Partagez | 
 

 FREE ○ ♂ Park Si Hu [MODIFIABLE] - Baek Doo Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: FREE ○ ♂ Park Si Hu [MODIFIABLE] - Baek Doo Joon   Ven 23 Sep - 9:03


Baek Doo Joon

Âge ➜ 25 ans
Surnom par GG ➜ Aucun pour l'heure
Activité ➜ Chanteur
Niveau de richesse ➜ Aisié
Sexualité ➜ Hétéro
Situation amoureuse ➜ Célibataire
Signe(s) Particulier(s) ➜
Famille ➜ Son père & Na Ra (cf histoire)
Vos ambitions pour l'avenir ➜ Devenir un chanteur reconnu
Votre secret ➜ Il cache à son père et à Na Ra le fait qu'il connait désormais la vérité concernant sa mère... (plus de détail dans l'histoire)
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Trouve la petite guerre de l'élite divertissante
Groupe ➜ Elite




feat Park Si Hu
Possibilité de négocier l'avatar et l'âge (de 2 ans max!), n'hésitez pas à me contacter !

Story


Attentif - Vif - Joyeux - Protecteur - Responsable une fois ses choix fixés
Dragueur - Difficulté à montrer ce qu'il pense réellement - N'aime pas s'engager - Rancunier - Déteste les choix et les changements


Il y a l'histoire de Doo Joon telle qu'il a toujours cru qu'elle était et celle qui à réellement était.
Né à Séoul dans une famille aisé, il n'a jamais manqué de rien. Son père travaille dans l'immobilier et à toujours était aussi présent que possible. Sa mère, il en garde peu de souvenir, mais il se souvient de quelqu'un de souriant... Souriant et fort, protectrice, rassurante, indéniablement le moteur qui poussait son père.

Il avait 6 ans et demi quand sa mère disparu. C'est du moins la version qu'on lui donna. Portée disparue, simplement. Elle n'avait prit quelques affaires, une valise, de l'argent... Ce fut très dur, surtout au début. Accepter que sa mère ne veuille plus de lui. Qu'elle part sans lui, loin de lui. Mais il fit avec. Son père se fit plus présent, ils devinrent même très complices.

Il prit des cours de danse en dehors de cours communs, s’avéra talentueux. Vers ses dix-huit ans, il découvrit ce qu'il appelle les cercles de danse. Des réunions de danseurs, en apparences improvisées dans les différents parc de Séoul à toutes heures de la nuit. Interdit par la police, mais tellement enrichissant sur tout les niveaux... Il s'intégra dans un des cercles et ne le quitta plus.

A l'âge de vingt ans, il fit connaissance de la petite Na Ra, qui avait douze ans à l'époque. Malgré tout les "mais" qu'il pouvait trouver, il la prit sous son aile et accepta de lui apprendre à danser. Il réussit bien, on ne peux mieux même. Quelques années plus tard elle était devenue un des piliers de danse indémontable de Séoul, acquérant fièrement le tire de Dancing Queen, imbattable lors des battes danse. Toujours fourré ensemble la nuit, il veillait sur elle discrètement.

C'est quand Na Ra disparu que tout son passé changea de forme... Du jour au lendemain, sans prévenir personne, Na Ra disparu. Le premier jour il fut surprit mais se rassura, se refusant à s'inquiéter... Mais passé cinq jours, la jeune fille restant injoignable, il entreprit de la chercher. Il lui fallu deux jours complets pour la retrouver et il s'en voulu de ne pas l'avoir cherché plus tôt. Sa danseuse favorite avait eut un accident. Il se précipita à l’hôpital mais ne pu la voir. Au lieu de ça, il rencontra monsieur Kim, le père de Na Ra, pour la première fois.

Ce fut une conversation étrange. Il fut d'abord enragé d'attendre qu'on lui refusait l'entré de la chambre, mais fini par accepter d'écouter ce qu'on avait à lui dire. La vérité tomba. Le père de Na Ra était l'amant de sa mère à lui. Elle avait disparu quand elle était tombée enceinte de Na Ra. Elle l'avait mit au monde puis avait mit fin à ses jours.
C'était trop. Trop d'un coup. Apprendre que ça mère avait choisit le suicide, comprendre que Na Ra était sa demi-sœur... Kim n'avait pourtant pas terminé. Il lui expliqua avec détachement que Na Ra avait perdu ses jambes. Qu'elle refusait tout contact avec qui que ce soit et que de toute façon, voir un danseur à ce moment là aurait était mal venu. Pire, il lui fit comprendre qu'elle ignorait tout de leur lien de parenté et que si Doo Joon lui venait en aide à ce moment là, elle risquerait de s'enticher de lui à nouveau. Ils ne pouvaient pas se permettre qu'elle tombe amoureuse de son frère. Il ne pouvait et ne devait pas être la seule personne à rester à ses côtés, il devait donc partir.

Il accepta l'offre que lui faisait le père de Na Ra : partir durant huit mois aux États-Unis pour être formé au chant puis revenir en Corée pour entamer une carrière de chanteur sous le label de monsieur Kim. D'ici là, il aurait le temps de faire le point et de se faire à ce nouveau statut de frère et sœur. Quand il serait prêt, il pourrait en parler à Na Ra. A son retour, elle se serait endurcit et aurait muri suffisamment pour entendre la vérité à son tour. La seule condition de Doo Joon fut d'avoir un droit de regard sur le dossier médical de Na Ra. Kim accepta.

Doo Joon à donc passé huit mois aux USA et est de retour en Corée. Il sait à quel point l'accident de voiture à eut de grave répercutions sur Na Ra. Il appréhende de la voir plus que tout. Bien qu'il ne l'exprime pas, il a souffert de s'être engagé à s'éloigner d'elle pour préserver ses sentiments, ignorant ce qui à en réalité été le mieux. Il crains d'être lâche en voyant la Dancing Queen qu'il avait construit, façonné, réduite à néant. Il ignore jusqu'à quel point elle a pu changer. Et tout ça n'est qu'une partie du problème, il ignore si il sera capable d'assumer pleinement chacun de ses choix une fois face à elle.





Links

Kim Na Ra ▬ Protégée & Demi-Soeur






I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FREE ○ ♂ Park Si Hu [MODIFIABLE] - Baek Doo Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Very important Person-
Sauter vers: