Partagez | 
 

 FREE ○ ♂ Ok Taec Yeon [2PM] (modifiable) - Kang Yoo Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: FREE ○ ♂ Ok Taec Yeon [2PM] (modifiable) - Kang Yoo Han   Sam 15 Oct - 22:24


Kang Yoo Han

Âge ➜ 20 ans
Surnom par GG ➜ Mars
Activité (préciser le niveau d'étude si étudiant) ➜ Dernière année de lycée
Niveau de richesse ➜ Extrêmement riche (on ne compte plus les zéros. xD)
Sexualité ➜ Hétérosexuel.
Situation amoureuse ➜ Célibataire.
Signe(s) Particulier(s) ➜ Il a plusieurs tatouages. Il n'est jamais tombé amoureux et il a peur de ces sentiments en partie à cause de ses parents, mais aussi de sa personnalité. Il ne supporte pas son reflet dans les miroirs et bien d'autres choses qui le rendent impuissant. Il n'est pas encore totalement rétabli malgré qu'il mène à nouveau une vie un peu près « normal ».
Famille ➜ Un grand-père, un demi-frère inconnu (pour le reste au choix en fonction de l'histoire bien sûr)
Vos ambitions pour l'avenir ➜ devenir artiste ou grand sportif.
Votre secret ➜ Un accro à toutes les substances illicites et aux vices : drogues, alcool, tabac, sexe, danger...Ce qui l'a amené à  être interné dans un hôpital psychiatrique (troubles sévères du comportement) et à faire une cure de désintoxication après avoir fait une overdose.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Il s'en fiche d'elle, il a autre chose à penser qu'aux ragots. Même si ça lui paraît excitant de la provoquer.
Groupe désiré ➜Baseball Team





feat Ok Taec Yeon [2PM]

Story



Séducteur – Obstiné – Populaire - Torturé – Audacieux – Charmeur – Sauvage – Émotif - Rusé – Bagarreur -  Direct – Ingénieux – Fougueux – Arrogant – Protecteur.

Yoo Han vient d'une famille immensément riche et connue que cela soit dans le domaine sportif et artistique. Malgré cela le jeune homme  a eu une vie loin d'être belle, sa mère a abandonné froidement et sans pitié lui, son frère jumeau et son père pour un autre homme et sa carrière d'artiste. Après cet abandon, la vie du jeune enfant qu'il était, devient un véritable enfer.  Son père est devenu de plus en plus une épave, entre alcool,  drogue et autres. Lui et son frère ne savaient pas les véritables raisons du départ de leur mère et les horreurs qu'elle a dit à celui-ci avant de partir. Son enfance n'était pas heureuse, toujours dans la solitude enfin pas totalement, car son frère était là pour lui. Son jumeau, Yoo Chun était son opposé : calme, doux, silencieux, fragile... Il a été son seul point de reperd et soutien affectif, car après il y avait personne qui ne s'occupait de lui sauf les servantes.

Le début de sa pré-adolescente et de son adolescence est sans aucun doute le moment de sa vie le plus affreux puisque c'était à leur douze ans que leur père s'est suicidé  et le corps a été retrouvé par ses deux enfants. Le choc était énorme pour les deux jeunes, mais il était bien pire quand ils avaient appris ce qu'il s'était réellement passé. Yoo Chun en est devenu complètement dévasté et en a craqué  qu'il finit par faire pareil que son père à cause de sa fragilité.

Quant à Yoo Han c'est plutôt la mort des deux êtres qu'il aimait plus au monde qui l'a changé et marqué à vie. La descente aux enfers avait tout bonnement commencé, Yoo Han a commencé à perdre pied et à consommer n'importe quel produit illicite quel qu'il soit afin d'oublier et se sentir mieux. Son monde tournait autour de la drogue, alcool, tabac, sexe, violence, soirées... Il se détruit de plus en plus, étant dans un cercle vicieux qui ne réglait en aucun cas ses problèmes psychologiques. Il était devenu un monstre  incontrôlable. Ses addictions l'ont poussé à faire une overdose, qui heureusement avait su être pris à temps et c'est comme ça qu'il a fait une cure et a été placé dans un hôpital psychiatrique jusqu'à que ses troubles diminuent assez pour qu'il continue à vivre comme tout le monde.

Même si parfois c'est dur, il n'a plus touché à la drogue même si il fume, boit et s'amuse toujours n'importe comment. Des jeux tels que des paris, des courses en moto ou voiture, des combats, des batles de danse et autres jeux qui lui permet de se sentir vivant et s'évader. C'est d'ailleurs comme cela qu'il va rencontrer la sulfureuse Tina enfin c'est ce qu'il croit car cette rencontre va bouleversé totalement sa vie et sa façon de penser.





Links

Hwang Tina ▬ Proie, obsession et mystère
Hwang Sung Jin ▬ Demi-frère inconnu
Park Min Woo ▬ Ami, sauveur et confident
Feun Suri ▬ Ami et partenaire de jeux
Si vous voulez des précisions n'hésitez pas à me mp.



Revenir en haut Aller en bas
 

FREE ○ ♂ Ok Taec Yeon [2PM] (modifiable) - Kang Yoo Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Very important Person-
Sauter vers: