Partagez | 
 

 FREE ○ ♂ Yun Du Jun [BEAST] - Uhm Jung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: FREE ○ ♂ Yun Du Jun [BEAST] - Uhm Jung Woo   Mer 2 Nov - 10:14


Uhm Jung Woo

Âge ➜ 19 ans
Surnom par GG ➜ au choix
Activité (préciser le niveau d'étude si étudiant) ➜ étudiant en première année à l'université de Yi Sun Sin en management
Niveau de richesse ➜ très riche
Sexualité ➜ hétéro
Situation amoureuse ➜ célibataire
Signe(s) Particulier(s) ➜ au choix
Famille ➜ parents, deux frères ainés, un demi-frère
Vos ambitions pour l'avenir ➜ devenir acteur et laisser tombé l'université et surtout ne pas reprendre l'entreprise familiale
Votre secret ➜
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ au choix
Groupe désiré ➜ au choix (dans les groupes de l'école)




feat Yun Du Jun [BEAST]

Story



Jung Woo était censé être le petit dernier de la fratrie Uhm. Et en toute honnêteté, c'est ainsi qu'il a été élevé. Mais reprenons au commencement du commencement.

Alors que sa mère attendait encore cet heureux événement que devait être la naissance du dernier héritier des Uhm, son mari eut une aventure avec une mannequin du moment. Moins d'une année complète sépare la naissance de Jung Woo et son jeune demi-frère Dong Woo. Et pourtant, c'est au premier qu'ait revenu les lauriers de petit dernier.

En effet, les trois frères Uhm n'ont jamais pu considérer leur demi-frère comme un véritable membre de leur famille, il n'était que le paria, le bâtard ramené par leur père pour éviter le scandale de l'adultère. Très vite prenant le partie de leur mère, ils firent très bien comprendre à Dong Woo qu'il ne faisait partie de leur famille qu'en apparence.

Mais pour Jung Woo qui n'a pas de grande différence d'âge avec son jeune frère, cela n'a pas toujours été simple à comprendre. De nombreuse fois il aurait préféré aller jouer avec son frère plutôt que de le malmener. Mais il était toujours entrainé par ses aînés. Il prit part de son plein grès à l'humiliation publique que son frère subit au collège. (lire histoire de Dong Woo)

Jung Woo a - caprice ou réel rêve - l'envie de devenir acteur. Pour ça il a refusé de prendre la suite de son père, créant la confusion général dans la famille Uhm. En effet, son père a alors pris la décision que ce serait à Dong Woo de prendre la relève. Cette idée ne fait pas l'unanimité, surtout auprès de la mère de Jung Woo qui aurait préféré voir un de ses fils à elle reprendre l'entreprise... Mais le garçon lui s'en porte plutôt bien, qu'importe qu'il n'ait pas la même mère, ça lui enlèverait une belle épine du pied. Sauf que Dong Woo a pris la décision de partir et de couper les ponts avec sa famille - y compris avec leur porte monnaie... Du coup, c'est à nouveau vers Jung Woo que tout les regards se portent pour la succession. Chose qui ne lui plait guère.

Notes : les deux autres frères de Jung Woo ont 28 et 21 ans. Le plus âgé est médecin aux États-Unis, le deuxième fait des études d'ingénieurs à Yi Sun Sin. Les deux ayant prévu de belle carrière dans leur domaine ont été dispensé de la succession.

Pour plus de précision ne pas hésiter à venir me mp ♥





Links

Uhm Dong Woo ▬ Demi-frère





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FREE ○ ♂ Yun Du Jun [BEAST] - Uhm Jung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Very important Person-
Sauter vers: