Partagez | 
 

 When it's one of that Bad Day [pv Ahn Kyong Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: When it's one of that Bad Day [pv Ahn Kyong Hee]   Mer 16 Fév - 10:43

When Its One Of That Bad Day

Aujourd'hui faisait partie des journées où j'en avais franchement marre de rester chez moi à me faire babysitté par mon garde du corps. Bon, il avait peur de moi et c'était franchement marrant. S'il était là c'était parce qu'il avait beaucoup plus peur de mon père que de moi. Rah ! Je me demande encore pourquoi il avait fallut que je vienne ici !

Accoté contre un mure je regarde les élèves vivre leur petite vie quotidienne. Il y avait ce couple, là-bas. Le choc lorsque la gonzesse qui couchait avec le meilleur ami de son petit copain allait découvrire que celui-ci la trompait avec la fille qui passait son temps à lire les journaux, dans le coin là-bas ! Comment je le savais ? Lorsque je viens ici, je ne fais qu'observer. Et puis, c'était facile a deviner. N'importe qui sauf eux s'en rendait compte, il était bien là, le hic. Puis il y avait cette fille justement, qui passait son temps à lire les journaux. Elle n'en avait pas l'aire mais si on observait plus attentivement, elle était un peu volage cette fille. Puis, on était dans un école de fille, mais il y avait quand même pas mal de mec qui se retrouvait ici, le midi. Dans le Hall.

Observant le visage de chacun, les manières de chacun, c'était ce que je m'amusais à faire lorsque je n'étais pas chez moi ! Je suis sûre que j'en connais plus sur la fille aux journaux que sa meilleure amie ! .. Bon, d'accord faut pas pousser, mais j'en sais quand même un petit bout. Je fis un sourire en coin. Je me trouvais drôle, en effet.


Je vis un mec s'approcher de moi. Je me décollai du mure et m'appretai à m'en aller mais il se planta devant moi. Deux trois autres vinrent le rejoindre, accompagné de leur copine. Je relevai la tête vers le m'sieu et lui fit un regard noir qui signifiait clairement de me laisser passer !

C'est tellement dommage de voir qu'une la si jolie fille que tu es reste toute seule dans son coin ! On te voit pas souvent dit moi.

Je soupirai. Bon, il faut croire que je vais devoir ouvrire la bouche, pour faire des sons avec ma gorge et bouger les lèvres pour prononcer des mots. Je peux pas croire que je me donne cette peine pour ça.


Oui, c'est super dommage. Allez dégage laisse-moi passer.

Il me regarda et me fit un sourire en coin. Nah mais j'y crois pas ! Qu'est-ce qu'il me veut ! S'il fait pas attention j'vais vraiment me fâcher ! Il regarda ses potes, puis reposa son regard sur moi.


Vous avez entendu ? Elle veut que je la laisse passer. Dans tes rêves ma jolie. On parle tu vois pas ?

Le ''beau grand garçon.'' qui était là me fit un ''sourire angélique''. Voyez si je le mets entre guillemet c'est parce que, ça serait que les filles en générales penserait. M'enfin bref, je soupirai puis, le contourna et m'en allai. Il m'en empêcha puis me retint par le bras. Cet imbécile. C'était la chose à ne pas faire. Je me retournai lentement vers lui, très lentement, à vrai dire. Je lui fis un sourire angélique et, mon poings partit tout seul. Un rond se forma autour de nous. Il me frappai à son tour. Pff ! Aucune dignité ! Frapper une fille. Je le refrappai, il en fit de même. J'avais la lèvre fendu.

Tu vas me le payer imbécile !

Voilà. J'avais pété les plombs.




Revenir en haut Aller en bas
 

When it's one of that Bad Day [pv Ahn Kyong Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs-
Sauter vers: