Partagez | 
 

 FREE ○ ♂ Lee Seung Hyeon [BIG BANG] - Choi Yu Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: FREE ○ ♂ Lee Seung Hyeon [BIG BANG] - Choi Yu Jin   Sam 7 Jan - 6:42


Choi Yu Jin
feat Lee Seung Hyeon [BIG BANG]

Infos' globales


Âge ➜ 21
Surnom par GG ➜ au choix
Activité ➜ 3ème année à l'université de Sun Sin depuis l'année dernière car ses études sont payés par l'union de baseball coréenne. Lanceur de l'équipe junior du pays.
Niveau de richesse ➜ modeste
Sexualité ➜ hétérosexuel
Situation amoureuse ➜ célibataire
Signe(s) Particulier(s) ➜ au choix
Famille ➜ Sa mère uniquement. Note : Il est le frère illégitime du père de Min Woo, qu'il a conçu avec l'une de ses fans, peu avant l'annonce de ses fiançailles avec la mère de Min Woo. Il est donc plus âgé que ce dernier.
Vos ambitions pour l'avenir ➜ Devenir bien plus connu que son père biologique, passer pro contrairement à son fils légitime qui ne pourra jamais passé pro à son avis.
Votre secret ➜ Fils illégitime du grand baseballeur Park & au choix.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Franchement ? Il en a rien à cirer, il le lit de temps à autre surtout pour avoir des infos sur son rival et frère sinon elle peut dire ce qu'elle veut...
Groupe désiré ➜ Baseball team





Story


Les détails du PV sont au libre choix du joueur. Ce n’est pas que je n’ai pas d’idées en tête mais plus par le fait que ça permettra au personnage de prendre une identité qui lui ait propre. Le caractère est au libre choix du joueur également, à partir du moment que les éléments du lien sont respectés.

Ce qu’il faut savoir par contre, c’est :
♦ La mère de Yu Jin, est atteinte d’une maladie psychologique qui fait qu’elle est intimement persuadée qu’elle est la femme du père de Min Woo. C’est pour cela que personne ne la prend au sérieux et qu’elle est le sujet des moqueries de la petite ville dont il est originaire.
♦ Il a vécu toute son enfance dans une ville de province, loin des mauvais côtés de la ville de Séoul, il y est monté que lorsqu’il est entré dans un collège privé qui lui a attribué une bourse pour ses capacités physiques et sportives au baseball. Il est d’ailleurs devenu le capitaine de cette dernière.
♦ Il est devenu le lanceur officiel de l’équipe Junior de la Corée du Sud qu’à partir du moment où il fut certain que Min Woo pourrait point accepter la demande (accident de ce dernier). Autant dire qu’il a bien l’intention de tout faire pour être meilleur que ce dernier et devenir le « Lanceur » par excellence et incontestable de l'équipe.





Links

Choi Sun Mi ▬ Inconnue ou pas...
Park Min Woo ▬ Demi-frère & rival





Revenir en haut Aller en bas
 

FREE ○ ♂ Lee Seung Hyeon [BIG BANG] - Choi Yu Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Very important Person-
Sauter vers: