Partagez | 
 

 Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:58


Yun Hu Jun

Âge ➜ 20 ans
Surnom par GG ➜ Half-arab
Activité ➜ Etudiante
Niveau de richesse ➜ Riche
Sexualité ➜ Gay ♥
Situation amoureuse ➜ Célibataire
Signe(s) Particulier(s) ➜ Aucun signe en particulier si ce n'est quelques traits européens.
Famille ➜ Une demi-soeur, un père et une belle-mère ♥
Vos ambitions pour l'avenir ➜ Devenir un musicien hors-pair, un pianiste hors-pair, telle l'était ma mère avant ma naissance.
Votre secret ➜ J'ai tué ma mère à ma naissance.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Gossip Girl me rend curieux et en même temps indifférent, à partir du moment où on ne parle pas de moi...
Groupe désiré ➜ Student.




feat Son Dong Woon

Story


Je suis un tueur né, une personne qui ne mérite pas tout l’amour que m’a adressé mon père depuis ma naissance. J’ai tué ma mère. Je lui ai volé sa vie pour pouvoir vivre, pouvoir respirer l’air qu’elle avait elle-même respiré, je lui ai volé des instants de vie pour pouvoir jouir égoïstement de cette vie. Elle venait seulement de fêter ses 27 ans avec mon père à Paris quelques mois auparavant, avant que sa grossesse ne la prive de tout déplacement pour ne pas risquer un accouchement prématuré. Je me dis encore que peut-être aurait-il fallu que ma naissance se fasse précocement, peut-être serait-elle encore de ce monde à nos côtés, à nous aimer. Mélancolique je pense l’être jusqu’à ma mort, j’aurais toujours au fond de moi cette impression de l’avoir tué même si tous les rapports médicaux montrent qu’elle se trouvait lors de l’accouchement bien trop faible, elle ne se soignait pas assez, ses poumons étaient abimées. Les médecins ont réussi à me sauver, même si j’ai dû rester plusieurs semaines en soins intensifs, ceux-ci ayant découverts que j’ai eu la « chance » d’hériter certains des problèmes cardiaques de ma mère, ses gênes m’ayant transmis son asthme. Rien de grave en comparaison à sa maladie, je ne me plaindrais sans doute jamais de ma maladie qui ne m’empêche nullement de vivre, aller chaque mois au pneumologue n’a rien de très contraignant, tout particulièrement s’il s’agit seulement de contrôle. Ma vie est relativement normale je peux dire alors.

Je pourrais sans doute vous parler pendant des heures entières de ma mère, telle elle restera à mes yeux la plus merveilleuse des femmes à mes yeux. Elle n’était pas une simple mère, elle était selon moi la plus talentueuse de ce monde, elle était une musicienne hors-pair, l’une des pianistes les plus connues d’Asie à cette époque. A sa mort, mon père a caché mon existence et a fait croire au monde que j’étais mort en même temps qu’elle, pour protéger me protéger et ne pas être la cible du monde médiatique. Aujourd’hui je pense qu’il a eu sans doute la meilleure réaction qu’il puisse exister, ainsi je peux vivre chaque jour essayant d’oublier mon passé et vivant tout simplement sans jamais ne craindre être reconnu comme un assassin. Si je considère que j’ai pu en être un, bon nombre de personnes auraient pu le penser. Officiellement je suis l’enfant de mon père et ma « mère » est morte d’une maladie, mon père ayant connu cette femme seulement l’histoire d’une nuit, il aurait ainsi récupéré ma garde après plusieurs années d’existence. J’ai donc vécut mes premières années dans un milieu reculé, dans un petit village, auprès de ma tante et ce n’est que vers l’âge de mes 5 à 6 ans que mon père a repris ma garde, et même si je ne vivais plus à Séoul auprès de mon père, il faisait de son mieux pour venir me voir chaque weekend, en fonction de son temps libre en semaine. Il a été véritablement un père et ma tante a été et est sans doute à mes yeux une deuxième mère que j’ai pu avoir. Après ces quelques années de bonheur dans cette ville, j’ai dû rejoindre la ville de Busan avec mon père, un médecin réputé dans le pays qui disposait d’une grande renommée nationale. Mon père ne m’a jamais caché la véritable identité de ma mère, ni les raisons qui l’avaient emmené à cacher mon existence et je ne leur remercierais jamais assez de m’avoir permis de vivre une vie paisible. Il m’a relevé l’existence de ma mère, et de sa passion qu’était le piano, c’est sans aucun doute cette découverte qui m’a passionné, qui m’a inspiré à vouloir devenir comme ma mère un célèbre pianiste, telle l’avait-elle rêvé de l’être Je veux encore à ce jour poursuivre son rêve, et faire en sorte qu’elle soit fière de moi et me regarde avec fierté de là où s’elle se trouve.

L’amour pour un enfant est sans aucun doute éternel mais l’amour d’une femme ne l’est pas. Je l’ai appris alors que je n’avais que 8 ans. Après des années merveilleuses au côté de mon père, j’ai vu peu à peu des femmes venir et partir de notre maison, dieu seul sait combien d’amantes j’ai eu à voir et rencontrer en seulement quelques mois. Peut-être était-ce de la tristesse ? Peut-être ne voulait-il pas penser à ma mère après tant d’années ? Je ne le sais pas et sans doute que je ne le serais jamais, mon père ayant aujourd’hui une nouvelle femme officiellement, il s’est remarié alors que j’avais 11 ans auprès d’une femme qui cherchait plus l’aimer grâce à sa prestance, son prestige et le fait qu’il soit connu. Suite à ce mariage, j’ai eu la chance d’avoir une demi-sœur, qui au premier abord ne semblait pas vouloir se lier à moi et mon père, elle n’avait que 9 ans après tout et l’adaptation avait du être bien difficile. Seulement les années sont passées depuis et je peux dire que nous nous sommes rapprochées jusqu’à nous considérer comme des frères et sœurs. Sa mère ne correspond pas à la femme idéale, ni à la mère idéale tant elle reste froide avec celle-ci. Alors je fais de mon mieux depuis notre rapprochement de la consoler, d’être toujours là, de la couvrir d’attention comme le ferait un grand frère. Ma belle-mère restera toujours la compagne de mon père, rien de plus… considérant encore aujourd’hui ma tante comme une véritable mère. Ma belle-mère est si superficielle…

Ce fut donc en grandissant dans ce milieu que j’ai pu développer au grand plaisir de mon père une passion certaine pour le piano, comme l’était ma mère je souhaite devenir un musicien. Seulement en étant rationnel, ne serait-ce qu’un peu j’ai souhaité poursuivre des études de droit en même temps que je suis mes études en musique. J’étudie en double cursus, ma famille se trouvant riche, il ne s’est jamais posé aucun problème d’argent suite à ma décision qui ne peut que plaire à mon père. Etre rationnel, il faut l’être toute sa vie.

Ce n’est qu’à mon entrée au lycée que je suis parti vivre à Séoul pour y poursuivre mes rêves, mes parents ayant voulu déménagé dans cette ville. C’est dans cette ville que j’ai fait la rencontre la plus merveilleuse de ma vie et que j’ai enfin pu me connaitre véritablement. Je suis seulement attiré par les hommes, et tout particulièrement un homme qui m’est malheureusement d’aimer. Ressentir des sentiments si forts pour son meilleur ami est sans aucun doute interdit par la morale, surtout lorsqu’il s’agit de la personne à laquelle vous avez le plus confiance dans ce bas monde. Yano restera toujours la personne qui m’a permis de connaitre des moments ô merveilleux et je ne voudrais nullement le blesser pour ces pensées et mes sentiments inappropriés. Alors je me tais, essayant d’oublier quelquefois mes sentiments me laissant aller dans les bras d’un autre, mais sans jamais avoir de vraies relations charnelles, j’ai toujours la sensation de trahir mes sentiments à ces moments-là et je m’arrête toujours à ce niveau même si sans doute que mes sentiments sont nullement réciproques. Yano est parfaitement hétérosexuel…. Tout particulièrement lorsque depuis maintenant deux ans j'ai décidé de vivre en colocation avec mon meilleur ami. Admirer son corps chaque jour est si difficile à vivre.





Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ 8ww6lk Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ A4n8mu Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ 10y19j9

What about you ?


Comme bon nombre ont pu le lire, ici Sukkie, alias la femme de mary ;) SI je suis ici avec vous c’est bien grâce à elle, Coo et Ivy. Le MCIS reste éternel ♥ Ceci dit, j’aime tout particulièrement le design et le contexte de liar liar !

code de validation : True Colors







Dernière édition par Yun Hu Jun le Ven 14 Oct - 21:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:36

KI SUUUUUUUUUUUK<3

BIENVENUE A TOI <3



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:53

Bienvenue sur le forum Sukkie ! Bon courage pour ta fiche !
Le prénom va poser problème, on a déjà un Ki Suk...



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:40

Bienvenue sur le forum ♥

Comme l'a dit Na Ra, le prénom Ki Suk est déjà utilisée, il faudrait modifier ><

Bon courage pour ta fiche o/



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:35

sukkieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Yaha, je savais que c'était toi, ca pouvais pas etre une coincidence ce nom. Tu as atterit ici !! *se dit que Mary est pas loin derrière tout ca!*
*Caline Sukkie*

Ca me fait plaisir de te voir ici ^^ Amuse toi bien avec ce hum... "nouveau" perso XD

Désolé y'as plus ton fan ici, ni de coloc dérangeant d'ailleurs,ni de peste de fiancé de ton best ^^ mais on se trouvera un super lien de la mort qui tue !!

Bon courage pour ta fiche ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:48

bienvenue parmi nous ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:46

bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:53

DONG WOOOOOOOON ♥ *la B2UTY en Nora est repérée*
pardon... je te souhaite la bienvenu parmi nous avec ce bel être ♥.
bon courage pour ta fiche et have fun ♥.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:01

MA FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME TT ♥
Tu es là, je m'étais promise de venir te saluer que sous ma forme Yano donc me voici *W* !!!!
Oh je t'aime tellement si tu savais *pan* TT ♥.
Dans tous les cas bienvenue sous Hu Jun, ça va être dur de s'y habituer, mais rien n'est assez fort pour nous deux, ne ? *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:13

MMMMMMMMMMMMMMMAAA SUKKIIIE CHERIE ! MON ETERNEL BRO D'AMOUR MA SOEUR ET J'EN PASSE ! Nous voilà encore réunis par le destin, n'est-il pas formidable ? MCIS au complet, toujours, à jamais. Allez finis vite cette fiche que l'on puisse voguer sur les flots. Fight. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:32

On peux modifier ton pseudo en « Yun Hu Jun » ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:03

hwang tina => Oooh. Merci Seira  *calin* je veuux un lien è.é tu es ma digne belle-soeur dans une autre vie après tout. ♥ 8D

kim na ra => Merci, et c’est arrangé pour le prénom même si entre temps un des administrateurs a corrigé mon nom :)

uhm dong woo => Merci aussi pour cet accueil chaleureux, et le problème du prénom est aussi réparé

jang bul kyung =>COOOOOOOOO. J’espère bien que je resterais toujours et encore l’unique Yoon Ki Suk de ce monde è.é Et bien sûuur qu’on aura un lien les deux, le contraire serait difficile même si on est plus en colocation, ni en liens avec la peste ;) MERCI

ahn na rae & min chae won=> Merci encore 

bang nora => Oh oui. Woonie, il est parfait Woonie totu comme BEAST  Mercii.

wada yano => MA FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME. Je suis là oui, et je resterais toujours là, à tes côtés. Je ne t’abandonnerai jamais è.é Ouui, on va être fort même si le changement de nom risque d’être difficile au départ, faudra faire gaffe si dans mes rps j’écris pas « Ki Suk » des fois. XD Je t’aiiiiiiime ♥ YAJUUUN ♥

rhee eun chan => BROOOOOOOOOOOOOOOOOOO enfin SISTER. Oui nous sommes destines à être ensemble, pour toujours. Le MCIS sera toujours là  Voguons sur les flots camarades et moussaillons

FICHE FINIIIIIIE. :)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:09

Avec l'autorisation des filles, je te valide donc ma femme *pan* ♥
Tu trouveras ton logbook ici
Amuses-toi bien parmi nous et surtout n'oublie pas que tu me dois un rp èé.
Je te mets tes couleurs sous peu.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥   Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥ Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Yun Hu Jun ~ I'm a survivor ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Fiches d'identités :: Fiches validées :: Yi Sun Sin-
Sauter vers: