Partagez | 
 

 Think its time to rewind and start all over againϟ || Hyunah L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Think its time to rewind and start all over againϟ || Hyunah L.   Mar 29 Nov - 10:14

Alors que l'hiver commençait à pointer le bout de son nez, Myungsoo décida qu'il était temps de troquer ses t-shirts à manches courtes qui mettaient en valeur ses muscles contre de gros pulls bien chauds. Le jeune homme se rendit donc au centre commercial dans le but de faire quelques empelettes, à milles lieues de s'imaginer ce qui l'attendait sur place... Le bellâtre était donc dans ses pensées lorsqu'il poussa la porte d'une boutique branchée, à la recherche de quelques cardigans. L'esprit ailleurs, il rentra dans quelqu'un et se retourna immédiatement pour s'excuser:

« Je suis désolé, je ne regardais pas où j'all-- »

Myungsoo se coupa net dans sa phrase lorsque son regard croisa celui de la jeune femme qu'il venait de bousculer: ces yeux, il ne les connaissait que trop bien. Voulant à tout prix éviter une confrontation avec cette mystérieuse personne, il baissa la tête, cachant son nez et sa machoire dans son écharpe, et s'excusa à nouveau avant de rapidement s'éclipser. Il devait quitter ce magasin, et sur le champ, quoi qu'il arrive, et il laissa derrière lui un jeune femme quelque peu troublée. Il entra rapidement dans la première boutique qui lui tomba sous le nez, encore haletant après sa petite course. Il s'adossa à un mur et se mit à songer... Elle n'avait pas changé. Bien sûr, elle semblait plus mature, plus sûre d'elle, mais elle gardait ses traits malicieux et ce regard rempli d'énergie qui faisaient elle cette jeune fille pleine de vie qu'elle avait toujours été à l'époque. A l'époque... quand tout était différent. Tellement de choses se sont passées depuis cette époque, et tellement de choses ont changé. Y compris Myungsoo. Et probablement elle, aussi. Mais ça, Myungsoo n'avait pas envie de le savoir, et plus encore, il n'avait aucune envie de revoir cette personne, ni de lui adresser la parole à nouveau. Il reprit alors son souffle, s'apprêtant à reprendre son shopping, encore un peu chamboulé par les évènements, lorsqu'il vit arriver vers lui pour la seconde fois cette jeune femme qu'il tentait de fuir à tout prix... Evidemment, c'était prévisible, il était entré dans le magasin mitoyen à celui où il l'avait rencontrée quelques instants plus tôt. Elle semblait être à la recherche de quelque chose, et lorsqu'elle posa ses yeux sur lui, elle trouva visiblement sa proie. Alors qu'elle venait en sa direction, Myungsoo s'empressa de s'enfuir à nouveau, et ni une ni deux, il se jeta hors du magasin, à la recherche d'un endroit où il pourrait vraiment être en paix et à l'abri. Il finit par se réfugier dans un petit café assez éloigné, pensant qu'il avait trouvé le lieu idéal et qu'elle ne viendrait pas le chercher ici. Il se remit à penser... Si elle avait eu cette réaction, c'atait sûr et certain: elle l'avait reconnu. Tout ce qu'il cherchait à éviter. Mais pourquoi, pourquoi avait-elle décidé de soudainement réapparaître dans sa vie et celle de tout le reste de sa famille du jour au lendemain?! N'aurait elle pas pû rester au fin fond des USA, à des milliers de kilomètres de lui?! Le jeune homme était à nouveau perdu dans ses pensées lorsque quelqu'un lui tapota le dos. Il se retourna sans réfléchir, pensant que cétait le garçon de café qui lui apportait son capuccino, mais la main sur son épaule lui fit directement comprendre qu'il faisait fausse route: petite, avec une bague en diamants et des ongles peints en rouge... Il n'y avait aucun doute, il savait à qui s'attendre en relevant les yeux. Et il ne s'était pas trompé: c'était bien elle, en chair et en os, tous sourires, qui se tenait face à lui. Elle s'empressa de demander:

« - Excuse-moi, tu es bien Myungsoo?
- Oui, c'est moi.
- Oooh, tu ne dois pas me reconnaître, c'est vrai que ça fait longtemps ! C'est moi, Hyunah, ta cousine ! Allez, quoi, je sais que ça fait un bail mais quand même, tu ne m'as pas oubliée?
- Si, je te reconnaîs.
- Wow... ben dis-donc, t'as l'air ravi de me revoir hein ! Je t'avais invité à la petite fête que j'ai donnée pour mon retour, pourquoi tu n'es pas venu? Ca m'aurait fait tellement plaisir de te revoir, tu m'as beaucoup manqué, je tiens à toi comme si tu étais mon petit frère, tu sais !
- Ne me fais pas rire avec tes histoires d'attachement, Hyunah. Pourquoi je serais venu à une fête qui célebrait ton retour quand je n'avais qu'une seule envie: que tu ne remettes plus jamais le pied en ville? »

Hyunah était bouche-bée et dans l'incompréhension totale. Pourquoi son petit cousin avec qui elle s'était toujours entendue à merveille était désormais si glacial à son égard? Quelque chose était-il arrivé durant son absence? Décidément, cette conversation s'annonçait plus épique qu'elle ne l'avait prévu...



Revenir en haut Aller en bas
 

Think its time to rewind and start all over againϟ || Hyunah L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs-
Sauter vers: