chose : secrets, secrets et encore des secrets. Révéler ces secrets nous fais sentir puissants, supérieur aux autres. La demoiselle y a prit goût et n’hésite pas à les dévoiler à Gossip Girl. Pourtant quand elle était petite, Chae était tout ce qu’il y avait de plus sociable. Que ce soit fille ou garçon, elle attirait tout le monde, comme un soleil. Elle était très ouverte et se fichait de ce qu’on pouvait raconter sur ceux qui venaient la trouver. Ses parents lui avaient appris à être gentille et aimable, elle était confrontée de temps à autre à rencontrer les collègues de son père ou bien à se rendre sur le lieu de travail de sa mère : la politesse était donc de mise. Elle n’avait jamais éprouvé le besoin de faire du mal aux autres, ni même à raconter ce qu’on lui révélait. Elle avait toujours aimé écouter les autres, étant assez douée pour se taire. Mais tout ça avait changé.

C’est si beau l’amitié. Dommage que la jalousie vienne tout gâcher. Cela avait été un sacré choc. Oh, elle n’était pas naïve, elle savait très bien que certaines personnes pouvaient se montrer cruelles entre elles ou hypocrites, mais il n’y avait jamais été confronté face à face. Elle s’en souvenait très bien, 1ère année de collège. Elle avait retrouvé ses amies d’enfances, celles qu’elle avait écoutées, consolées et rassurées. Elle ne s’attendait pas à avoir aussi mal. Alors qu’elles s’étaient donné rendez-vous près des toilettes filles pour déjeuner, elle avait surpris une de leurs conversations. Jalousie, méchanceté avait été au rendez-vous. Le pire c’était que cela durait depuis un petit moment déjà à ce qu’elle avait entendu. Elle s’était éloignée, isolée et avait fondue en larme. Elle ne voulait pas que ces hypocrites la voient faible. Chae avait enfin compris comment le monde tournait. Il n’y avait pas de place pour la véritable amitié. Alors, elle s’était relevée, avait séché ses larmes et y était allée à ce rendez-vous, tout sourire pour ses « amies ».

Elle avait compris que le statut de ses parents et que l’argent qu’elle obtenait était en partie une des causes de la jalousie de ses filles. Après tout, son père lui achetait beaucoup de choses, lui ramenait des cadeaux quand il était en voyage d’affaire. Il lui avait donné une carte bancaire dès son entrée au collège et sa mère l’accompagnait régulièrement faire les magasins, ou mieux, elle lui ramenait quelques exemplaires des tenues que confectionnait la styliste pour qui elle travaillait. Chae Wong ne s’était pas rendu compte que tout ça puisse attirer les convoitises. Après tout, ses amies n’étaient pas pauvres non plus. À croire que faire mal aux personnes qui vous sont proches était quelque chose de fabuleux. La demoiselle s’était alors renfermée, mentant le plus généralement sur ce qu’elle pensait, sur des secrets qu’elle aurait pu avoir, elle les inventait à la pelle, de toute façon, ils étaient faux. Elle ne considérait plus ses filles comme ses amies, plus personne ne pouvait prétendre être son amie. Il ne fallait faire confiance à personne, elle ne voulait pas être blessée de nouveau par une soi-disant amitié. Elle ne parlait peut-être plus, mais par contre, elle écoutait toujours autant. Sachant se faire petite, elle surprenait pas mal de conversation et gardait tout ça pour elle. Mais ça c’était avant qu’elle découvre la bloggeuse Gossip Girl.

Sa découverte de son blog et de tous ces gens mis à nu lui a changé sa vision des choses. Cette personne derrière ce blog était tout simplement incroyable, elle révélait au grand jour ce que les gens cherchent désespérément à cacher et Chae avait des milliers de choses à dire, à raconter, à dévoiler. Pour la jeune femme, la bloggeuse est tout simplement un modèle de perfection, elle se fiche de savoir ce que les autres pense d’elle, elle agit et ne laisse personne lui dicter ce qu’elle doit dire ou faire. Maintenant, Chae n’avait qu’un seul mot d’ordre : l’aider. L’aider à mettre la pagaille dans tout ce petit monde doré et si lisse d’apparence. Depuis son entrée au lycée, elle s’en donne à cœur à joie, cherchant la moindre petite chose à se mettre sous la dent. Elle a intégré le Glee Club afin de voir les engrenages de ce club d’apparence si soudé et qu’on dit pourtant en pleine pagaille à force de rivalités entre solistes. Elle avait hâte de voir ça. Et puis, encore plus de personnes dans sa liste de contact, cela faisait encore plus de secrets à dévoiler à GG.

Et comme tout fan qui se respecte, elle a monté un club. Un club d’espion. Ils étaient quatre à s’être réuni sur ce site. Leur mission ? Envoyer un maximum d’informations à Gossip Girl sur les personnes qui les entourent. Aucune pitié. Pourquoi est-ce qu’elle en aurait ? Personne n’en a eu pour elle.










What about you ?

Alors, alors, j’adore cette partie où on peut raconter sa vie à souhait 8D Eh bien, j’ai découvert le fo’ par des partenariats (j’aime voguer de partenariat en partenariat, on trouve des merveilles la plupart du cas *_*) et j’adore le concept et le design ♥ Et puis quand je m’inscrit sur un forum, c’est surtout parce que je tombe in love d’un pv *_* Et c’est le cas ici, bravo à son créateur o/ Sinon… on me mange pas et on est gentil hein D: *jetée* Bref, contente d’être ici ! Ah si, il n’y a pas de partie « côté invité », c’est dommage D: Je suis en période de partiels (la fin des haricots /o\) et j’avais peur que le pv me passe sous le nez, donc je me suis inscrite tout de suite même si j’aurais préféré attendre la fin de ces derniers /o\ D’ailleurs, je vais faire mon possible pour finir ma fiche dans les temps èwé
code de validation : [True Colors]









Dernière édition par Min Chae Won le Mer 29 Mai - 9:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 8:28

Bienvenue sur le forum !
Cool que tu es pris Chae, j'espère que ça nous fera un spy actif *-*
Bon courage pour ta fiche et pour tes partiels ♥





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 8:28

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle, c'est mon yongwoo qui va être content de te voir, une glee *-*.
Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 8:39

BIENVENUE A TOI <3
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien.
Je veux un lien. *o*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 8:43

Oh merci beaucoup à vous trois pour l'accueil et les encouragements *_* ♥️ Na & Min, vous êtes synchro en plus, pile à la même heure xD *c'est beau ça 8D*
Na > Tiens, ton pseudo "Blast" me dit quelque chose °° ... Je sais plus où je l'ai vu ... /jevaismetorturerlecerveau/ Et, j'espère que je correspondrais à vos attentes alors ><
Min > Héhé, dès que j'ai vu le groupe "glee club" j'ai fait à peu près cette tête >>
Tina > Of course pour le lien ~ ♥️



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 9:03

Han UEE! J'aime. ♥
Et puis vu que tu es de la même année, et copine Gleek, je veux un lien.
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche! ♥.♥
Au pire, tu demanderas un délai supplémentaire la semaine prochaine, si tes examens te prennent trop de temps. Courage. 8D



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 9:10

(Haaa, j'adore le gif de ton avatar Yumi xD)
Merci beaucoup ♥ Ha, mais bien sûr pour le lien :D ♥
Oui, je verrais, pour le moment, je passe plus de temps sur les fo' que sur mes révisions xD *c'est mal D8* Donc peut-être que j'aurais fini avant vendredi soir :D (puisque je suis pas là jusqu'à dimanche soir n_n) Merci en tout cas o/



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 9:18

Citation :
Na > Tiens, ton pseudo "Blast" me dit quelque chose °° ... Je sais plus où je l'ai vu ... /jevaismetorturerlecerveau/ Et, j'espère que je correspondrais à vos attentes alors ><
Oh je traine à beaucoup d'endroits donc ça sera pas impossible ! Aunee-chan me dit vaguement quelques choses, mais comme j'ai une très mauvaise mémoire donc ça pourrait aussi bien être un vague souvenir d'un drama jap' dont c'est même pas vraiment le même mot /OUT/ Dit moi si tu retrouve hein ? ♥





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 11:36

Ah le surnom d'Aunee-chan est assez récent et je ne l'utilise plus que sur les RPG asiatique :D
J'ai trouvé où est-ce que j'avais déjà vu ce surnom :D ♥ J'étais sur Imagine Time o/ (Je suis même aller vérifier pour ne pas me tromper 8D Où alors, c'est une autre personne qui utilise le même surnom xD et la, j'aurais l'air bête 8D *out*)



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 11:38

Ah non, IT c'est bien moi ♥ Par contre je revois toujours pas, pardon >< /me va se cacher /OUT/





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 11:43

XD C'est pas grave, je suis arrivée un peu tard sur IT et j'avais pas du tout ces surnoms la, donc c'est normal :D J'y étais sous le pseudo de "Lily-Rose" x) Et je suis contente de pas m'être trompée tiens ♥



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 11:45

Aaaah ! Ca je me souviens !! C'est le pseudo qui me fait penser au livre de Malorie Blackman que j'adore ♥





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 12:38

Bienvenue à toi, ancienne de IT *-*.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Bon courage pour tes devoirs/examens également ♥.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 12:48

Bienvenue sur le forum Chae *O*

Bon courage pour ta fiche ♥





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 13:05

Merci beaucoup à vous deux ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 21:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Mer 18 Jan - 22:48

Bienvenue Miss
Amuse toi bien parmi nous !!
Bon courage pour tes partiels et pour ta la fin de ta fiche ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Jeu 19 Jan - 1:52

Merci beaucoup à tous les deux ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Jeu 19 Jan - 11:39

Oh, c'est mal je double post D: Mais c'est juste pour dire que ma fiche est finie ♥ J'ai fais une pause dans mes révisions, parce que sinon je n'aurais pas pu la faire avant dimanche soir n_n J'espère que ça convient et que l'histoire est pas toute pourrie >< C'est un peu court, mais j'écris plus en rp que dans la fiche de présentation D:
Voilà, Enjoy ♥.. or not 8D /OUT/



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   Jeu 19 Jan - 12:05

J'ai eu quelque doute sur la méchanceté de chae won mais je pense que c'est du à mon habitude de voir des chae bien plus douces, je crains malheureusement que mon lien avec elle, risque d'être fort différent maintenant T^T.
Dans tous les cas je te valide, y'a eu quelques fautes d’inattention mais ça pose pas problème.
Amuses-toi bien parmi nous ♥.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Fiches d'identités :: Fiches validées :: Yu Gwan Sun-
Sauter vers: